Vu sur leboncoin.fr ..
+158
petitevieille
dude79
Ouais_supère
James Cook
onizukakun
Arthesis
Ryotaku
baalst
Le super cancre
Vzurkr
Juanito1979
Kysban
Baatt
oofwill
munky
NulsRamm
sirkoss
Albibak
jemenvais
gaetanlevert
Kilou26
jejej54
maldoror68
xglobe
K10Spad
gasteropodekiller
Nouby
80Pierre90
HkFarewell
iceberg_slim
FK-corporation
talou_iz_good
Goldust
tilou
JN2B
zouzzz
anachronox
Snafu
acton
Aejones
pocahontos
greg1982
shaq_31
mellika2010
Neocarter
kristof37
bacroms
stunty999
gohan
mateo
DarkStorm
jeuxnes
Pichichi
bdoi
sloth
e.do
wulf
Makavelicerb
Egodan
riquet
muse69
yodu861
john l'élégant
Yoshiba
DoubleMG
ramzabsg
Supasaya
rincewind
aka51
Bzz83
Combichrist57
Flo4428
solid_snake1985
ereek
eldrix
krokro
Vortex
nahnomercy
ShiningBZH
kainrijames
Chrisdu91
Mat-Chicken
Juurok'
jujar69
G-fly
Kornog
rafael30
chapchoi2
nullos1er
Ataré
cdga
twinsen21
ben24
Enkidu02
lessthantod
raphyyy
corben
shaka95110
skyw4lkr
lechatperché
Marazizou
antifrog
Cyrano75003
Ned_Flanders
rastaman83
maxence11
Earthworm jo
maxou150
Brice1612
tophe38
sradat
SuperConnard
BobGaming
FIREBLØØD
Lacolombe
TravisCastle
elwing35
azerty312
Bahamut
Doomy
Proper
Mastergurt
zaaryy
titousse
edenes
Respect
Ezekiel89
sinner03
matrix2
CityStars
Raid13
Amy
florent1980
nabil
Black Jean-Jacques
captain_orgasmo
Daidaij
Mbx
Kouris
SMR
oldgamer24
Dexter-95
darktet
topvince31
zguen06
TheoSaeba
avalon471
Tempus Fugit
damspirit
fredinho67
Calvinkos95
spip
Mor4nk
Red link
milodiid
JSR
calimero
Djam
162 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
tu t ennuies?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
non ça y est c'est bon, j vais "jouer" avec mes consoles "de luxe"
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dexter-95 a écrit:VACHEUUUUUUU ça pique les yeux....(mais bon c'est peut être les tarifs pour certaines pièces la ça me dépasse
GB Light Astro Boy : 500€
GB Pocket Edition Japonaise 700€
Neo Geo : 1200€
Virtual Boy NEUF : 500€ (2 paires 300€ 1 paire) (tiens dans ta face SONY avec tes VR....)
Pour en avoir eu une de GB Light Astro Boy je l'ai revendu 110 € (sans boite)
Virtual Boy neuve si vraiment scellée à 300 € l'une c'est plutôt bien, j'en vois partir à ce prix d'occaz
Neo Geo 1200 € par contre, ouch, c'est une borne d'arcade Neo Geo ? ^^
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Pour en avoir eu une de GB Light Astro Boy je l'ai revendu 110 € (sans boite)
Virtual Boy neuve si vraiment scellée à 300 € l'une c'est plutôt bien, j'en vois partir à ce prix d'occaz
Neo Geo 1200 € par contre, ouch, c'est une borne d'arcade Neo Geo ? ^^
GB Astro Boy
Virtual Boy
Neo Geo
Ok la GB light est en boite donc, version très rare... mais 500 € c'est quand même vraiment trop
Par contre les 2 Virtual Boy neuves (si elles sont vraiment neuves) à 500 € le lot c'est pas abusé
La Neo Geo AES + 2nd pad + carte mémoire à 1200 € c'est du neuf aussi il semblerai, ça me semble trop cher malgrè tout
Par contre les 2 Virtual Boy neuves (si elles sont vraiment neuves) à 500 € le lot c'est pas abusé
La Neo Geo AES + 2nd pad + carte mémoire à 1200 € c'est du neuf aussi il semblerai, ça me semble trop cher malgrè tout
oldgamer24- Docteur *
C'est frais, ça vient de sortir, et c'est cool :
zguen06- Patient contaminé
Houlà limite quand je vois des annonces comme ça je pense que c'est un canular.
Il a peut-être simplement regardé très rapidement combien se vendait un Paperboy en loose, et décrété que tous les jeux avaient la même valeur
Je te souhaite que ça passe
Merci, j'espère réellement que c'est pas une arnaque type cartmod... Puis y a que le Castlevania et le Snake qui m'intéressent, si mon offre est acceptée, je redistribuerai le restant sur le fofo.
Il les aurait vendus un peu plus cher je pense, quand même.
D'ailleurs je débarque dans le truc, ma nostalgie étant récente et ne m'étant pas intéressé au marché rétro depuis plus de 15 ans, je suis assez peu méfiant pour l'instant. Faut que ça change.
J'ai trouvé un Castlevania et un Bionic Commando complets, je ne devrais pas tarder à les recevoir. Je posterai les photos sur le topic des achats hors brocante histoire de me faire confirmer si je ne me suis pas fait entuber.
D'ailleurs je débarque dans le truc, ma nostalgie étant récente et ne m'étant pas intéressé au marché rétro depuis plus de 15 ans, je suis assez peu méfiant pour l'instant. Faut que ça change.
J'ai trouvé un Castlevania et un Bionic Commando complets, je ne devrais pas tarder à les recevoir. Je posterai les photos sur le topic des achats hors brocante histoire de me faire confirmer si je ne me suis pas fait entuber.
Tiens avant d'aller me coucher, je signale qu'un Star Wars NES complet, en excellent état d'après les photos, et muni du poster, m'a été proposé par un mec à qui j'ai pris un Mario 3 sur LBC.
Si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en relation. Aucune idée du prix par contre.
Si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en relation. Aucune idée du prix par contre.
Bonjour,
Je suis la personne qui a posté les annonces sur leboncoin.
La GBA astroboy est neuve (dans son emballage d'origine n'ayant jamais servis, je vous invite de voir les ventes réussite sur ebay et yahoo auction)
La Neo Geo est neuve également ainsi que ce qui vient avec , j'ai vendu un lot de 6 neo geo en très bon état à 1800 euros samedi dernier via leboncoin (soit 300 euros l'unité).
Une Neo Geo en bon état à 340 euros , 1200 pour du neuf ça peut paraître cher mais je pense que c'est sa juste valeur (après je suis ouvert à discussion , si une personne me montre une vendue moins cher, je baisse mon prix)
Virtual Boy , sa pete les yeux , c'est tout nase comme console mais elle vaut ce qu'elle vaut. Si on parle de qualité de la console on est d'accord faudrait qu'on soit payé pour y jouer.
Après je vous invite à regarder les ventes réussites sur Yahoo Auction et Ebay. Je me base sur les ventes réussites sur ces 2 sites et au prix de certaines boutiques japonaise (pas Akihabara).
Il faut comprendre également qu'il est difficile de se faire une idée sur le prix d'un objet neuf quand il y en a pas beaucoup en vente sur ebay et yahoo auction. Alors OUI il peut avoir peut être certain de mes articles sur-évalué mais premièrement je suis ouvert à la discussion , 2ement il faut prendre en compte le prix que j'ai personnellement payé. J'ai laissé des millions de yens pour ma collection , sans compter les voyages (mon épouse est japonaise ça aide), les valises en surpoids, le temps consacrés à faire les petits villages perdus du Japon pour trouver tout ça.
Et j'avoue je vends à reculons certaines pièces mais madame veut rentrer au Japon et n'arrive pas à bien s'adapter à la culture française.
Ma collection japonaise est visible sur Paris , quand je met neuf c'est que c'est neuf, sinon je met TBE ou BE si c'est ouvert.
J'ai vendu aujourd'hui une Wondermega M1 à 900 euros , pourtant on m'en a proposé 1000 euros mais je détestais quand je contactais une personne par le passé que la personne fasse monter les enchères. Donc quand j'indique un prix , le premier qui écrit est celui avec qui je fais affaire si il négocie pas à la baisse. Je n'accepte pas la surenchère , je n'apprécie pas ce mode de vente sinon j'aurai mis sur ebay avec prix de réserve.
Je suis la personne qui a posté les annonces sur leboncoin.
La GBA astroboy est neuve (dans son emballage d'origine n'ayant jamais servis, je vous invite de voir les ventes réussite sur ebay et yahoo auction)
La Neo Geo est neuve également ainsi que ce qui vient avec , j'ai vendu un lot de 6 neo geo en très bon état à 1800 euros samedi dernier via leboncoin (soit 300 euros l'unité).
Une Neo Geo en bon état à 340 euros , 1200 pour du neuf ça peut paraître cher mais je pense que c'est sa juste valeur (après je suis ouvert à discussion , si une personne me montre une vendue moins cher, je baisse mon prix)
Virtual Boy , sa pete les yeux , c'est tout nase comme console mais elle vaut ce qu'elle vaut. Si on parle de qualité de la console on est d'accord faudrait qu'on soit payé pour y jouer.
Après je vous invite à regarder les ventes réussites sur Yahoo Auction et Ebay. Je me base sur les ventes réussites sur ces 2 sites et au prix de certaines boutiques japonaise (pas Akihabara).
Il faut comprendre également qu'il est difficile de se faire une idée sur le prix d'un objet neuf quand il y en a pas beaucoup en vente sur ebay et yahoo auction. Alors OUI il peut avoir peut être certain de mes articles sur-évalué mais premièrement je suis ouvert à la discussion , 2ement il faut prendre en compte le prix que j'ai personnellement payé. J'ai laissé des millions de yens pour ma collection , sans compter les voyages (mon épouse est japonaise ça aide), les valises en surpoids, le temps consacrés à faire les petits villages perdus du Japon pour trouver tout ça.
Et j'avoue je vends à reculons certaines pièces mais madame veut rentrer au Japon et n'arrive pas à bien s'adapter à la culture française.
Ma collection japonaise est visible sur Paris , quand je met neuf c'est que c'est neuf, sinon je met TBE ou BE si c'est ouvert.
J'ai vendu aujourd'hui une Wondermega M1 à 900 euros , pourtant on m'en a proposé 1000 euros mais je détestais quand je contactais une personne par le passé que la personne fasse monter les enchères. Donc quand j'indique un prix , le premier qui écrit est celui avec qui je fais affaire si il négocie pas à la baisse. Je n'accepte pas la surenchère , je n'apprécie pas ce mode de vente sinon j'aurai mis sur ebay avec prix de réserve.
Dernière édition par Daidaij le Ven 9 Sep 2016 - 3:07, édité 1 fois
Daidaij- Patient en incubation
Salut Daidaij,
Si tu as l'intention de rester à l'hôpital où tu verras de nombreux malades en collectionnites aiguës, je te conseille de te présenter là :
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Si tu as l'intention de rester à l'hôpital où tu verras de nombreux malades en collectionnites aiguës, je te conseille de te présenter là :
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
calimero- Infirmier
En effet tu vend de très belle chose
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1015888195.htm?ca=7_s
Full set master system
Full set master system
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Même si ce n'est pas une présentation officielle bienvenu a toi Daidaij
Effectivement tu vends de très belle chose, et c'est bien pour cela que j'ai précisé
Effectivement tu vends de très belle chose, et c'est bien pour cela que j'ai précisé
VACHEUUUUUUU ça pique les yeux....(mais bon c'est peut être les tarifs pour certaines pièces la ça me dépasse)
Si tu tombes sur des acheteurs passionnés je pense qu'avec tes pièces ils vont achetés du "beau materiel" en tout cas ce qui est bien c'est que ton intervention me rassure, c'est bien un passionné qui vend et non un "pirate des vides greniers"Dernière édition par Dexter-95 le Ven 9 Sep 2016 - 7:57, édité 1 fois
Pareil comment dire "il abuse" sur le prix....c'est complet, c'est beau, c'est propre...mais ça représente une sacré somme la...captain_orgasmo a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1015888195.htm?ca=7_s
Full set master system
Comment Daidaij a t il su qu on parlait de son annonce ici ?
Mbx- Infirmier
Dexter-95 a écrit:Pareil comment dire "il abuse" sur le prix....c'est complet, c'est beau, c'est propre...mais ça représente une sacré somme la...captain_orgasmo a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1015888195.htm?ca=7_s
Full set master system
Pour une bonne centaine de jeux pas complets en plus.
Complet, ça monte vers les 4000, non? Alors 6000 pas complet, c'est trop.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Voilà la bonne question, en effet. :)Mbx a écrit:Comment Daidaij a t il su qu on parlait de son annonce ici ?
Ensuite, sin'scrire, c'est bien, mais si c'est pour rester (et vendre, pourquoi pas hein) il faut faire un topic de présentation, et attendre un peu d'ancienneté. :)
Invité- Invité
Black Jean-Jacques a écrit:Dexter-95 a écrit:Pareil comment dire "il abuse" sur le prix....c'est complet, c'est beau, c'est propre...mais ça représente une sacré somme la...captain_orgasmo a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1015888195.htm?ca=7_s
Full set master system
Pour une bonne centaine de jeux pas complets en plus.
Complet, ça monte vers les 4000, non? Alors 6000 pas complet, c'est trop.
Non, pas 4000 non plus ... le fullset Master System vaut pratiquement rien, y a juste 20 pieces qui valent cher, 1 piece qui vaut tres cher ... et le reste ne vaut presque rien.
3000 à tout casser, surtout que tout n'es pas complet.
Invité- Invité
Je l'ai contacte par mail en voyant une de ses annonces sur lbc, et il a reussi a me reconnaitre avec mon pseudo en me demandant si je n’étais pas sur Gamopat ou Necstasy, chapeau ! Il m'a dit traîner un peu sur les forums sans pourtant y etre inscrit, ce qui est dommage car il a de belles choses a vendre (bien que beaucoup trop chères a mon gout).onels4 a écrit:Voilà la bonne question, en effet. :)Mbx a écrit:Comment Daidaij a t il su qu on parlait de son annonce ici ?
Ensuite, sin'scrire, c'est bien, mais si c'est pour rester (et vendre, pourquoi pas hein) il faut faire un topic de présentation, et attendre un peu d'ancienneté. :)
Djam- Docteur *
Daidaij viens donc dans l'hopital vendre tes jolies choses
bienvenue et Gamopat prends zero commission sur les ventes et ça c'est top!
Que c'est beau le Full set Master system! le prix aussi^^
bienvenue et Gamopat prends zero commission sur les ventes et ça c'est top!
Que c'est beau le Full set Master system! le prix aussi^^
darktet- Interne
Daidaij a écrit:[...]
Respect
nabil- Docteur *
Mbx a écrit:Comment Daidaij a t il su qu on parlait de son annonce ici ?
Je connais quand même un peu tout les forums même si je n'y suis pas inscrit (j'ai été inscrit sur un forum de pc engine français , je ne dirai pas son nom pour ne pas faire de pub). J'y est gardé de bonne relation même si par manque de temps je n'y participe plus (mais il y a Line).
Sinon oui bien sur je surveil les divers forums , je m'y instruit parfois même (j'ai lu de très gros connaisseur MSX ici , une console que je connais très peu en fait).
De + lemauvaiscoin ça me fais rire comme titre de topic et je surveil ce topic spécifiquement en ce moment pour voir si 30 personnes vont écrire "il abuse ça vaut pas 1000 euros , ça vaut 22,50 euros il y en a partout de son truc"
J'irai faire le topic présentation dans l'heure qui suit.
Daidaij- Patient en incubation
Djam a écrit:Je l'ai contacte par mail en voyant une de ses annonces sur lbc, et il a reussi a me reconnaitre avec mon pseudo en me demandant si je n’étais pas sur Gamopat ou Necstasy, chapeau ! Il m'a dit traîner un peu sur les forums sans pourtant y etre inscrit, ce qui est dommage car il a de belles choses a vendre (bien que beaucoup trop chères a mon gout).onels4 a écrit:Voilà la bonne question, en effet. :)Mbx a écrit:Comment Daidaij a t il su qu on parlait de son annonce ici ?
Tu as de la chance, moi il m'a dit qu'il pouvait pas me voir avant 1 semaine alors que j'étais interessé par un lot à 10000 quand meme
florent1980- Infirmier
Un lot à 10000? Pas les slugs quand même?
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34