L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.
2 participants
Page 1 sur 1
L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.
Bonjour, je vous propose un série de vidéos qui ont pour but de raconter l'histoire de la Jaguar.
Et au passage confirmer ou invalider certaine rumeur, comme par exemple, la Jaguar est-elle une 64 bits ou pas?
Voici donc une introduction au sujet, on y parle de la naissance de la Jaguar, du début du projet Panther jusqu’à la sortie de la console:
Et au passage confirmer ou invalider certaine rumeur, comme par exemple, la Jaguar est-elle une 64 bits ou pas?
Voici donc une introduction au sujet, on y parle de la naissance de la Jaguar, du début du projet Panther jusqu’à la sortie de la console:
Avant de continuer de parler de l'histoire d'Atari on vous propose 2 vidéos qui au cours desquelles on présente une vingtaine de jeux sortie en cartouche en une environ:
En espérant que vous passerez un agréable moment et qu'on vous fera découvrir plein truc!^^
PS: On raconte l'histoire d'Atari depuis ses débuts sur la chaine mais dans des vidéos de bien moins bonne qualité. On s'améliore petit à petit^^
PS: On raconte l'histoire d'Atari depuis ses débuts sur la chaine mais dans des vidéos de bien moins bonne qualité. On s'améliore petit à petit^^
Re: L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.
Quelqu'un avait posté le lien de la n°14 1/2 je crois, j'avais bien apprécié le contenu et aussi le montage, ce soir je me tape les autres tranquille au lit sur ma tablette ! Continuez comme ça ! :)
Brice1612- Interne
Re: L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.
Ah yes! Je ne savais po. Ou Au moins je ne m'en rappelle pas.
Merci en tout cas et enjoy!
Merci en tout cas et enjoy!