Nintendo Classic Mini
+100
chacs
dami1
corben
sradat
Fabf
madein76
dynamithe
viddal
Kouris
ramzabsg
matrix2
pedro
CPC6128
le basque
dexter47
RePtiLe
fabbe
vincent2105
Kahn
MAINORDAVOS
java_dmd
CityStars
spip
will13009
TrAkA
DRX1
milodiid
JN2B
Lkaen
alessandro13
Captain Obvious
ganoune
Mefffisto
Brice1612
jeff buckley
dw85
Smalljack
Goldorak79
jb35
kalo99
mamel13
iral
Flo4428
mythos
pouletmagique
pckid
Black Jean-Jacques
Titoulechien
KwaKwack
Tibob
Docteur Nambu
Doc_Skunkovitch
Kulten
Maskass
Amy
zetwabf
mario25
fire-leo
Ned_Flanders
Kojiki2
Seb25
sebnec
Spike Spiegel
lessthantod
iceberg_slim
Mat-Chicken
fredinho67
kainrijames
Paradis
Yoshiba
zoe
Zarnal
Earthworm jo
Calou
ComboFever
tilou
florent1980
BobGaming
wiiwii007
Doomy
TotOOntHeMooN
saeba13
Supasaya
Vorador
FK-corporation
Evola
ShiningBZH
SMR
sloth
ced64k
Enkidu02
mateo
upsilandre
drfloyd
Tanooki
kikinini
marchapite
Snoz
Vortex
oldgamer24
104 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
La Nintendo Classic Mini
Re: Nintendo Classic Mini
Les mecs qui compennent rien, qui se mettent des oeilleres et restent bornés parceque c'est du nintendo pffff
j'laisse tomber, j'ai autre chose a foutre
Amy- Docteur agrégé **
Ce que je trouve dommage avec le fait qu'il n'y ait que 30 jeux et aucune perspective d'évolution, c'est qu'on ne pourra pas remplacer notre vieille NES sous la télé par cette nouvelle, sans se priver du reste du catalogue.
Ca m'aurait bien plut de ranger ma NES et ses jeux au chaud et de ne jouer qu'avec cette petite console, par exemple.
Les jeux NES en vente sur l'eshop vont ils baisser de prix du coup ?
Ca m'aurait bien plut de ranger ma NES et ses jeux au chaud et de ne jouer qu'avec cette petite console, par exemple.
Maskass- Interne
Ben oui, faut être absolument de ton avis.
C'est comme ça dans tous les topics.
Invité- Invité
Maskass a écrit:Ce que je trouve dommage avec le fait qu'il n'y ait que 30 jeux et aucune perspective d'évolution, c'est qu'on ne pourra pas remplacer notre vieille NES sous la télé par cette nouvelle, sans se priver du reste du catalogue.
Putain c'est exactement ce que je pense et ce que j'aurai du dire avant que l'on me traine dans la boue et que l'on m'accuse d'etre un mechant pirate. Merci pour ce poste.
Ben oui, faut être absolument de ton avis.
ok...
Dernière édition par Amy le Ven 15 Juil 2016 - 16:38, édité 1 fois
Amy- Docteur agrégé **
T'as fini de pleurer ?
On te traîne dans la boue, carrément. Tu te sens souillé, sali ? A ce point ? Allons allons...
On te traîne dans la boue, carrément. Tu te sens souillé, sali ? A ce point ? Allons allons...
Invité- Invité
Je vois.....Amy a écrit:Les mecs qui compennent rien, qui se mettent des oeilleres et restent bornés parceque c'est du nintendo pffff
Invité- Invité
Maskass a écrit:Ce que je trouve dommage avec le fait qu'il n'y ait que 30 jeux et aucune perspective d'évolution, c'est qu'on ne pourra pas remplacer notre vieille NES sous la télé par cette nouvelle, sans se priver du reste du catalogue.
Attends que des hackeurs se penchent sur la console ça se trouve on pourra installer les jeux qu'on veut en bidouillant la console
kainrijames- Docteur *
Tu ne connais rien à rien. Tu parles comme un noob... Tu sites des choses sans rien comprendre aux histoires de droits. Oui, va vite faire autre chose.Amy a écrit:Les mecs qui compennent rien, qui se mettent des oeilleres et restent bornés parceque c'est du nintendo pffff
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 15 Juil 2016 - 17:06, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Une pour jouer et une pour garder intactissime ?goron777 a écrit:moi ce sera day one (si c'est possible) et en double
Invité- Invité
C'est certainement la première raison pour laquelle Nintendo ne permet pas d'en mettre d'autres...kainrijames a écrit:Attends que des hackeurs se penchent sur la console ça se trouve on pourra installer les jeux qu'on veut en bidouillant la console
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Et logiquement, le port USB ne devrait être connecté que par les broches du 5V, sans les data.
Invité- Invité
comment tu as devinéonels4 a écrit:Une pour jouer et une pour garder intactissime ?goron777 a écrit:moi ce sera day one (si c'est possible) et en double
Invité- Invité
Je m'interrogeais, ça aurait pu être pour quelqu'un et pour toi, ou pour la maison et le boulot, etc.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne connais rien à rien. Tu parles comme un noob... Tu sites des choses sans rien comprendre aux histoires de droits. Oui, va vite faire autre chose.Amy a écrit:Les mecs qui compennent rien, qui se mettent des oeilleres et restent bornés parceque c'est du nintendo pffff
franchement...
Amy- Docteur agrégé **
Le discours du doc' est hilarant
C'est le premier à changer de jeux au bout de 10 minutes... il fera vite le tour de ces 30 jeux (même si rejouabilité infini, rien à voir avec un uncharted on est d'ac), mettre 100 jeux aurait été le top !
Bref, si vous êtes heureux, c'est le principal, pour moi c'est juste très dommage !
C'est le premier à changer de jeux au bout de 10 minutes... il fera vite le tour de ces 30 jeux (même si rejouabilité infini, rien à voir avec un uncharted on est d'ac), mettre 100 jeux aurait été le top !
Bref, si vous êtes heureux, c'est le principal, pour moi c'est juste très dommage !
Snoz- Interne
Oui voilà, garde ta vieille nes, c'est obligatoire du coup.Maskass a écrit:Ce que je trouve dommage avec le fait qu'il n'y ait que 30 jeux et aucune perspective d'évolution, c'est qu'on ne pourra pas remplacer notre vieille NES sous la télé par cette nouvelle, sans se priver du reste du catalogue.
Snoz- Interne
Moi, je me demande si elle aura la fonction jaunissement.
Sans ça, c’est même pas la peine!
Sans ça, c’est même pas la peine!
Invité- Invité
Comme gaban, j'en prendrai une surtout pour que mon fils l'utilise.
Autant, les jeux sous boîte plastique de type DVD ou Blu-Ray, je lui confie sans crainte (même si je suis réticent avec la manipulation des disques de certains jeux "chers"), autant quand il s'agit de manipuler un fragile boîtier PS1 ou pire! une boîte Nintendo cartonnée alors là, il a obligation de demander à papa.
De toutes façons, les jeux NES sont rangés en haut de l'étagère, il est trop petit pour les atteindre. (pour l'instant)
Autant, les jeux sous boîte plastique de type DVD ou Blu-Ray, je lui confie sans crainte (même si je suis réticent avec la manipulation des disques de certains jeux "chers"), autant quand il s'agit de manipuler un fragile boîtier PS1 ou pire! une boîte Nintendo cartonnée alors là, il a obligation de demander à papa.
De toutes façons, les jeux NES sont rangés en haut de l'étagère, il est trop petit pour les atteindre. (pour l'instant)
Je trouve ça sympa comme mini console mais... mon fiston m'a dit : "un Rapsberry Pi avec une carte SD et des émulateurs c'est moins cher".
Ah.
M'en fous, je suis intéressé quand même car les jeux sont bien choisis. En tout cas y'a ceux que j'aime sur NES dedans, c'est gain de place, sauvegardes, facilité, look ( si si) etc...
On a une Atari Flashback III à la maison, j'avoue que c'est bien pratique.
Ah.
M'en fous, je suis intéressé quand même car les jeux sont bien choisis. En tout cas y'a ceux que j'aime sur NES dedans, c'est gain de place, sauvegardes, facilité, look ( si si) etc...
On a une Atari Flashback III à la maison, j'avoue que c'est bien pratique.
Kulten- Patient incurable
Enfin merde quoi ils auraient du mettre TMNT
Vorador- Patient contaminé
+ 10000 !!!!
Mais y a Double Dragon II donc ça va, mais il manque Batman !!!!!!! Mais y a Zelda II... mais il manque Ninja Gaiden !!!!
Ce dilemme de ouf'
Mais y a Double Dragon II donc ça va, mais il manque Batman !!!!!!! Mais y a Zelda II... mais il manque Ninja Gaiden !!!!
Ce dilemme de ouf'
wiiwii007- Docteur *
Trop de frustration, ce sera sans moi malheureusementwiiwii007 a écrit:+ 10000 !!!!
Ce dilemme de ouf'
Snoz- Interne
10 pages de topic deja, 90 personnes sur Gamopat pret à l'acheter.... ca commence fort pour la Classic Mini !
Ce dilemme de ouf'
J'ai cru voir ninja gaiden (ou shadow warrior) dans liste, non?
Invité- Invité
Ah oui exact j'avais pas vu, ça c'est du jeu comme je les aime !
Moi c'est certain je ne la prends pas, j'en ai déjà une qui fonctionne très bien et dont je me sers souvent. C'est dommage car elle a l'air toute mignonnette cette NES miniature.
Moi c'est certain je ne la prends pas, j'en ai déjà une qui fonctionne très bien et dont je me sers souvent. C'est dommage car elle a l'air toute mignonnette cette NES miniature.
wiiwii007- Docteur *
Ninja Gaiden oui il y est
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait la meme avec un support cartouche ( meme des petites SD avec un format proprio a la con pour pas qu'on copie ) quitte a vendre une fois pas an un nouveau pack de 30 jeux, sur mini-cartouches, ca aurait rendu la machine evolutive.
J'entends les arguments pour et contre ( perso je resterai sur mon Rasp Pi, il a son F.S retro complet installé ) ça reste de l’émulation et je peux gérer mes filtres et roms a volonté, et on peut y brancher toute manette usb.
Mais c'est clair que pour le grand public, nostalgique mais qui n'ira pas collectionner, ou trop approfondir ça peut être sympa pour replonger dans cet univers, , se faire 2 /3 soir avec des potes, montrer aux gosses, tout ca avec le confort du port hdmi et tout, mais avant d'aller le ranger dans un placard avec l'appareil a raclette et le wii balace board ( voir la wii tout court pour bcp de monde apres la mode casu qu'il y a eu autour ) .
J'imagine que ca marchera bien, aupres de quelques collectionneurs ( c'est vrai qu'elle est sympa ) de potes de collectionneurs qui croiront avoir trouvé l'idée cadeau géniale, de beaucoup de casu qui l’utiliseront 3 fois, et surtout ce qui fait qu'elle se vendra surement bien et coutera vite une burne sur la bay and co , les speculateurs qui vont se dire , oh bordel du nintendo j'en prend 10 je revend ca dans 5 ans avec mes amiboos.
Suffit de voir que des mecs avaient deja fait plus ou moins ca avec un Raspberry et une coque type nes ( même pas réussie ) fait en imprimante 3D et essayaient de le vendre 150 balles.
J'entends les arguments pour et contre ( perso je resterai sur mon Rasp Pi, il a son F.S retro complet installé ) ça reste de l’émulation et je peux gérer mes filtres et roms a volonté, et on peut y brancher toute manette usb.
Mais c'est clair que pour le grand public, nostalgique mais qui n'ira pas collectionner, ou trop approfondir ça peut être sympa pour replonger dans cet univers, , se faire 2 /3 soir avec des potes, montrer aux gosses, tout ca avec le confort du port hdmi et tout, mais avant d'aller le ranger dans un placard avec l'appareil a raclette et le wii balace board ( voir la wii tout court pour bcp de monde apres la mode casu qu'il y a eu autour ) .
J'imagine que ca marchera bien, aupres de quelques collectionneurs ( c'est vrai qu'elle est sympa ) de potes de collectionneurs qui croiront avoir trouvé l'idée cadeau géniale, de beaucoup de casu qui l’utiliseront 3 fois, et surtout ce qui fait qu'elle se vendra surement bien et coutera vite une burne sur la bay and co , les speculateurs qui vont se dire , oh bordel du nintendo j'en prend 10 je revend ca dans 5 ans avec mes amiboos.
Suffit de voir que des mecs avaient deja fait plus ou moins ca avec un Raspberry et une coque type nes ( même pas réussie ) fait en imprimante 3D et essayaient de le vendre 150 balles.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Elles viennent d'où les infos qu'on ne pourra pas ajouter de jeu ? Car bon si c'est vraiment ça et que N sort une mini console à chaque fois ça va être le gros bordel , ça va être un gadget digne des Amiibos ce truc !
Et je sens bien qu'à l'intérieur ce sera un truc du genre RPI Zéro à 5€ avec une carte SD soudé dessus pour faire bien chier
Et je sens bien qu'à l'intérieur ce sera un truc du genre RPI Zéro à 5€ avec une carte SD soudé dessus pour faire bien chier
ShiningBZH- Infirmier
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34