megadrive
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
megadrive
En ce moment les megadrive n'ont pas la côte. Sur ebay il y a de bon plan :
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-MEGADRIVE-PACK-SONIC-EN-BOITE-5-JEUX-MANETTE_W0QQitemZ160122300152QQihZ006QQcategoryZ104791QQrdZ1QQcmdZViewItem
Si vous ne connaissez pas cette console, c'est le moment d'en acheter.
Je ne sais pas pourquoi la megadrive baisse comme ça (une master sytem I coûte plus chère qu'une megadrive!)
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-MEGADRIVE-PACK-SONIC-EN-BOITE-5-JEUX-MANETTE_W0QQitemZ160122300152QQihZ006QQcategoryZ104791QQrdZ1QQcmdZViewItem
Si vous ne connaissez pas cette console, c'est le moment d'en acheter.
Je ne sais pas pourquoi la megadrive baisse comme ça (une master sytem I coûte plus chère qu'une megadrive!)
pacman- Patient incurable
Re: megadrive
C'est tellement logique que la Master System 1 soit plus cher qu'une Mega Drive.
La Mega Drive à été tiré en plus grande nombre que la Master System 1.
La Master System 1 est plus vieille donc plus difficile à trouver, en plus en bon état et en boite la ca devient extrément dure!
Pour trouver une Master System 1 en bon état et en boite sur ebay c'est pas courant!
La Master System 1 est plus vieille donc plus difficile à trouver, en plus en bon état et en boite la ca devient extrément dure!
Pour trouver une Master System 1 en bon état et en boite sur ebay c'est pas courant!
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:C'est tellement logique que la Master System 1 soit plus cher qu'une Mega Drive.
8) j'ai eu le bol de trouver une SMS1 aavec Hang-on (donc le 1er modèle) en boîte complète et notice etat quasi neuf en broc pour 10 euros avec quelques jeux. Un mec a voulu me la racheter quand je me baladais dans la brocante et m'a suivi un moment pour ça !
Un achat dont je ne me séparerais jamais : c'est la version de ma première console de jeu !!
Invité- Invité
il y a tres longtemps que la Megadrive est passé sous la barre des 20 euros, voire des 10 parfois...
la SMS1 est plus cotée aussi car est plus fragile... Je crois qu'il m'en reste une a vendre dans le fond d'un placard ?
la SMS1 est plus cotée aussi car est plus fragile... Je crois qu'il m'en reste une a vendre dans le fond d'un placard ?
Moi c'est pas une qui me reste à vendre mais 5!
Tu veux pas faire un échange avec une master system 2 ou une mega drive?
J'ais au moins 10 master system 2 et 10 mega drive 2!
Par contre les master system 1 j'en ais qu'une!
mister-gamer- Infirmier
tiens je vais racheter les 2 qui restent sur les bras de mon pote Romatari du coup ! 2 MD1 chez moi c'est pas assez, il en faut 2 de + !
Invité- Invité
Moi je garde les mémes consoles mais que celle ou il y a des séries ou des détails différent.Je parle bien sur de console PAL.
Par exemple il y a 2 séries de Mega Drive 1 comme je l'avais dis dans ce topic :
http://gamopat.forumactif.com/LES-PATIENTS-PARLENT-DE-LEUR-PATHOLOGIE-c6/LES-FANATIQUES-DE-CONSOLES-16-BITS-f21/2-modele-de-mega-drive-1-francaise-different-t8002.htm
il y a aussi 2 série de Mega Drive 2 bien particulière, il y a une série dont le numéro de série commence par AD aller savoir pourquoi!
La master system 2 noire et la master system 2 grise.
...
Sinon si on récupére toute les consoles pas cher qui traine il faut acheter un hangar!
Par exemple il y a 2 séries de Mega Drive 1 comme je l'avais dis dans ce topic :
http://gamopat.forumactif.com/LES-PATIENTS-PARLENT-DE-LEUR-PATHOLOGIE-c6/LES-FANATIQUES-DE-CONSOLES-16-BITS-f21/2-modele-de-mega-drive-1-francaise-different-t8002.htm
il y a aussi 2 série de Mega Drive 2 bien particulière, il y a une série dont le numéro de série commence par AD aller savoir pourquoi!
La master system 2 noire et la master system 2 grise.
...
Sinon si on récupére toute les consoles pas cher qui traine il faut acheter un hangar!
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Tu veux pas faire un échange avec une master system 2 ou une mega drive?
Idem j'ai moins 20 console SEGA! J'ai aussi des master system en boite mais personne n'en veux:(
Du coup je viens de vendre (pas sur ebay!) ce lot à 65 euros frais de port compris (y'a déjà 14 euros de frais de port! ) :
- 1 console NES en trés bonne état de marche
- 1 cable peritel NES
- 1 alim NES
- 2 manette NES
- 1 Zapper NES (pistolet)
- 6 jeux NES en loose : Super mario bros, Super mario bros 2, les schtroumps, the simpsons, duck tales, Gremlins 2
- 1 console super nintendo (testé, elle fonctionne)
- 1 jeu street fighter II turbo en loose
- 1 manette pour super nintendo
_ 1 peritel super NES
-1 console master system I avec un jeu intégré
- 1 alim master system
- 1 manette master sytem
- 1 prise peritel master system
- 3 jeux dont un collecteor : Olympic gold à tirage limité (jeux complet, en boîte avec notice), Super Tennis (en boîte avec notice), Shinobi (en boîte avec notice)
- 1 game boy avec cache piles
- 1 jeu pokemon (bleu) pour game boy
Ca fait au moins un heureux : l'acheteur (j'avais mis plusieurs fois en vente flash sur gamopat mais peronnes...)
Une preuve de ce que je disais sur la megadrive et ebay :
je viens de remporter cette enchére (megadrive II + 3 manettes + 5 jeux pour 2€49 et en plus c'est à côté de chez moi donc je vais la chercher directement) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220118826905&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=012
je viens de remporter cette enchére (megadrive II + 3 manettes + 5 jeux pour 2€49 et en plus c'est à côté de chez moi donc je vais la chercher directement) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220118826905&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=012
tu t'es bien gavé ! :farao:
Dancorp- Patient incurable
j'ai juste enchéri pour le fun car je ne vais pas garder la console (j'en n'ai déjà 3 à revendre, je purge car j'en ai trop). Mais pour sonic 2 et another world ça vaut le coup. Et puis la nana va être dégouté, en plus elle avait mis 15 euros de frais de port (: 12 euros suffisent largement). Je viens du lui envoyer un mail pour aller chercher la console et je lui ai demandé si elle voulait un chèque ou du liquide (pour 2 € 49).
:lol:
:lol: