[estim] borne d arcade
+10
Urbinou
miko.saxo5995
Pépé
nergal
kenshiraoh
mateo
Lequintal
vintage
Chô Aniki
pongiste25
14 participants
Page 1 sur 1
[estim] borne d arcade
hello les amis, votre avis sur cette annonce, est elle interessante ou pas? c est juste à coté de chez moi merci!
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/console-de-jeu/autres-consoles/borne-d-arcade-trackball-hyperspin-285680513.html
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/console-de-jeu/autres-consoles/borne-d-arcade-trackball-hyperspin-285680513.html
pongiste25- Docteur agrégé **
Re: [estim] borne d arcade
Je vais parler cruement comme je suis dans le monde de l'arcade mais franchement :
-c'est une merde bling bling
-bien trop cher.
Viens t'inscrire sur gamoover, tu auras certainement des voisins belges pour te trouver une generique pour bien moins cher et en beaucoup mieux.
A ce prix, en plus, tu aurais 2 japonaises en tres bon etat.
-bien trop cher.
Viens t'inscrire sur gamoover, tu auras certainement des voisins belges pour te trouver une generique pour bien moins cher et en beaucoup mieux.
vintage- Infirmier
Moi j"aime bien
Lequintal- Interne
Une borne d'arcade avec Hyperspin dedans... Ce n'est pas de l'arcade
Clairement c'est cher pour ce que c'est
Clairement c'est cher pour ce que c'est
mateo- Docteur *
Alors tu sors. TU sors les guirlandes de Noël, et tu les mets autour d'un écran de PC avec émuls.Lequintal a écrit:Moi j"aime bien
Si on aime l'arcade, la préservation du matériel, ça, c'est... hideux. C'est comme une golf tunée à mort quoi.
Voilà.mateo a écrit:Une borne d'arcade avec Hyperspin dedans... Ce n'est pas de l'arcade
J'arrête. Pour les tarifs de vraies bornes, vois sur arcade.am (et les autres).
Si tu veux une borne de ce type, enfin de cette forme, sans le côté guirlande de Noël, tu en trouves au quart du prix, souvent avec du boulot pour les retaper, mais si tu veux mettre des émulateurs et autres, bah autant le faire toi-même (avec gamoover et autres forums aussi) au lieu de payer entre 2 et 4 fois le prix.
Invité- Invité
Je rejoins les avis du dessus : bien trop chère et très peu de "cachet"...
À part si tu tiens à la track ball, c'est clair qu'il vaut mieux une egret 2 ou une Astro City...
À part si tu tiens à la track ball, c'est clair qu'il vaut mieux une egret 2 ou une Astro City...
kenshiraoh- Interne
Je prefere une borne avec hyperspin qu'une borne dédiée, tu te lasses rapidement ^^
Lequintal- Interne
Hyperspin c'est un frontend. Jouer en emulation oui mais pas sur une borne de merde avec des boutons façon jacky touch avec un trackball au milieu.
Je te conseille une jeutel/karateco avec panel classique 2x4, rasperry avec recallbox et la, tu t'en tireras pour beaucoup moins cher pour plus de fun.
Je te conseille une jeutel/karateco avec panel classique 2x4, rasperry avec recallbox et la, tu t'en tireras pour beaucoup moins cher pour plus de fun.
vintage- Infirmier
Quel horreur ! Je sais pas si on peut appeler ça une borne d arcade
Si tu aime ce genre là , tourne toi vers une jeutel
Les candy cab , ça te tente pas ?
Si tu aime ce genre là , tourne toi vers une jeutel
Les candy cab , ça te tente pas ?
nergal- Patient contaminé
Lequintal a écrit:Je prefere une borne avec hyperspin qu'une borne dédiée, tu te lasses rapidement ^^
Autant mettre un Raspberry dedans cela te reviendra moins cher
Quel est l'intérêt d'avoir 100 000 jeux pour finalement toujours jouer aux mêmes ?
J'arrête le HS ensuite mais cela m'embête (je reste poli) de voir que des gens se font de l'argent avec hyperspin alors qu'il est dispo gratuitement
mateo- Docteur *
ok merci les gars, je vais lui laisser... pas que j aimais spécialement, mais elle me paraissait flashy
pongiste25- Docteur agrégé **
super cher!
je viens d'en acheter une de borne, j'ai payé 100€ le meuble + écran (plat certes) + x box avec émulateur + stick, il ne reste "que" les branchements à faire, le vendeur en avait eu pour 300 à 400€ de matos, c'est le prix réaliste pour un truc non officiel.
je viens d'en acheter une de borne, j'ai payé 100€ le meuble + écran (plat certes) + x box avec émulateur + stick, il ne reste "que" les branchements à faire, le vendeur en avait eu pour 300 à 400€ de matos, c'est le prix réaliste pour un truc non officiel.
Pépé- Patient contaminé
une borne euro ou bois c'est pas plus de 500 euros refaite sans rien dedans, bon la ya un pc dedans mais prix quand meme trop haut la borne en elle meme 150 200 euros le pc 250 300 euros et les accessoire 150 e allez maxi 750 euros ... 1190 ta une astro ou une blast refaite a neuf original sega ...
miko.saxo5995- Patient contaminé
Le souci, c'est que ça devient difficile de trouver une jeutel ou équivalent, en ordre de marche, et à bon prix encore plus
En bon quadra, les candy cab, ce n'est vraiment pas mon truc !
Cette borne est clairement trop chère, ceci dit monter sa borne et paramétrer les émulateurs, trouver les roms etc... ça prend des semaines !
En bon quadra, les candy cab, ce n'est vraiment pas mon truc !
Cette borne est clairement trop chère, ceci dit monter sa borne et paramétrer les émulateurs, trouver les roms etc... ça prend des semaines !
tout est trouvable faut etre patient ... surtout quand il s'agit d arcade
vintage a écrit:Je vais parler cruement comme je suis dans le monde de l'arcade mais franchement :
-bien trop cher.
Exactement pareil.
theWave- Docteur *
apres ce qu il faut aussi regarder aussi c'est les jeux auxquels tu va jouer ? retro ? Hd ?
je te pose la question car les jeux retro sur du hd c'est pas top mieux vaut un ecran cathodique et pareil dans l autre sens hd sur un ecran crt ça passe mais c'est pas le top... mise a part l aspect esthetique les bornes jap on des combo platine ecran d 'une bien meilleurs qualité que les bornes EURO ... après c'est une histoire de gout aussi mais mettre un ecran lcd dans une borne jeutel berkkk...
je te pose la question car les jeux retro sur du hd c'est pas top mieux vaut un ecran cathodique et pareil dans l autre sens hd sur un ecran crt ça passe mais c'est pas le top... mise a part l aspect esthetique les bornes jap on des combo platine ecran d 'une bien meilleurs qualité que les bornes EURO ... après c'est une histoire de gout aussi mais mettre un ecran lcd dans une borne jeutel berkkk...
oh la super affaire !!! il faut sauter sur l'occasion !!!
Si tu as besoin d'une voiture pour aller la chercher, je veux bien t'en vendre une assortie.
Si tu as besoin d'une voiture pour aller la chercher, je veux bien t'en vendre une assortie.
JN2B- Infirmier
moi j'aurai mis plus d'autocollant pour le prix
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
500 euros. Même à ce prix ça me ferait mal.
Mastergurt- Docteur *