de l'enfer des centres d'appels SAV
+2
nono-binks
Ogami Ito
6 participants
Page 1 sur 1
de l'enfer des centres d'appels SAV
Bonjour à tous...
Je viens d'avoir des problèmes avec ma 360 (mais qui n'en a pas?) : freeze total acev ou sans dd, etc...
Bref appel du sav : 08 00 91 52 74
Et là, l'horreur absolue : incapable de comprendre l'accent de l'opératrice!
Je lui faisait tout mais alors TOUT répéter 4 fois pour finalement saisir vaguement le sens général de ses phrases.
Aussi je récapitule pour moi mes instructions :
1) Attendre 48 h un mail
2) l'imprimer et le coller sur un carton AUTRE que celui de la console. (je trouve cela etrange...)
3) fourrer la console SEULE dedans (sans méme le DD à gratter)
4) Contactez moi même UPS pour avoir un RDV (moi qui est déja du mal à prendre RDV chez le coiffeur)
5) attendre 15 jours ouvrable que le problème se régle ( avant réparation ou echange).
Merci à ceux qui ont connu cela (je pense à fred, bien sur) de me rassurer :
1) ai-je bien compris le jargon sino-arabo-hindou de la fille?
2) me rendras t'on ma console ?
3) est-ce normal que cela me paraisse aussi merdique?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir des problèmes avec ma 360 (mais qui n'en a pas?) : freeze total acev ou sans dd, etc...
Bref appel du sav : 08 00 91 52 74
Et là, l'horreur absolue : incapable de comprendre l'accent de l'opératrice!
Je lui faisait tout mais alors TOUT répéter 4 fois pour finalement saisir vaguement le sens général de ses phrases.
Aussi je récapitule pour moi mes instructions :
1) Attendre 48 h un mail
2) l'imprimer et le coller sur un carton AUTRE que celui de la console. (je trouve cela etrange...)
3) fourrer la console SEULE dedans (sans méme le DD à gratter)
4) Contactez moi même UPS pour avoir un RDV (moi qui est déja du mal à prendre RDV chez le coiffeur)
5) attendre 15 jours ouvrable que le problème se régle ( avant réparation ou echange).
Merci à ceux qui ont connu cela (je pense à fred, bien sur) de me rassurer :
1) ai-je bien compris le jargon sino-arabo-hindou de la fille?
2) me rendras t'on ma console ?
3) est-ce normal que cela me paraisse aussi merdique?
Merci d'avance.
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
en gros t'as tout compris , et je trouve que cette SAV se demerde pas trop mal , 15 jours pour changer une console , transport pris en charge compris ( normal me direz vous , mais par exemple chez nintendo , j'ai dut me demerder pour leur faire parvenir une wiimote HS , et ca a duré 30 jours.... ) , plus parfait serait que certaines serie de leurs consoles soient juste plus fiable.
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
T'inquiète, UPS va se pointer demain matin chez toi ! Emballe la console il te donnera le bon et c'est 15 jours pile-poil ! J'avais appellé à 15h45 et UPS est venu à 11h15 le lendemain matin ! Eux au moins ils bossent !
Ne tiens pas compte du suivi du colis par internet, ils racontent n'importe quoi : Microsoft accusait réception de ma console alors qu'une NEUVE était revenue !! Fait gaffe ils refourgent des reconditionnés souvent ! J'ai eu du bol d'en avoir une SOUS SCELLES avec le manuel et une carte Xbox live Gold d'un mois offerte !
Si ça se produit, n'hésite pas à la renvoyer (mets-là au four avant). T'as peu de chance de revoir TA console ! J'espere que t'a rien flashé !!
Ne tiens pas compte du suivi du colis par internet, ils racontent n'importe quoi : Microsoft accusait réception de ma console alors qu'une NEUVE était revenue !! Fait gaffe ils refourgent des reconditionnés souvent ! J'ai eu du bol d'en avoir une SOUS SCELLES avec le manuel et une carte Xbox live Gold d'un mois offerte !
Si ça se produit, n'hésite pas à la renvoyer (mets-là au four avant). T'as peu de chance de revoir TA console ! J'espere que t'a rien flashé !!
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Bon ben merci ca me remet du baume au coeur.
Il n'empeche : je veux des centres d'appels en France, plus précisement en Bourgogne!!
Là je serais sur de bien comprendre, par la malpeste!!
De plus, je n'avait rien flashé du tout, donc...
Par contre, qu'UPS passe dès demain, je suis sceptique :
je les ai même pas encore prevenu.
Ceci est dit avec sagesse.
Il n'empeche : je veux des centres d'appels en France, plus précisement en Bourgogne!!
Là je serais sur de bien comprendre, par la malpeste!!
De plus, je n'avait rien flashé du tout, donc...
Par contre, qu'UPS passe dès demain, je suis sceptique :
je les ai même pas encore prevenu.
Area303 a écrit:plus parfait serait que certaines serie de leurs consoles soient juste plus fiable.
Ceci est dit avec sagesse.
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 17:44, édité 1 fois
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
a priori si ta console a été acheté au début (le jour de la sortie pour moi), ils te filent une neuve...à vérifier...
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
OK, je vous tiendrais au courant, car c'est en effet une premiere generation.
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Ca me rappel quand je les ai appelé...
J'ai du passer par les pays bas, avec un mec Néerlandais en anglais on se comprenait nickel... Il me redirige vers le service Belgique francophone... Je comprenais rien à la nana... Elle lisait les phrases tellement vite... Et pourtant là c'était en francais
J'ai du lui dire "Pouvez vous allez moins vite parce que la je comprends rien" En plus c'était pour dire qu'ils avaient une panne informatique et qu'il fallaiut rappeler dans 2h...
Sinon à part ca j'ai trouvé le contact très bien...
J'ai du passer par les pays bas, avec un mec Néerlandais en anglais on se comprenait nickel... Il me redirige vers le service Belgique francophone... Je comprenais rien à la nana... Elle lisait les phrases tellement vite... Et pourtant là c'était en francais
J'ai du lui dire "Pouvez vous allez moins vite parce que la je comprends rien" En plus c'était pour dire qu'ils avaient une panne informatique et qu'il fallaiut rappeler dans 2h...
Sinon à part ca j'ai trouvé le contact très bien...
nono-binks- Infirmier
- Nombre de messages : 3325
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Bon ça y'est : UPS passe aujourd'hui pour recuperer ma 360.
Le long compte à rebours de 15 jours ouvrables vient de débuter : je vous dirais tout au retour de l'enfant prodigue...
Enfin, ca pourrait même durer 1 mois, vu le peu de jeu qui m'interessent en ce moment sur 360. Je vais me soigner avec une cure de DS : je viens de me prendre Castlevania : potrait of ruine, et ff III est prévu également.
Le long compte à rebours de 15 jours ouvrables vient de débuter : je vous dirais tout au retour de l'enfant prodigue...
Enfin, ca pourrait même durer 1 mois, vu le peu de jeu qui m'interessent en ce moment sur 360. Je vais me soigner avec une cure de DS : je viens de me prendre Castlevania : potrait of ruine, et ff III est prévu également.
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
hors sujet mais bon: vous avez déjà appelé le hotline de votre FAI ?
le mien est VIO-LENT. J'ai appelé une fois, la nana me baratine 5 minutes des conneries et me dit finalement de rappeler. Je rappelle, une autre nana qui me dit exactement le contraire de celle d'avant. Je l'envois chier, je raccroche et je vais faire la queue deux heures au local sav de ma ville
le mien est VIO-LENT. J'ai appelé une fois, la nana me baratine 5 minutes des conneries et me dit finalement de rappeler. Je rappelle, une autre nana qui me dit exactement le contraire de celle d'avant. Je l'envois chier, je raccroche et je vais faire la queue deux heures au local sav de ma ville
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
J'ai du appeler la mienne il y a un mois de ça. La box avait cramé à cause de la foudre, je suis tombé sur un homme parlant le français avec un très fort accent, il m'a fait suivre un procédure qui a duré plus d'une demi heure, à 34 centimes la minute ça fait mal déjà, après 30 min la ligne est automatiquement coûté donc le monsieur m'a rappelé et deux semaines après j'avais un nouvelle box.
Je m'attendais à pire, à part le prix élevé de la communicatoin , le reste était parfait!
Je m'attendais à pire, à part le prix élevé de la communicatoin , le reste était parfait!
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Le FAI
aucun probleme chez Alice sauf si on tombe sur un CON
4 h apres il savait toujoues pas quoi faire et m'a dit de rappeler l'apres midi...
Apres midi, une femme qui y connaissait rien, elle a tapote une demi heure sur un pc (frappe fort) et me raccroche au nez...
je redemarre et ca marche nickel plus eu de probleme depuis 10 mois....
tout ca gratuitement bien sur...
aucun probleme chez Alice sauf si on tombe sur un CON
4 h apres il savait toujoues pas quoi faire et m'a dit de rappeler l'apres midi...
Apres midi, une femme qui y connaissait rien, elle a tapote une demi heure sur un pc (frappe fort) et me raccroche au nez...
je redemarre et ca marche nickel plus eu de probleme depuis 10 mois....
tout ca gratuitement bien sur...
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Lassie a écrit:Le FAI
aucun probleme chez Alice sauf si on tombe sur un CON
4 h apres il savait toujoues pas quoi faire et m'a dit de rappeler l'apres midi...
Apres midi, une femme qui y connaissait rien, elle a tapote une demi heure sur un pc (frappe fort) et me raccroche au nez...
C'est normal ça, la ligne est automatiquement coupé lorsque la demi heure est passée!
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Tiens j'avais fait un topic sur mon problème avec ma Xbox
Voici l'historique de tout ça ici : http://gamopat.forumactif.com/LES-DOCTEURS-SPECIALISTES-c7/DR-CHIRURGIEN-f34/Xbox-Jeux-qui-freez-t5734.htm?highlight=
Voici l'historique de tout ça ici : http://gamopat.forumactif.com/LES-DOCTEURS-SPECIALISTES-c7/DR-CHIRURGIEN-f34/Xbox-Jeux-qui-freez-t5734.htm?highlight=
BoumChaKal- Infirmier
- Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
BoumChaKal a écrit:Tiens j'avais fait un topic sur mon problème avec ma Xbox
Voici l'historique de tout ça ici : http://gamopat.forumactif.com/LES-DOCTEURS-SPECIALISTES-c7/DR-CHIRURGIEN-f34/Xbox-Jeux-qui-freez-t5734.htm?highlight=
j'ai relu ton laïus et franchement je ne me suis rendu compte qu'à la fin que c'était à propos de la 1ère Xbox !
J'avais oublié qu'il y avait pû y avoir des freeze sur xbox1...
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
fred a écrit:BoumChaKal a écrit:Tiens j'avais fait un topic sur mon problème avec ma Xbox
Voici l'historique de tout ça ici : http://gamopat.forumactif.com/LES-DOCTEURS-SPECIALISTES-c7/DR-CHIRURGIEN-f34/Xbox-Jeux-qui-freez-t5734.htm?highlight=
j'ai relu ton laïus et franchement je ne me suis rendu compte qu'à la fin que c'était à propos de la 1ère Xbox !
J'avais oublié qu'il y avait pû y avoir des freeze sur xbox1...
Pourtant elle était connu pour avoir eu pas mal de problème aussi !
BoumChaKal- Infirmier
- Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
ah bon ? franchement je n'en avais eu AUCUN écho ! Et j'ai pas hiberné que je sache !!
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Bon, je remonte ce post, car j'ai des nouvelles de ma xbox 360!
Le délai de 15 jours ouvrable étant bien terminé, j'ai replongé dans l'enfer des centres d'appels SAV.
Quoique ce fut cette fois plus un purgatoire : j'ai réussis à comprendre plus deux mots sur trois!
Par contre, le délai est passé en loucedé de 15 à 25 jours ouvrables!!!
Bordel!
Il y'a risque que je ne récupère pas ma console avant mon départ en vacances, alors que justement, c'est maintenant que j'en ai le plus besoin (ma compagne est parti en vacances avec sa mère, je suis seul et abandonné :no )
Du coup, si cela vous arrive, n'oublié surtout pas le sésame "Et le geste commerciale, alors!!!"
j'ai ainsi au moins eu le choix entre 3 vieux jeux que je connaissais déja et une manette sans fil : j'ai pris la manette sans fil, ou cas ou et juste pour le plaisir!
Libérons les consoles des camps allemands, bordel!!
Le délai de 15 jours ouvrable étant bien terminé, j'ai replongé dans l'enfer des centres d'appels SAV.
Quoique ce fut cette fois plus un purgatoire : j'ai réussis à comprendre plus deux mots sur trois!
Par contre, le délai est passé en loucedé de 15 à 25 jours ouvrables!!!
Bordel!
Il y'a risque que je ne récupère pas ma console avant mon départ en vacances, alors que justement, c'est maintenant que j'en ai le plus besoin (ma compagne est parti en vacances avec sa mère, je suis seul et abandonné :no )
Du coup, si cela vous arrive, n'oublié surtout pas le sésame "Et le geste commerciale, alors!!!"
j'ai ainsi au moins eu le choix entre 3 vieux jeux que je connaissais déja et une manette sans fil : j'ai pris la manette sans fil, ou cas ou et juste pour le plaisir!
Libérons les consoles des camps allemands, bordel!!
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Ogami Ito a écrit:Bon, je remonte ce post, car j'ai des nouvelles de ma xbox 360!
Le délai de 15 jours ouvrable étant bien terminé, j'ai replongé dans l'enfer des centres d'appels SAV.
Quoique ce fut cette fois plus un purgatoire : j'ai réussis à comprendre plus deux mots sur trois!
Par contre, le délai est passé en loucedé de 15 à 25 jours ouvrables!!!
Bordel!
Il y'a risque que je ne récupère pas ma console avant mon départ en vacances, alors que justement, c'est maintenant que j'en ai le plus besoin (ma compagne est parti en vacances avec sa mère, je suis seul et abandonné :no )
Du coup, si cela vous arrive, n'oublié surtout pas le sésame "Et le geste commerciale, alors!!!"
j'ai ainsi au moins eu le choix entre 3 vieux jeux que je connaissais déja et une manette sans fil : j'ai pris la manette sans fil, ou cas ou et juste pour le plaisir!
Libérons les consoles des camps allemands, bordel!!
bien joué le coup du geste commercial !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
C'est un reflexe inné chez moi!
Plus la boîte est grosse, plus ca marche!!
On peut aussi en cas de besoin marmonner "association de consomateur", c'est un deuxième sésame tout aussi efficace
Evidement, je suis trop feignant et pas assez procédurier pour aller au bout, mais je n'en ai jamais encore eu besoin.
Plus la boîte est grosse, plus ca marche!!
On peut aussi en cas de besoin marmonner "association de consomateur", c'est un deuxième sésame tout aussi efficace
Evidement, je suis trop feignant et pas assez procédurier pour aller au bout, mais je n'en ai jamais encore eu besoin.
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
il ne faut pas oublier qu'un geste commercial c'est souvent un majeur bien tendu !
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
GameKevin.com vient de pondre une news à ce sujet; allez donc voir les commentaires des pauvres mecs qui se rassurent comme ils peuvent avec le "tant que le sav est de qualité" ... :lol:
Xbox 360 : taux de retour SAV record
Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mardi 3 juillet 2007 à 17h 58
http://www.gamekult.com/articles/A0000059053
Xbox 360 : taux de retour SAV record
Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mardi 3 juillet 2007 à 17h 58
| |
Même si Microsoft a longtemps tenté de les minimiser, les problèmes de fiabilité de la Xbox 360 sont si importants qu'ils commencent à franchement trop se voir pour rester inaperçus. Le site Dailytech a ainsi contacté de nombreuses boutiques à travers les USA dont le verdict a été unanime : la 360 est la console la moins fiable de ces dernières années. EBgames (l'une des plus grosses enseignes de jeux vidéo en ligne d'Amérique du Nord), a ainsi dû revoir sa politique au Canada en alertant toutes ses boutiques pour s'adapter à la situation. Un manager du service après-vente de Best Buy, un autre géant du secteur aux USA, a également confirmé qu'il voyait "des tonnes de Xbox 360 revenir sans arrêt." et que "de un quart à un tiers des consoles étaient défectueuses". Pour tenter de remédier à ce problème, les revendeurs ont multiplié les offres d'extension de garantie et Microsoft lui-même a prolongé la durée légale de la garantie de la machine aux Etats-Unis, mais l'ampleur du phénomène est telle qu'une société spécialisée dans la réparation des consoles telle que Micromart s'est vue contrainte à refuser les Xbox 360 dotées des trois traits rouges qui lui arrivaient "par trentaine" chaque semaine et sur lesquelles la boutique estime ne pas se faire assez d'argent. Le temps où le constructeur osait parler de taux de retour de "3 à 5%" semble donc bien loin, et il reste maintenant à voir quelle sera sa réaction pour éviter que le déjà célèbre fléau du red ring of death ne finisse pas par devenir un véritable frein à l'achat de sa dernière console.
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Arkanum a écrit:Le temps où le constructeur osait parler de taux de retour de "3 à 5%" semble donc bien loin, et il reste maintenant à voir quelle sera sa réaction pour éviter que le déjà célèbre fléau du red ring of death ne finisse pas par devenir un véritable frein à l'achat de sa dernière console.
J'aurais du demander une autre manette, si j'avais su... :no
Ogami Ito- Patient contaminé
- Nombre de messages : 531
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
....et pendant ce temps-là... la PS3... et ben elle marche ! Incroyable de la part de $ony de faire une console pour l'instant fiable !
Ma 360 NEUVE revenue du SAV, j'ose pas l'allumer ! Et au fait quelqu'un sait de quand repart la garantie après un échange standard de la console ?
Ma 360 NEUVE revenue du SAV, j'ose pas l'allumer ! Et au fait quelqu'un sait de quand repart la garantie après un échange standard de la console ?
Invité- Invité
lenfer du sav 2
VOILA jai un eu un probleme avec ma xbox 360
sa va faire un mois que jai pas revu ma bobox
il mon on preter une prenium mais si el crame
ossi jsui pas dans la merde voila mon probl
je sais vraiment pas koi faire surtout pour un
probleme de ventilateur
sa va faire un mois que jai pas revu ma bobox
il mon on preter une prenium mais si el crame
ossi jsui pas dans la merde voila mon probl
je sais vraiment pas koi faire surtout pour un
probleme de ventilateur
xbox 360- Patient contaminé
- Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 04/07/2007
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
fred a écrit:....et pendant ce temps-là... la PS3... et ben elle marche ! Incroyable de la part de $ony de faire une console pour l'instant fiable !
Ma 360 NEUVE revenue du SAV, j'ose pas l'allumer ! Et au fait quelqu'un sait de quand repart la garantie après un échange standard de la console ?
Bonne question pour la durée de la prolongation de la garantie après un échange SAV ... pour la 360 je n'en sais trop rien mais je crains fort que la garantie de 2 ans ne débute qu'à partir de la date d'achat de ta première 360 ...
La blague m'est arrivée avec mon ancien GSM, il n'arrêtait pas de déconner (l'écran se bloquait et les touches ne répondaient plus), j'ai pû le faire réparer comme il était encore sous garantie (erreur de "software" d'après le vendeur Proximus) et la blague m'est revenue un mois après l'expiration de la garantie ... qui n'a donc pas pû jouer ...
J'admire vraiment la ps3 pour son silence (c'est un vrai luxe comparativement à la 360 lorsque j'y joue chez des amis) et sa fiabilité (j'ai 5 amis qui possèdent la console dont 4 l'ont achetés le 23 mars à sa sortie) et AUCUNS d'entre eux n'ont connus le moindre soucis avec ....
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
Arkanum a écrit:fred a écrit:....et pendant ce temps-là... la PS3... et ben elle marche ! Incroyable de la part de $ony de faire une console pour l'instant fiable !
Ma 360 NEUVE revenue du SAV, j'ose pas l'allumer ! Et au fait quelqu'un sait de quand repart la garantie après un échange standard de la console ?
Bonne question pour la durée de la prolongation de la garantie après un échange SAV ... pour la 360 je n'en sais trop rien mais je crains fort que la garantie de 2 ans ne débute qu'à partir de la date d'achat de ta première 360 ...
La blague m'est arrivée avec mon ancien GSM, il n'arrêtait pas de déconner (l'écran se bloquait et les touches ne répondaient plus), j'ai pû le faire réparer comme il était encore sous garantie (erreur de "software" d'après le vendeur Proximus) et la blague m'est revenue un mois après l'expiration de la garantie ... qui n'a donc pas pû jouer ...
J'admire vraiment la ps3 pour son silence (c'est un vrai luxe comparativement à la 360 lorsque j'y joue chez des amis) et sa fiabilité (j'ai 5 amis qui possèdent la console dont 4 l'ont achetés le 23 mars à sa sortie) et AUCUNS d'entre eux n'ont connus le moindre soucis avec ....
a part le bruit du lecteur qui est insuportable sur ps3
xbox 360- Patient contaminé
- Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 04/07/2007
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
xbox 360 a écrit:
a part le bruit du lecteur qui est insuportable sur ps3
Insupportable ???
Tu m'excuseras mais si tu trouves le bruit du lecteur de la ps3 "insupportable" le bruit qu'émet la 360 est par conséquent pire que celui d'un hélico ou d'un réacteur de boeing .... :lol:
Jettes donc un oeil à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Jcroc6jPgco
Invité- Invité
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
xbox 360 a écrit:Arkanum a écrit:fred a écrit:....et pendant ce temps-là... la PS3... et ben elle marche ! Incroyable de la part de $ony de faire une console pour l'instant fiable !
Ma 360 NEUVE revenue du SAV, j'ose pas l'allumer ! Et au fait quelqu'un sait de quand repart la garantie après un échange standard de la console ?
Bonne question pour la durée de la prolongation de la garantie après un échange SAV ... pour la 360 je n'en sais trop rien mais je crains fort que la garantie de 2 ans ne débute qu'à partir de la date d'achat de ta première 360 ...
La blague m'est arrivée avec mon ancien GSM, il n'arrêtait pas de déconner (l'écran se bloquait et les touches ne répondaient plus), j'ai pû le faire réparer comme il était encore sous garantie (erreur de "software" d'après le vendeur Proximus) et la blague m'est revenue un mois après l'expiration de la garantie ... qui n'a donc pas pû jouer ...
J'admire vraiment la ps3 pour son silence (c'est un vrai luxe comparativement à la 360 lorsque j'y joue chez des amis) et sa fiabilité (j'ai 5 amis qui possèdent la console dont 4 l'ont achetés le 23 mars à sa sortie) et AUCUNS d'entre eux n'ont connus le moindre soucis avec ....
a part le bruit du lecteur qui est insuportable sur ps3
Ben si c'est que pendant que le lecteur cherche ca va...
Paerce que la 360 ca me saoule son bruit de concorde au décollage...
(pourtrant j'aime bcp y jouer)
nono-binks- Infirmier
- Nombre de messages : 3325
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
vous savez quoi ji joue telement ke je
men rend mm plus compte
men rend mm plus compte
xbox 360- Patient contaminé
- Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 04/07/2007
Re: de l'enfer des centres d'appels SAV
J'ai latté la gachette droite de ma mannette (pes rules),après appel au sav ils m'en ont renvoyé une neuve (filiaire cpdt) et j'ai pu garder l'autre (trois jours d'attente).
Première expérience concluante
Première expérience concluante
negative__creep- Patient contaminé
- Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum