[Vendu] iPhone 5S 32Go
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[Vendu] iPhone 5S 32Go
Je vends mon iPhone 5S 32 Go (+chargeur), couleur noire, acheté neuf il y a un an, excellent état, écran non cassé. Prix: 280€
(en bonus j'offre une coque Lego un peu usée mais qui remplie sa fonction de protection)
(en bonus j'offre une coque Lego un peu usée mais qui remplie sa fonction de protection)
Dernière édition par Chô Aniki le Mer 5 Oct 2016 - 21:38, édité 3 fois
Re: [Vendu] iPhone 5S 32Go
J'en parle à mon cousin, je sais qu'il en cherchait un pour sa femme il y a quelques semaines.
EDIT : ben non, merde, il vient de lui prendre un iPhone 5S 16 Go, tant pis.
EDIT : ben non, merde, il vient de lui prendre un iPhone 5S 16 Go, tant pis.
sebnec- Infirmier
Dommage je regarde pour un 5 mais je passe mon tour :)
DJU- Infirmier
iPhone 6S récupéré, donc le 5S est dispo à l'envoi dès maintenant, je répète qu'il est en excellent état, acheté neuf (600€) il y a un an, d' où le prix, je sais qu'on peut en trouver un peu moins cher mais mon prix est justifié je pense par son état.
Mets des photos pour rendre ton annonce attractive :)
DJU- Infirmier
good luck
DJU- Infirmier
Bonne vente .il est tres beau !
DJU- Infirmier
S'il te plait on évite les commentaires sans intérêt en brocante, c'est dans le règlement, sauf si tu es intéressé pour acheter ou que tu as des questions sur le matériel, mais là tes interventions ne servent à rien, donc stop.
Salut Chô,
je cherche un iphone pour ma femme dont le 4S est en train de lâcher...
As tu la boîte ? Chargeur officiel ou pas ? Rayures éventuelles ? Tu as mis un film de protection dessus ? Pets sur les côtés ?
Et le plus important: est ce que la batterie tient bien ?
je cherche un iphone pour ma femme dont le 4S est en train de lâcher...
As tu la boîte ? Chargeur officiel ou pas ? Rayures éventuelles ? Tu as mis un film de protection dessus ? Pets sur les côtés ?
Et le plus important: est ce que la batterie tient bien ?
theWave- Docteur *
Salut je te réponds ici même si j'ai vu ton mp, je pensais avoir la boite mais je ne la retrouve plus, surement quelque part dans mon appart car je ne jette pas les boites mais je ne remet pas la main dessus, je pourrais te la fournir plus tard si je retombe dessus.
Pour l'état il est parfait, je l'ai acheté neuf il y a un an, la batterie tient donc parfaitement toute la journée voir plus, la charge est officielle, je n'ai pas mis de film de protection, je n'aime pas et ça ne sert à rien, pour rayer un écran d'iphone il faut le vouloir, je met juste une coque de protection et ça suffit.
Pour l'état il est parfait, je l'ai acheté neuf il y a un an, la batterie tient donc parfaitement toute la journée voir plus, la charge est officielle, je n'ai pas mis de film de protection, je n'aime pas et ça ne sert à rien, pour rayer un écran d'iphone il faut le vouloir, je met juste une coque de protection et ça suffit.
Ben je prends !! ça me va très bien.
MP moi ton prix en colissimo recommandé et ton Paypal.
MP moi ton prix en colissimo recommandé et ton Paypal.
theWave- Docteur *