MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+35
ganon551
jeff buckley
Snoz
Mastergurt
christophe4559
Paradis
fire-leo
Alucardark
oofwill
chat-toon
coq2comb4t
kainrijames
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
philip
calimero
Kopec
Dagnirendae
fanoplusplus64K
ace76
Agathon
Maskass
drfloyd
sengoku 2
tilou
Tryphon
Fabf
vingazole
petitevieille
lessthantod
upsilandre
Stef
65c02
TotOOntHeMooN
airdream
39 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Deja en arcade t'avais toujours 100 ou 200 palettes locales. Ils les utilisaient pas mais c'etait la.
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
après sur les palettes de couleurs tu peux jouer sur les tons aussi
tu peux arriver a 180 couleurs affichabes
tu peux arriver a 180 couleurs affichabes
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6042
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est clair, quand tu vois que même les derniers jeux du system 16 n'utilisaient pas toute la puissance dispo .upsilandre a écrit:Deja en arcade t'avais toujours 100 ou 200 palettes locales. Ils les utilisaient pas mais c'etait la.
Avoir des sub palettes c'est bien, mais si ta palette principale est trop réduite c'est pas super .après sur les palettes de couleurs tu peux jouer sur les tons aussi
tu peux arriver a 180 couleurs affichabes
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
un exemple de gestion de couleur
altered beast sur megadrive gère très bien le manque de couleurs par rapport a sa version system 16
altered beast sur megadrive gère très bien le manque de couleurs par rapport a sa version system 16
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6042
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis pas un spécialiste techno, mais un truc que je ne comprends pas, c'est que Sega se soit pas laissé une possibilité de corriger ce problème.
Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible de construire la MD de façon à ce que des composants puissent être ajoutés dans les cartouches, des sortes de coprocesseurs graphiques comme on a eu des coprocesseurs classiques dans les derniers temps ?
Parce qu'au niveau marketing, c'est quand même assez catastrophique : à l'époque, la seule possibilité qu'on avait de juger les jeux c'était les photos dans les magazines, et c'est clair que les jeux MD tiraient la gueule en comparaison des jeux SNES. Va savoir que R-Type III ou Super Ghouls'n Ghosts se jouent à la vitesse d'un escargot au galop sur des photos.
Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible de construire la MD de façon à ce que des composants puissent être ajoutés dans les cartouches, des sortes de coprocesseurs graphiques comme on a eu des coprocesseurs classiques dans les derniers temps ?
Parce qu'au niveau marketing, c'est quand même assez catastrophique : à l'époque, la seule possibilité qu'on avait de juger les jeux c'était les photos dans les magazines, et c'est clair que les jeux MD tiraient la gueule en comparaison des jeux SNES. Va savoir que R-Type III ou Super Ghouls'n Ghosts se jouent à la vitesse d'un escargot au galop sur des photos.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est aussi le choix des CPU 68k+Z80 qui ont du bien plomber le coût général de la machine .
La PCE dispose elle de 32 palettes .
La PCE dispose elle de 32 palettes .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
mais ils ont essayé de corriger le tir avec le mega cd et le 32x mais le public s'y est perdu. Et ces extensions avaient un certain prix, peu de jeux et la différence n'était pas révolutionnaire. En plus, ils avaient commencé par sortir une version 2 de moins bonne qualité. Je pense qu'avec la gestion de fin de vie de la megadrive, Sega s'est tiré une balle dans le pied.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible
surtout les prix de pcb arcade a l'époque et la md est sortie au japon en 1988 alors que la super famicom en 1990
de plus le system 16A dont la megadrive est issue date de 1985
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6042
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne Hallelujah !!!!!!!TOUKO a écrit:C'est aussi le choix des CPU 68k+Z80 qui ont du bien plomber le coût général de la machine .
La PCE dispose elle de 32 palettes .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La partie couleurs de la Md était très difficile à corriger, car elle est intégrée au VDP, donc très difficile à upgrader,et je pense très coûteux .marmotjoy a écrit:mais ils ont essayé de corriger le tir avec le mega cd et le 32x mais le public s'y est perdu. Et ces extensions avaient un certain prix, peu de jeux et la différence n'était pas révolutionnaire. En plus, ils avaient commencé par sortir une version 2 de moins bonne qualité. Je pense qu'avec la gestion de fin de vie de la megadrive, Sega s'est tiré une balle dans le pied.
D'ailleurs nintendo le spécialiste des puces embarquées n'a jamais fait ça non plus pour la nes ou la snes .
Je pense que sega (comme hudson) n'ont pas su jauger l'évolution du hardware, en pensant que leur choix serraient les bons pour un bon moment .
c'est une belle machine, très plaisante à coder en plus d'être bien foutue .je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne Hallelujah !!!!!!!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient). Ça leur a plutôt réussi au début pour en vendre des millions. Le milieu de vie a été plutôt pas mal géré, porté par Sonic et Street Of Rage. Mais quel dommage, un peu plus de couleurs et des musiques plus naturelles et c'était l'extase (avec une autre manette aussi)tilou a écrit:Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible
surtout les prix de pcb arcade a l'époque et la md est sortie au japon en 1988 alors que la super famicom en 1990
de plus le system 16A dont la megadrive est issue date de 1985
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je me contenterais d'y mettre les Hu-Cards je vous laisse coder en paixTOUKO a écrit:c'est une belle machine, très plaisante à coder en plus d'être bien foutue .je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne Hallelujah !!!!!!!
Enregistrer
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Avis personnel, je pense que la snes devait sortir en 89, la faible fréquence du CPU(typique des premiers 65816),et les restes de la retrocompatibilité nes dans le hardware me laisse penser ça .là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient).
Après soit le retard est du au dev de la puce graphique+SPC700, soit que la console était techniquement trop proche de la Md sortie 1 an plus tôt, et que nintendo à voulu en urgence augmenter les capacités de la console,et que ça a bcp retardé la sortie car elle était pas prévue à la base pour ça,donc il a fallut bidouiller (d'où la complexité de la console).
Par la suite je pense que nintendo a du faire des choix, capacité graphiques et sonores ou CPU ???
ils ont du se dire que mettre des puces dans les cartouches pour booster le CPU serrait plus facile est moins coûteux que l'autre option, et je pense que c'est resté dans l'état .
Exact, c'est d'ailleurs ce qui revient tout le temps des personnes au sujet de la MD.Mais quel dommage, un peu plus de couleurs et des musiques plus naturelles et c'était l'extase (avec une autre manette aussi)
Tu passeras vite au scdromje me contenterais d'y mettre les Hu-Cards je vous laisse coder en paix
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient). Ça leur a plutôt réussi au début pour en vendre des millions
en 1988 la megadrive la console de salon la plus puissante sur le marché
on trouve de très beau portage arcade en hucardje l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne Hallelujah !!!!!!!
p-47,ninja spirit,vigilante,tale of monster ......tu vas te régaler
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6042
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Tu passeras vite au scdromje me contenterais d'y mettre les Hu-Cards je vous laisse coder en paix
Comme tout le monde..
On commence tous avec la PCE en disant: "seulement les HuCards", et puis on s'aperçoit que les jeux sur CD comptent parmi les hits de l'époque, et tout ça sur le plus beau design de l'Histoire des consoles:
Même refermé, la mallette est juste parfaite:
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
c'est juste le prix des lecteurs CD ou des Duo qui m'a freiné. Mais sûrement plus tard si une opportunité se présente.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mais comme pour tout dans le retrogaming: plus tard = plus cher.
Quand je pense que j'avais trouvé ça moche de payer mon Akumajo Dracula X moins de 80€ en 2013.
Et je ne parle pas de ma Duo-RX, achetée complète et en parfait état au Japon en octobre 2012.. pour 300€ chez Super Potato; et j'avais limite l'impression de m'être fait pigeonner en plus.
Quand je pense que j'avais trouvé ça moche de payer mon Akumajo Dracula X moins de 80€ en 2013.
Et je ne parle pas de ma Duo-RX, achetée complète et en parfait état au Japon en octobre 2012.. pour 300€ chez Super Potato; et j'avais limite l'impression de m'être fait pigeonner en plus.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je suis plutôt récent dans la collection rétro (je me suis contenté pendant des années des émulateurs et j'étais plus STR sur PC) donc je n'ai pas profité de la période à "bas coût" mais j'ai appris qu'être patient pouvait faire gagner de l'argent Sur la PC engine, c'est grâce au forum que je suis tombé sur un joli lot vendu par topvince31 (j’attends ça avec impatience). Ça fait 6 mois que je piste et si je m'étais précipité, j'aurais pu prendre la même console au même prix mais sans jeux sur ebay (là y en a quand même 16 et des bons).
En plus j'ai l'impression que la tendance n'est pas forcément à la hausse. Les PCE que je vois sur ebay en achat immédiat y sont depuis quelques temps (certaines plusieurs mois). Donc faudra bien baisser les prix s'ils veulent les vendre.
En plus j'ai l'impression que la tendance n'est pas forcément à la hausse. Les PCE que je vois sur ebay en achat immédiat y sont depuis quelques temps (certaines plusieurs mois). Donc faudra bien baisser les prix s'ils veulent les vendre.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est sur eBay à ce prix depuis des années, et ça permet de vendre les autres "moins cher" en pensant que c'est une bonne affaire... Technique très efficace qui n'est pas prêt de s'arrêter.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18167
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Ça fait 6 mois que je piste et si je m'étais précipité, j'aurais pu prendre la même console au même prix mais sans jeux sur ebay (là y en a quand même 16 et des bons).
Tu as acheté un lot avec un prix correct pour 2016 pour Gamopat, certes, mais en revanche sur Ebay, une Core (1 ou 2) en loose se trouve assez facilement et pas si chère que tu le dis (même avec les fdp):
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-Console-JP-GAME-/401157413825?hash=item5d66d85bc1:g:ktIAAOSwARZXkBbZ
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-Console-JP-GAME-/401157413825?hash=item5d66d85bc1:g:ktIAAOSwARZXkBbZ
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-2-Console-JP-GAME-/331918063147?hash=item4d47dbb62b:g:3IUAAOSwRgJXlVx5
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-2-Console-JP-GAME-/311660817341?hash=item48906eabbd:g:XXcAAOSwWfFXkBwZ
On est loin des 140€
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je les avais pas vu passer celle là. Après ce sont des enchères japonaises donc faut rajouter les fdp qui sont de presque 30 euros, il n' y a pas de manettes (sont pas donnés) et pas de câbles donc t'es vite à plus de 100 euros et pas de jeux. Donc, vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.
edit: corrigé merci
edit: corrigé merci
Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Juil 2016 - 14:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Rectificationmarmotjoy a écrit:vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:je les avais pas vu passer celle là. Après ce sont des enchères japonaises donc faut rajouter les fdp qui sont de presque 30 euros, il n' y a pas de manettes (sont pas donnés) et pas de câbles donc t'es vite à plus de 100 euros et pas de jeux. Donc, vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.
edit: corrigé merci
Les FDP sont écrits (30$ = 26€, et non 30€) et chez Yamatoku, cela arrive en moins de 2 semaines (et sans frais de douane).
Tu peux aussi demander un envoi par bateau, ça prend 2 mois, mais c'est beaucoup moins cher..
Ainsi, mon premier lien (prix dans l'ordre des consoles vendues ces derniers jours, car avec de la patience, tu peux trouver la même pour 10€ de moins), tu as la console, le pad et le câble AV pour 36€, avec les FDP, même pressé, tu en es à 62€.
Il te manque une alim, et en 220V directement pour pas se faire chier, donc on va dire chez retrogamesupply à 11,5€ FDIN, et tu as donc ta console prête à jouer, sans chercher plus de 5mns pour 73,5€ (on est loin de tes 140€)
Ensuite, il reste les jeux, à faire envoyer dans le même carton que ta console:
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/331893555724?hash=item4d4665c20c:g:eOkAAOSwvg9Xcd-a
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/331893791583?hash=item4d46695b5f:g:z1sAAOSwOVpXciYx
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/311644900924?hash=item488f7bce3c:g:j-IAAOSwOVpXcd97
Bref, tout ça pour dire que sur Ebay, il faut savoir chercher, et ainsi on s'aperçoit que les "bonnes affaires" de Gamopat ne sont finalement pas si exceptionnelles..
Là, je te l'ai déjà dit, ton lot avait un prix correct, donc tu ne t'aies ni fait avoir, ni trouvé une super affaire.
De toutes façons, comprends bien qu'il y a tellement de professionnels (déclarés ou non) qui font leurs affaires sur notre forum qu'une vraie "bonne affaire" ne reste jamais plus d'une journée (voir une heure) sans partir.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En effet sur ta première enchère, tu as raison. Je ne peux pas non plus passer ma vie sur ebay. Après j'ai oublié de préciser que je préfère passer sur du national surtout quand tu commence à te retrouver avec alims UK et US et puis je suis plus rassuré en cas de problème sur des consoles (pour des jeux à 3 euros je suis moins regardant).Et puis attention, je n'ai jamais pensé que j'avais fait l'affaire du siècle, juste un tarif qui me parait correct, je ne me voyais pas mettre plus de toute façon (pour une console que je ne connais pas bien et pour laquelle je n'ai pas d'affection nostalgique) et vu la spéculation qu'il peut y avoir sur le retro, correct c'est déjà pas mal.
Mais alors le japon, je suis plutôt refroidi. J'ai eu des problèmes entre la poste et la japan post dont un qui a duré 6 mois quand même, pour autre chose que des jeux (pour mes activités musicales, le vendeur m'a avoué qu'il était souvent embêté avec les envois en france, moi l'objet s'est perdu pendant 4 mois). Et pour les jeux, j'en ai qui ne sont jamais arrivé et, comme par hasard, ce n'était que des enchères que j'avais gagné pour que dalle (genre 1 euro). Donc je soupçonne grandement les vendeurs d'avoir joué la carte objet perdu par la poste plutôt que me l'envoyer à un prix ridicule. Après ce n'est pas bien grave, j'ai été remboursé à chaque fois. Par contre, en achat immédiat je n'ai jamais eu de problème, bizarre ou pas de chance.
Mais alors le japon, je suis plutôt refroidi. J'ai eu des problèmes entre la poste et la japan post dont un qui a duré 6 mois quand même, pour autre chose que des jeux (pour mes activités musicales, le vendeur m'a avoué qu'il était souvent embêté avec les envois en france, moi l'objet s'est perdu pendant 4 mois). Et pour les jeux, j'en ai qui ne sont jamais arrivé et, comme par hasard, ce n'était que des enchères que j'avais gagné pour que dalle (genre 1 euro). Donc je soupçonne grandement les vendeurs d'avoir joué la carte objet perdu par la poste plutôt que me l'envoyer à un prix ridicule. Après ce n'est pas bien grave, j'ai été remboursé à chaque fois. Par contre, en achat immédiat je n'ai jamais eu de problème, bizarre ou pas de chance.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
pour le son, j'ai trouvé un comm sur METAL SQUAD (from TF4) et je trouve que ca résume parfaitement ce que j'ai en tete depuis toujours :
I think the Genesis had the most iconic music sound of any console ever, thanks in part to its limitations. The SNES had a more polished sound and could definitely do more authentic orchestral instruments, so it was likely closer to modern day 'perfect' sounds. For that, the SNES should definitely be lauded in equal regard, but in terms of uniqueness (with no sacrifice to compositional quality), nothing compares to the electric, 'metallic' sound of the genesis.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
réellement c'est une histoire de goûts, j'aime bcp les sonorités de la nes qui sont uniques aussi, ou celles de la PCE .I think the Genesis had the most iconic music sound of any console ever,
Chaque machine avec une puce son vu nulle part ailleurs a ses sonorités propres .
Le reste c'était quasi toujours du yam/AY de même type, donc les même sonorités .
Même si y'a de bonnes musiques sur MD(treasure,technosoft en tête,mais pas qu'eux), les SFX étaient souvent pourris(avec des exceptions) .nothing compares to the electric, 'metallic' sound of the genesis.
Moi l'effet métallique j'aime pas, c'est plus gênant pour ma part que l'effet étouffé de la snes (qui est un défaut aussi, mais corrigible lui),tu ajoutes les soucis de volumes qu'ont trop souvent les jeux MD ,et tu as le pk j'en suis pas fan .
Je prends en exemple musha aleste, musiques et sfx sont bons(pour moi), rien à dire, mais tout est cacophonie une foi ensemble,tout est au volume max, et te donne mal à la tête, et gâche à mon sens le plaisir auditif que tu aurais pu avoir .
Sur PCe par exemple, j'aime pas quand les devs font sonner la puce très cheap parce qu'ils utilisent des ondes basiques (carrée,triangle,sinus),sur snes j'aime pas quand t'as l'impression d'entendre un vieux .mod amiga .
Dernière édition par TOUKO le Dim 31 Juil 2016 - 19:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oui, ca s'tient (oui, marque ce jour d'une pierre blanche :) )
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu sais je vais pas t'en vouloir parce qu'on a des goûts différents, j'aime bcp pourtant les musiques de B&R sur Md, et pourtant ici pas bcp de personnes (chez les fans sega) les aiment .rodmynameisrod a écrit:oui, ca s'tient (oui, marque ce jour d'une pierre blanche :) )
Moi j'ai des goûts electro/techno donc j'irai plus vers les musiques Md que snes (quand elles sont bonnes bien sur).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'aime le son métallique de la MD, mais pas quand c'est au service de compos électro/techno. C'est bien pour ça que "malgré tout le talent de Yuzo Koshiro" je ne suis pas un fanatique fou des musiques de SOR, chacun ses goûts ... je préfère les mélodies orchestrales.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il suffit que je m'absente pour que certains osent nous ressortir devil crush sur megadrive comme la référence. La version pc engine éclate largement la version megadrive car ce qui fait 50 % du fun d'un jeu de flipper, ce sont les bruitages, les sfx sur le bruit des bumpers etc... Et sur megadrive, tu peux rajouter de la poudre aux yeux avec des stages bonus, rien n'y fait, l'intérêt du jeu est tué par des bruitages de merde, pourris, un suicide auditif...
La version pc engine l'emporte clairement.
C'est juste une histoire de bon sens, l'un des points extrêmement important du flipper, c'est le bruit de la bille contre les parois et les bumpers. Avoir des SFX de qualité dans ce genre de jeu, c'est capital.
Sinon, c'est toujours un plaisir de lire les discussions techniques du trio Stef, Touko et Upsilandre.
Tryphon, si tu sors shinobi arcade sur neo geo, tu auras une longue liste de précommande...
En tout cas, ton projet est très prometteur.
La version pc engine l'emporte clairement.
C'est juste une histoire de bon sens, l'un des points extrêmement important du flipper, c'est le bruit de la bille contre les parois et les bumpers. Avoir des SFX de qualité dans ce genre de jeu, c'est capital.
Sinon, c'est toujours un plaisir de lire les discussions techniques du trio Stef, Touko et Upsilandre.
Tryphon, si tu sors shinobi arcade sur neo geo, tu auras une longue liste de précommande...
En tout cas, ton projet est très prometteur.
sengoku 2- Patient contaminé
- Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et les musiques alors? Devil Crush, il est plus mieux sur MD ... nhaaa
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 5 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum