ma borne arcade magnum
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma borne arcade magnum
Attend un peux et des que j'ai 5min dans la semaine je te fait un schéma pour l'inter. Tu verra c'est hyper simple en fait. Après tu fera se que tu voudra.
Pour les prix je te les dit à la grosse je me plante peux être de +-15/20€ max.
Mais regarde Ici
Pour les prix je te les dit à la grosse je me plante peux être de +-15/20€ max.
Mais regarde Ici
Dernière édition par lex_terieur le Mar 30 Aoû 2016 - 22:02, édité 1 fois
lex_terieur- Patient contaminé
Après je me dit que tu a peux être beaucoup de ses jeux déjà present dans ta pandorabox
Merci c est sympa.
Je vois c est la que j ai pris mon Pandora j.vais allez voir un peu ce qui propose.
Et si.je.peux t'aider plutôt.dans.le.retrogaming.n hésite.pas.a me.demander
Je vois c est la que j ai pris mon Pandora j.vais allez voir un peu ce qui propose.
Et si.je.peux t'aider plutôt.dans.le.retrogaming.n hésite.pas.a me.demander
yassa- Patient contaminé
Je.suis.entrain de.regarder pour un.slot mvb mais.il.y à l.air d avoir beaucoup.de.version différente
Y a t il.une.grosse.difference.?
Y a t il.une.grosse.difference.?
yassa- Patient contaminé
Sa devrais t'aider en regardant Ici
Perso se qui prime c'est le Bios sur socket.
Car si il est d'origine tu peux le changer par un unibios.
Ce dernier te permet de façon assez simple de rentrer dans un tas d'option du slot. Changer la région (jap/ us/ eu) et changer la censure (présence de sang blanc, vert pour les us, ou rouge ) de metre le slot en mode console avec une mise en pause du jeux .....etc
Bref c'est bien sympa.
Perso se qui prime c'est le Bios sur socket.
Car si il est d'origine tu peux le changer par un unibios.
Ce dernier te permet de façon assez simple de rentrer dans un tas d'option du slot. Changer la région (jap/ us/ eu) et changer la censure (présence de sang blanc, vert pour les us, ou rouge ) de metre le slot en mode console avec une mise en pause du jeux .....etc
Bref c'est bien sympa.
Et le proposition d'aide c'est sympa. J'ai vue que toi aussi tu est dans le Zelda !? Il faudrai que l'on en discute à l'occasion.
Après je suis plus dans le modding de console.
C'est qui me rend tous dure rien que d'y penser
Après je suis plus dans le modding de console.
C'est qui me rend tous dure rien que d'y penser
Salut ça va
Dis j ai reçu les.boutons.pour la.borne encore.une.question.pour.pas.changer
Sur les.anciens.boutons.j avais + - normal.
Maintenant.sur.les.news.boutons j ai le.+ - mais.il.y a.une.led à alimenter est il.possible de.faire.un.pont.ou.je.ne.sais.pas.trop.
Oui.niveau zelda la.j ai presque finis le.full zelda.
De.la.philips.cdi au cartmodd jusqu à nos.jours.
Au.niveau du.modding tu fais dans quoi?
Dis j ai reçu les.boutons.pour la.borne encore.une.question.pour.pas.changer
Sur les.anciens.boutons.j avais + - normal.
Maintenant.sur.les.news.boutons j ai le.+ - mais.il.y a.une.led à alimenter est il.possible de.faire.un.pont.ou.je.ne.sais.pas.trop.
Oui.niveau zelda la.j ai presque finis le.full zelda.
De.la.philips.cdi au cartmodd jusqu à nos.jours.
Au.niveau du.modding tu fais dans quoi?
yassa- Patient contaminé
Après j ai quelques collector hors zelda mais j.ai revendu.beaucoup.a l'arrivée de mes.marmots
Mais.si ta besoins.ou si j peux dépanne dis.le.moi on c est jamais
Mais.si ta besoins.ou si j peux dépanne dis.le.moi on c est jamais
yassa- Patient contaminé
Alors pour ton bouton led un pond ne marchera pas. Et tu risque de flinger le jeux brancher sur le jamma.
Il te faut prendre un 5v de ton alimentation et metre sur le plus.
En revanche si tu fait un poind avec le - sa devrais fonctionner mais je ne te le conseille pas. Prend une masse de ton alimentation et vien sur le - de la led.
Comme sa tu a aucun risque de griller ton electronique brancher sur le peigne jamma, en séparent bien les circuit.
Pour le modding regarde dans ma signature, tu a les liens de mes mods d'un coter et de mon bartop de l'autre.
Je fait dans le swiche de snes, megadrive, modif video et audio de NES, ou encore un mod de la N64 en RGB.
En se moment je fait un mod GBA avec écran backlight pour plus de confort visuel.
Et du coup sa pour Zelda je recherche gentiment les épisodes sur GBA pour le moment mais je sais que certain épisode ne seron jamais en ma possession ( tel les épisodes CDI qui son vraiment ......beurk)
En revanche en cartmod c'est quand même la classe. Dommage que parallèle world soie que en anglais, il me bote bien quand même.
Il te faut prendre un 5v de ton alimentation et metre sur le plus.
En revanche si tu fait un poind avec le - sa devrais fonctionner mais je ne te le conseille pas. Prend une masse de ton alimentation et vien sur le - de la led.
Comme sa tu a aucun risque de griller ton electronique brancher sur le peigne jamma, en séparent bien les circuit.
Pour le modding regarde dans ma signature, tu a les liens de mes mods d'un coter et de mon bartop de l'autre.
Je fait dans le swiche de snes, megadrive, modif video et audio de NES, ou encore un mod de la N64 en RGB.
En se moment je fait un mod GBA avec écran backlight pour plus de confort visuel.
Et du coup sa pour Zelda je recherche gentiment les épisodes sur GBA pour le moment mais je sais que certain épisode ne seron jamais en ma possession ( tel les épisodes CDI qui son vraiment ......beurk)
En revanche en cartmod c'est quand même la classe. Dommage que parallèle world soie que en anglais, il me bote bien quand même.
Ah ouai sur cdi catastrophe c est clair après niveau cartmodd y en a tellement.que même moi je m y perd je dois.en.avoir.4 ou 5 mais après.il.se.ressemble tous
Je vois.que tu touche à.tout en .modding
Tu fais.ca pour toi ou tu revend ?
Tu.cherche lesquels.sur gba?
Je vois.que tu touche à.tout en .modding
Tu fais.ca pour toi ou tu revend ?
Tu.cherche lesquels.sur gba?
yassa- Patient contaminé
Et.donc pour la Led je.faiis ça en série
yassa- Patient contaminé
Je viens de souder pour le bouton crédit great job ça fonctionne nickel un grand merci
Parcontre l écran ça reviens et attention les amis ne jamais travailler avec une borne allumer j en ai fais l expérience hier
Et ça m à même ouvert la peau c était violent
Je disais oui.ca reviens tout seul en.jouant l.image vacille et des que l image n est pas nette plus aucun bouton fonctionne même.le.bouton crédit me.fait vaciller l.image
Parcontre l écran ça reviens et attention les amis ne jamais travailler avec une borne allumer j en ai fais l expérience hier
Et ça m à même ouvert la peau c était violent
Je disais oui.ca reviens tout seul en.jouant l.image vacille et des que l image n est pas nette plus aucun bouton fonctionne même.le.bouton crédit me.fait vaciller l.image
yassa- Patient contaminé
Oula l'ami fait attention. Une borne et surtout la platine de l'écran c'est plein de condo et sa pique bien quand tu touche se qu'il ne faut pas. Travaille toujours hors tension et prise débrancher, voir meme toujour Apres 5min hors tension histoir que les condo se décharge et meme là il faut faire gaffe ou metre les main.
Bon pour les bouton led, c'est tous en parallèle, si tu cable en série sa va écrouler la tention et écalerait de moin en moin à chaque led connecter.
Vue se que tu le dit c'est bizarre qu'il y est un lien entre bouton et écrans. Regarde les tensions à la sorti de ton alim on sais jamais je commencerais par la. Avoir un 5v bien stable et vaux mieux un peux moin 4,90/5v que un peux plus genre 5,30/5,50v.
Le 12v n'aura de conséquence que sur le son. C'est pour sa qu'il ne se règle pas généralement.
Sinon essaye de me faire une ou plusieur photo de ta platine de l'écran. Un condo en court-circuit a peux être une résultante similaire.
Regarde les bien. Il ne doivent pas couler ( le jus qu'il contiennent), pas etre bomber près à exploser, avec un herni quelconque, pas de trace d'échauffement sur la carte électronique.
Bon pour le modding c'est pas pour l'argent juste le plaisir de relever un défis. J'en fait aussi pour les autre, en très très petit série, et ceux seulement pour le prix des pièces.
Pour les Zelda sur GBA j'ai link to the past et minish cap, je recherche tous se qui c'est fait d'autre à commencer par les rééditions dès version NES.
Sinon il dois me manquer un un majorask mask su n64 mais je les prend toujours en loose. Je ne suis pas collectionneur à se poind.
Bon pour les bouton led, c'est tous en parallèle, si tu cable en série sa va écrouler la tention et écalerait de moin en moin à chaque led connecter.
Vue se que tu le dit c'est bizarre qu'il y est un lien entre bouton et écrans. Regarde les tensions à la sorti de ton alim on sais jamais je commencerais par la. Avoir un 5v bien stable et vaux mieux un peux moin 4,90/5v que un peux plus genre 5,30/5,50v.
Le 12v n'aura de conséquence que sur le son. C'est pour sa qu'il ne se règle pas généralement.
Sinon essaye de me faire une ou plusieur photo de ta platine de l'écran. Un condo en court-circuit a peux être une résultante similaire.
Regarde les bien. Il ne doivent pas couler ( le jus qu'il contiennent), pas etre bomber près à exploser, avec un herni quelconque, pas de trace d'échauffement sur la carte électronique.
Bon pour le modding c'est pas pour l'argent juste le plaisir de relever un défis. J'en fait aussi pour les autre, en très très petit série, et ceux seulement pour le prix des pièces.
Pour les Zelda sur GBA j'ai link to the past et minish cap, je recherche tous se qui c'est fait d'autre à commencer par les rééditions dès version NES.
Sinon il dois me manquer un un majorask mask su n64 mais je les prend toujours en loose. Je ne suis pas collectionneur à se poind.
Après ça a l air de pas être trop mal non
Peut être qu il a y a un faux contact dans le.panel.ou dans le monnayeur
J y connais vraiment rien.c est grave :))
Je vais voir si.j ai pas un petit.zelda.pour toi l ami d ailleur si.tu en ai un que tu souhaite en particulier on ne.sais.jamais
/view/16400924/268][/url]
16400924/270][/url]
16400924/267][/url]
/16400924/266][/url]
view/16400924/269][/url]
view/16400924/265][/url]
Peut être qu il a y a un faux contact dans le.panel.ou dans le monnayeur
J y connais vraiment rien.c est grave :))
Je vais voir si.j ai pas un petit.zelda.pour toi l ami d ailleur si.tu en ai un que tu souhaite en particulier on ne.sais.jamais
/view/16400924/268][/url]
16400924/270][/url]
16400924/267][/url]
/16400924/266][/url]
view/16400924/269][/url]
view/16400924/265][/url]
yassa- Patient contaminé
Ta platine semble propre ( enfin pas niveau poussière hein ).
Je ne comprend pas la relation entre tes deux probleme.
Je commence à sécher grave. Si seulement j'étais présent à coter de la borne je pourrais tester plus sérieusement le bête.
Tu ne m'a pas dit, tu a un multimètre ? Sans sa va être difficile de trouver le probleme.
Je te donne le schéma de câblage standard d'une borne jamma :
Bon maintenant je vais te donner la liste dès chose que je vérifierait poind par poind.
Mais tous se fait avec un multimètre.
-Déjà tester le +5v de l'alimentation, puis le +12 ( attention à faire borne allumer )
-Ensuite hors tension tester là continuité de la masse sur le peigne entre les point 1/2/27/28/A/B/e/f (attention entre minuscule et majuscule pour identifier le pin sur le jamma )
-Ensuite tu remarquera que tous les bouton son relier à la masse entre eux, vérifier leur continuités.
-Ensuite sans apuyer sur aucun bouton vérifier que chaque conexion bouton/peigne jamma est bien isoler de la masse (bon si c'était le cas tu aurais juste un control tous le temps actif donc j'y crois pas,mais sa fait du bien )
-ensuite vérifier bouton par bouton (idem pour les direction) en appuyant dessus un à un que entre chaque entrée du peigne jamma se met à la masse des que tu appuis dessus. ( bon là encore c'est juste histoire d'être sure de ne pas avoir de bizarrerie)
-Apres tu peux voir que la masse vidéo qui sort en 14 du jamma n'es pas interconnecter à la masse, il faut le vérifier mais sans aucun jeux brancher au peigne car il pourrais te fausser la chose.
-Et enfin vérifier que le châssis du tube est bien à la masse en entre d'alimentation coter 220v
Au fait ta borne est bien brancher à un resseau avec une terre connecter au tableau électrique de ton logement. ( c'est bête comme question mais j'ai déjà vue dès chose bien bizarre sans une bonne terre ).
Si une fois tous cela fait on peux metre hors de cause ton cablage.
Heu tu me dit si je te cause chinois avec certain terme, je suis dans l'électrotechnique donc sa me semble logique, c'est pas le cas de tous.
Je ne comprend pas la relation entre tes deux probleme.
Je commence à sécher grave. Si seulement j'étais présent à coter de la borne je pourrais tester plus sérieusement le bête.
Tu ne m'a pas dit, tu a un multimètre ? Sans sa va être difficile de trouver le probleme.
Je te donne le schéma de câblage standard d'une borne jamma :
Bon maintenant je vais te donner la liste dès chose que je vérifierait poind par poind.
Mais tous se fait avec un multimètre.
-Déjà tester le +5v de l'alimentation, puis le +12 ( attention à faire borne allumer )
-Ensuite hors tension tester là continuité de la masse sur le peigne entre les point 1/2/27/28/A/B/e/f (attention entre minuscule et majuscule pour identifier le pin sur le jamma )
-Ensuite tu remarquera que tous les bouton son relier à la masse entre eux, vérifier leur continuités.
-Ensuite sans apuyer sur aucun bouton vérifier que chaque conexion bouton/peigne jamma est bien isoler de la masse (bon si c'était le cas tu aurais juste un control tous le temps actif donc j'y crois pas,mais sa fait du bien )
-ensuite vérifier bouton par bouton (idem pour les direction) en appuyant dessus un à un que entre chaque entrée du peigne jamma se met à la masse des que tu appuis dessus. ( bon là encore c'est juste histoire d'être sure de ne pas avoir de bizarrerie)
-Apres tu peux voir que la masse vidéo qui sort en 14 du jamma n'es pas interconnecter à la masse, il faut le vérifier mais sans aucun jeux brancher au peigne car il pourrais te fausser la chose.
-Et enfin vérifier que le châssis du tube est bien à la masse en entre d'alimentation coter 220v
Au fait ta borne est bien brancher à un resseau avec une terre connecter au tableau électrique de ton logement. ( c'est bête comme question mais j'ai déjà vue dès chose bien bizarre sans une bonne terre ).
Si une fois tous cela fait on peux metre hors de cause ton cablage.
Heu tu me dit si je te cause chinois avec certain terme, je suis dans l'électrotechnique donc sa me semble logique, c'est pas le cas de tous.
Oua et ben tu touche grave dis.donc après je pense que je devrais démonter la.platine pour voir les soudures non
Je vais prendre mon multimétre est vérifier tout ça oui.c est vrai.que c est bizarre quand l image n est pas fix et propre des.que je met une pièce dans le.monnayeur le.credit. N apparaît pas mais à la place l image saute.d ailleur je viens d installer le nouveau bouton pour les.credits celui.que tu m as dit de souder et quand l image n est pas.fixe.il fait la même.chose.que le.monnayeur
Une.fois l.image propre.et fixer la.les.credits bouton et monnayeur fonctionne nickel
Je vais prendre mon multimétre est vérifier tout ça oui.c est vrai.que c est bizarre quand l image n est pas fix et propre des.que je met une pièce dans le.monnayeur le.credit. N apparaît pas mais à la place l image saute.d ailleur je viens d installer le nouveau bouton pour les.credits celui.que tu m as dit de souder et quand l image n est pas.fixe.il fait la même.chose.que le.monnayeur
Une.fois l.image propre.et fixer la.les.credits bouton et monnayeur fonctionne nickel
yassa- Patient contaminé
Alors c'est peux être ton monnayeur. Essaye de le débrancher provisoirement et de ne metre du credis que avec le bouton du panel.
Tu verra bien peux etre qui a un soucis. C'est un monnayeur électronique ou mécanique ?
Apres non je ne touche pas tans que cela mais quand tu cree ta propre borne de À à Z il te faut connaître le cablage pour le realiser.
Le reste c'est de la logique de dépanneur de tramway tourangeaux ^_^
Tu verra bien peux etre qui a un soucis. C'est un monnayeur électronique ou mécanique ?
Apres non je ne touche pas tans que cela mais quand tu cree ta propre borne de À à Z il te faut connaître le cablage pour le realiser.
Le reste c'est de la logique de dépanneur de tramway tourangeaux ^_^
Mais je sais pas pourquoi mais je pence quand même à un souci d'alimentation. Comment est alimenter la platine de l'écran ? Un transformateur séparer du reste ? Il serais peut être bon de le contrôler aussi. Si tu a une photo du la plaque signaletique je te dirait comment faire.
Mais oui donc je pence à un souci de 5v.
Normalement la procedure pour instaler un nouveaux jeux est celui la (et tu comprendra où je veux en venir )
Tu coupe ta borne et tu enlève ton jeux.
Tu rallume ta borne à vide et tu mesure la sorti +5v sur ton alimentation et tu la règle à 5v ( pas 5,5 ou 4,5 non 5v ).
Tu recoupe ta borne et tu branche ton nouveau jeux.
Tu rallume ta borne et tu mesure le 5v il aura normalement chuter un peux vers 4,9 voir 4,8 grand max. Et tu règle de nouveaux le +5v a 5v.
Comment régler ? Et bien tu doit avoir un potentiomètre sur la facade de l'alimentation.
Pourquoi faire cela. Et bien chaque jeux on dès consolation électrique différente. Et il faut veiller à avoir une alimentation stable car plus de 5v tu risque de griller des composant de ton jeux, moins de 5v sa fige, sa glich ou meme tu peux avoir des Sprite en moins ou des contrôle qui ne repond plus ( bon il vaux mieux moin que trop c'est sure).
Donc je pence que tu a peux etre moin de 5v ( j'espère car plus de 5v ail ail ail si ca reste pas dans la mesure du tolérable ) et que ton jeux but sur l'affichage et les contrôle en même temps. Puis sa se stabilise et la tu peux jouer.
Perso j'ai instaler dans mon bartop des Voltmetre numérique à tenir. C'est super pratique pas besoin de sortir le multimetre a chaque fois et tu surveille en permanence d'un coup d'œil si tu a un doute sur un la conso d'un jeux.
Mais oui donc je pence à un souci de 5v.
Normalement la procedure pour instaler un nouveaux jeux est celui la (et tu comprendra où je veux en venir )
Tu coupe ta borne et tu enlève ton jeux.
Tu rallume ta borne à vide et tu mesure la sorti +5v sur ton alimentation et tu la règle à 5v ( pas 5,5 ou 4,5 non 5v ).
Tu recoupe ta borne et tu branche ton nouveau jeux.
Tu rallume ta borne et tu mesure le 5v il aura normalement chuter un peux vers 4,9 voir 4,8 grand max. Et tu règle de nouveaux le +5v a 5v.
Comment régler ? Et bien tu doit avoir un potentiomètre sur la facade de l'alimentation.
Pourquoi faire cela. Et bien chaque jeux on dès consolation électrique différente. Et il faut veiller à avoir une alimentation stable car plus de 5v tu risque de griller des composant de ton jeux, moins de 5v sa fige, sa glich ou meme tu peux avoir des Sprite en moins ou des contrôle qui ne repond plus ( bon il vaux mieux moin que trop c'est sure).
Donc je pence que tu a peux etre moin de 5v ( j'espère car plus de 5v ail ail ail si ca reste pas dans la mesure du tolérable ) et que ton jeux but sur l'affichage et les contrôle en même temps. Puis sa se stabilise et la tu peux jouer.
Perso j'ai instaler dans mon bartop des Voltmetre numérique à tenir. C'est super pratique pas besoin de sortir le multimetre a chaque fois et tu surveille en permanence d'un coup d'œil si tu a un doute sur un la conso d'un jeux.
Alors.c est un monnayeur mécanique
Qu appel.tu.plaque.signaletique?
C est sympa les voltmètres.numerique que.tu as.mis.jevais voir ca
Ce week-end.je vais prendre.le multimétre et essayer de tout tester
Qu appel.tu.plaque.signaletique?
C est sympa les voltmètres.numerique que.tu as.mis.jevais voir ca
Ce week-end.je vais prendre.le multimétre et essayer de tout tester
yassa- Patient contaminé
Plaque signalétique c'est une plaque qui est fixer à un transformateur pour indiquer les caractéristiques de ce dernier.
Comme sur cette photo ou la plaque est sur le dessus.
Bon des fois il y a pas de plaque la c'est plus chiant.
Comme sur cette photo ou la plaque est sur le dessus.
Bon des fois il y a pas de plaque la c'est plus chiant.
Et elle.se.situe ou normalement sur.la.platine ?
Car je ne vois rien
Car je ne vois rien
yassa- Patient contaminé
À non on c'est mal compris. Je veux savoir comment est alimenter la platine te ton écran.
Directement par ton alimentation ou via un transformateur different ?
Directement par ton alimentation ou via un transformateur different ?
Je.ne vois pas de transformateur donc à mon avis en direct
yassa- Patient contaminé
salut
ca y es j ai tout teste tout ce que tu m as dit et tout es bon le 5v la masse tout es ok
j ai pris quelques photos je ne comprend pas car tout es nickel rien a cramer ou quoique ce soit
le final j ai tout enlevé allez hop a la recherche d une nouvelle tele car je ne comprend pas peut etre le tube qui es hs
ca y es j ai tout teste tout ce que tu m as dit et tout es bon le 5v la masse tout es ok
j ai pris quelques photos je ne comprend pas car tout es nickel rien a cramer ou quoique ce soit
le final j ai tout enlevé allez hop a la recherche d une nouvelle tele car je ne comprend pas peut etre le tube qui es hs
yassa- Patient contaminé
En fait à chaque fois que je l allumait la j avais un trait au milieu de l écran obliger de la.taper bousculer pour faire venir l image
Peut être la.tht non
Peut être la.tht non
yassa- Patient contaminé
Peux être. La sa dépasse mes compétence. Déjà si tous est ok sur le reste c'est sûrement au niveau tube/platine.
Il me reste une corde à mon arc. A tu penser à demander sur un autre forum. Neoarcadia ? Spécialiser sur le monde de l'arcade il auron plus de réponse ou alors un tube à te vendre.
Il me reste une corde à mon arc. A tu penser à demander sur un autre forum. Neoarcadia ? Spécialiser sur le monde de l'arcade il auron plus de réponse ou alors un tube à te vendre.
Voilà.le.final l écran me.donne.ca non
.servimg.com/view/16400924/277][/url]
ui j ai postépas de réponse pour le moment
Dis.moi tu as mis un télé.dedans tu la.cnnecter avec quoi
Tu connais le.scarttojamma c est bien ca car après.je veux mettre une xboxx en Xboxtojamma je.pense ce sera le.plus simple
.servimg.com/view/16400924/277][/url]
ui j ai postépas de réponse pour le moment
Dis.moi tu as mis un télé.dedans tu la.cnnecter avec quoi
Tu connais le.scarttojamma c est bien ca car après.je veux mettre une xboxx en Xboxtojamma je.pense ce sera le.plus simple
yassa- Patient contaminé
Le scarttojamma te permet de brancher la video d'une console ( uniquement en RGB ) sur une borne.
Pour les contrôle tu est obliger de te faire un hack manette. Sa marche mais c'est pas terrible.
Il ne t'aidera en rien pour adapter un TV dans ta borne.
Il te faut un jammatoscrat.
Il y en avais sur smallcab mais je n'arrive plus à aller sur le site.
Cette adaptateur a deux peigne jamma. Un mal et un femelle et s'intercale entre ton jeux et ta borne. Il possède une prise peritel a brancher sur la TV.
C'est exactement se qu'il te faut. Il ne transite que que la video pas le son ce dernier continue d'être diffuser par la borne. Se qui fait que si tu trouve une TV du meme gabarit tu ne te rend même pas conte de la supercherie.
Et le xboxtojamma sera parfait pour brancher ta Xbox. Video, son, contrôle tous est adapter de façon nickel.
Pour les contrôle tu est obliger de te faire un hack manette. Sa marche mais c'est pas terrible.
Il ne t'aidera en rien pour adapter un TV dans ta borne.
Il te faut un jammatoscrat.
Il y en avais sur smallcab mais je n'arrive plus à aller sur le site.
Cette adaptateur a deux peigne jamma. Un mal et un femelle et s'intercale entre ton jeux et ta borne. Il possède une prise peritel a brancher sur la TV.
C'est exactement se qu'il te faut. Il ne transite que que la video pas le son ce dernier continue d'être diffuser par la borne. Se qui fait que si tu trouve une TV du meme gabarit tu ne te rend même pas conte de la supercherie.
Et le xboxtojamma sera parfait pour brancher ta Xbox. Video, son, contrôle tous est adapter de façon nickel.
En tous cas ne jette pas ton tube tans que tu n'a pas mis un TV dedans et etre sure que ce dernier est en cause. Et meme Apres cela sa peux intéresser certaine personne.
Trouver il te faut Sa !!!
Je.vais chercher ça mais.le vendeur ma.dit que.c était un faux contact il.c est bien.foutu de moi je.vais e contacter
La.on me.propose.un.ecran borne acade à 200 euroneuf le.mieux c est quoi la.tele cathodique ou l autre
La.on me.propose.un.ecran borne acade à 200 euroneuf le.mieux c est quoi la.tele cathodique ou l autre
yassa- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3