salut salut
+4
RayLautre
avalon471
spaceranger
MGSFOX62
8 participants
Page 1 sur 1
salut salut
bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous!
je suis nouveau ici, je viens de découvrir ce forum en cherchant désespérément un vieux magazine de Power Station.
j'ai parcouru un peu l’hôpital et ça m'a pas l'air mal ici.
j'ai donc 29 ans bien qu'avec toutes mes dents, je suis un peu cramé de la cafetière concernant les plateformes rétro.
grand fan de la série Biohazard et Métal Gear solid, j'affectionne tout aussi les jeux NES et Saturn. je collectionne aussi pas mal de jeux PSX.
voilà, en espérant trouver un docteur qui me guérira de tout cela (ironiquement bien-sûr) je vous dit à bientôt.
je suis nouveau ici, je viens de découvrir ce forum en cherchant désespérément un vieux magazine de Power Station.
j'ai donc 29 ans bien qu'avec toutes mes dents, je suis un peu cramé de la cafetière concernant les plateformes rétro.
grand fan de la série Biohazard et Métal Gear solid, j'affectionne tout aussi les jeux NES et Saturn. je collectionne aussi pas mal de jeux PSX.
voilà, en espérant trouver un docteur qui me guérira de tout cela (ironiquement bien-sûr) je vous dit à bientôt.
MGSFOX62- Patient en incubation
Re: salut salut
Bienvenue
spaceranger- Patient contaminé
ouais,on est plutôt cool ici..MGSFOX62 a écrit:
Infirmiers,CAMISOOOOOOLE!!!!
bienvenue!
Bien la vie à Raccoon city?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
bienvenue!
Bien la vie à Raccoon city?
ouai on s'y fait vite, entre deux salves de fusil à pompe et quelques cris par ci par là, on peut dire que c'est aussi un grand hôpital psychiatrique
merci à vous.
FOX.
Bienvenue à toi MGSFOX62
Et quels sont tes jeux favoris sur NES et Sega Saturn?MGSFOX62 a écrit:j'affectionne tout aussi les jeux NES et Saturn.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
80Pierre90- Patient incurable
Sur Saturn alors très arcade mais SEGA Rally, sonic 3D, Pandemonium (que j'ai découvert sur saturn), et bien sûr Resident Evillessthantod a écrit:Bienvenue à toi MGSFOX62Et quels sont tes jeux favoris sur NES et Sega Saturn?MGSFOX62 a écrit:j'affectionne tout aussi les jeux NES et Saturn.
Et sur NES j'ai passé du temps sur super Mario Bros (mon 1er jeu), Kung Fu, soccer, et le fameux Duck Hunt.
merci pour à tous pour l’accueil.
FOX.
MGSFOX62 a écrit:sur NES j'ai passé du temps sur super Mario Bros
Tu m'étonnes!! à chaque fois que je l'insère dans la NES je me fais happer direct même 30 ans après!!
Et tu ne connais pas la ludothèque jap de la Saturn? Ce serait vraiment dommage de passer à côté de toutes les perles jap jamais sorties chez nous ... la Saturn c'est en jap que ça se savoure, sinon rien!MGSFOX62 a écrit:Sur Saturn alors très arcade mais SEGA Rally, sonic 3D, Pandemonium (que j'ai découvert sur saturn), et bien sûr Resident Evil
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je n'ai jamais eu l'occaz de jouer sur une Staurn Jap. et comme dit, il y a de très bon jeux jamais sortie chez nous.
Page 1 sur 1