La folie Pokemon GO!
+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: La folie Pokemon GO!
C'est autant cliché que ce qu'on peut lire dans les précédentes pages!
milodiid- Docteur agrégé **
JN2B a écrit:Captain Obvious a écrit:C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voie...
Le son de leur voie ? Quelle voie ? J'en connais qu'une qui peut faire du bruit... à la rigueur deux...
twinsen21- Patient incurable
https://nos.nintendo-europe.com/products/pokemon-go-plus-175?locale=fr_FR&utm_medium=mothership&utm_source=game|1112517&utm_campaign=pokemongo
allez, je mets ça pour sauver des vies... Plus besoin de checker son smartphone, avec le bracelet pokemon go connecté en bluetooth, t'es au courant direct qu'un pokemon est pas loin... La classe !
allez, je mets ça pour sauver des vies... Plus besoin de checker son smartphone, avec le bracelet pokemon go connecté en bluetooth, t'es au courant direct qu'un pokemon est pas loin... La classe !
JN2B- Infirmier
Pour le coup, je vois pas trop l'intêret vu qu'il faudra tout de même son téléphone pour pouvoir jouer.
Et c'est pas un un peu con de sortir ce gadget 2 mois après la sortie officielle du jeu ?? beaucoup de gens seront sûrement lassés ou n'auront plus le temps de courir partout
Et c'est pas un un peu con de sortir ce gadget 2 mois après la sortie officielle du jeu ?? beaucoup de gens seront sûrement lassés ou n'auront plus le temps de courir partout
Jouer sur un pauvre "X" il vous en faut peu les gars, pas étalonnant que vous êtes dépassés par l'ampleur de Pokémon GOtwinsen21 a écrit:JN2B a écrit:Captain Obvious a écrit:C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voie...
Le son de leur voie ? Quelle voie ? J'en connais qu'une qui peut faire du bruit... à la rigueur deux...
@JN2B, il est épuisé depuis plusieurs jours. Sont fous ces joueurs je parierai même qu'ils sont arrachés le blister et même...jeté le carton. Scandale
Paradis- Docteur *
LoLParadis a écrit:Clique si tu veux voir de belles filles
Vorador- Patient contaminé
Que celui qui n'a jamais oublié une Majuscule, me jette la première pokéball.Paradis a écrit:Jouer sur un pauvre "X" il vous en faut peu les gars, pas étalonnant que vous êtes dépassés par l'ampleur de Pokémon GOtwinsen21 a écrit:JN2B a écrit:Captain Obvious a écrit:C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voie...
@JN2B, il est épuisé depuis plusieurs jours. Sont fous ces joueurs je parierai même qu'ils sont arrachés le blister et même...jeté le carton. Scandale
Captain Obvious- Interne
On est bien là à discuter sur un forum... sans voir les gens...
Eux ils se baladent en chassant le pokemon.
Mais on est d'accord, faut pas que ça les mette en danger (ni eux ni les autres).
Eux ils se baladent en chassant le pokemon.
Mais on est d'accord, faut pas que ça les mette en danger (ni eux ni les autres).
Dernière édition par onels4 le Mar 26 Juil 2016 - 15:26, édité 1 fois (Raison : Ajout smileys)
Invité- Invité
Ouaip tu as raison Onels, d'ailleurs je déco, j'vais faire un tour (sans smartphone )
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Jouer sur un pauvre "X" il vous en faut peu les gars, pas étalonnant que vous êtes dépassés par l'ampleur de Pokémon GOtwinsen21 a écrit:JN2B a écrit:Captain Obvious a écrit:C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voie...
C'était quand même vachement tentant
J'aurais voulu aller plus loin dans la vanne mais il y a des enfants quand même ici
"L'ampleur de Pokémon GO"
En fait ça me fait marrer car les pro Pokémons GO reprochent aux autres leurs critiques soi disant bourrées de clichés, mais dans le sens inverse vous faites de même car vous estimez que le fait que beaucoup de monde jouent veut forcément dire que c'est bien... ce qui est un peu... cliché non?
twinsen21- Patient incurable
Perso j'ai dis que beaucoup critiqué sans essayé et que l'appli me plaisait.
Mais nul part que puisque tout le monde y jouait alors c'était forcément bien.
Mais nul part que puisque tout le monde y jouait alors c'était forcément bien.
Cyril0726- Infirmier
Me rappelle pas avoir lu ,tout le monde y jouer donc vous avez tort et le jeu est donc trop bien???twinsen21 a écrit:
En fait ça me fait marrer car les pro Pokémons GO reprochent aux autres leurs critiques soi disant bourrées de clichés, mais dans le sens inverse vous faites de même car vous estimez que le fait que beaucoup de monde jouent veut forcément dire que c'est bien... ce qui est un peu... cliché non?
Je confirme le problème ce n'est pas pokémon, c'est les gens, ils sont cons !
Je prend le rond point mais pas grave le scouter sur la gauche quitte sont carrefour et accélère pour m'empêcher de me rabattre du coup j'essaye de me remettre à droite pour mieux accélérer et aller à gauche, (là d'où venait le scouter au départ), mais non le scouter raccélère et me fait une queue de poisson j'ai à peine eu le temps de freiner ! Enfin bordel quoi y en a on se demande vraiment comment ils font pour atteindre l'âge adulte !
Je prend le rond point mais pas grave le scouter sur la gauche quitte sont carrefour et accélère pour m'empêcher de me rabattre du coup j'essaye de me remettre à droite pour mieux accélérer et aller à gauche, (là d'où venait le scouter au départ), mais non le scouter raccélère et me fait une queue de poisson j'ai à peine eu le temps de freiner ! Enfin bordel quoi y en a on se demande vraiment comment ils font pour atteindre l'âge adulte !
Ton scooter, c'est lié à pokemon go ?Vorador a écrit:Je confirme le problème ce n'est pas pokémon, c'est les gens, ils sont cons !
Invité- Invité
Un peu, dans le sens où beaucoup ici critique les inconscients qui utilisent pokemon go et les autres qui disent que les gens n'ont pas attendu ce jeu pour être débile, et bien je confirme faut arrêter de critiquer les gens stupides qui utilisent pokemon, ča doit être les même qui sont idiots sans pokémon !
Ceux là même qui envoient des sms en conduisant ou qui se maquillent en voiture pour pas être en retard !
Ceux là même qui envoient des sms en conduisant ou qui se maquillent en voiture pour pas être en retard !
Alors confirme sans nous fournir un HS de plus avec ton histoire de scoot.Vorador a écrit:Un peu, dans le sens où beaucoup ici critique les inconscients qui utilisent pokemon go et les autres qui disent que les gens n'ont pas attendu ce jeu pour être débile, et bien je confirme faut arrêter de critiquer les gens stupides qui utilisent pokemon, ča doit être les même qui sont idiots sans pokémon !
Franchement, tes HS et ton blabla 3615 mavie agacent de plus en plus de monde (staff et membres), et on te l'a déjà dit.
Invité- Invité
Lol Onels ! T'as oublié tes pincettes aux vestiaires ?
antoniomontana71- Interne
Oui, remplacées par des banderillas. On lit (presque) tout, nous... et il y a une dose de Gringos1000® qui arrive.
Invité- Invité
Ne frequentant que très peu le forum ces derniers temps, je ne peux juger ! Mais je te sais assez diplomate d'habitude donc ta réaction m'étonnait, rien de plus :)
antoniomontana71- Interne
Non pour moi le probleme ce n'est pas les gens
C'est l'application elle même
Elle incite a la connerie
Dans ce cas on interdit l'alcool et les voitures trop puissantes ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
interdire l'alcool permettrait la disparition des punks à chien.
Donc oui.
:)
Donc oui.
Invité- Invité
J'en ai croisé un.
Scène de ville, sur le trottoir. Punk à chien aviné assis par terre.
- Punkus caninus : T'as pas 10 balles ?
Onels, en aparté : Diantre, le passage à l'euro a du bon.
- Onels : grumph, non.
- Punkus caninus : Fasciste !
Rideau.
Scène de ville, sur le trottoir. Punk à chien aviné assis par terre.
- Punkus caninus : T'as pas 10 balles ?
Onels, en aparté : Diantre, le passage à l'euro a du bon.
- Onels : grumph, non.
- Punkus caninus : Fasciste !
Rideau.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Non pour moi le probleme ce n'est pas les gens
Il faut aussi arreter de déresponsabiliser les gens, si un mec conduit bourré, c'est pas à cause du fabricant d'alcool. Sinon on interdit tout, on ne crée plus rien.
Moi ce qui me gêne le plus dans cette appli c'est le fichage des données.
Invité- Invité
+1rodmynameisrod a écrit:interdire l'alcool permettrait la disparition des punks à chien.
Donc oui.
Y'en a marre de ces mecs là
- Spoiler:
vincent2105- Patient incurable
moi c'est les gens.
Mais c'est mon coté misanthrope. J'ai presque envie d'aller parmi eux avec un brouilleur d'ondes pour qu'ils deviennent tarés (putain ca me ferait trop rigoler en fait :) :) :) :) :) :) )
Mais c'est mon coté misanthrope. J'ai presque envie d'aller parmi eux avec un brouilleur d'ondes pour qu'ils deviennent tarés (putain ca me ferait trop rigoler en fait :) :) :) :) :) :) )
Invité- Invité
Très connoté Sega. Oui, marre, donc.
Sinon, celui que j'ai croisé avait un smartphone, mais ne jouait pas à Pokemon go.
Dans un bus bondé par contre, j'ai vu une passagère qui scrutait son écran avec la pokéball.
Sinon, celui que j'ai croisé avait un smartphone, mais ne jouait pas à Pokemon go.
Dans un bus bondé par contre, j'ai vu une passagère qui scrutait son écran avec la pokéball.
Invité- Invité
Venez à Rennes les gars, c'est la capitale des punks à chiens. Ça me fait penser à ce magnifique article :
http://www.legorafi.fr/2014/05/26/ma-vie-de-chien-a-punk-par-bernie-chien-a-punk/
http://www.legorafi.fr/2014/05/26/ma-vie-de-chien-a-punk-par-bernie-chien-a-punk/
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
vous vous moquiez du commentaire concernant les explosions immobilières ? Mais ca va arriver, en fait :)
http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/vieurbaine/20160726.OBS5325/pokemon-go-quand-salameche-bulbizarre-et-carapuce-aident-a-vendre-un-appart.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/vieurbaine/20160726.OBS5325/pokemon-go-quand-salameche-bulbizarre-et-carapuce-aident-a-vendre-un-appart.html
Invité- Invité
Je parie pour une explosion temporaire des ventes de smartphones
Nintendo va t'il inclure le GPS dans la partie portable de la NX ? Bonne question non ?
Nintendo va t'il inclure le GPS dans la partie portable de la NX ? Bonne question non ?