Jeux psp à 9,90
+4
mister-gamer
Dragon Knight
kamui-san
drfloyd
8 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux psp à 9,90
Vu ce week end à Auchan à 9,90 € sur psp
- OutRun 2006 : Coast to coast
- Super Monkey Ball Adventure
- Gottlieb Pinball Classics
- Sodoku
- OutRun 2006 : Coast to coast
- Super Monkey Ball Adventure
- Gottlieb Pinball Classics
- Sodoku
Invité- Invité
Re: Jeux psp à 9,90
des prix enfin acceptables pour une console injouable.
si je vois outrun a ce prix je le prendrais pour la collection
si je vois outrun a ce prix je le prendrais pour la collection
arrete de dire quelle est injouable doc c'est une console portable au top
sa me soule d'entendre des choses comme sa ,ta jamais du y jouer alors,ou on parle pas de la meme
serieux doc tu l'aime pas soit mais dis pas que c'est injouable,la WII est innjouable pas la psp
Invité- Invité
oué mais tu critique la psp alors que ces une putain de console portable
ces dommage de penser des choses comme sa
ces dommage de penser des choses comme sa
Invité- Invité
1 mois de vacances avec daxter sur la pps d'un pote et j'ai compris ma douleur ! C'EST UN TUE-POUCES ! Ignoble, c'est tout ! (et c'était le jeu le plus jouable !)
Invité- Invité
ouais t'es tombé sur des jeux les plus jouables de la PSP...
perso jai les deux gta,dead to right
prince of persia
medievil
pes5
socom
il sont jouable et son super
apres chacun ces gouts
moi j'aime pas la WII parce que je lai tester sur 4 jeux different voila
mais la psp est une tuerie voila par a port a la WII
tes tombé sur se jeux la point barre
perso jai les deux gta,dead to right
prince of persia
medievil
pes5
socom
il sont jouable et son super
apres chacun ces gouts
moi j'aime pas la WII parce que je lai tester sur 4 jeux different voila
mais la psp est une tuerie voila par a port a la WII
Invité- Invité
Rassures moi Ozzy; c'est de l'ironie j'espère ? Car PES5 super et jouable sur psp ... puis vu ton orthographe (à croire que t le fais exprès), je suis sûr que ça en ait ....
Invité- Invité
Alors moi je dirais jouable pour les jeux comme GTA, LOCO, Killzone, le parrain, out run ect...
Sinon chacun ses gouts !!!! moi actuellement je suis plus sur la psp que la ds
Après la gueguerre contre sony moi je m'en tape le coquillage ! Le principal c'est de se faire plaizzzzzzzzzzz
Après la gueguerre contre sony moi je m'en tape le coquillage ! Le principal c'est de se faire plaizzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Rassures moi Ozzy; c'est de l'ironie j'espère ? Car PES5 super et jouable sur psp ... puis vu ton orthographe (à croire que t le fais exprès), je suis sûr que ça en ait ....
t'est qui toi rien a foutre de l'orthographe ok mec,oui pe5 est jouable et alors ? sa t'emmerde ?
putain sa devient le repere ici
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:Arkanum a écrit:Rassures moi Ozzy; c'est de l'ironie j'espère ? Car PES5 super et jouable sur psp ... puis vu ton orthographe (à croire que t le fais exprès), je suis sûr que ça en ait ....
t'est qui toi rien a foutre de l'orthographe ok mec,oui pe5 est jouable et alors ? sa t'emmerde ?
Et ouai, capello 2, le retour....
Pareil!(sauf que je suis sur ma ds là! ) mais on s'en tape de svoir qui en a le plus dans le kiki le principal comme dit motard c'est de s'amuser!motard59000 a écrit:Alors moi je dirais jouable pour les jeux comme GTA, LOCO, Killzone, le parrain, out run ect...
Et honnètement la croix psp vaut celle de la ds.
Donc injouable non vous n'avez pas essayer,outrun,lumines,infected...et j'en passe!
Dragon Knight- Docteur *
kamui-san a écrit:ozzy95 a écrit:Arkanum a écrit:Rassures moi Ozzy; c'est de l'ironie j'espère ? Car PES5 super et jouable sur psp ... puis vu ton orthographe (à croire que t le fais exprès), je suis sûr que ça en ait ....
Et ouai, capello 2, le retour....
?????????????????????????????
Invité- Invité
Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Woké le mec
Ahola !
Ton propos s'adresse à moi :
RM 8)
OUI POURQUOI ??
Invité- Invité
La PSP est pas mauvaise loin de la!
Sinon cela voudras dire que la PS2 est une grosse daube vu qu'entre les graphismes de la PSP et celle de la PS2 pour moi il y a pas grande différence.
Moi franchement j'aime pas la PS2 et c'est pas pour autant que je dis que c'est de la daube en boite (méme si dans ma téte je le pense!) mais j'aime bien la PSP qui pour une console portable est époustouflante niveau performance.
Après faut pas oublier que c'est une console portable donc normalement pas le méme cahier des charges que des consoles de salon, donc c'est sur qu'une portable n'est pas trop prévu pour joué 6h de suite mais plutot de joué 30 minutes quand on est au toillettes, en voiture, dans le train...
Sinon cela voudras dire que la PS2 est une grosse daube vu qu'entre les graphismes de la PSP et celle de la PS2 pour moi il y a pas grande différence.
Moi franchement j'aime pas la PS2 et c'est pas pour autant que je dis que c'est de la daube en boite (méme si dans ma téte je le pense!) mais j'aime bien la PSP qui pour une console portable est époustouflante niveau performance.
Après faut pas oublier que c'est une console portable donc normalement pas le méme cahier des charges que des consoles de salon, donc c'est sur qu'une portable n'est pas trop prévu pour joué 6h de suite mais plutot de joué 30 minutes quand on est au toillettes, en voiture, dans le train...
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:La PSP est pas mauvaise loin de la!
merci au moins quelqu'un qui pense comme moi
Invité- Invité
Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Woké le mec
Ahola !
RM 8)
OUI POURQUOI ??
Ahola !
Tu peux garder commentaires pour toi ; je n'en fais pas sur toi donc, ça doit être identique dans les deux sens. Va ailleurs, si tu veux te défouler sur des membres du forum qui ne pensent pas comme toi...
Merci
RM 8)
bon ecoute mec va te faire ok on se connait pas t'est nouveau et tu te la ramene deja ...........
ici y'a pas mal de nouveau qui se prenne pour des savants du jeux videos,retourne toi d'ou tu vient on ta jamais dis de venir te meler des conversations,qui finiront avec moi en queue de poire de toute façon
sois cool kevin
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Ouh la, ça chauffe...
Perso, je ne la trouve pas injouable. Le stick est certes moins agréable que celui d'une PS2, mais de là à dire que c'est "injouable", il y a un pas que je ne franchirai pas.
Certains jeux sont absolument injouable par contre, je pense notament à Star Wars Battlefront II (FPS), qui me fait penser que les FPS auront à mon avis du mal à s'imposer sur cette console (elle n'est à mon avis pas faite pour ça).
En tous cas il y a un certains nombre de jeux parfaitement jouables sur cette console et avec lesquels je m'éclate bien : PES6 (si, si, c'est jouable), DBZ, Test Drive Unlimited, Virtua Tennis... même FIFA est jouable :lol:
Perso, je ne la trouve pas injouable. Le stick est certes moins agréable que celui d'une PS2, mais de là à dire que c'est "injouable", il y a un pas que je ne franchirai pas.
Certains jeux sont absolument injouable par contre, je pense notament à Star Wars Battlefront II (FPS), qui me fait penser que les FPS auront à mon avis du mal à s'imposer sur cette console (elle n'est à mon avis pas faite pour ça).
En tous cas il y a un certains nombre de jeux parfaitement jouables sur cette console et avec lesquels je m'éclate bien : PES6 (si, si, c'est jouable), DBZ, Test Drive Unlimited, Virtua Tennis... même FIFA est jouable :lol:
FiFA1- Interne
Oui effectivement comem dis Fifa1 Virtua Tennis sur PSP est parfait sur cette console, quoi de meiux que de faire une petite partie de Virtua Tennis n'importe ou! :thumright:
mister-gamer- Infirmier
Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Robin Masters a écrit:ozzy95 a écrit:Woké le mec
Ahola !
RM 8)
OUI POURQUOI ??
Ahola !
Tu peux garder commentaires pour toi ; je n'en fais pas sur toi donc, ça doit être identique dans les deux sens. Va ailleurs, si tu veux te défouler sur des membres du forum qui ne pensent pas comme toi...
Merci
RM 8)
bon ecoute mec va te faire ok on se connait pas t'est nouveau et tu te la ramene deja ...........
ici y'a pas mal de nouveau qui se prenne pour des savants du jeux videos,retourne toi d'ou tu vient on ta jamais dis de venir te meler des conversations,qui finiront avec moi en queue de poire de toute façon
sois cool kevin
Aloha !
Hé mec, je ne me suis jamais pris pour un savant du jeux vidéo. Je suis intervenu une page avant car tu as été incorrect avec un membre (tu l'as insulté) pour un commentaire qu'il a fait sur ton orthographe (déplorable, mais tu fais ce que tu veux). Maintenant, tu n'as pas à jouer les caïds avec moi et encore moi à m'insulter... Parce que Monsieur est inscrit ici depuis 2005, il a tous les droits ? Je peux aussi être méchant et insultant pourtant, je ne le fais pour la simple et bonne raison que ça n'a aucun intérêt.
Vive la tolérence.
RM 8)
je rejoins robin masters, un peu d'indulgence et de bonne humeur, sans se prendre au sérieux . sinon salle de confinement !!!! et c'est moi qui fait les piqures !!!! de toute façon , vos gueules ici c'est moi le plus vieux !
UBOOT- Docteur *
rien a foutre de la salle de confinement,meme le bannissement m'en fout
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2