[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+30
Boba Fett
Marazizou
Mat-Chicken
ekarrissor
Azerty0210
ben24
rhod-atari
YAD
matth51
Vortex
MeteK
spaceranger
Lenoox
Evola
Abraxas76
antoniomontana71
twinsen21
benlabrocante
Amy
pouletmagique
Kouris
Captain Obvious
Lequintal
fredinho67
Doc_Skunkovitch
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Jlp
lessthantod
34 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Snoz- Interne
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Ho punaise c'est magnifique ce qu'il a fait pogba
Et giroud parfait
Sale soirée pour toi snoz giroud + blaise qui régalent
Et giroud parfait
Sale soirée pour toi snoz giroud + blaise qui régalent
fredinho67- Docteur *
Giroud une occas un but c'est propre pour un numéro 9
spaceranger- Patient contaminé
Le travail de pogba est exceptionnel
fredinho67- Docteur *
Le centre a perpet qui arrive pile poil ou il faut, c'est sur qu'on n'avait pas vu ça en EDF depuis un moment. Et avec un mec comme Giroud capable de rafler un max de balle en hauteur, c'est sur que ça peut faire très mal.
Le potentiel offensif est là, mais la défense fait toujours aussi peur. Au minimum, on verra des buts pendant cet euro avec l'EDF.
Le potentiel offensif est là, mais la défense fait toujours aussi peur. Au minimum, on verra des buts pendant cet euro avec l'EDF.
YAD- Docteur agrégé **
Punaise payet
fredinho67- Docteur *
ILa Défense sur le deuxiéme but.... Koscielny et rami c'est du très lourd....
On va bien rigoler le mois prochain.
On va bien rigoler le mois prochain.
Amy- Docteur agrégé **
C'est fou comment Giroud se fait siffler, les supporter de l'EDF sont vraiment des abrutis ... à moins que ça s'étendent à tous le supporters de foot dans les stades?
Bref, content pour Giroud qui est sur sa lancée de fin de saison à Arsenal ... joueur puissant, fort en déviations, fort de la tête, pas mauvais techniquement, et il marque souvent contrairement à ce que disent ses détracteurs.
Bref, content pour Giroud qui est sur sa lancée de fin de saison à Arsenal ... joueur puissant, fort en déviations, fort de la tête, pas mauvais techniquement, et il marque souvent contrairement à ce que disent ses détracteurs.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est vrai que ça fait peur cette charnière centrale ... et si tu rajoutes Sagna à droite + Evra à gauche, on est au bord de la crise cardiaqueAmy a écrit: Koscielny et rami c'est du très lourd
Nan mais rassurez moi vous l'avez aussi vu l'énorme pied levé sur leur 2 ème but ?
Si la y a pas faute autant jouer sans arbitres
fredinho67- Docteur *
J'ai surtout vu Koscielny jouer "en moulés", tomber tout seul maladroitement et se relever in extremis pour tenter vainement de stopper l'attaquant camerounais.fredinho67 a écrit:Nan mais rassurez moi vous l'avez aussi vu l'énorme pied levé sur leur 2 ème but ?
Après un petit coup derrière la tête, ça remet toujours les idées en place
Nan mais la y a jeu dangereux l'arbitre aurait du siffler
fredinho67- Docteur *
La défense reste trop légère pour aller au bout de l'euro où alors il faudra une attaque de feu
spaceranger- Patient contaminé
Autant j'étais plein d'optimisme avant l'Euro, autant le match d'hier m'a bien remis les idées en place.
Bon, on a retourné le sujet dans tous les sens, mais cette défense est catastrophique! Sagna incapable de hausser son niveau de jeu, Rami pas foutu de gagner un seul duel (et il n'en a disputé que 3!!!), Koscielny et son sens du placement toujours aussi approximatif et Evra... Mon dieu Evra! Nul sur phase offensive, catastrophique sur phase défensive (le premier but est pour lui), nerveux et brouillon. Je vais pas vous le cacher, mais je pense qu'on est dans la merde. Une grande compétition, ça se gagne d'abord défensivement. Vous crachez sur Pepe et Ramos, mais si on avait des joueurs de cette trempe en EDF, il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter.
Malheureusement, on a pas 15 solutions, il va surement falloir faire avec. J'espère que Deschamps donnera une chance à Umtiti et Mangala contre l'Ecosse, et qu'il aura les couilles de nous balancer Jallet sur la droite. Quand je pense qu'il a laissé Kurzawa, Kolodziejczak et Hernandez sur la touche, y'a de quoi avoir des regrets
Par ailleurs, le milieu de terrain, pourtant l'une de nos forces principales, n'a guère été meilleur. Diarra a l'air d'être totalement cramé, Matuidi a toujours autant de mal dans la relance et Pogba est paumé sur son côté droit. Malheureusement, DD ne changera pas de plan, mais je pense qu'un 4-2-3-1 avec Kanté-Matuidi devant la défense, Payet en MO et Pogba à gauche comme à la Juve ça peut être pas mal. Après, si ça ne tenait qu'à moi, Matuidi serait sur le banc et Kanté prendrait sa place.
Bon, on a retourné le sujet dans tous les sens, mais cette défense est catastrophique! Sagna incapable de hausser son niveau de jeu, Rami pas foutu de gagner un seul duel (et il n'en a disputé que 3!!!), Koscielny et son sens du placement toujours aussi approximatif et Evra... Mon dieu Evra! Nul sur phase offensive, catastrophique sur phase défensive (le premier but est pour lui), nerveux et brouillon. Je vais pas vous le cacher, mais je pense qu'on est dans la merde. Une grande compétition, ça se gagne d'abord défensivement. Vous crachez sur Pepe et Ramos, mais si on avait des joueurs de cette trempe en EDF, il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter.
Malheureusement, on a pas 15 solutions, il va surement falloir faire avec. J'espère que Deschamps donnera une chance à Umtiti et Mangala contre l'Ecosse, et qu'il aura les couilles de nous balancer Jallet sur la droite. Quand je pense qu'il a laissé Kurzawa, Kolodziejczak et Hernandez sur la touche, y'a de quoi avoir des regrets
Par ailleurs, le milieu de terrain, pourtant l'une de nos forces principales, n'a guère été meilleur. Diarra a l'air d'être totalement cramé, Matuidi a toujours autant de mal dans la relance et Pogba est paumé sur son côté droit. Malheureusement, DD ne changera pas de plan, mais je pense qu'un 4-2-3-1 avec Kanté-Matuidi devant la défense, Payet en MO et Pogba à gauche comme à la Juve ça peut être pas mal. Après, si ça ne tenait qu'à moi, Matuidi serait sur le banc et Kanté prendrait sa place.
Invité- Invité
Matuidi l'incontournable sur le banc
Snoz- Interne
Même Laporte avait sa place dans cette défense....
Invité- Invité
Ils ont tous à peu près le même niveau, il a pris ceux qui avaient le + d'xp.
Snoz- Interne
vu les critiques c'est bon signe, on va la gagner...
vous me faites penser à Aimé Jacquet en 1998... avec l'entraineur le plus nul de tous les temps avec les pires joueurs possibles
vous me faites penser à Aimé Jacquet en 1998... avec l'entraineur le plus nul de tous les temps avec les pires joueurs possibles
Le problème de Blaisou, c'est qu'il fait illusion en marquant de superbes buts. Mais dès qu'il s'agit d'être bon à la relance (rapide et technique donc), je trouve qu'il est trop moyen. Après c'est un joueur que j'apprécie, et il est intouchable, donc aucun débat (même si pour moi Kanté est meilleur).
Invité- Invité
Vous vous enflammez trop les gars. Ca reste un match de prepa.
Y a eu du bof mais y a eu du bon aussi donc tant qu'on est a 100% a l'euro on s'en fout
Y a eu du bof mais y a eu du bon aussi donc tant qu'on est a 100% a l'euro on s'en fout
fredinho67- Docteur *
Pour moi, le gros point noir de cette équipe, c'est les latéraux. A mes yeux, il en existe deux types : Celui qui apporte le danger par des centres ou en créant véritablement du danger en proposant des solutions, soit celui qui tient bien son couloir et qui se fait jamais prendre.
En EdF, les latéraux n'apportent rien. Ni centre, ni surnombre (ou alors, très souvent, ils sont à l'arrêt servant juste à amener à "élargir") et en plus, ils se font souvent bouger ou ne couvrent pas les montées.
Ca fait des années que ça dure et on n'a jamais trouvé de solutions alternatives à Sagna et à Evra : Corchia, Sidibé, Digne (et ce, même si je l'aime pas des masses), c'est pas des tanches quand même.
En EdF, les latéraux n'apportent rien. Ni centre, ni surnombre (ou alors, très souvent, ils sont à l'arrêt servant juste à amener à "élargir") et en plus, ils se font souvent bouger ou ne couvrent pas les montées.
Ca fait des années que ça dure et on n'a jamais trouvé de solutions alternatives à Sagna et à Evra : Corchia, Sidibé, Digne (et ce, même si je l'aime pas des masses), c'est pas des tanches quand même.
pouletmagique- Interne
Le dernier bon latéral international français a été aperçu en 2008, depuis on en a pas retrouvé un seul "juste" bon. (même VDW aurait sa place en edf)
Snoz- Interne
De toute facon vu le niveau de la poule, y a pas besoin d'avoir une equipe de cadors pour se qualifier.
Les choses sérieuses commenceront en 1/4 et encore peut etre seulement à partir de la demi.
Ce qui m'inquiete c'est le 433 de Deschamps, j'aurais aimé un 4213, avec une ligne de 3 attaquants et un Payet en soutien et deux récupérateurs
Sinon pour la defense centrale, quand je vois le niveau depuis plusieurs années de cette defense, je me demande pourquoi Deschamps n'a pas essayé plus de joueurs..les latéraux n'en parlons pas, faut pas s'attendre à des passes décicives de leur part sauf coup de chatte à la Thuram en 98
Les choses sérieuses commenceront en 1/4 et encore peut etre seulement à partir de la demi.
Ce qui m'inquiete c'est le 433 de Deschamps, j'aurais aimé un 4213, avec une ligne de 3 attaquants et un Payet en soutien et deux récupérateurs
Sinon pour la defense centrale, quand je vois le niveau depuis plusieurs années de cette defense, je me demande pourquoi Deschamps n'a pas essayé plus de joueurs..les latéraux n'en parlons pas, faut pas s'attendre à des passes décicives de leur part sauf coup de chatte à la Thuram en 98
Lequintal- Interne
Et ben si on a pas de bons latéraux, autant mettre des vrais défenseurs dans le couloir, comme l'avait fait l'Allemagne en 2014 à la coupe du monde au début.
Pour le 4213, je suis assez d'accord, mais du coup, ça fait descendre Matuidi (car Pogba en 6...) et tu vas être obligé d'en mettre un sur le banc. Matuidi fait du gros travail au milieu, Lass est très bon et en 6 quasi incontournable. Si tu mets Pogba sur le banc, tu prends la foudre par tout le monde. D'ailleurs Pogba, j'ai un peu l'impression que c'est un cadeau "empoisonné". Dans ce système, j'ai l'impression qu'il est un peu perdu, à la fois partout et nulle part.
Pour le 4213, je suis assez d'accord, mais du coup, ça fait descendre Matuidi (car Pogba en 6...) et tu vas être obligé d'en mettre un sur le banc. Matuidi fait du gros travail au milieu, Lass est très bon et en 6 quasi incontournable. Si tu mets Pogba sur le banc, tu prends la foudre par tout le monde. D'ailleurs Pogba, j'ai un peu l'impression que c'est un cadeau "empoisonné". Dans ce système, j'ai l'impression qu'il est un peu perdu, à la fois partout et nulle part.
pouletmagique- Interne
au milieu je metrais deux purs récupérateurs Matuidi et Kante, Diarra avec son enieme histoire de contrat, je suis pas sur qu'il soit à 100%, et en 2016 je l'ai pas trouvé exceptionnel bien au contraire
Pour les irreductibles de Pogba on le met à la place de Payet en soutien des 3 attaquants et on remet Payet sur un coté, pour moi il doit jouer vu sa forme et sa qualite sur les coups de pied arretes.
Perso je mettrais Pogba sur le banc mais ca reste subjectif ^^
Pour les irreductibles de Pogba on le met à la place de Payet en soutien des 3 attaquants et on remet Payet sur un coté, pour moi il doit jouer vu sa forme et sa qualite sur les coups de pied arretes.
Perso je mettrais Pogba sur le banc mais ca reste subjectif ^^
Lequintal- Interne
Je suis assez d'accord avec toi (sauf peut être pour Diarra qui me semble être un patron dans l'âme et au milieu, c'est nécessaire).
Mais clairement, si tu mets Pogba sur le banc, tu te fais déchirer par tout le monde et tu prêtes le flanc en cas de défaite.
Après, c'est certain qu'avec un quatuor offensif Giroud-Grizou-Martial (ou Coman)-Payet, on est pas mal. Par contre, pas sur qu'en phase défensive, tu prennes pas un bouillon.
Mais clairement, si tu mets Pogba sur le banc, tu te fais déchirer par tout le monde et tu prêtes le flanc en cas de défaite.
Après, c'est certain qu'avec un quatuor offensif Giroud-Grizou-Martial (ou Coman)-Payet, on est pas mal. Par contre, pas sur qu'en phase défensive, tu prennes pas un bouillon.
pouletmagique- Interne
Bah voilà, c'est tombé ... Lassana Diarra est forfait pour l'Euro et c'est Schneiderlin qui est intègre les 23.pouletmagique a écrit:Je suis assez d'accord avec toi (sauf peut être pour Diarra qui me semble être un patron dans l'âme et au milieu, c'est nécessaire).
Deschamps va devoir bosser et repenser son système, pas le choix, il va pas commencer à nous faire une lolo white en voulant garder son 4-3-3 à tout prix sans innover/créer.
Snoz- Interne
Même si ce n'est pas son poste de prédilection (loin de là) il mettra Kanté en poste 6 devant la défense à la place de Diarra, je ne vois pas d'autres solutions.
En tout cas, tout sauf Cabaye ... très bon en 8 mais catastrophique en 6.
EDIT : Merde, tu m'as grillé la politesse Gringos ...
En tout cas, tout sauf Cabaye ... très bon en 8 mais catastrophique en 6.
EDIT : Merde, tu m'as grillé la politesse Gringos ...
Dernière édition par lessthantod le Mar 31 Mai 2016 - 23:38, édité 1 fois
Je rajoute que pogba à droite c'est pas possible, il ne joue pas à son poste, deschamps en est obligé en plein match à le repositionner en permanence. (bon je ne commence pas car il y aurait tellement à dire sur le jeu de DD, vivement un coach avec une vraie vision pour cette edf)
Snoz- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34