[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+30
Boba Fett
Marazizou
Mat-Chicken
ekarrissor
Azerty0210
ben24
rhod-atari
YAD
matth51
Vortex
MeteK
spaceranger
Lenoox
Evola
Abraxas76
antoniomontana71
twinsen21
benlabrocante
Amy
pouletmagique
Kouris
Captain Obvious
Lequintal
fredinho67
Doc_Skunkovitch
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Jlp
lessthantod
34 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Bah on l'a gagné tout simplement... + une finale... l'ancienne compet avant l'arrivée de cette Europa Ligue totalement nulle
so trueantoniomontana71 a écrit:drfloyd a écrit:16eme de finale... whaouuuu... il y a quelques années les 16eme de finale en coupe d'Europa c'etait le tout premier match
Et comme tous les ans depuis 60 ans on dit "élimination pas méritée"
Non, on est totalement naze.... pas plus fort que les suisses ou polonais...
Mais avant le Qatar tu crois qu'il faisait quoi ton club en Europa League ? Il ne faisait même pas les 16ème ...
Sinon bravo Paris, rien à redire ! Honnêtement, je pense que les arbitres de surface vont bientôt être inquiété par la justice pour emplois fictifs !
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:Bah on l'a gagné tout simplement... + une finale... l'ancienne compet avant l'arrivée de cette Europa Ligue totalement nulle
Ah non t'y es pas Doc ... C2 c'est pas C3 ...
antoniomontana71- Interne
+10 000 ... la C2 (la coupe européenne des vainqueurs de coupe nationale) était beaucoup moins prestigieuse que la C3. La Ligue Europa c'est l'héritière de la C3, pas de la C2.antoniomontana71 a écrit:drfloyd a écrit:Bah on l'a gagné tout simplement... + une finale... l'ancienne compet avant l'arrivée de cette Europa Ligue totalement nulle
Ah non t'y es pas Doc ... C2 c'est pas C3 ...
La C2, franchement c'était une sous coupe européenne qui n'intéressait pas grand monde et qui ne m'a jamais fait rêver ... le PSG l'a gagné, et pourtant ça ne m'a pas transcendé à cause du manque d'adversité (le Rapid de Vienne ).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Avec la victoire de Paris en CDF, l'OGC Nice est directement qualifié pour les poules de la ligue Europa.
C'est l'illustration de l'adage selon lequel "d'un mal peut naître un bien".
C'est l'illustration de l'adage selon lequel "d'un mal peut naître un bien".
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:"d'un mal peut naître un bien".
J'avoue ! Tant mieux pour vous !
antoniomontana71- Interne
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-reste-nicois/680880
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-quitte-nice/681101
L'équipe... ces genies...
[size=45][size=38]Claude Puel reste niçois[/size][/size]
Le 24/05/2016 à 06:40:00 | Mis à jour le 24/05/2016 à 08:35:51 | 103 Commentaires
La prolongation de Claude Puel à Nice devrait intervenir ce mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-quitte-nice/681101
[size=45][size=38]Claude Puel quitte Nice[/size][/size]
Le 24/05/2016 à 14:15:00 | Mis à jour le 24/05/2016 à 14:30:55 | 35 Commentaires
Après quatre saisons passées sur le banc de l'OGC Nice, Claude Puel quitte le club. La direction de Nice a publié mardi un communiqué en ce sens : «Notre histoire commune prend fin aujourd'hui. Une page se tourne.»
L'équipe... ces genies...
Amy- Docteur agrégé **
Le contraire m'aurait étonné vu les rapports plus que frileux entre le président de Nice et coach Puel.
il file où Puel ? à Lyon ?
ouais, ca sent le maintient à assurer pour l'an prochain....
Puis en cherchant cet entraineur nice se positionne peut être pour faire une autre bonne saison en disant " on cherche un bon coach on va chercher de bons joueurs derrière "
Certains risquent d'être surpris
Puis en cherchant cet entraineur nice se positionne peut être pour faire une autre bonne saison en disant " on cherche un bon coach on va chercher de bons joueurs derrière "
fredinho67- Docteur *
Ah ben tient, direct le corporatisme pointe le bout de son nez... ça commence sur ce forum... vous sentez l'odeur ?
Oh my god, laissez-nous avec nos dupraz et courbis, pas un étranger dans cette ligue 1 de top niveau, pauvres fous !!!
Oh my god, laissez-nous avec nos dupraz et courbis, pas un étranger dans cette ligue 1 de top niveau, pauvres fous !!!
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:Y ont pas pris le dernier imbécile comme entraineur
Certains risquent d'être surpris
Ah j'ai pas vu, ils ont pris qui du coup ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ils n'ont pris aucun joueurs pour l'instant mais en prenant un bon coach je doute qu'il vienne pour jouer le maintien
Puis aucun joueur n'est parti il me semble ( y compris ben arfa )
Puis aucun joueur n'est parti il me semble ( y compris ben arfa )
fredinho67- Docteur *
Lucien Fabre, c'est quand même un énorme coup pour Nice et la L1 ... mais comment ont-ils eu les moyens de se l’offrir, et pourquoi un tel coach avec un tel pedigree a-t-il choisi par Nice?Doc_Skunkovitch a écrit:Ah j'ai pas vu, ils ont pris qui du coup ?
Hummm, des investisseurs chinois vont-ils débarquer sur la côte d'Azur?
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Mai 2016 - 21:22, édité 3 fois
j'espere un mercato moins pourri que les derniers... ou chaque année on a vu le niveau fondre comme beurre au soleil...
Bref c'est à l'image de la France : tout le monde se casse... ingénieurs, developpeurs, sportifs, investisseurs....
"et le roi des cons sur son troooone"
"et le roi des cons sur son troooone"
Un poil exagéré non? A ce tarif la comment Lille à pu s'offrir Renard et Rennes Montanier.lessthantod a écrit:Lucien Fabre, c'est quand même un énorme coup pour Nice et la L1 ... mais comment ont-ils eu les moyens de se l’offrir, et pourquoi un tel coach avec un tel pedigree a-t-il choisi par Nice?Doc_Skunkovitch a écrit:Ah j'ai pas vu, ils ont pris qui du coup ?
Hummm, des investisseurs chinois vont-ils débarqué sur la côte d'Azur?
C'est quoi le pedigree de Favre? Y en à beaucoup ici qui ont regardé jouer ses équipes régulièrement?
Captain Obvious- Interne
Il a juste été 3 fois lauréat du meilleur coach de la Bundesliga, juste ça ...Captain Obvious a écrit:Un poil exagéré non? A ce tarif la comment Lille à pu s'offrir Renard et Rennes Montanier.
C'est quoi le pedigree de Favre? Y en à beaucoup ici qui ont regardé jouer ses équipes régulièrement?
Et blanc à été élu 3 fois meilleur coach de ligue 1... C'est pas un titre ça.lessthantod a écrit:Il a juste été 3 fois lauréat du meilleur coach de la Bundesliga, juste ça ...Captain Obvious a écrit:Un poil exagéré non? A ce tarif la comment Lille à pu s'offrir Renard et Rennes Montanier.
Je suis pas en train de dire que c'est une pipe, juste qu'il n'y a rien d'incroyable à le voir arriver à Nice. Il n'a entraîné que des petites équipes, n'a jamais rien gagné en Allemagne et il à finit par démissionner l'an dernier après un début de saison catastrophique et s'était déjà fait virer à Berlin après une mauvaise saison. C'est quoi d'ailleurs son meilleur classement en Bundesliga?
Au final on en fait tout un foin parce qu'on aime pas les coachs Français, mais sur le papier il vaux guère mieux qu'un Renard, ou un Leguen. Bref je demande à voir, je trouve que c'est un bon choix pour Nice mais rien d'extraordinaire...
Captain Obvious- Interne
A la surprise générale il finit 4ème avec le Hertha BSC en 2008-09 et de nouveau 4ème avec le Borussia Mönchengladbach en 2011-12, et surtout il prône le beau jeu ... un concept étranger à la L1.Captain Obvious a écrit:C'est quoi d'ailleurs son meilleur classement en Bundesliga?
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Mai 2016 - 21:44, édité 1 fois
Ce qui est loin d'être incroyable, le reste du temps il finissait 6ème, 8ème... Et il s'est fait virer du premier club que tu cites et a démissionné du second après des résultats catastrophiques 5matchs/5défaites. Bref à voir la saison prochaine ce qu'il a dans le ventre... On en parlerait à peine s'il n'était pas étranger.lessthantod a écrit:Il finit 4ème avec le Hertha BSC en 2008-09 et de nouveau 4ème avec le Borussia Mönchengladbach en 2011-12 ... et surtout il pro^ne le beau jeu.Captain Obvious a écrit:C'est quoi d'ailleurs son meilleur classement en Bundesliga?
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 25 Mai 2016 - 2:42, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Tous les coach finissent par se faire virer un jour ou à aller voir ailleurs (c'est le métier qui veut ça), et lui il a fait des cycles long dans chaque club ... Toutes comparaisons gardées, c'est un constructeur (Guardiola) et pas un destructeur (Moumou).
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Mai 2016 - 22:00, édité 1 fois
Si il apporte du beau jeu et du spectacle à la ligue 1 tant mieux.lessthantod a écrit:Tous les coach finissent par quitter leur équipe en +/- mauvais terme (c'est le métier qui veut ça, il se font virer au bout de 4 ans max), et lui il a fait des cycles long dans chaque club ... Toutes comparaisons gardées, c'est un constructeur (Guardiola) et pas un destructeur (MouMou).
Personnellement j'ai jamais vu jouer ses équipes donc j'attends de voir sur pièce.
Sur le papier c'est un bon choix pour Nice (kif kif avec Puel), je trouve, mais rien d'extraordinaire.
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 24 Mai 2016 - 21:56, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Et puis contrairement à nos coach français, lui il est connu dans toute l'Europe ... dis-moi, combien de coach français exercent à l'étranger?
Il aurait entraîné autre chose que le Hertha, Mochenglenbach et Nice si sa côte était si énorme.lessthantod a écrit:Et puis contrairement à nos coach français, lui il est connu dans toute l'Europe ... dis-moi, combien de coach français exercent à l'étranger?
Pour les coachs Français à l’étranger je vois pas trop le rapport, je ne suis pas en train de dire que les coachs Français sont des génies et les autres des idiots. Juste qu'on parlerait moins de l'arrivée de Favre comme d'un événements extraordinaire s'il était Français.
Captain Obvious- Interne
Oui mais il ne l'est pas, alors on en parle ... et c'est bien que la L1 s'ouvre un peu aux coachs étrangersCaptain Obvious a écrit:on parlerait moins de l'arrivée de Favre comme d'un événements extraordinaire s'il était Français.
lessthantod a écrit:Oui mais il ne l'est pas, alors on en parle ... et c'est bien que la L1 s'ouvre un peu aux coachs étrangersCaptain Obvious a écrit:on parlerait moins de l'arrivée de Favre comme d'un événements extraordinaire s'il était Français.
Le passeport étranger garanti la hype mais pas toujours le beau jeu ou les resultats.
Mais s'il apporte du beau jeu tant mieux ça vaux mieux parfois que le classement, je préfère voir jouer les équipes de Bielsa ou Puel 4ème que celle de Jardim 2ème.
Captain Obvious- Interne
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34