MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+35
ganon551
jeff buckley
Snoz
Mastergurt
christophe4559
Paradis
fire-leo
Alucardark
oofwill
chat-toon
coq2comb4t
kainrijames
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
philip
calimero
Kopec
Dagnirendae
fanoplusplus64K
ace76
Agathon
Maskass
drfloyd
sengoku 2
tilou
Tryphon
Fabf
vingazole
petitevieille
lessthantod
upsilandre
Stef
65c02
TotOOntHeMooN
airdream
39 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
il est bon en effet ce fatal fury Special sur snes. c'est pour moi un must have sur cette console. le meilleur de la serie, une jouabilite plus efficace par rapport a FF2.
existe aussi sur MCD Et PCE arcade card, toute sont excellentes et se valent entre elles.
sinon il est moins cité mais je m'amusais bien sur les Ranma 1/2 sur snes
il y a aussi une version pce mais je la connais pas
snes
2eme opus (celui qu'on en eu en france, c'est le seul que je connaisse)
snes (3eme opus jap uniquement et parait il excellent, bien au dessus des deux premiers, notamment combo et jouabilite, graph, et bande son)
pce
un jeu MCD sur cet anim existe mais c'est un autre genre
existe aussi sur MCD Et PCE arcade card, toute sont excellentes et se valent entre elles.
snes
snes (3eme opus jap uniquement et parait il excellent, bien au dessus des deux premiers, notamment combo et jouabilite, graph, et bande son)
pce
airdream- Guéri miraculeux
Merci pour ton avis, il existe aussi sur MEGA CD ? C'est bon à savoir !airdream a écrit:il est bon en effet ce fatal fury Special sur snes. c'est pour moi un must have sur cette console. le meilleur de la serie, une jouabilite plus efficace par rapport a FF2.
snes
pce
Le ranma 1/2 est pas mal en effet sur SNES j'ai pas mal joué à ce jeu, on avait quand même pas mal de choix dans les jeux de fight, la plupart étaient des jeux de qualités ! Puis certains titres sont même devenus des légendes vidéo ludiques.
Je vais me faire une petite partie de suite.
yodu861- Patient contaminé
aussi dans un genre proche, qu'il faudra que j'essaie c'est saturday night slammaster
graphiquement il pete bien je trouve, et capcom m'a rarement decu
graphiquement il pete bien je trouve, et capcom m'a rarement decu
A vrai dire j'avais bien aimé Ranma 1/2 sur SNES a l'époque , maintenant je le trouve sans intérêt ^^
Après peut être que a force de jouer a la Neo Geo (et a ces innombrable jeu de fight) mes goûts sont plus difficile dans la matière
Le seul que je trouve encore correct c'est SF2 Turbo , la fatal Fury special est pas mauvais (pour la SNES) mais il est loin de la version Neo Geo donc bon
Après peut être que a force de jouer a la Neo Geo (et a ces innombrable jeu de fight) mes goûts sont plus difficile dans la matière
Le seul que je trouve encore correct c'est SF2 Turbo , la fatal Fury special est pas mauvais (pour la SNES) mais il est loin de la version Neo Geo donc bon
Invité- Invité
Comme Vs Fighting, il faut surtout citer Gundam endless duel sur super famicom.
sengoku 2- Patient contaminé
Je me souviens encore à l'époque avoir parcouru une belle trotte jusqu'à République, avec mon cousin (qui avait la SNES), juste pour trouver ce Ranma 1/2 (je n'ose pas me rappeler quels jeux il avait laché pour ce Ranma).
On avait passé un bon après-midi à jouer (on était fans de l'anime) malgré la déception d'avoir acheté un jeu si.. lent.
Et si cette lenteur était déjà problématique à l'époque, aujourd'hui, elle est tout simplement rédhibitoire..
On avait passé un bon après-midi à jouer (on était fans de l'anime) malgré la déception d'avoir acheté un jeu si.. lent.
Et si cette lenteur était déjà problématique à l'époque, aujourd'hui, elle est tout simplement rédhibitoire..
Invité- Invité
Non mais tous les jeu Bandai de l'époque SNES, les Ranma 1/2 et autres DBZ ou Sailor Moon ... c'est de l'énorme daubasse, aucun intérêt même en étant fan d'animés.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout t'a fait d'accord de nos jours cette lenteur est problématique , mais j'ai envie de dire le gameplay du jeu aussi , a l'époque ça allait de nos jours un peu moins ^^'
J'ai le même souci avec les dragon ball sur SNES.
@lessthantod
Quand on était petit les jeux mauvais le sont beaucoup moins je suppose pour nous xD
@lessthantod
Quand on était petit les jeux mauvais le sont beaucoup moins je suppose pour nous xD
Invité- Invité
ranma 1/2 et DBZ ont moins bien vieilli que SF2 ou KOF certes.
Y rejouer est plus par nostalgie ou pour s'impregner a nouveau de l'univers du manga qu'autre chose.
Avec moderation, ca passe pour moi
C'est comme je sais plus qui sur le forum qui peux plus s'encaisser les shoot em up sur 16 bit, meme ceux de la neo geo ... un autre idem mais avec les jeux de courses , si on reunis tous ces pseudo retro-gamers, plus aucun genre 8/16 bits ne devrait etre joue de nos jours
Il y a des genres comme ca propre a chacun ou la nostalgie seule ne suffit plus.
Moi je crois pas en avoir, tous les genres me conviennent sur 16 bits (je suis un peu plus selectif sur 8 bit). L'age du joueur doit avoir son importance aussi je pense.
Apres loin de comparer Fatal Fury SNES a la version NeoGeo c'est pas le but, mais quand un jeu est bon sur 16 bits, meme si c'est un portage de la NG, ben c'est bien de le reconnaitre.
En 92/93 j'avais pas de NG chez moi, (je l'ai eu en 95 ou 96 quand meme) et j'etais fort content d'avoir des conversions sur SNES ou MD. Et n'ayant qu'une seule 16 bits a la fois, il allait de soit que je comparait les versions entre elles et bavait devant celle que je ne pouvais avoir.
Y rejouer est plus par nostalgie ou pour s'impregner a nouveau de l'univers du manga qu'autre chose.
Avec moderation, ca passe pour moi
C'est comme je sais plus qui sur le forum qui peux plus s'encaisser les shoot em up sur 16 bit, meme ceux de la neo geo ... un autre idem mais avec les jeux de courses , si on reunis tous ces pseudo retro-gamers, plus aucun genre 8/16 bits ne devrait etre joue de nos jours
Il y a des genres comme ca propre a chacun ou la nostalgie seule ne suffit plus.
Moi je crois pas en avoir, tous les genres me conviennent sur 16 bits (je suis un peu plus selectif sur 8 bit). L'age du joueur doit avoir son importance aussi je pense.
Apres loin de comparer Fatal Fury SNES a la version NeoGeo c'est pas le but, mais quand un jeu est bon sur 16 bits, meme si c'est un portage de la NG, ben c'est bien de le reconnaitre.
En 92/93 j'avais pas de NG chez moi, (je l'ai eu en 95 ou 96 quand meme) et j'etais fort content d'avoir des conversions sur SNES ou MD. Et n'ayant qu'une seule 16 bits a la fois, il allait de soit que je comparait les versions entre elles et bavait devant celle que je ne pouvais avoir.
A l'époque DBZ sur snes c'était une tuerie,franchement même si il a mal vieillit j'adorai la série .
Invité- Invité
C'est peu de le dire, la cartouche a ete bien vendue le jeu a traine dans tous les foyers!
Le combat a distance, l'ecran splitte, ca apportait un style nouveau, en plus de nos heros preferes!
La version MD meme si un cran en dessous est pas mal aussi je trouve (le jeu snes n'est pas tres colore non plus)
pas de version PCE ou NG
Le combat a distance, l'ecran splitte, ca apportait un style nouveau, en plus de nos heros preferes!
La version MD meme si un cran en dessous est pas mal aussi je trouve (le jeu snes n'est pas tres colore non plus)
pas de version PCE ou NG
Non, mais tu avais un DBZ sur scdrom .pas de version PCE ou NG
Invité- Invité
Connaissais pas
Bon il est quelque peu different des versions cartouches (pas d'ecran splitte) et mise beaucoup plus sur les cinematiques.
Apres le gameplay faut voir, la sur la video j'ai du mal a juger, mais ca m'en bouche un coin
Oui c'est pas pareil, mais ça couvre DB et DBZ,donc de quoi contenter aussi les fans .
Invité- Invité
J'ai toujours préféré le 2 sur snes, la légende saïen.
Invité- Invité
HS : en pure 2D la saturn a quand meme un beau jeu sur cette serie
Sinon oui la legende de Saien pour moi aussi, C'est mon premier DBZ sur console ca doit etre pour ca.
Sinon oui la legende de Saien pour moi aussi, C'est mon premier DBZ sur console ca doit etre pour ca.
C'est celui qui c'est le plus vendu, et qui a le mieux marché sur SNES, il est vraiment BON en effet !onels4 a écrit:J'ai toujours préféré le 2 sur snes, la légende saïen.
Par contre si le DBZ HYPER DIMENSION le dernier sortie sur SNES avait eu le mode histoire comme au japon, je pense qu'il aurait été le plus abouti de la série SNES, vraiment dommage, il est vraiment pas mal niveau combat même sans mode histoire.
Mais bon.. Avec des SI... On refait le monde et les jeux vidéo...
yodu861- Patient contaminé
Kannagi a écrit:Tout t'a fait d'accord de nos jours cette lenteur est problématique , mais j'ai envie de dire le gameplay du jeu aussi , a l'époque ça allait de nos jours un peu moins ^^'
@lessthantod
Vu que tu ne devais pas avoir plus de 5 ans à cette époque, c'est certain que la velocité d'un jeu ne devait pas être ton principal critère..
Invité- Invité
Puisque c'est un des jeux les plus cités dans le topic, et aussi parce que c'est la chaîne Youtube d'un pote, voici un Superplay de M.U.S.H.A. :
https://youtu.be/B_i4O5B6xI4
Invité- Invité
TOUKO a écrit:La version PS1 était sympa aussi:
c'est de la 3D sur ps1, ca change tout.
Oui je comprend , moi aussi j'ai rejoué a ranma 1/2 pour la nostalgie , mais j'en suis vite revenu ^^
Je parle de jeu qui ont mal vielli , y'en a qui n'ont pas vielli (comme Zelda 3) et puis t'as les autres
Mais oui je comprend , y'a certain titre il est vrai que avec le temps sont plus difficile a rejouer (ça dépend des personnes).
Mais je t'assure que je suis un joueur rétro , je ne joue pas aux jeux récent pas de PS4 /XBOX ONE /WII U ect , ni sur PC
Par contre je suis devenu un amoureux des jeux d'arcade (Neo Geo , CPS1&2 et Taito F3).
La SNES je l'ai connu effectivement a 5 ans et j'y est jouer jusqu’à mes 12 ans facile ^^
Et j'ai eu ma sega saturn a mes 8 ans parce que Sega je connais par contre sony ça me parlait pas , c'était pour moi ce qui faisait des Télé pas des consoles xD .
Dragon ball Z était un peu le Pokemon de l'époque tout les gamins ont parlé (moi y compris) , bref un série que j'ai complètement adoré donc ouais le jeu c'était top d'y jouer , mais j'ai largement préférer la version saturn ( Dragon Ball Z Legends ) , c'est le meilleur DBZ avec les tenkaichi
(jamais jouer a Dragonball Z Shinbutohden par contre mais il a l'air as al en effet).
Je parle de jeu qui ont mal vielli , y'en a qui n'ont pas vielli (comme Zelda 3) et puis t'as les autres
Mais oui je comprend , y'a certain titre il est vrai que avec le temps sont plus difficile a rejouer (ça dépend des personnes).
Mais je t'assure que je suis un joueur rétro , je ne joue pas aux jeux récent pas de PS4 /XBOX ONE /WII U ect , ni sur PC
Par contre je suis devenu un amoureux des jeux d'arcade (Neo Geo , CPS1&2 et Taito F3).
La SNES je l'ai connu effectivement a 5 ans et j'y est jouer jusqu’à mes 12 ans facile ^^
Et j'ai eu ma sega saturn a mes 8 ans parce que Sega je connais par contre sony ça me parlait pas , c'était pour moi ce qui faisait des Télé pas des consoles xD .
Dragon ball Z était un peu le Pokemon de l'époque tout les gamins ont parlé (moi y compris) , bref un série que j'ai complètement adoré donc ouais le jeu c'était top d'y jouer , mais j'ai largement préférer la version saturn ( Dragon Ball Z Legends ) , c'est le meilleur DBZ avec les tenkaichi
(jamais jouer a Dragonball Z Shinbutohden par contre mais il a l'air as al en effet).
Invité- Invité
euh non,c'est bien de la 2D,du moins sur les sprites, seul certains éléments du décors sont en 3D .airdream a écrit:TOUKO a écrit:La version PS1 était sympa aussi:
c'est de la 3D sur ps1, ca change tout.
Invité- Invité
Warhol a écrit:Puisque c'est un des jeux les plus cités dans le topic, et aussi parce que c'est la chaîne Youtube d'un pote, voici un Superplay de M.U.S.H.A. :
La musique du stage 3 (et le stage en lui même) est magistral.
La seule chose que je reproche c'est une hitbox (un peu trop) imposante, cela dit c'était tout à fait normal à cette époque.
La seule chose que je reproche c'est une hitbox (un peu trop) imposante, cela dit c'était tout à fait normal à cette époque.
Décidément, nos goûts se rejoignent ... le stage 3 est mon préféré aussi, un stage énormissime en tous points.
Musha et Elemental Master sont de très loin mes 2 shoot MD favoris, bien meilleur selon que les TF 3&4 déjà très bons.
Musha et Elemental Master sont de très loin mes 2 shoot MD favoris, bien meilleur selon que les TF 3&4 déjà très bons.
lessthantod a écrit:Décidément, nos goûts se rejoignent ...
Je ne lui souhaite pas d'être fan des Knicks tout de même..
Invité- Invité
Et encore moins des Lakers, quelque chose me dit que tu vas encore rager cette saison
Moins difficile de laisser passer la tempête avec 16 bagues.. :)
Invité- Invité
Dbz ca a toujours été pourri sur consoles et spécialement sur 16 bits.
c'est rigide au possible,les coups dont carrement limités,on passe
son temps a chercher l'adversaire quand l'écran est splité,bref y'a
que la license pour sauver le truc......
Ne parlons pas de ramma 1/2 ce jeu infame....mais je comprends,moi
aussi j'aurais adoré jouer a un goldorak ou albator aussi nul qu'il soit.
c'est rigide au possible,les coups dont carrement limités,on passe
son temps a chercher l'adversaire quand l'écran est splité,bref y'a
que la license pour sauver le truc......
Ne parlons pas de ramma 1/2 ce jeu infame....mais je comprends,moi
aussi j'aurais adoré jouer a un goldorak ou albator aussi nul qu'il soit.
ace76- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34