Start
+3
lessthantod
Calou
fyekun
7 participants
Page 1 sur 1
Start
Bonjour/Bonsoir.
Comme le veut l'usage je me présente.
Mon vrai nom est Benjamin ou Ben ou Ban. J'ai 27 ans (bientôt 28) et je vis en Charente Maritime.
Légèrement geek et fan de jeu vidéo depuis des années (Sonic c'est le bien ) je me suis enfin lancé pour acheté les consoles qui m'ont fait baver chez mes potes.
Petit j'avais la megadrive 2 du coup j'ai un gros penchant pour cette console (vive les heures sur Sonic 2 et Street of rage). Je suis maintenant l'heureux propriétaire de plusieurs nes, megadrive, master system et autres. Forcément je devais tomber sur un forum de ce genre un jour (après un forum d'un manga très connu).
A bientôt
Comme le veut l'usage je me présente.
Mon vrai nom est Benjamin ou Ben ou Ban. J'ai 27 ans (bientôt 28) et je vis en Charente Maritime.
Légèrement geek et fan de jeu vidéo depuis des années (Sonic c'est le bien ) je me suis enfin lancé pour acheté les consoles qui m'ont fait baver chez mes potes.
Petit j'avais la megadrive 2 du coup j'ai un gros penchant pour cette console (vive les heures sur Sonic 2 et Street of rage). Je suis maintenant l'heureux propriétaire de plusieurs nes, megadrive, master system et autres. Forcément je devais tomber sur un forum de ce genre un jour (après un forum d'un manga très connu).
A bientôt
fyekun- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: Start
Bienvenue à toi Benjamin
On me demande? Prêt à l'action ...fyekun a écrit:Ban.
La seule, la vrai, c'est celle là ...fyekun a écrit:Petit j'avais la megadrive 2 du coup j'ai un gros penchant pour cette console (vive les heures sur Sonic 2 et Street of rage).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah ah j'y ai pensé en le tapant (je suis modo sur un forum et je me balade sur irc). Mais en fait ça se prononce "banc" (un délire avec un pote de rugby).onels4 a écrit:Ban ? Faut pas dire ça à un modo.
Je n'ai pas trop eu le choix on me l'a donné, du coup c'est un peu ma "favorite". Toute propre et dans sa boite.lessthantod a écrit:La seule, la vrai, c'est celle là ...fyekun a écrit:Petit j'avais la megadrive 2 du coup j'ai un gros penchant pour cette console (vive les heures sur Sonic 2 et Street of rage).
J'ai trouvé la 1 il y a quelques mois mais je n'ai pas pris le temps de la nettoyer encore et le bouton pour le volume est cassé malheureusement. Mais je montrerai tout ça dans un futur topic sur ma collection
C'est le pack le plus commun, ou est-ce un pack jeu?fyekun a écrit:Je n'ai pas trop eu le choix on me l'a donné, du coup c'est un peu ma "favorite". Toute propre et dans sa boite.
Enfile ton pyjama ! (il sera lavé une fois par mois pour info)
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !
epof- Patient en incubation
C'était le pack avec Aladdin (faudra que j'y rejoue tiens). Par contre je suis dégouté, à force de changer mes affaires de place "l'enveloppe" de la boite s'est déchirée et a certainement finie à la poubelle (on est bête quand on est jeune). Du coup il me reste juste la boite :/lessthantod a écrit:C'est le pack le plus commun, ou est-ce un pack jeu?fyekun a écrit:Je n'ai pas trop eu le choix on me l'a donné, du coup c'est un peu ma "favorite". Toute propre et dans sa boite.
Merci pour votre accueil :)
Je compatis, on a tous regretté au moins une fois dans sa vie de s'être débarrassé de ce qui nous semblait alors être superflus ... perso, je préfère même pas y repenser!
Rhaaa, mon Castlevania IV, Super Metroid, Zelda III, SMK ... tous complets revendus pour une bouchée de pain!
Rhaaa, mon Castlevania IV, Super Metroid, Zelda III, SMK ... tous complets revendus pour une bouchée de pain!
Salutation et bienvenue ici.
Je l'ai finalement retrouvé, il y a 3 ans.
Si on veux on peux
J'ai eu ce pack a sa sortie, revendu également une misère comme nous tous (moi pour m'offrir la Saturn^^)C'était le pack avec Aladdin (faudra que j'y rejoue tiens). Par contre je suis dégouté, à force de changer mes affaires de place "l'enveloppe" de la boite s'est déchirée et a certainement finie à la poubelle
Je l'ai finalement retrouvé, il y a 3 ans.
Si on veux on peux
Paradis- Docteur *
Wahou elle est en super état.
J'ai commencé que cette année à rechercher les consoles et jeux qui me faisaient envie, du coup je me suis concentré d'abord sur les consoles et maintenant sur les jeux. Mais c'est vrai que j'aimerai bien retrouver leur boite d'origine.
Plus les semaines passent et plus mes envies augmentent et remplissent mon appart (au grand désarroi de ma copine ^^)
J'ai commencé que cette année à rechercher les consoles et jeux qui me faisaient envie, du coup je me suis concentré d'abord sur les consoles et maintenant sur les jeux. Mais c'est vrai que j'aimerai bien retrouver leur boite d'origine.
Plus les semaines passent et plus mes envies augmentent et remplissent mon appart (au grand désarroi de ma copine ^^)
Page 1 sur 1