[ECH] ATARI 800XL - TROP TARD AFFAIRE CONCLUE !
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ECH] ATARI 800XL - TROP TARD AFFAIRE CONCLUE !
Salut !
Alors voila j'aimerais, grand fou que je suis, échanger ce magnifique Atari 800XL contre votre Wii qui prend la poussière dans le placard. Un modèle complet et fonctionnel (câbles, sensor bar, manettes...), compatible gamecube (du coup, elle est peut-être moins poussiéreuse ? ), et noire de préférence. S'il y a des jeux, je peux ajouter la cartouche Food Fight, complète boite+notice.
L'atari est légèrement jauni, de façon assez uniforme, pas de spots prononcés.
Livré avec son alimentation, câble vidéo péritel et deux manuels (l'atari et le basic).
Comme vous le constaterez sur les photos, il fonctionne. Je vous conseille cependant de réparer assez rapidement le câble de l'alimentation qui menace de céder.
Voici quelques photos de ce micro qu'on ne présente plus :
Echange uniquement dans un premier temps, merci de m'avoir lu !
Alors voila j'aimerais, grand fou que je suis, échanger ce magnifique Atari 800XL contre votre Wii qui prend la poussière dans le placard. Un modèle complet et fonctionnel (câbles, sensor bar, manettes...), compatible gamecube (du coup, elle est peut-être moins poussiéreuse ? ), et noire de préférence. S'il y a des jeux, je peux ajouter la cartouche Food Fight, complète boite+notice.
L'atari est légèrement jauni, de façon assez uniforme, pas de spots prononcés.
Livré avec son alimentation, câble vidéo péritel et deux manuels (l'atari et le basic).
Comme vous le constaterez sur les photos, il fonctionne. Je vous conseille cependant de réparer assez rapidement le câble de l'alimentation qui menace de céder.
- L'alim':
Voici quelques photos de ce micro qu'on ne présente plus :
Echange uniquement dans un premier temps, merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Urbinou le Mer 3 Aoû 2016 - 17:26, édité 1 fois
Re: [ECH] ATARI 800XL - TROP TARD AFFAIRE CONCLUE !
Coucou, j'ai ce que tu recherches et le deal m'intéresse ! je te MP.
a+
a+
pmass- Patient contaminé
Re: [ECH] ATARI 800XL - TROP TARD AFFAIRE CONCLUE !
Cool J'attends donc ton MP avec photos de ta Wii !
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1