[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+30
Boba Fett
Marazizou
Mat-Chicken
ekarrissor
Azerty0210
ben24
rhod-atari
YAD
matth51
Vortex
MeteK
spaceranger
Lenoox
Evola
Abraxas76
antoniomontana71
twinsen21
benlabrocante
Amy
pouletmagique
Kouris
Captain Obvious
Lequintal
fredinho67
Doc_Skunkovitch
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Jlp
lessthantod
34 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Ibra en a sorti une derniere ce soir : sans lui ca va etre difficile de gagner des trophées mais c'est possible quand même
Super content pour dupraz mais aussi c
Pour un gamin comme ben yedder
Le mec a été bloqué par Toulouse et il a été irréprochable pour sauver le club ...
Il mérite un gros transfert et un très bon club ... J'aurai bien vu Séville si Gameiro se barre
Pour un gamin comme ben yedder
Le mec a été bloqué par Toulouse et il a été irréprochable pour sauver le club ...
Il mérite un gros transfert et un très bon club ... J'aurai bien vu Séville si Gameiro se barre
benlabrocante- Docteur *
c'est dingue ce match contre Anger
Tout etait fini à 15 min de la fin, et 2 buts en 1mn 50 !!!!! Et 2 vrais buts arrachés, pas de magouilles, Angers ne lachait rien !
Les 2 equipes maudites de cette saison : Reims et surtout Le Havre.
La grande nouvelle : La Gaz qui descend ! Ouf !
Tout etait fini à 15 min de la fin, et 2 buts en 1mn 50 !!!!! Et 2 vrais buts arrachés, pas de magouilles, Angers ne lachait rien !
Les 2 equipes maudites de cette saison : Reims et surtout Le Havre.
La grande nouvelle : La Gaz qui descend ! Ouf !
Quand je vois l'OL perdre 4-1 contre Reims, merci pour votre fair-play monsieur Aulas ... vous qui reprochiez au PSG d'avoir lâché face à l'ASM et de fausser le championnat ... que de la gueule Monsieur Aulas
Heureusement que le TFC a gagné, parce que sinon y aurait eu grosse polémique
Quand je vois l'OL perdre 4-1 contre Reims, merci pour votre fair-play monsieur Aulas ... vous qui reprochiez au PSG d'avoir lâché face à l'ASM et de fausser le championnat ... que de la gueule Monsieur Aulas
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Aulas est un acteur... il aurait aimé etre une star, et le seul moyen qu'il a trouvé c'est via le buzz en étant présedent de club.
tout le monde est acteur en football, meme les joueurs, qui font semblant d'aimer leur club mais le seul et unique but est de ramasser de l'argent.
C'est du catch.... mais avec un seul truc réel : le pognon.
tout le monde est acteur en football, meme les joueurs, qui font semblant d'aimer leur club mais le seul et unique but est de ramasser de l'argent.
C'est du catch.... mais avec un seul truc réel : le pognon.
C'est dupraz qui mérite le titre de meilleur entraîneur de l'annee,pas la fiote. Ce qu'il a fait c'est incroyable..
- Spoiler:
- :
- Lequintal a écrit:Triste pour les rémois...
Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Mai 2016 - 11:37, édité 1 fois
Luis doit etre dégouté, il avait surement préparé une petite replique avec la descente de Toulouse
Dupraz met de l'ambiance, je suis content, mais c'est vrai que, soyons franc, c'est un sacré c..
Donc il reste à Toulouse la saison prochaine ?
Dupraz met de l'ambiance, je suis content, mais c'est vrai que, soyons franc, c'est un sacré c..
Il faut qu'il négocie avec le club, mais ça m'étonnerait qu'ils ne trouvent pas un terrain d'entente après tout ça ...drfloyd a écrit:Dupraz met de l'ambiance, je suis content, mais c'est vrai que, soyons franc, c'est un sacré c..
Il mériterait d'avoir sa chance avec Toulouse ...
Il a gagné un incroyable crédit tout de même ... Un sauveur cela se met difficilement à la porte , imaginez le remplacer et revivre une saison de la sorte ... Impensable
Il a gagné un incroyable crédit tout de même ... Un sauveur cela se met difficilement à la porte , imaginez le remplacer et revivre une saison de la sorte ... Impensable
benlabrocante- Docteur *
Dupraz c'est l Michel Sardou du foot
il faut surtout qu'à TOulouse ca bouge, pour que le public soit attiré... si ils repartent avec un stade vide à chaque match, c'est mort.
Et Dupraz est parfait pour créer du buzz bidon toute l'année pour exciter le public et les médias.
il faut surtout qu'à TOulouse ca bouge, pour que le public soit attiré... si ils repartent avec un stade vide à chaque match, c'est mort.
Et Dupraz est parfait pour créer du buzz bidon toute l'année pour exciter le public et les médias.
Oui mais il va y avoir de la concurrence pour Tlse, si Nice cherche un nouveau coach ils devraient se pencher sur le cas Dupraz. Je crois quand même que ce gars est un homme de principe, il va vouloir prolonger l'aventure pour faire une saison complète à Tlse et voir ce que ça donne ... enfin, j'espère!
C'est dingue que Toulouse n'arrive pas à depasser les 40M€ de budget.... une ville pareille.... si ils montaient à 60 ils seraient tranquille en L1 et pourraient jouer tous les ans la 1ere partie de tableau.
Oui je sais, le Rugby
Oui je sais, le Rugby
Et sinon, toujours pas de réaction d'Aulas après ce match honteux contre Reims qui aurait pu fausser la descente?
Heureusement que ce fut sans conséquence hier soir, mais ça ne l'empêchera pas de continuer à jouer les donneurs de leçons ... lui qui pleurnichait que le PSG avait faussé le championnat contre l'ASM, la pilule a du mal à passer chez moi après tout ça!
Heureusement que ce fut sans conséquence hier soir, mais ça ne l'empêchera pas de continuer à jouer les donneurs de leçons ... lui qui pleurnichait que le PSG avait faussé le championnat contre l'ASM, la pilule a du mal à passer chez moi après tout ça!
Faut pas pousser non plus, d'un coté t'as une équipe qui a plus rien à jouer, et de l'autre une équipe qui est venue le couteau entre les dents pour assurer sa survie dans l'élite. Même si le résultat est surprenant de là à parler de complot ... Si en football la meilleure équipe gagnait toujours, il n'y aurait aucun intérêt à regarder les matchs, heureusement que d'autres facteurs entrent en ligne de compte.
Pour suivre la Pro D2, tu as la même chose du coté de l'Aviron Bayonnais qui enchaine les mauvais résultat depuis qu'ils sont assurés d'être en demi finales, alors qu'avant ça ils roulaient sur tout le monde (excepté Lyon).
Pour suivre la Pro D2, tu as la même chose du coté de l'Aviron Bayonnais qui enchaine les mauvais résultat depuis qu'ils sont assurés d'être en demi finales, alors qu'avant ça ils roulaient sur tout le monde (excepté Lyon).
Invité- Invité
Je parle pas de complot, tu m'as mal compris ... c'est Aulas qui a parlé de complot concernant le PSG face à l'ASM, et c'est ça que je dénonce chez Aulas. Ce gars parle d'éthique aux autres, mais il ne l'applique jamais pour lui
Les supporters toulousains à Angers
Dernière édition par Evola le Dim 15 Mai 2016 - 13:46, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Autant pour moi !
Oui pour le coup c'est vrai qu'Aulas avait abusé, après même si j'aime bien le bonhomme et que je donnerai beaucoup pour avoir un gars de sa trempe à la place de Triaud, quand il déclare ce genre de chose, ben vaut mieux ne pas y faire attention.
Quand tu vois certains de ses tweets en sms et clash avec des gamins, c'est vraiment le coté de JMA que j'apprécie pas.
Oui pour le coup c'est vrai qu'Aulas avait abusé, après même si j'aime bien le bonhomme et que je donnerai beaucoup pour avoir un gars de sa trempe à la place de Triaud, quand il déclare ce genre de chose, ben vaut mieux ne pas y faire attention.
Quand tu vois certains de ses tweets en sms et clash avec des gamins, c'est vraiment le coté de JMA que j'apprécie pas.
Invité- Invité
Evola a écrit:Les supporters toulousains à Angers
pas beaucoup de supporters à Toulouse, mais ceux là sont bons !
Vu l'effectif et le budget c'etait une heresie de voir le TFC 19e, la faute aux joueurs qui avaient plombé ARRIBAGE.
Idem pour Lille avec Renard puis Antonetti qui prend le relais et qui classe son équipe 2eme depuis son arrivée.
On verra l'année prochaine si les 2 clubs confirment
Idem pour Lille avec Renard puis Antonetti qui prend le relais et qui classe son équipe 2eme depuis son arrivée.
On verra l'année prochaine si les 2 clubs confirment
Lequintal- Interne
quand le reste du stade est vide, je trouve ça assez moche, comme à Toulouse.... comme à Nice...
Il faut les 2 :
- un bonne base de supporters
- un bon public fidèle
Il faut les 2 :
- un bonne base de supporters
- un bon public fidèle
A une époque ils avaient plus de pépettes, l'accumulation de mauvais classement doit les pénaliser
Lequintal- Interne
2015-2016
1. Paris SG | 490M€ | = |
2. AS Monaco | 250M€ | + 90M€ |
3. Olympique Lyonnais | 170M€ | + 55M€ |
4. Olympique de Marseille | 125M€ | + 20M€ |
5. Lille OSC | 70M€ | + 5M€ |
6. AS Saint-Etienne | 68M€ | + 18M€ |
7. Girondins de Bordeaux | 60M€ | + 5M€ |
8. Stade Rennais | 43M€ | + 3M€ |
9. Montpellier HSC | 42M€ | + 2M€ |
10. OGC Nice | 40M€ | = |
11. FC Nantes | 38M€ | + 6M€ |
12. Stade Reims | 31M€ | + 1M€ |
13. FC Lorient | 30M€ | – 6M€ |
13=. Toulouse FC | 30M€ | – 2M€ |
15. SM Caen | 26M€ | = |
16. EA Guingamp | 25M€ | = |
16=. SC Bastia | 25M€ | + 3M€ |
18. SCO Angers | 24M€ | + 13,5M€ (promu en Ligue 1) |
19. ESTAC Troyes | 23M€ | + 10M€ (promu en Ligue 1) |
20. Gazelec Ajaccio | 14M€ | + 9,5M€ (Promu en Ligue 1) |
Captain Obvious- Interne
Le retour des niçois à 2h30 du matin...
Vu des supporters . Sur la vidéo ça commence à partir de 23mn20s
Vu du bus des joueurs
Vu des supporters . Sur la vidéo ça commence à partir de 23mn20s
Vu du bus des joueurs
Evola- Docteur agrégé **
Quand a-t-il parlé de "complot"? Tu confonds avec le président de Sainté?lessthantod a écrit:Je parle pas de complot, tu m'as mal compris ... c'est Aulas qui a parlé de complot concernant le PSG face à l'ASM, et c'est ça que je dénonce chez Aulas. Ce gars parle d'éthique aux autres, mais il ne l'applique jamais pour lui
http://www.sofoot.com/romeyer-estime-que-le-psg-a-fausse-le-championnat-220212.html
Le tweet d'Aulas après le match de Monaco : "
@ol@L'EQUIPE
Aulas devait se charger du maintien du tffc pour faire preuve d'éthique? Tu disais le contraire cette semaine : "on pourrait lui reprocher de donner un coup de main au TFC en échange d'un service cet été sur le marché des transfert.
Bref, niveau règlements sportifs y a rien à lui reprocher... mais c'est moyen niveau éthique sportive!"
Et puis de toute façon t'as déjà une polémique de retard (à 3min) : https://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/jean-michel-aulas-une-offre-pour-ben-arfa/259065
Je suis d'accord avec ArthurUS sinon : "Faut pas pousser non plus, d'un coté t'as une équipe qui a plus rien à jouer, et de l'autre une équipe qui est venue le couteau entre les dents pour assurer sa survie dans l'élite. Même si le résultat est surprenant de là à parler de complot ... Si en football la meilleure équipe gagnait toujours, il n'y aurait aucun intérêt à regarder les matchs, heureusement que d'autres facteurs entrent en ligne de compte."
Captain Obvious- Interne
J'apprécie le président de club (probablement LE meilleur président de l'histoire de la L1) qui a fait de l'OL ce qu'il est aujourd'hui, un très grand club (palmarès, beau jeu, nouveau stade, pérennité du club, formation) ... mais je n'aime pas, mais alors pas du tout l'homme.
Ou plutôt la faute à ARRIBAGE d'avoir plombé le club, il a systématiquement pris les mauvaises décisions ... dont la plus grave, se priver de son meilleur joueur (Ben Yeder) et de l'homme fort du club (Didot). Arribagé n'était pas un entraîneur, il suffisait de le regarder sur le banc ... il était encore plus perdu que ses joueurs sur le terrain, comment pouvait-il les guider?Lequintal a écrit:Vu l'effectif et le budget c’était une hérésie de voir le TFC 19e, la faute aux joueurs qui avaient plombé ARRIBAGE.
C'est surtout que Sadran est bien seul à assurer les finances du club, il a bien du mal à attirer tous les sponsors et partenaires de la région ... faute de la concurrence avec le Stade Toulousain et Colomiers.Lequintal a écrit:Effectivement je voyais Toulouse avec un plus gros budget que ca, ca parait dingue vu la taille de la ville.
A une époque ils avaient plus de pépettes, l'accumulation de mauvais classement doit les pénaliser
Tu m'étonnes ...ArthurUS a écrit:Autant pour moi !
Triaud est LE pire président de club de l'histoire de la L1, une catastrophe ambivalente ce gars. Quand je l'écoute dans les média, je suis attérré ... c'est tellement évident qu'il n'a aucun pouvoir au sein du club, c'est le toutou de Nicolas de Tavernost. Je plains vraiment ce gars, ça doit être un enfer que de travailler pour le groupe M6.
Je le trouve plutôt vertueux pour un libéral, comparé à un mec comme Tapie par exemple.
On pourrait l'entendre un peu moins la saison prochaine avec l'arrivée du manager général ( très probablement Gérard Houiller).
Sinon Ben Arfa à l'Equipe : Où serez-vous la saison prochaine ?
Il y a pas mal d’offres, dont celle de Lyon. C’est un club très ambitieux, avec un président qui l’est également beaucoup. Tout club ambitieux est très intéressant.»
On pourrait l'entendre un peu moins la saison prochaine avec l'arrivée du manager général ( très probablement Gérard Houiller).
Sinon Ben Arfa à l'Equipe : Où serez-vous la saison prochaine ?
Il y a pas mal d’offres, dont celle de Lyon. C’est un club très ambitieux, avec un président qui l’est également beaucoup. Tout club ambitieux est très intéressant.»
Captain Obvious- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34