LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
+100
chiss
fiston
K10Spad
Kopec
oldgamer24
Enkidu02
antifrog
DRX1
fredinho67
Docteur Nambu
Albibak
Djam
petitevieille
azerty312
iceberg_slim
superspriteland
imot3p
Neocarter
vincent2105
Kamehameha
ika62
Vaval
nabil
mossaab88
anachronox
jack oneil
Mat-Chicken
Mastergurt
vingazole
barbarian_bros
jimpqfly
Dr House
lechatperché
Doomy
sradat
leZone
spip
maxou150
ace76
Kojiki2
Calou
MeteK
Tryphon
perfectneo
maxfly
kementari
Ned_Flanders
Brice1612
Snoz
SMR
Abraxas76
jejej54
mateo
Frank Drebin
seilebost
Supasaya
ShiningBZH
dw85
xtopher
JSR
Earthworm jo
CityStars
TrAkA
ekarrissor
Amy
Marazizou
Vortex
Mighty
Ouais_supère
viddal
Kouris
Lenoox
Iroquois-Plissken
Camé-Léon!
RobertWellson
Abfab126
jujuaquebec
Lequintal
Doc_Skunkovitch
sebnec
Maskass
avalon471
damspirit
Mbx
kawickboy
DoubleMG
darktet
pongiste25
fire-leo
Chô Aniki
Ataré
lulrik
lessthantod
Captain Obvious
drfloyd
Urbinou
Paradis
PC-kid
Reyn
FK-corporation
104 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
etes vous pour ou contre une rubrique PC Rétro ? (XT AT 286-386-486-Pentium)
Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
Mais non voyons, tu sais bien que c'est le fiston
Plus sérieusement, je n'ai pas ce souci (Win7Pro 64bits et firefox)
Plus sérieusement, je n'ai pas ce souci (Win7Pro 64bits et firefox)
Vide, le cache, là tu as le texte et l'image associée au texte qui n'est pas affichée, du coup ça met un texte de remplacement.kaot a écrit: > LE SITE < AccueilAccueil CalendrierCalendrier FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie MAP
j'ai toutes les catégories en double après la bannière.
la boite avec les fonctions avancées pour répondre a disparu.
le doc est-il en train de tweaker le forum avec son atari st ?
Invité- Invité
Yop,
Fini les suppos dollars en 2017
Désormais il n'y aura plus que la pige d'or de l'année avec 12 articles selectionnés pour 3 élus (une etoile pour le gagnant et 3 cadeaux)
Fini les suppos dollars en 2017
Désormais il n'y aura plus que la pige d'or de l'année avec 12 articles selectionnés pour 3 élus (une etoile pour le gagnant et 3 cadeaux)
Pas sûr que ce soit une bonne idée.
Suppos Dollars ? C'est quoi ??
ShiningBZH- Infirmier
+1Urbinou a écrit:On en reparle à jeun ?
Pas sûr que ce soit une bonne idée.
Invité- Invité
Comment ça les suppos dollars ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Comment ça les suppos dollars ?
C'est comme les xp dans les rpg
Par pige, tu reçois quelques suppo$, une façon de quantifier ce que tu as pu apporter au forum.
T'es sérieux Doc d'enlever les étoiles à chaque pige ? C'était un moyen sympa de valoriser le travail que les membres font sur Gamopat. La tu vas tuer tout le taff qu'on fait et on ne voudra plus écrire de test.
FK-corporation a écrit:T'es sérieux Doc d'enlever les étoiles à chaque pige ? C'était un moyen sympa de valoriser le travail que les membres font sur Gamopat. La tu vas tuer tout le taff qu'on fait et on ne voudra plus écrire de test.
Je suis d'accord avec FK, les suppos dollars étaient un bon moyen de jauger si notre travail est apprécié par la communauté. Par contre, avec ou sans suppos dollars, si j'ai envie de rédiger un test, je le ferai quand même. Quand on fait ça, c'est tout d'abord pour partager et discuter autour de jeux qui nous ont marqués (ou pas), et non pas pour avoir les éloges du Doc'.
mossaab88- Docteur *
Même si ce n'est pas le moteur principal de la motivation à écrire, c'est tout de même une façon pour le site de dire merci à quelqu'un qui a passé du temps à peaufiner son article.
Une nomination aux piges d'or est une autre manière de dire merci.
Malgré que je dise ça, j'aimerai que le Doc' garde un système de notation, en repensant peut-être le système des suppos dollars, comme le dit Urbinou, ça fera toujours plaisir aux rédacteurs.
Malgré que je dise ça, j'aimerai que le Doc' garde un système de notation, en repensant peut-être le système des suppos dollars, comme le dit Urbinou, ça fera toujours plaisir aux rédacteurs.
mossaab88- Docteur *
Le système est parfait comme il est actuellement, comme d'habitude le Doc veut réformer quelque chose qui marche très bien.
mossaab88 a écrit:Une nomination aux piges d'or est une autre manière de dire merci.
Bof, il y aura 12 merci par an, et on oublie les autres contributions/contributeurs.
Attendons l'explication du Doc', il a peut être une raison de vouloir changer de formule. Par contre si c'est changer juster pour changer vaut mieux garder l'ancienne formule qui satisfait apparemment plus de membres.
mossaab88- Docteur *
Beaucoup ce sont plaint : les suppo$ ne servent à rien car c'est trop dur à atteindre 100 suppo$. Et moi quand meme ca me donne du boulot de gestion. Il est vrai qu'en 2016 je n'ai quasi filé aucune etoile de Doc sur les piges.
Alors on peut, si vous voulez, integrer 100% des piges de l'année (du point celles bien travaillées) dans le vote final... chacun aura ainsi sa chance de gagner un cadeau et une étoile.
Alors on peut, si vous voulez, integrer 100% des piges de l'année (du point celles bien travaillées) dans le vote final... chacun aura ainsi sa chance de gagner un cadeau et une étoile.
J'y suis bien arrivé (à mon grand étonnement !). Locals aussi. Et d'autres probablement. L'étoile, elle se mérite, c'est un travail de longue haleine. Ceux qui se plaignent n'ont qu'à bosser. Enfin, si leur carotte c'est l'étoile bien sûr.
Et puis bon, désolé de minimiser ton boulot Doc, mais il me semble que la gestion des suppo$ c'est quand même peu de choses. Surtout vu le peu de piges proposées en ce moment. Surtout par rapport au boulot de mise en page avant publication de ladite pige.
Intégrer toutes les piges, ça me parait déjà plus fair. Même si on est dépendant des goûts des votants, ce qui veut dire que si on veut son étiole ben vaut mieux traiter un sujet bien mainstream, de la ps4 ou du Mario donc, et exit les articles de niche genre paléogaming. Je rappelle que pour la pige d'or 2016, il y a eu 22 votants. 22 ! Wow...
Aussi, amha, le cadeau est inutile, l'étoile est une déjà bien belle récompense.
Enfin voila, c'est juste mon ressenti, perso je m'en fiche j'ai eu mon étoile
Ton étoile s'étiole-t-elle ?Urbinou a écrit:si on veut son étiole ben vaut mieux traiter un sujet bien mainstream
vingazole- Infirmier
D'accord sur toute la ligne.Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:Beaucoup ce sont plaint : les suppo$ ne servent à rien car c'est trop dur à atteindre 100 suppo$.
J'y suis bien arrivé (à mon grand étonnement !). Locals aussi. Et d'autres probablement. L'étoile, elle se mérite, c'est un travail de longue haleine. Ceux qui se plaignent n'ont qu'à bosser. Enfin, si leur carotte c'est l'étoile bien sûr.
Et puis bon, désolé de minimiser ton boulot Doc, mais il me semble que la gestion des suppo$ c'est quand même peu de choses. Surtout vu le peu de piges proposées en ce moment. Surtout par rapport au boulot de mise en page avant publication de ladite pige.
Intégrer toutes les piges, ça me parait déjà plus fair. Même si on est dépendant des goûts des votants, ce qui veut dire que si on veut son étiole ben vaut mieux traiter un sujet bien mainstream, de la ps4 ou du Mario donc, et exit les articles de niche genre paléogaming. Je rappelle que pour la pige d'or 2016, il y a eu 22 votants. 22 ! Wow...
Aussi, amha, le cadeau est inutile, l'étoile est une déjà bien belle récompense.
Enfin voila, c'est juste mon ressenti, perso je m'en fiche j'ai eu mon étoile
J'ai aussi eu mon étoile grâce à la pige, cela se mérite. Je suis à un test de ma deuxième étoile et j'en serais fier car j'ai proposé du contenu sur Gamopat.
N'enlève pas ce système Doc, il est très bien comme ça.
Hélas oui. Entièrement d'accord. Ensuite on revient en marche arrière, etc.FK-corporation a écrit:Le système est parfait comme il est actuellement, comme d'habitude le Doc veut réformer quelque chose qui marche très bien.
Je suis pour garder le système des suppo$, avec en plus l'ajout du docteur pour la pige d'or (pas de souci).
Invité- Invité
vingazole a écrit:Ton étoile s'étiole-t-elle ?Urbinou a écrit:si on veut son étiole ben vaut mieux traiter un sujet bien mainstream
Bien vu
Non elle est comme neuve
oui moi je suis fière de mon étoile gagnée grâce à mes premières piges ici
Moi aussi j'aime bien le système d'étoile, j'ai déjà vu des distinctions plus difficile à obtenir.
Idem, je pense que c'était déjà bien comme ça, la pige d'or devrait rapporter des suppos supplémentaires à la limite, mais pas une étoile.
Doc, je pense que la communauté est inanime, tu ne peux pas Enlever les suppos, la démocratie doit l'emporter.
je le remettrai p'etre en place ce we dans ce cas, j'en parle au Doc avant.
Le dernier gimmick en date, comme le stagiaire du Doc, quand il y a une connerie de faite, le Doc engueule le stagiaire. Oui, il y a du monde dans sa tête.
Invité- Invité
Ah ok, je comprenais pas. Ils sont donc bien (au moins) deux dans sa tête.
sebnec- Infirmier
Docteur Jekyll et Mister Hyde.
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34