Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Non, elle est très chouette je l'avais pas vue. Elle à un coté rétro modernisé et ça rend bien. On sent déja un peu plus d'ambition, c'est ce qui à manqué à la com de la wii U, et c'est ce qu'il faut pour celle de la NX. En gros pour résumer ce que je pense, c'est que nintendo à manquer cruellement d'ambition ces dernières années. Peut être avaient ils trop confiance en eux après le carton de la Wii. Mais avec le prochain zelda qui à l'air énorme et cette pub qui est cool, c'est bon signe en fait.wiiwii007 a écrit:Très franchement, vous la trouvez nulle cette pub ?
TortillaChips- Patient en incubation
C'est clair, combien de fois j'ai vu ça. Une fois au cultura à coté de chez moi, y'avait une mère de famille qui cherchait une console pour ses fils de 7 et 9 ans et la voila qui repart avec un pack ps4 black ops grace sous les conseils du vendeurGringos10 a écrit:+1lessthantod a écrit:
Alors là, ça m'étonnerait que les gamins bavent sur les produites et pubs ou annoncent ou communications (appelle ça comme tu veux) du Nintendo d'aujourd'hui ...
maintenant ils veulent du fifa, gta ou collof!
La scène vue 100 fois chez Micromania :
-Maman y'a GTA V!!
-Ah non regarde chéri, c'est interdit au moins de 18 ans.
-Mais Kevin, lui, il a le droit d'y jouer!
-Non prend un autre jeu.
-Je veux que celui là (puis pleurs)
Autre variante :
-Maman y'a Fifa 16.
-70 euros quand même... . Tu veux pas le 15 plutôt, il est à 5 euros, c'est la même chose non?
-mais non, sinon je pourrais pas jouer avec Jean Edouard, il a le 17 lui à la maison!!! (puis pleurs)
au fait maman, rajoute moi un abo internet à 50 balles, sinon mais jeux ne servent à rien
TortillaChips- Patient en incubation
A 8 an ou 30 ans, les jeux de sports j'y touche pas, pas que je trouve ça moche ou nul, mais je trouve ça aussi interessant que de regarder du sport à la TV, et comme je ne regarde jamais de sport à la TV....
A l'époque on se fiait d'avantages aux notes de la presse écrite pour acheter nos jeux (ainsi que le prix des jeux hein!) , aujourd'hui on s'en fout un peu, c'est le nom de la licence qui fait vendre, un COD bien ou pas il va se vendre, pareille pour les Assassin's creed etc...
A l'époque on se fiait d'avantages aux notes de la presse écrite pour acheter nos jeux (ainsi que le prix des jeux hein!) , aujourd'hui on s'en fout un peu, c'est le nom de la licence qui fait vendre, un COD bien ou pas il va se vendre, pareille pour les Assassin's creed etc...
Dernière édition par Ryaku le Dim 2 Oct 2016 - 10:42, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
+1 ryaku.
Il parait qu'on a la génération qu'on mérite... j'aimerais pas avoir 20 ans auj...
Il parait qu'on a la génération qu'on mérite... j'aimerais pas avoir 20 ans auj...
Supasaya- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:aimant le foot, je trouve PES 2017 fabuleux.
et j'aime GTA pour l'aspect technique/programmation (c'est quand meme du tres haut niveau)
Bon voilà, apres mes jeux cultes restent JUNO FIRST, GALAGA et POYAAN
KICK OFF ?
ShiningBZH- Infirmier
Ryaku a écrit:A l'époque on se fiait d'avantages aux notes de la presse écrite pour acheter nos jeux (ainsi que le prix des jeux hein!) , aujourd'hui on s'en fout un peu, c'est le nom de la licence qui fait vendre, un COD bien ou pas il va se vendre, pareille pour les Assassin's creed etc...
Bien vrai ! Que de souvenirs avec la presse écrite des années '80 & '90. Aujourd'hui, je pense que les différents tests proposés ne sont que survolés.
Supasaya a écrit:+1 ryaku.
Surtout que j'ai l'impression que les journalistes de l'époques sur la presse ecrite, étaient d'avantage attiré par du fun et on sentait dans leur test qu'ils aimaient les JV, avec pas mal de subjectivité quand même ^^
aujourd'hui quand je lis les tests j'ai l'impression que ce sont des journalistes, certes, mais qu'ils pourraient tout aussi bien faire un reportage pour "faites entrer l'accusé" que pour du JV, ils connaissent un peu le JV mais sans plus, mais on ne sent plus l'exitation du gamer (sauf quelques journalistes encore mais pas des masses)
en comparaisons, c'est comme si la presse JV dans les années 90 c'etait l'émission TURBO et celle d'aujourd'hui c'est plus PIMP MY RIDE
Ryaku- Patient incurable
Je suis partagé entre l'hommage assumé, et la surenchère qui au final amoindri l'impacte. l'effet VHS est peut-être en trop.wiiwii007 a écrit:Vous n'aimez pas cette pub ? Et vous aimez les pubs des années 90 ?
Ok soit...
Mais bon, ça choque pas non plus.
Invité- Invité
Pour revenir à la NX, je m'étonne quand même de l'absence de communication de Nintendo.
Pour une console sensée sortir en Mars, on aurait du avoir des infos concrètes ou même des fuites de la part des partenaires.
La console (si elle sort bien en Mars 2017) doit être en cours de fabrication et on ne trouve pourtant rien dessus, c'est étonnant quand on voit les fuites à chaque sortie d'iphone, on trouve facilement des photos ou vidéos issues des usines d'assemblage.
Je parie pour un report.
Pour une console sensée sortir en Mars, on aurait du avoir des infos concrètes ou même des fuites de la part des partenaires.
La console (si elle sort bien en Mars 2017) doit être en cours de fabrication et on ne trouve pourtant rien dessus, c'est étonnant quand on voit les fuites à chaque sortie d'iphone, on trouve facilement des photos ou vidéos issues des usines d'assemblage.
Je parie pour un report.
ekarrissor- Docteur *
Le report me semble aussi quasi evident.
Pour l'absence de com, si rien n'est prêt ou parfait niveau com pour la présentation, ca se comprend.
Pour l'absence de com, si rien n'est prêt ou parfait niveau com pour la présentation, ca se comprend.
si çà compte ils vendront plus de mini NES que de NX
Invité- Invité
Peut-être qu'ils ont vu le carton de la mini nes et que du coup ils font courrir l'attente aussi.
C'est pas plus bête. Surtout si cette dernière peut avoir un lien avec la NX.
Pourquoi se pressee alors que ce qu'on propose déjà se vend par wagon ?
C'est pas plus bête. Surtout si cette dernière peut avoir un lien avec la NX.
Pourquoi se pressee alors que ce qu'on propose déjà se vend par wagon ?
S'il y a report, le zelda wii U sera reporté aussi, y a de grandes chances !
calimero- Infirmier
je ne comprend pas votre impatience et incompréhension
Annoncer une console 6 mois avant sa sortie, c'est tout à fait normal (octobre > mars)
N'oubliez pas que Sony et Microsoft vont copier comme d'hab, et donc il faut tout dévoiler le plus tard possible.
Annoncer une console 6 mois avant sa sortie, c'est tout à fait normal (octobre > mars)
N'oubliez pas que Sony et Microsoft vont copier comme d'hab, et donc il faut tout dévoiler le plus tard possible.
De plus Ubisoft fait énormément d'éloges sur la machine.
kalo99- Interne
UBisoft a fait le même étalage sur la WiiU , regardez le resultat, ils ne sont pas objectifs, ils ne pensent qu'à leurs ventes
Ryaku- Patient incurable
Je ne savais pas lol
kalo99- Interne
Enfin il va falloir commencer à se bouger le cul car les achats pour Noël vont commencer s'ils veulent que les gens attendent avant de craquer pour une Ps4 ou One. Ca me rappelle la campagne de pub n64, mais finalement on avait attendu septembre au lieu de mars.
Mat-Chicken- Patient incurable
T'inquiète, si elle est la tuerie annoncée, les gens l'acheteront noel ou pas, concurrence ou pas
Tout se passe comme prévu
Tout se passe comme prévu
Oui je pense bien mais il est vrai aussi que noël est une date stratégique. Pour nous il semble évident que noël ou pas si tuerie on achetera. Mais le consommateur lambda lui n'attendra pas si on ne lui donnes pas envie.
Edit : pour moi la formule avait marché en 1995 en tt cas...
Edit : pour moi la formule avait marché en 1995 en tt cas...
Allez, la video aux 20 miilions de vues :
Une console à Noël ? Pourquoi cela serait une bonne idee et stratégique ?
La wii u est sortie juste avans Noël. Et pourtant actuellement elle est morte.
Mars sa peux permettre 9 mois de communication pour sortir dû jeux expliquer le concepte attirer du développeur tier et etre au top pour Noël 2017. Pour peux qu'il sorte en exclu un StarWars rogue scadron comme sur la GC et BIN !!!! Avec la sortie de l'épisode 8 il foute Sony et Microsoft au tapis sur la période des fêtes en 2017.
( sa se sent que c'est un rêve personnel ^_^ )
Mars sa peux permettre 9 mois de communication pour sortir dû jeux expliquer le concepte attirer du développeur tier et etre au top pour Noël 2017. Pour peux qu'il sorte en exclu un StarWars rogue scadron comme sur la GC et BIN !!!! Avec la sortie de l'épisode 8 il foute Sony et Microsoft au tapis sur la période des fêtes en 2017.
lex_terieur- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Allez, la video aux 20 miilions de vues :
Ca serait marrant qu'ils retrouvent ce gosse pour lui faire refaire ça avec la NX genre à 35 ans : "Nintendo N iiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxx, incredible, amazing!!!! " (wouhou tralala, danse gangnam style etc... ) .
Par contre si vous pensez à un report, je dirais qu'ils ne peuvent pas se le permettre sauf si c'est avant l'E3, car au salon américain tout le monde aura les yeux rivés sur la Scorpio, ce qui amoindrirait l'impact de la sortie de la NX.
Sans compter que si Nintendo ne tient pas ses delais de sorties sur la console, ça ne sera pas engageant pour la sortie des jeux ( après un episode wiiU de sorties éparses), ils perdront enormement en crédibilité.
Invité- Invité
Soyez confiants, la NX obtient déjà des notes moyennes de 4.2/5 sur Amazon.de
https://www.amazon.de/dp/B01EX3JIY8/ref=cm_sw_r_tw_awdo_x_xzu8xbQ3W48HA
https://www.amazon.de/dp/B01EX3JIY8/ref=cm_sw_r_tw_awdo_x_xzu8xbQ3W48HA
Enkidu02- Guéri miraculeux
lex_terieur a écrit: Pour peux qu'il sorte en exclu un StarWars rogue scadron comme sur la GC et BIN !!!! Avec la sortie de l'épisode 8 il foute Sony et Microsoft au tapis sur la période des fêtes en 2017.
Je pense que cette licence pour une exclu est maintenant beaucoup trop cher (Disney). De plus, si dans l'hypothèse cela devrait se faire, je pense que le spin off qui sort au mois de décembre est plus proche pour ce style de jeu.
En tout cas, je ne serais pas mécontent de voir un remaster de ces deux titres GCN.
S'il y avait des paris qui avaient été mis en place, y en a qui gagneraient de l'argent et d'autres en perdraient mais au jour d'aujourd'hui on sait pas qui remporte son Paris. A part le doc avec le port cartouche.
calimero- Infirmier
De mon point de vue, la Wii-u n'a pas connue le succès pour d'autres raisons. Expliquer le concept, attirer les développeurs ça doit se faire avant la sortie. Ici je parle d'annonce bien assez tôt avant les fêtes pour que certains reportent leur achat en mars et ne craquent pas avant. Avec une annonce et une com' béton je pense que ça peut faire réfléchir une belle part de joueurs et de parents.lex_terieur a écrit:Une console à Noël ? Pourquoi cela serait une bonne idee et stratégique ?
Mat-Chicken a écrit:Ici je parle d'annonce bien assez tôt avant les fêtes pour que certains reportent leur achat en mars et ne craquent pas avant. Avec une annonce et une com' béton je pense que ça peut faire réfléchir une belle part de joueurs et de parents.
Si elle est pas présenter avans Noël il y aura vraiment un gros problème chez Nintendo.
jObiwan a écrit:
Je pense que cette licence pour une exclu est maintenant beaucoup trop cher (Disney). De plus, si dans l'hypothèse cela devrait se faire, je pense que le spin off qui sort au mois de décembre est plus proche pour ce style de jeu.
En tout cas, je ne serais pas mécontent de voir un remaster de ces deux titres GCN.
Quand on veux on peux. Et puis c'est les développeur qui paye l'exclus. Et Nintendo n'a jamais payer une licence Lucasfilm.
Et puis quand on vois se que devais être les exclus Wii u on a de quoi rigoler. Entre Rayman qui fus finalement developer aussi sur ps/xbox et reporter sur Wii u le temps du développement sur les autre plateforme et Project car qui se devais aussi exclusif à la Wii u, Ba finalement il est même pas sortie faute de puissance ( mon œil oui !!! ).
On nous prend pour des piégeons, comme revoir zombie U ressortir sur les autre plateforme 2/3ans après histoire de pas trop perdre en frais de développement ( et hop à la trap l'exclus phare de la Wii U ).
Un mec de chez Nintendo à fait une "bourde" dans une interview en disant qu'il refusait de parler de la NX tant que le Nintendo direct n'avait pas lieu.
Nintendo à fait faire retirer la partie de l'interview indiquant ceci mais trop tard ça été relevé par les 1ers lecteurs.
Donc inutile d'attendre un salon quelconque ce sera un event bien en interne (mais c'était prévisible).
Nintendo à fait faire retirer la partie de l'interview indiquant ceci mais trop tard ça été relevé par les 1ers lecteurs.
Donc inutile d'attendre un salon quelconque ce sera un event bien en interne (mais c'était prévisible).
oldgamer24- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34