La folie Pokemon GO!
+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants
Page 4 sur 33
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Re: La folie Pokemon GO!
Un van décapotable ça serait classe
Vorador- Patient contaminé
Et les jantes en allu plein : )
rodmynameisrod a écrit:bah alors vaval ... t'es coolère ? :)
Oui, je suis colère, car le retrogamer/ collectionneur est le premier à venir pleurer lorsqu'on le marginalise mais ne se prive pas pour cracher sur à peu prêt toutes les autres communautés qui ne partagent pas sa vision. Il y a quelques exceptions hein (moi aussi je t'apprécie toya), mais globalement c'est ça.
Au final, de ce que j'en vois, les joueurs de Pokemon Go sont des gens cools, pas prises de tête et très sociables. A ce propos, le rassemblement hier à Paris s'est super bien passé, dans la joie et la bonne humeur. A côté de ça, on a des aigris qui déversent leur venin à longueur de journée. Ca ne m'étonne donc pas qu'il y ait une forme de mépris à votre égard, je serais même tenté de dire que c'est mérité
Invité- Invité
"votre égard" ...
mais tu me fous dans le tas, petit sale jeune mal élevé ? :) :) :)
mais tu me fous dans le tas, petit sale jeune mal élevé ? :) :) :)
Invité- Invité
Et je le répète entre aigreur et prudence de base y a un monde !vavalboss a écrit:rodmynameisrod a écrit:bah alors vaval ... t'es coolère ? :)
Oui, je suis colère, car le retrogamer/ collectionneur est le premier à venir pleurer lorsqu'on le marginalise mais ne se prive pas pour cracher sur à peu prêt toutes les autres communautés qui ne partagent pas sa vision. Il y a quelques exceptions hein (moi aussi je t'apprécie toya), mais globalement c'est ça.
Au final, de ce que j'en vois, les joueurs de Pokemon Go sont des gens cools, pas prises de tête et très sociables. A ce propos, le rassemblement hier à Paris s'est super bien passé, dans la joie et la bonne humeur. A côté de ça, on a des aigris qui déversent leur venin à longueur de journée. Ca ne m'étonne donc pas qu'il y ait une forme de mépris à votre égard, je serais même tenté de dire que c'est mérité
onels4 a écrit:Gradius se joue sur NES !
bientot !
- Spoiler:
- drfloyd a écrit:Franchement je n'ai pas envie de voir partout des jeunes se ballader comme des malades a chercher du vide dans les rues....
et puis retrouver une vie sociale en cherchant des trucs qui n'existent pas ? et en s'isolant dans la rue avec son telephone sans parler à personne ? Hu ?wiiwii007 a écrit:+1
C'est clair, j'ai l'impression de voir des zombi dans la rue ou dans certaines soirées.
J'ai l'impression que le Smartphone remplace leur vie... Je ne dis pas que Pokemon Go va arranger les choses, loin de là, mais au moins ça se justifie : c'est un jeu.
Invité- Invité
Nan mais les jeunes c'est tous des cons.
Et ça devient pire avec l'âge.
Et ça devient pire avec l'âge.
petitevieille- Infirmier
Heu vaval, je critiquais uniquement les gens qui sont de longue avec leur portable, qui te parlent sans te regarder (ou à moitié), de ceux qui te coupent une conversation pour répondre à leur Mobile etc. je ne parlais pas de Pokemon Go qui reste qu'un jeu.vavalboss a écrit:Vorador a écrit:Et je le répète entre aigreur et prudence de base y a un monde !
Oui c'est vachement mesuré ce genre de propos
- Spoiler:
drfloyd a écrit:Franchement je n'ai pas envie de voir partout des jeunes se ballader comme des malades a chercher du vide dans les rues....
et puis retrouver une vie sociale en cherchant des trucs qui n'existent pas ? et en s'isolant dans la rue avec son telephone sans parler à personne ? Hu ?wiiwii007 a écrit:+1
C'est clair, j'ai l'impression de voir des zombi dans la rue ou dans certaines soirées.
J'ai l'impression que le Smartphone remplace leur vie... Je ne dis pas que Pokemon Go va arranger les choses, loin de là, mais au moins ça se justifie : c'est un jeu.
Et je suis désolé mais ce que je décris plus haut c'est fréquent et ça s'apparente à un manque de respect donc c'est pas cool.
Je ne peux en aucun cas critiquer Pokemon Go car je ne l'ai pas et n'y ai pas joué, je parle juste de mes craintes, pas plus.
PS : je ne répondais pas au doc mais à Onels.
wiiwii007- Docteur *
Chez moi mes gamins (2 sur les 3) sont vissés sur leurs écrans a la maison, dés qu'ils le peuvent.
(PC, console, smartphone, tablette...)
Si ils se mettent a faire la même chose, mais, dehors pour attraper des Pokémons.
Bah au moins il y aura de l'air frais a rentrer dans leur poumons (chui assez près de la campagne)
(PC, console, smartphone, tablette...)
Si ils se mettent a faire la même chose, mais, dehors pour attraper des Pokémons.
Bah au moins il y aura de l'air frais a rentrer dans leur poumons (chui assez près de la campagne)
Paradis- Docteur *
Les joueurs d'autre chose aussi, de ce que j'en vois.vavalboss a écrit:Au final, de ce que j'en vois, les joueurs de Pokemon Go sont des gens cools, pas prises de tête et très sociables.
Whaou. Super.vavalboss a écrit:A côté de ça, on a des aigris qui déversent leur venin à longueur de journée. Ca ne m'étonne donc pas qu'il y ait une forme de mépris à votre égard, je serais même tenté de dire que c'est mérité
Le fond du truc, c'est qu'ici en tout cas, le jeu vidéo est généralement vécu comme une passion, et par définition, ça n'est pas quelque chose de raisonné. D'où certains comportements.
Invité- Invité
Tu quotes des propos qui ne sont pas les miensvavalboss a écrit:Vorador a écrit:Et je le répète entre aigreur et prudence de base y a un monde !
Oui c'est vachement mesuré ce genre de propos
- Spoiler:
drfloyd a écrit:Franchement je n'ai pas envie de voir partout des jeunes se ballader comme des malades a chercher du vide dans les rues....
Cette article est bourrés d'omission, a ne surtout pas prendre au pied de la lettre.MajorTom a écrit:En tout cas bravo à Nintendo, coup de maître !
Nintendo n'a finalement pas grand chose à voir avec Pokemon go
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/13/derriere-le-succes-de-pokemon-go-les-relations-complexes-de-nintendo-et-the-pokemon-company_4968699_4408996.html
saeba13- Infirmier
Quand il n'y a plus de place en Enfer, les joueurs sortent jouer à Pokemon Go.
vingazole- Infirmier
Des journaleux du net qui ne feraient pas correctement leur boulot ! Beuh nan c'est pô possible !saeba13 a écrit:Cette article est bourrés d'omission, a ne surtout pas prendre au pied de la lettre.MajorTom a écrit:En tout cas bravo à Nintendo, coup de maître !
Nintendo n'a finalement pas grand chose à voir avec Pokemon go
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/13/derriere-le-succes-de-pokemon-go-les-relations-complexes-de-nintendo-et-the-pokemon-company_4968699_4408996.html
J'avoue, j'ai jamais compris le pourquoi du comment de l'immense succès des Pokemon ... et probablement que je ne comprendrais jamais!
EDIT : je plaisante bien sûr ... ou pas
Enfin le début du commencement d'une auto-critique de ta partvavalboss a écrit:A côté de ça, on a des aigris qui déversent leur venin à longueur de journée. Ca ne m'étonne donc pas qu'il y ait une forme de mépris à votre égard, je serais même tenté de dire que c'est mérité
EDIT : je plaisante bien sûr ... ou pas
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La série était de haute qualité, en tout cas.lessthantod a écrit:J'avoue, j'ai jamais compris le pourquoi du comment de l'immense succès des Pokemon
vingazole- Infirmier
HAHAHA, je ne connaissais pas ça
Et puis j'aimais beaucoup Bruno Salomone ... c'était ... le ... cochon dinde
Et puis j'aimais beaucoup Bruno Salomone ... c'était ... le ... cochon dinde
vavalboss a écrit:Les commentaires sont édifiants. Vous traitez les gens de zombies parce qu'ils sortent de chez eux pour capturer quelques pokemon? Alors que vous êtes les premiers à vous réveiller à 6h du mat pour des morceaux de carton à 200€, à courir et à vous battre dans des brocantes pour du plastique de 20 ans d'âge et à vous mettre sur la tronche sur internet pour savoir qui a la priorité sur l'achat d'un SNES toute jaunie à 50€??? Et ce sont les joueurs de PG qui se font traités d'attardés, hallucinant...
C'est pas totalement faux dans le fond, même si la forme pourrait être un peu plus apaisée. Personne ne traite personne d'attardés et ce serait bien que ça continue.
Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas pokemon et encore moins jouer sur smartphone. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps libre, du moment qu'il ne gène pas autrui. Aucun passe-temps n'est plus absurde qu'un autre, et je ne m'aventurerai pas dans la psychologie de comptoir en décidant de ce qui est bon ou pas pour développer la sociabilité des gens.
Invité- Invité
bonnes paroles de Gringos
Perso je n'aime pas, je le dis :
- je n'aime pas le jeu sur smartphone
- je n'aime pas le concept qui est dangereux (deja la preuve en qq jours dans 1 seul pays... j'imagine quand l'appli sera distribuée 1000x plus qu'actuellement))
- Social ? regarder son tel dans la rue au lieu de discuter... certes....
- les gamins vont reclamer des iphones à leurs parents
- Mac Do est deja dans le coup pour engraisser les gosses
- je suis vieux
- je suis con
mais c'est juste un avis
Perso je n'aime pas, je le dis :
- je n'aime pas le concept qui est dangereux (deja la preuve en qq jours dans 1 seul pays... j'imagine quand l'appli sera distribuée 1000x plus qu'actuellement))
- je suis vieux
- je suis con
mais c'est juste un avis
- je suis vieux
- je suis con
mais c'est juste un avis
Je suis plutot d'accord avec le doc , surtout sur les 2 derniers points, il est vieux et con
Moi je m’inquiète pour un truc tout con, étant en région parisienne je voudrais pas m’emplâtrer en voiture quelqu'un qui déboule sans regarder devant lui. ( Deja que sans ca des fois c'est limite avec les gens qui regardent leur tel en marchant )
Remarque il pourra dire a ses potes qu'il a attrapé un parechokix et une grossepeugeote
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Moi je suis carrément à 100% d'accord sur tous les points soulevés par le Doc ... et merde alors, moi aussi je deviens vieux et con?
+1 (vous êtes des vieux cons )
Laissez donc les jeunes faire ce qu'ils veulent. On ne vous disait pas quand vous étiez jeunes que vous deviendrez des insociables à vous enfermez dans des salles d'arcade pour vous abrutir sur space invaders ou donkey kong!?
Laissez donc les jeunes faire ce qu'ils veulent. On ne vous disait pas quand vous étiez jeunes que vous deviendrez des insociables à vous enfermez dans des salles d'arcade pour vous abrutir sur space invaders ou donkey kong!?
Invité- Invité
Encore heureux qu'on puisse encore donner son avis sans être bêtement catalogué de "aigris qui déversent leur venin à longueur de journée" ...
J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas connu cette époque bénie ...Gringos10 a écrit:Laissez donc les jeunes faire ce qu'ils veulent. On ne vous disait pas quand vous étiez jeunes que vous deviendrez des insociables à vous enfermez dans des salles d'arcade pour vous abrutir sur space invaders ou donjey kong!?
Gringos10 a écrit:+1 (vous êtes des vieux cons )
Bande de jeunes cons !
mais c'est juste un avis
On à pas attendu pokemon go, regarde depuis facebook se que sa donne, le mal ai deja fait :/
toyafr- Guéri miraculeux
J'ai vu un jeune l'autre jour jouer avec dans le tram. Meme pas besoin de se deplacer pour jouer...
Amy- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:Personne ne traite personne d'attardés et ce serait bien que ça continue.
C'est vrai, les mots employés sont "malades" et "zombies", ça fait une énorme différence
Et après certains se permettent de faire la leçon, comme si ça ne leur suffisait pas d'en avoir fait leur métier. Le terme "vieux con" est effectivement à sa place. Je rajouterai même: "les vieux, il faudrait les piquer dès la naissance"
Invité- Invité
le probleme c'est que vous les jeunes n'êtes pas concerné, par définition un vieux con est vieux, alors c'est facile de se moquer