Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Ca reste une console portable, avec un doc... Franchement, je vois mal une sortie à plus de 249$.Enkidu02 a écrit:Perso je prendrais rapidement après la sortie si 300€ max et rétro-compatibilité Wii (U). Je sais j'en demande trop :)
Je dirais même qu'à 199$ sans accessoire, je dis banco et je vends la caravane !
Après, si la console contient une connexion 4G, le prix ne sera pas le même...
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 20 Oct 2016 - 16:53, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Retrocomp Wii U c'est mort je pense, j'ai pas vu de lecteur CD...
Cyril0726- Infirmier
En dématérialisé ou en réédition cartouches.Cyril0726 a écrit:Retrocomp Wii U c'est mort je pense, j'ai pas vu de lecteur CD...
Moi je suis emballé, a priori ya un pad classique aussi qui serait vendu a part j'ai cru voir ca vite fait dans la video
Mat-Chicken- Patient incurable
Ah en portage dans ce sens oui.
Cyril0726- Infirmier
Personnellement je trouve le concept sympa, au moins grâce à cette console on pourra jouer au même jeu partout ou on se trouvera. Quelle frustration quand on est à fond dans un jeu et qu'on se retrouve à devoir être loin du domicile pendant une longue période pour X raisons. Un autre plus à mes yeux concerne le côté multi de la console même en mode portable, c'est la première du genre à proposer le jeu à deux en simultané et ça c'est vraiment génial.
Bref, j'espère que Nintendo rebondira grâce à cette console, et que les différents éditeurs le soutiendront.
Bref, j'espère que Nintendo rebondira grâce à cette console, et que les différents éditeurs le soutiendront.
mossaab88- Docteur *
Day One pour moi!
J'espère une rétrocompatibilité DS et 3DS (On peut rêver non? Remarque, Nintendo l'a toujours fait pour ses consoles portables).
J'espère une rétrocompatibilité DS et 3DS (On peut rêver non? Remarque, Nintendo l'a toujours fait pour ses consoles portables).
darkramy- Patient contaminé
Mouais, pas folichon tout ça. Les jeux ont l'air sympa mais cette manette je vais avoir du mal à m'y faire... Quant au nom, bah... limite je préfèrai NX.
Et si c'est une console "pour les enfants" (comme lu ici précédemment), soyez pas étonné que les clips entre les manettes et le pad central lâchent rapidement. J'ai un fils de 9 ans et faut voir comment il maltraite les manettes, et ce malgré lui!
Et si c'est une console "pour les enfants" (comme lu ici précédemment), soyez pas étonné que les clips entre les manettes et le pad central lâchent rapidement. J'ai un fils de 9 ans et faut voir comment il maltraite les manettes, et ce malgré lui!
Clairement ...SMR a écrit:cette manette je vais avoir du mal à m'y faire...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ah oui (extase)pckid a écrit:Je veux un bomberman 10 joueur sur cette console !
DRX1- Guéri miraculeux
Heureusement qu'il y a un pad pro, oui !
Sinon, pour ce qu'elle a dans le ventre rien de neuf non plus, si ce n'est une confirmation :
http://www.polygon.com/2016/10/20/13345738/nintendo-switch-nvidia-tegra-announcement
Sinon, pour ce qu'elle a dans le ventre rien de neuf non plus, si ce n'est une confirmation :
http://www.polygon.com/2016/10/20/13345738/nintendo-switch-nvidia-tegra-announcement
Enkidu02- Guéri miraculeux
Et pas n'importe quel Tegra... Un chip custom issu de la génération Pascal !
(niveau CPU, ça devrait-être du ARM Denver de N-Vidia aussi, j'imagine)
(niveau CPU, ça devrait-être du ARM Denver de N-Vidia aussi, j'imagine)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 20 Oct 2016 - 17:06, édité 1 fois
Enkidu02 a écrit:Perso je prendrais rapidement après la sortie si 300€ max et rétro-compatibilité Wii (U). Je sais j'en demande trop :)
Je verrais plutôt une retro-compatibilité avec la 3ds. Sinon, quand on voit les ludothèques de la 3DS (excellente) et celle de la wii u (pas si mal), on peut se dire qu'en mettant tous ses oeufs dans le même panier pour sa nouvelle console, c'est à dire tous les studios nintendo, les sbires et les tiers concentrés sur une seule machine, ça peut être énorme!
Invité- Invité
Un gros potentiel en effet, surtout garant d'une continuité du multi local, pour ça je les aime chez Big N.
En revanche tant de teasing avec soi-disant fuites, que j'ai pas été surpris un seul instant, on connaissait presque la chanson en fait.
En revanche tant de teasing avec soi-disant fuites, que j'ai pas été surpris un seul instant, on connaissait presque la chanson en fait.
Earthworm jo- Docteur *
Justement non, car à mon grand regrêt ils n'ont pas gardé le même format de cartouches...Gringos10 a écrit:Je verrais plutôt une retro-compatibilité avec la 3ds.
Tu es sur que cest pas le meme format ?
J'ai pas bien vu dans la video
Cyril0726- Infirmier
lessthantod a écrit:Clairement ...SMR a écrit:cette manette je vais avoir du mal à m'y faire...
Le savoir faire nintendo. Je ne m'inquiète pas pour ça.
Invité- Invité
Vous les voyez déjà, les engueulades avec le gosse qui veut partir avec la console et son père qui veut pas parce qu'il va lui péter ?
Earthworm jo- Docteur *
Z'inquiétez pas, y a apparemment une manette classique vendue séparément
Supasaya- Docteur agrégé **
Cyril0726 a écrit:Tu es sur que cest pas le meme format ?
Pour moi ce sont des Compact Flash, donc plus grosses.
Concernant la rétro-compatibilité, on peut en imaginer une avec 3DS ou Wii U sur du démat... Ca doit être possible pour Nintendo de faire un truc sécurisé via MyNintendo.
Ou comme un membre le suggérait il y a quelques temps : vente de cartouches vierges pour y mettre ses jeux démat', dont pourquoi pas ses jeux Wii U ou 3DS.
De ce que j'ai vu vite fait sur la vidéo, ça ressemblait plus à une sorte de SD/MemoryStick qu'une CF...
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Le pad est tactile comme sur la Wii U, du coup, ou pas?
SMR a écrit:Le pad est tactile comme sur la Wii U, du coup, ou pas?
C'est une bonne question, mais apparemment rien ne le montre dans la vidéo…
Je n'y mettrais pas ma main à couper concernant le format de la cartouche, c'est vrai que c'est furtif :)
J'ai l'impression qu'on est tous plutôt mitigé, et que finalement l'enthousiasme ou la déception viendra des "détails" : possibilités liées aux cartouches, rétrocompatibilité, ergonomie, connectivité, autonomie, zonage (apparemment aucun !) et bien sûr les jeux au lancement puis à venir...
J'aurais pu mettre plus de guillemets autour de "détails".
J'ai l'impression qu'on est tous plutôt mitigé, et que finalement l'enthousiasme ou la déception viendra des "détails" : possibilités liées aux cartouches, rétrocompatibilité, ergonomie, connectivité, autonomie, zonage (apparemment aucun !) et bien sûr les jeux au lancement puis à venir...
J'aurais pu mettre plus de guillemets autour de "détails".
En même temps, ça confirme (tant mieux) ce qu'on savait déjà...
C'est bien ça, moi le manque de surprise c'est ce qui me fera pas attendre plus que ça la sortie.
J'ai pas le "Wouah !" comme ça aurait pu être si aucun teasing à la con avait été fait aussi longtemps.
C'est bien, c'est ce qu'on voulait, enfin un moyen de contenter joueurs sédentaires ET nomades.
J'ai pas le "Wouah !" comme ça aurait pu être si aucun teasing à la con avait été fait aussi longtemps.
C'est bien, c'est ce qu'on voulait, enfin un moyen de contenter joueurs sédentaires ET nomades.
Earthworm jo- Docteur *
Pour moi la déception c'est surtout le manque d'infos concrètes (prix, spécifications techniques)
Nintendo était obligé de donner des infos pour stopper l'impression d'"Arlésienne" mais veux maintenir un peu de flou pour se faire de la com' gratuite, au risque de lasser.
Derrière ça valide en gros les concepts dont on entendait parler depuis quelques temps (portable + salon, cartouches), donc pas de déception de ce coté là. C'est même plutôt positif: la taille de la partie portable me parait parfaite, présence de gamepad "pro", multi sur une portable unique.
Par contre pour moi c'est clairement pas une console d'enfant, et ça me parait pas déconnant qu'une portable dédiée plus solide, monojoueur, plus compacte, gardant le système double écran vive sa vie en parallèle.
Nintendo était obligé de donner des infos pour stopper l'impression d'"Arlésienne" mais veux maintenir un peu de flou pour se faire de la com' gratuite, au risque de lasser.
Derrière ça valide en gros les concepts dont on entendait parler depuis quelques temps (portable + salon, cartouches), donc pas de déception de ce coté là. C'est même plutôt positif: la taille de la partie portable me parait parfaite, présence de gamepad "pro", multi sur une portable unique.
Par contre pour moi c'est clairement pas une console d'enfant, et ça me parait pas déconnant qu'une portable dédiée plus solide, monojoueur, plus compacte, gardant le système double écran vive sa vie en parallèle.
Va falloir attendre un tout petit peu pour les infos à mon avis. Surement la semaine pro
Perso mi figue / mi raisin... C'est exactement ce a quoi je m'attendais. Un mix entre une wii et une wii u avec un retour au support cartouche..
Mais perso c'est vraiment moche et j'ai peur de la fiablilité d'un tel produit quant aux manettes qui se clipsent..
Au passage, sympa le pompage de la manette One.
Au final ça sera les jeux qui feront la difference en esperant qu'ils n'occulteront pas trop vite la wii u..
Mais perso c'est vraiment moche et j'ai peur de la fiablilité d'un tel produit quant aux manettes qui se clipsent..
Au passage, sympa le pompage de la manette One.
Au final ça sera les jeux qui feront la difference en esperant qu'ils n'occulteront pas trop vite la wii u..
Amy- Docteur agrégé **
Je pense que si ça aurait été SONY ou MS qui aurait fait la même vidéo avec le même concept on auait eu des commentaires du genre "bof","decevant",..
Bref, comme beaucoup l'ont indiqué avant cette présentation, on est pas surpris de cette "innovation" (qui n'en est pas une) mais déçu par le manque d'info je pense plus que par autre chose.
Donc on retourne au point de départ et on attend d'en savoir plus sur le line-up et sur les réelles fonctionnalités de cette "console" avant de s'enflammer ou d'être réellement déçu.
Bref, comme beaucoup l'ont indiqué avant cette présentation, on est pas surpris de cette "innovation" (qui n'en est pas une) mais déçu par le manque d'info je pense plus que par autre chose.
Donc on retourne au point de départ et on attend d'en savoir plus sur le line-up et sur les réelles fonctionnalités de cette "console" avant de s'enflammer ou d'être réellement déçu.
Ryaku- Patient incurable
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34