[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Marazizou a écrit:Après on sait tous que des milieux offensifs il ne faut pas faire l'erreur de les juger sur 2 ou 3 fois 1/4 d'heure de jeu.
Aujourd'hui il y avait une interview de Koziello qui expliquait que Ben Arfa est un joueur de match. Comme il dit ça veut pas dire qu'il foutait rien à l'entrainement (surtout avec un coach comme Puel ça serait pas passé) mais qu'il révèle son vrai niveau en match.
Di Maria était pas bon à ManU dans une équipe qui n'était pas bonne, Jesé était pas bon dans une équipe au top européen, pour moi c'est pas la même chose. On a plus de certitudes sur le niveau intrinsèque de Di Maria quand même (Coupe du Monde, Réal).
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase.
Àpres je n'enterre pas Jesé mais il faudra pas en attendre monts et merveilles
kimi941- Infirmier
un exemple de + pour moi dans la gestion catastrophique du cas jesé par Emery
Emery explique pourquoi il a titularisé Ikone plutôt que Jesé ou Ben Arfa
"Unai Emery a surpris son monde en décidant de titulariser le jeune Jonathan Ikone ce samedi à Nancy. Et ce alors qu’il avait Jesé et Hatem Ben Arfa à sa disposition. «C'est un de nos jeunes joueurs, qui a beaucoup travaillé avec nous. Il a fait toute la pré-saison avec nous, a bien joué contre le Real Madrid. Il a joué cette pré-saison pour se préparer quand il aurait les opportunités de jouer, comme aujourd'hui, a déclaré l’entraîneur du PSG. Après, c'est plus commode pour lui de jouer à gauche. Grâce à la pré-saison, on connaît bien les joueurs et ça permet de donner leur donner des opportunités et de la confiance. Ben Arfa est plus à l'aise à droite, aujourd'hui Lucas est bon à droite, et dans les autres positions que nous avons essayé, il ne s'est pas senti bien. C'est mieux pour moi de mettre les joueurs ou ils sont plus à l'aise.»"
Il parle d'ikoné ou ben arfa mais à aucun moment il ne parle de jesé, blessé ? manque de rythme ? mauvais tout simplement ? Il a un gros problème de communication. avec ben arfa au début c'était pareil et il s'était attiré les foudres de tout le monde.
Bref on peut en discuter longtemps, si un joueur tu ne le fais pas jouer il ne risque pas d'être bon, j'espère qu'il aura sa chance contre bale
Emery explique pourquoi il a titularisé Ikone plutôt que Jesé ou Ben Arfa
"Unai Emery a surpris son monde en décidant de titulariser le jeune Jonathan Ikone ce samedi à Nancy. Et ce alors qu’il avait Jesé et Hatem Ben Arfa à sa disposition. «C'est un de nos jeunes joueurs, qui a beaucoup travaillé avec nous. Il a fait toute la pré-saison avec nous, a bien joué contre le Real Madrid. Il a joué cette pré-saison pour se préparer quand il aurait les opportunités de jouer, comme aujourd'hui, a déclaré l’entraîneur du PSG. Après, c'est plus commode pour lui de jouer à gauche. Grâce à la pré-saison, on connaît bien les joueurs et ça permet de donner leur donner des opportunités et de la confiance. Ben Arfa est plus à l'aise à droite, aujourd'hui Lucas est bon à droite, et dans les autres positions que nous avons essayé, il ne s'est pas senti bien. C'est mieux pour moi de mettre les joueurs ou ils sont plus à l'aise.»"
Il parle d'ikoné ou ben arfa mais à aucun moment il ne parle de jesé, blessé ? manque de rythme ? mauvais tout simplement ? Il a un gros problème de communication. avec ben arfa au début c'était pareil et il s'était attiré les foudres de tout le monde.
Bref on peut en discuter longtemps, si un joueur tu ne le fais pas jouer il ne risque pas d'être bon, j'espère qu'il aura sa chance contre bale
fredinho67- Docteur *
Par contre Jesé peut jouer à gauche. De mémoire Emery l'a fait rentrer à la mi-temps contre je ne sais plus qui cette saison... à ce poste (ça n'avait pas été très concluant). Mais bon même moi qui ne croit pas en Jesé il faut quand même lui donner du temps de jeu pour qu'il ait sa chance.
Marazizou- Infirmier
Less il me semble que balbir était dans la liste de nom de journaliste que tu ne peux pas saquer ? je me souviens plus ... en tout cas voila ce qu'il pense du psg d'Emery
Consultant pour RTL, Denis Balbir n'arrive pas à vibrer avec le PSG d'Emery et ne digère pas non plus la gestion du technicien basque avec Ben Arfa. Du coup, il ne mâche pas ses mots...
"C'est un PSG que l'on n'a pas envie d'aimer. On n'accroche pas. Pourquoi ? Il y a ces sots d'humeur, ces sots de forme, ces sots dans les matchs. Puis Hatem Ben Arfa, cela fait quelques années qu'on le sait, on sait très bien que ce n'est pas un gars qui va user trois chasubles à l'entraînement et transpirer dedans. On sait aussi que c'est un génie et qu'il a déjà marqué des buts géniaux. Mettre Ben Arfa sur le banc (contre Nancy, 1-2) alors qu'un jeune de 18 ans est titulaire (Jonathan Ikone) c'est aussi une petite humiliation supplémentaire qui ne va pas aller dans le bon sens pour réconcilier Ben Arfa et le PSG, au contraire."
Consultant pour RTL, Denis Balbir n'arrive pas à vibrer avec le PSG d'Emery et ne digère pas non plus la gestion du technicien basque avec Ben Arfa. Du coup, il ne mâche pas ses mots...
"C'est un PSG que l'on n'a pas envie d'aimer. On n'accroche pas. Pourquoi ? Il y a ces sots d'humeur, ces sots de forme, ces sots dans les matchs. Puis Hatem Ben Arfa, cela fait quelques années qu'on le sait, on sait très bien que ce n'est pas un gars qui va user trois chasubles à l'entraînement et transpirer dedans. On sait aussi que c'est un génie et qu'il a déjà marqué des buts géniaux. Mettre Ben Arfa sur le banc (contre Nancy, 1-2) alors qu'un jeune de 18 ans est titulaire (Jonathan Ikone) c'est aussi une petite humiliation supplémentaire qui ne va pas aller dans le bon sens pour réconcilier Ben Arfa et le PSG, au contraire."
fredinho67- Docteur *
Bon sinon pour parler foot, on retrouve enfin un groupe quasi complet face à Bâle. Manquera peut être thiago motta . J'espère qu'il reviendra mettre de l'ordre dans notre milieu car on a vu la 2 ème mi temps à Nancy et c'était pas fameux face au 20 ème de L1 ...
fredinho67- Docteur *
Non c'est Marazizou me semble-t-il qui ne le porte pas dans son cœur, mais je confirme ... Denis Balbir c'est le gars qui s'était fait virer de Canal pour incompétence, et ce qu'il a à dire sur le PSG d'Emery et sur HBA est du niveau de ses commentaires de match ... "HBA On sait tous que c'est un génie et qu'il a déjà marqué des buts géniaux.", c'est pas ce genre de remarque qui va aider Hatem à garder les pieds sur terre et l'encourager à se donner à fond à l'entrainementfredinho67 a écrit:Less il me semble que balbir était dans la liste de nom de journaliste que tu ne peux pas saquer? je me souviens plus ... en tout cas voila ce qu'il pense du psg d'Emery
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour rectifier Denis Balbir on en avait parlé au sujet des commentateurs nuls (quand j'avais dit que je pouvais pas blairer Josse) et je ne sais plus qui avait enchaîné sur Balbir et Ferreri.
Ceci dit je trouve que c'est un nul. 😉
Ceci dit je trouve que c'est un nul. 😉
Dernière édition par Marazizou le Mar 18 Oct 2016 - 18:03, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
+1 😉
Sinon j'ai lu que McCourt souhaitait raviver la rivalité OM-PSG, Dixit McCourt: "J’espère le voir (Nasser) ce week-end. Il comprend l’importance de cette rivalité qui doit être au top" ... c'est bon ça
Sinon j'ai lu que McCourt souhaitait raviver la rivalité OM-PSG, Dixit McCourt: "J’espère le voir (Nasser) ce week-end. Il comprend l’importance de cette rivalité qui doit être au top" ... c'est bon ça
Oui McCourt a un discours bien rodé. J'espère que les actes suivront!
Marazizou- Infirmier
Bah, maintenant on attend plus que ça ... les actes.
A force de parler et promettre monts et merveilles, le Mc Court il a intérêt à suivre derrière. Et à mon avis, ce ne sont pas les 200M promis sur 4 ans qui vont suffire.
A force de parler et promettre monts et merveilles, le Mc Court il a intérêt à suivre derrière. Et à mon avis, ce ne sont pas les 200M promis sur 4 ans qui vont suffire.
200M sur 4 ans.... pour jouer l'Europa c'est jouable
On engagera Emery vu qu'il va pas tarder à être au chômage!drfloyd a écrit:200M sur 4 ans.... pour jouer l'Europa c'est jouable
Marazizou- Infirmier
Arrêtes de plaisanter, tu donnes de faux espoirs à Corben et fred qui ne souhaitent que ça
Il veut mettre 100M dés le départ, s'il prend un entraineur de renom comme on peut lire ( Mancini ou garcia ) arrive et qu'il tape du poing avec un premier gros transfert ( comme pastore à l'époque ) y a moyen que les millions soient alignés de suite. Marseille reste bien + attractif que lyon ou Monaco
fredinho67- Docteur *
Mancini je suis pas fan. Garcia connaît la ligue 1 et essaie de faire du jeu ça peut le faire. Après peut être qu'il y en a d'autres auxquels on ne pense pas...
Marazizou- Infirmier
Mancini c'est clair que c'est pas un entraîneur niveau C1 mais pour monter un club en construction y peut ramener de bons joueurs
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:200M sur 4 ans.... pour jouer l'Europa c'est jouable
est ce que tu connais le budget actuel de Marseille ?
C'est le même montant que celui du FC séville. bref comment tu gères un club influe beaucoup sur les résultats
corben- Interne
Ce soir c'est bâle qui vient au parc, une équipe à ne pas sous estimer car elle fait souvent de bons résultats face aux gros européens
Sinon on aura de nouveau droit à une centaine d'ultras qui vont certainement enflammer le parc
Avec motta blessé je me demande quelle compo va nous sortir Emery. un changement poste pour poste avec rabiot ( et matuidi verratti en 4-3-3 ) ou bien un peu de fantaisie avec un milieu à 2 ( verratti matuidi ) et un 10 ( jesé ou ben arfa ? ok je rêve ) derrière di maria cavani et lucas
Sinon on aura de nouveau droit à une centaine d'ultras qui vont certainement enflammer le parc
Avec motta blessé je me demande quelle compo va nous sortir Emery. un changement poste pour poste avec rabiot ( et matuidi verratti en 4-3-3 ) ou bien un peu de fantaisie avec un milieu à 2 ( verratti matuidi ) et un 10 ( jesé ou ben arfa ? ok je rêve ) derrière di maria cavani et lucas
fredinho67- Docteur *
Ce montant ne veux absolument rien dire si on ne prend pas en compte les charges et la fiscalité...corben a écrit:drfloyd a écrit:200M sur 4 ans.... pour jouer l'Europa c'est jouable
C'est le même montant que celui du FC séville. bref comment tu gères un club influe beaucoup sur les résultats
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 19 Oct 2016 - 19:05, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
fredinho67 a écrit:Ce soir c'est bâle qui vient au parc, une équipe à ne pas sous estimer car elle fait souvent de bons résultats face aux gros européens
Je penche + pou run remplacement poste pour poste Motta-->Rabiot
kimi941- Infirmier
oui je pense aussi ( enfin si c'est ça j'espère rabiot plutôt que krycho )
Mais bon c'est le genre de match à attaquer dés les premières minutes, faire un gros pressing à la gorge et tuer le match dans les 30 premières minutes.
Quitte à oser autant jouer avec une défense à plat à 3 ( silva marquinhos maxwell ), un milieu à 3 ( rabiot verratti matuidi ) un 10 ben arfa libre de toute position et devant ( cavani di maria lucas )
Mais bon c'est le genre de match à attaquer dés les premières minutes, faire un gros pressing à la gorge et tuer le match dans les 30 premières minutes.
Quitte à oser autant jouer avec une défense à plat à 3 ( silva marquinhos maxwell ), un milieu à 3 ( rabiot verratti matuidi ) un 10 ben arfa libre de toute position et devant ( cavani di maria lucas )
fredinho67- Docteur *
C'est une compo intéressante, je valide l'expérimentation même si jouer à 3 derrière (que se transforme très vite à 5 sans ballon) ça ne s'improvise pas comme ça ... ça doit beaucoup se travailler pour que ça devienne naturel au niveau des automatisme derrière à 3 et au milieu à 5.fredinho67 a écrit:Quitte à oser autant jouer avec une défense à plat à 3 ( silva marquinhos maxwell ), un milieu à 3 ( rabiot verratti matuidi ) un 10ben arfaPastore libre de toute position et devant ( cavani di maria lucas )
Compo: Areola - Aurier, Thiago Silva (Cap), Marquinhos, Kurzawa - Rabiot, Verratti, Matuidi - Lucas, Cavani, Di Maria
Remplaçants: Trapp, Meunier, Maxwell, Krychowiak, Ben Arfa, Jesé, Augustin
Remplaçants: Trapp, Meunier, Maxwell, Krychowiak, Ben Arfa, Jesé, Augustin
fredinho67- Docteur *
Oui frileuse, mais logique ... c'est dans la continuité de ces dernières semaines.
C'est lolo qui fait la compo ?
fredinho67- Docteur *
Bon,je me mouille.
Victoire 4-0 avec un di Maria retrouvé.
Victoire 4-0 avec un di Maria retrouvé.
kimi941- Infirmier
Captain Obvious a écrit:Ce montant ne veux absolument rien dire si on ne prend pas en compte les charges et la fiscalité...corben a écrit:drfloyd a écrit:200M sur 4 ans.... pour jouer l'Europa c'est jouable
C'est que 10% le taux d'imposition ? Ca me parait bien bas pour un particulier ( je dois etre à 12/13 et pourtant je suis pas à 600000 annuels
Doc_Skunkovitch- Infirmier
lessthantod a écrit:C'est une compo intéressante, je valide l'expérimentation même si jouer à 3 derrière (que se transforme très vite à 5 sans ballon) ça ne s'improvise pas comme ça ... ça doit beaucoup se travailler pour que ça devienne naturel au niveau des automatisme derrière à 3 et au milieu à 5.fredinho67 a écrit:Quitte à oser autant jouer avec une défense à plat à 3 ( silva marquinhos maxwell ), un milieu à 3 ( rabiot verratti matuidi ) un 10ben arfaPastore libre de toute position et devant ( cavani di maria lucas )
Oula tu parles de defense à 3/5 un soir de LDC ? Attention tu va nous reveiller Snoz l'expert qui va te rappeler a ton statut de groupie de Lolo
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Comme je le pensais, Bâle est loin d'être ridicule
fredinho67- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34