Nintendo Classic Mini
+100
chacs
dami1
corben
sradat
Fabf
madein76
dynamithe
viddal
Kouris
ramzabsg
matrix2
pedro
CPC6128
le basque
dexter47
RePtiLe
fabbe
vincent2105
Kahn
MAINORDAVOS
java_dmd
CityStars
spip
will13009
TrAkA
DRX1
milodiid
JN2B
Lkaen
alessandro13
Captain Obvious
ganoune
Mefffisto
Brice1612
jeff buckley
dw85
Smalljack
Goldorak79
jb35
kalo99
mamel13
iral
Flo4428
mythos
pouletmagique
pckid
Black Jean-Jacques
Titoulechien
KwaKwack
Tibob
Docteur Nambu
Doc_Skunkovitch
Kulten
Maskass
Amy
zetwabf
mario25
fire-leo
Ned_Flanders
Kojiki2
Seb25
sebnec
Spike Spiegel
lessthantod
iceberg_slim
Mat-Chicken
fredinho67
kainrijames
Paradis
Yoshiba
zoe
Zarnal
Earthworm jo
Calou
ComboFever
tilou
florent1980
BobGaming
wiiwii007
Doomy
TotOOntHeMooN
saeba13
Supasaya
Vorador
FK-corporation
Evola
ShiningBZH
SMR
sloth
ced64k
Enkidu02
mateo
upsilandre
drfloyd
Tanooki
kikinini
marchapite
Snoz
Vortex
oldgamer24
104 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
La Nintendo Classic Mini
Re: Nintendo Classic Mini
Purée, ça pète la rétine
Vortex- Interne
non, mais à 4 euro en sealed en cash à Paris, ca me coutait moins cher que d'acheter un Hugo PS1 :)
Invité- Invité
J'ai voté "Day one" !
Ça à l'air super classe quand même ! En plus j'ai trop marre d'avoir 10 NES et aucune qui marche !
Ça à l'air super classe quand même ! En plus j'ai trop marre d'avoir 10 NES et aucune qui marche !
Ned_Flanders- Interne
Quand on pense que pour les plus jeunes, SEGA Megadrive , c'est ça ...
Bonjour, la bonne image que maitre SEGA va laisser derrière lui
Bonjour, la bonne image que maitre SEGA va laisser derrière lui
Paradis- Docteur *
Comme beaucoup de personnes ici,moi aussi kiki tout dur suite à cette annonce de Big N.bon ok ça reste que de l'émulation,reste plus qu'à espérer qu'on aura une qualité d'image satisfaisante et du 60Hz.
Et puis le packaging,manette filaire
Day One
Et puis le packaging,manette filaire
Day One
fire-leo- Patient incurable
Quand je vois ces immondismes je me dis que la Neogeo X c'était finalement pas si terribleonels4 a écrit:Ca a l'air moins mal (carte sd apparemment) :
Mébon...
Ca...
Vorador- Patient contaminé
j'ai eu en 2010 une console H&B ... et j'avais 5/6 jeux ... aucun ne passait ... la trappe jeu était juste décorative HAHAHAH :)
Invité- Invité
Autant je dois dire que le produit est intéressant pour des lambdas nostalgiques mais pour les collectionneurs, sérieusement ?
De mon côté je n'ai aucun soucis avec ma NES et son connecteur d'origine, certains jeux ont du mal à passer parfois mais rien de grave. Et j'ai beau avoir un petit studio ça ne m’empêche pas d'avoir un bon gros cathodique avec moi pour profiter de mes consoles retro.
Sur ce je vous laisse avec votre gadget, je vais me faire une petite partie de Duck Tales.
De mon côté je n'ai aucun soucis avec ma NES et son connecteur d'origine, certains jeux ont du mal à passer parfois mais rien de grave. Et j'ai beau avoir un petit studio ça ne m’empêche pas d'avoir un bon gros cathodique avec moi pour profiter de mes consoles retro.
Sur ce je vous laisse avec votre gadget, je vais me faire une petite partie de Duck Tales.
mario25- Patient contaminé
Voilà, c'est clairement le positionnement du produit (dont on parlait il y a quelques pages). Après, certains collectionneurs vont l'acheter quand même, mais pour le laisser en vitrine, scellé.mario25 a écrit:Autant je dois dire que le produit est intéressant pour des lambdas nostalgiques mais pour les collectionneurs, sérieusement ?
Invité- Invité
Non, moi je vais l’acheter pour mon fils, afin qu il n’abime pas la mienne!
Les jeunes, ils savent pas se servir d’un port cartouche convenablement!
Les jeunes, ils savent pas se servir d’un port cartouche convenablement!
Invité- Invité
Moi je paierai un bon restaurant à ma femme à ce prix là ... Aucun intérêt pour moi.
Si ça peut rendre heureux un foyer pour découvrir de VRAIS bon jeux de console à l'ancienne dans de bonne condition, tant mieux et surtout, il faut se faire plaisir dans la vie.
Si ça peut rendre heureux un foyer pour découvrir de VRAIS bon jeux de console à l'ancienne dans de bonne condition, tant mieux et surtout, il faut se faire plaisir dans la vie.
Invité- Invité
moi ca va me permettre de rejouer de de vrais jeux des années 80 dans de super conditions... à l'heure ou plus beaucoup de monde n'a une Nes en etat de fonctionnement correct.
J'espere quils feront la meme chose avec la Super Nes.
J'espere quils feront la meme chose avec la Super Nes.
idem
Ma Nes restera dans son carton dans mon bureau en superbe objet de decoration vintage, et la Nes Mini sera devant l'ecran de TV, et on y jouera souvent avec les enfants, c'est certain.
Ma Nes restera dans son carton dans mon bureau en superbe objet de decoration vintage, et la Nes Mini sera devant l'ecran de TV, et on y jouera souvent avec les enfants, c'est certain.
+1
comme je l'ai déjà mentionné, moi elle va trôner au salon sous le lcd et j'aurais la vraie sous la catho dans la chambred'ami d'ado attardé des 90's (moi quoi).
comme je l'ai déjà mentionné, moi elle va trôner au salon sous le lcd et j'aurais la vraie sous la catho dans la chambre
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
tout ça j'ai fait mais bof. A mon avis, j'ai le connecteur à changer mais quoi prendre?
y a une technique qui a toujours marché chez moi quand un jeu refusait de se lançer,tu insères la cartouche mais pas a fond dans le slot,au moment ou tu abaisses la cartouche faut que cette derniere vienne presque frotter sur le rebord de la console (mais attention a ne pas bousiller l'etiquette),ça se lançe toujours avec cette technique.
Seb25 a écrit:En tout cas, il y aura bien 2 packaging différents, un PAL et un NTSC, il y a même la différence au niveau du sceau de qualité, par contre on ne sait pas si les jeux tourneront bien en 60hz pour notre version, s'ils prennent la version FR pour Kirby, ce sera à coup sur le 50hz optimisé de l'époque, apparemment aussi rapide que la version NTSC mais je doute que Nintendo fasse l'effort d'inclure cette version.
ça sera comme les jeux e-shop qui sont en 60hz en france,y a pas de raison qu'on se retape des jeux en 50hz
Sinon je me demande si Nintendo fera des déclinaisons genre la nes mini avec une compile incluant les Duck Tales,Chip'n Dale,TMNT etc..
Dernière édition par kainrijames le Ven 15 Juil 2016 - 13:07, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
il pourrait y avoir plein de déclinaisons
de toute façon 60e... c'est le prix d'un jeu actuel ! Pour une console, une manette et 60 jeux historiques....
Un jeu actuel qui fini aux oubliettes au bout de 3 jours (Uncharted 4)
de toute façon 60e... c'est le prix d'un jeu actuel ! Pour une console, une manette et 60 jeux historiques....
Chez moi c'est pareil, lorsque le petit veut jouer, c'est moi qui met le jeu en marche. J'ai pris peur lorsqu'il a essayé la première fois...
wiiwii007- Docteur *
faut voir cette console comme uen grosse cartouche autonome avec 30 hits dessus
Ils enchaîneront peut être directement avec la mini snes
dragon ball ???Vorador a écrit:C'est 30 jeux, ça reste pas mal, mais duck tales gremlins et pour moi en tant que fan Dragonball en plus ça aurait été parfaitdrfloyd a écrit:il pourrait y avoir plein de déclinaisons
Invité- Invité
Je crois que ce lien n'a pas encore été posté :
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-classic-mini-plus-informations-console-snes-ou-nintendo-64-venir-275020-1
D'après celui-ci, il n'y aura que 30 jeux sans possibilité d'en ajouter (pas de réseau, pas de sd, pas de cartouche) donc ça sera du one shot. Pas d'infos sur une Snes mini ou N64 mini, qui à mon avis suivront si celle-ci a du succès
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-classic-mini-plus-informations-console-snes-ou-nintendo-64-venir-275020-1
D'après celui-ci, il n'y aura que 30 jeux sans possibilité d'en ajouter (pas de réseau, pas de sd, pas de cartouche) donc ça sera du one shot. Pas d'infos sur une Snes mini ou N64 mini, qui à mon avis suivront si celle-ci a du succès
BobGaming- Patient contaminé
La mini SNES me semble évidente, mais ensuite il est fort possible qu'une deuxième compilation NES voit le jour aussi (avec quelques tiers alléchés par le nombre de ventes de la première.)
Mais déjà celle-là représente une sacré aubaine. Personnellement j'ai une NES qui fonctionne et pour moi une console est faite pour jouer, alors je joue avec. Mais il faut reconnaître que pour celui qui ne joue pas, qui ne peut pas négocier l'arrivée d'une console à plusieurs centaines d'euros sous la télé, mais qui a encore gardé de bons souvenirs d'enfance de sa Nintendo, (= trentenaire qui a une vie de jeune parent bien vide de temps libre, beaucoup de monde) ça représente pour 60 euros quelques années de jeu.
Moi, tant que les gens connaissent le jeu, que cette marotte qui nous motive fait de plus en plus d'heureux, je suis content.
Mais déjà celle-là représente une sacré aubaine. Personnellement j'ai une NES qui fonctionne et pour moi une console est faite pour jouer, alors je joue avec. Mais il faut reconnaître que pour celui qui ne joue pas, qui ne peut pas négocier l'arrivée d'une console à plusieurs centaines d'euros sous la télé, mais qui a encore gardé de bons souvenirs d'enfance de sa Nintendo, (= trentenaire qui a une vie de jeune parent bien vide de temps libre, beaucoup de monde) ça représente pour 60 euros quelques années de jeu.
Moi, tant que les gens connaissent le jeu, que cette marotte qui nous motive fait de plus en plus d'heureux, je suis content.
zetwabf- Patient contaminé
et que ca puisse faire découvrir aux jeunes ce qu'est un jeu vidéo, un jeu ou on joue, et pas un film vaguement interactif comme Uncharted 4.
Comme dit mon fils, " pourquoi on joue pas dans ton truc incharteude quatre "? C'est nul tu peux mettre Kirby à la place !
Comme dit mon fils, " pourquoi on joue pas dans ton truc incharteude quatre "? C'est nul tu peux mettre Kirby à la place !
Sinon, bah effectivement, si on est contre cette machine, faut pas l'acheter. Mais on ne se contente pas de ça en général.
Invité- Invité
Un bel attrape pigeon nostalgique mais comme un con je risque aussi de l'acheter...
Par contre le coup de seulement 30 jeux c'est abusé...
Ce qui est marrant c'est que ce qui nous plaît le plus ce n'est même pas la console,c'est la boite..
Par contre le coup de seulement 30 jeux c'est abusé...
Ce qui est marrant c'est que ce qui nous plaît le plus ce n'est même pas la console,c'est la boite..
Amy- Docteur agrégé **
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34