Bonjour
+5
Paradis
Calou
Mastergurt
lessthantod
RayLautre
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, je suis éclectique.
Non, pardon. Bonjour je suis Raymond, alias Ray, et je suis éclectique dans mes passions et mes envies. J'ai grandi avec les jeux vidéo, ma première console était une Mattel Intellivision ce qui me rappelle que je ne suis jeune. Et depuis ce temps j'ai toujours plus ou moins joué, en suivant les modes et les avancées technologiques, j'ai connu un peu toutes les époques et les machines et je n'en ai quasiment gardé aucune. À côté de cela je me passionne aussi pour le jeu de rôle "papier", le vrai avec des dés et du café qui tâche les feuilles de personnage, mais aussi la photographie, l'écriture et ce qu'offre internet pour apprendre, créer et découvrir.
Il y a quelques temps j'ai été obligé de reconnaître que j'étais entrain de constituer une collection de jeu vaguement rétro puisque j'accumulais les jeux PSP. Maintenant que j'assume cette petite obsession, j'ai envie de connaître un peu mieux mon sujet, la PSP, et connaître aussi un peu mieux ce monde des collectionneurs de jeu vidéo, et donc me voilà inscrit ici.
Que dire plus ?
Je ne sais pas, si vous voyez n'hésitez pas à me questionner.
Non, pardon. Bonjour je suis Raymond, alias Ray, et je suis éclectique dans mes passions et mes envies. J'ai grandi avec les jeux vidéo, ma première console était une Mattel Intellivision ce qui me rappelle que je ne suis jeune. Et depuis ce temps j'ai toujours plus ou moins joué, en suivant les modes et les avancées technologiques, j'ai connu un peu toutes les époques et les machines et je n'en ai quasiment gardé aucune. À côté de cela je me passionne aussi pour le jeu de rôle "papier", le vrai avec des dés et du café qui tâche les feuilles de personnage, mais aussi la photographie, l'écriture et ce qu'offre internet pour apprendre, créer et découvrir.
Il y a quelques temps j'ai été obligé de reconnaître que j'étais entrain de constituer une collection de jeu vaguement rétro puisque j'accumulais les jeux PSP. Maintenant que j'assume cette petite obsession, j'ai envie de connaître un peu mieux mon sujet, la PSP, et connaître aussi un peu mieux ce monde des collectionneurs de jeu vidéo, et donc me voilà inscrit ici.
Que dire plus ?
Je ne sais pas, si vous voyez n'hésitez pas à me questionner.
Re: Bonjour
Bienvenue à toi Raymond
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
OK pour Ray ... c'est juste que j'aimais beaucoup la série US Tout le monde aime Raymond, et là c'était l'occasion en or pour l'évoquer!
Je n' ai jamais acheté de PSP il paraît que c est une bonne machine.
Mastergurt- Docteur *
Calou- Docteur *
Salutation et bienvenue ici.
Ma 3004 ne me quitte que très rarement
Ma 3004 ne me quitte que très rarement
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Ma 3004 ne me quitte que très rarement
Ma première également (offerte par mon cousin).RayLautre a écrit:J'ai grandi avec les jeux vidéo, ma première console était une Mattel Intellivision
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Avalon, moi aussi elle m'avait été donné par mes cousins avec une tonnes de jeux. Je l'ai vraiment usé la console, à la fin elle chauffait tellement qu'elle se mettait en noir & blanc. Donc pour jouer en couleur, je devais mettre de la glace sur la console
je ne suis pas allé jusque là!
par contre gros soucis avec le bouton de direction (la "roue) qui ne reponds presque plus.
aujourd'hui elle ne sert donc plus qu'a exposer dans ma vitrine..
par contre gros soucis avec le bouton de direction (la "roue) qui ne reponds presque plus.
aujourd'hui elle ne sert donc plus qu'a exposer dans ma vitrine..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
a toi!!!
Kouris- Guéri miraculeux
80Pierre90- Patient incurable
Page 1 sur 1