Topic Officiel Project Y
+52
emilealpi
ganon551
zouzzz
kowensyo
lessthantod
Nani ? [$pace~$°]
Ataré
buz18
slugman
Snoz
Tryphon
F.L
kainrijames
Orion_
upsilandre
fanoplusplus64K
Kojiki2
Dagnirendae
ichigobankai
Gaurox
corben
milodiid
Paradis
collectionista
Offreenday
dub
maldoror68
oofwill
Cyril0726
FK-corporation
Ryaku
Sad_Hill25
jeff buckley
ekarrissor
ShiningBZH
drfloyd
vingazole
Stef
flyz57
antifrog
kawickboy
tbp
TotOOntHeMooN
fire-leo
Supasaya
Clarence 051
iceberg_slim
Earthworm jo
christophe4559
wiiwii007
ace76
Agathon
56 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
Dans la liste des features du jeu:
"- Added Fonzie as the big boss of the game because he said "it's my game, fuck the story"
Ce mec à un putain d'égo
"- Added Fonzie as the big boss of the game because he said "it's my game, fuck the story"
Ce mec à un putain d'égo
slugman- Guéri miraculeux
Au moins les haineux pourront enfin lui casser la tronche !
Bonne initiative !
Bonne initiative !
Earthworm jo- Docteur *
Bon ben RDV dans 2 ans pour les prochaines news
jeff buckley- Guéri miraculeux
J'appelle même pas ça des news, c'est un putain de foutage de gueule ..jeff buckley a écrit:Bon ben RDV dans 2 ans pour les prochaines news
Avec tout ce que les gens lui reprochent en terme de com, il te refait la même chose après 6/8 mois d'évaporation .
Après le camcorder bien moisi, on passe aux photos merdiques avec un effet de négatif .., il a oublié les couleurs ou les photos sont prise de la version SMS ??
Invité- Invité
Jamais contents ......
ace76- Interne
Voilà pourquoi il ne donne pas de news !
Perso, je ne souhaite PAS savoir quand il sortira, ni voir de screens de partout sous tout les angles.
Des news, ça me va !
Perso, je ne souhaite PAS savoir quand il sortira, ni voir de screens de partout sous tout les angles.
Des news, ça me va !
Earthworm jo- Docteur *
Bah si ce genre de news vous rend super heureux, vous êtes insovables
Invité- Invité
Il donne des news, c'est pas ce que tout le monde souhaite ?
J'ai loupé un épisode.
Vous voulez tout voir en détail ? Lui ne souhaite pas, moi non plus d'ailleurs, où est le charme ?
Vous voulez une date ? Idem, je préfère mille fois avoir une mise à jour "au fait, commande expédiée".
J'ai loupé un épisode.
Vous voulez tout voir en détail ? Lui ne souhaite pas, moi non plus d'ailleurs, où est le charme ?
Vous voulez une date ? Idem, je préfère mille fois avoir une mise à jour "au fait, commande expédiée".
Earthworm jo- Docteur *
Putain mais sans deconner, vous avez pas compris que c'était du teasing ???
Supasaya- Docteur agrégé **
Pour moi, le jeu est bien emballé/ pesé.
Je vous le dis, à Noël on sera devant.
Je vous le dis, à Noël on sera devant.
Earthworm jo- Docteur *
Non mais bon entre trop en montrer et ne rien montrer y a une grosse marge tu crois pas ?Earthworm jo a écrit:Il donne des news, c'est pas ce que tout le monde souhaite ?
J'ai loupé un épisode.
Invité- Invité
insovables?TOUKO a écrit:Bah si ce genre de news vous rend super heureux, vous êtes insovables
insolvables ou insauvables ? voire les deux
ace76- Interne
C'est tout de même rassurant qu'il bosse sur le Gameplay. Mais on reste toujours sur notre faim... ça manque d'infos solides et définitives... Et rien nada sur la partie sonore du jeu...
tbp- Patient incurable
**modéré**
Bah effectivement la news n'est pas top, mais il a dit Lundi normalement, il a diffuser ça dimanche donc avec un peu de chance y a autre chose
Bah effectivement la news n'est pas top, mais il a dit Lundi normalement, il a diffuser ça dimanche donc avec un peu de chance y a autre chose
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Sep 2016 - 0:35, édité 1 fois (Raison : Propos insultants)
Ryaku- Patient incurable
Vous êtes déplorables... (ça te va ?)Ryaku a écrit:**modéré**
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bon, maintenant STOP ... on revient et on reste sur le sujet: le Projet Y
On parle du jeu et uniquement du jeu, on évite les HS ... ET SURTOUT ON RESTE COURTOIS
On parle du jeu et uniquement du jeu, on évite les HS ... ET SURTOUT ON RESTE COURTOIS
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Sep 2016 - 0:52, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci rod de me tenir au jus pour l'un de ces exemplaires remboursé...je t'ai mp Avant hier et t'ai envoyé un email cet apremrodmynameisrod a écrit:Earthworm jo a écrit:Plein de contradictions, ce rod
Sinon concrètement c'est quel style de jeu ?
contradiction de ? C'est de ma faute si Papi Commando est chez WM ? Non.
Me suis-je fait rembourser mes ex de PY ? Oui.
Donc 0 contradiction. Bisous.
kowensyo- Patient contaminé
oui oui. donc je me suis fait rembourser mes exemplaires, pas ceux que les autres ont pris via moi.
Dernière édition par rodmynameisrod le Lun 12 Sep 2016 - 7:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Rooohh Serieusement,ça devient lourd
Pour ce qui est de la dernière news de WM qui semble un peu plus fournis (faut chercher quand même) je sens que la date de sortie ne va pas tarder.
Le contest indique qu'on peu obtenir un jeu signé alors que les précédents contests c'était pour intégrer des choses dans le jeu , ce qui indiquait que le jeu en lui même n'était pas du tout terminé. donc je pense que la release est proche.
En tout cas toutes ces news font un tollé sur Sega 16 car ce sont de très maigres news contrairement à ce qui avait été annoncé et sont en phases pour la plus part avec mes propos des pages précédentes.
Gageons qu'aujourd'hui nous en sachions plus, en tout cas pour les investisseurs restants ^^
Edit : Je présente mes excuses à Mr TotOOntHeMooN Aka Totobidule pour moi (son pseudo est trop difficile à prononcer/se rappeler) , si mon surnom a pu heurter ton émois cela n'était pas une volonté de ma part. Non faut pas deconner non plus , faut savoir un peu rire quand même, dommage qu'on ai pas le même sens de l'humour me demande quand même si on se connait pas d'un autre forum (Virtual-Fight-Club.org ?)
Pour ce qui est de la dernière news de WM qui semble un peu plus fournis (faut chercher quand même) je sens que la date de sortie ne va pas tarder.
Le contest indique qu'on peu obtenir un jeu signé alors que les précédents contests c'était pour intégrer des choses dans le jeu , ce qui indiquait que le jeu en lui même n'était pas du tout terminé. donc je pense que la release est proche.
En tout cas toutes ces news font un tollé sur Sega 16 car ce sont de très maigres news contrairement à ce qui avait été annoncé et sont en phases pour la plus part avec mes propos des pages précédentes.
Gageons qu'aujourd'hui nous en sachions plus, en tout cas pour les investisseurs restants ^^
Edit : Je présente mes excuses à Mr TotOOntHeMooN Aka Totobidule pour moi (son pseudo est trop difficile à prononcer/se rappeler) , si mon surnom a pu heurter ton émois cela n'était pas une volonté de ma part. Non faut pas deconner non plus , faut savoir un peu rire quand même, dommage qu'on ai pas le même sens de l'humour me demande quand même si on se connait pas d'un autre forum (Virtual-Fight-Club.org ?)
Ryaku- Patient incurable
Pas de soucis... Mon pseudo "toto on the moon" n'est pas évident à retenir. TotO c'est suffisant ; Je ne t'en veut pas pour ta preuve "d'imagination".
Concernant les maigres news, disons qu'il y en a eu deux à la suite (dont un contest donc) et les réactions lui donne juste raison ; Ca ne sert à rien d'en faire car de toute façon ça ne va jamais...
Perso, je suis vraiment contant de voir que ça avance et qu'il y a une volonté de vouloir garder secret le maximum de choses pour au final avoir une vrai surprise ! :) (que j'espère bonne, qu'elle le soit ou pas)
Les couleurs des screens peuvent aussi refléter le travail sur l'éclairage des lieux, car c'était déjà le cas dans la vidéo du TeaTime. Il y a un travail artistique qui donnera à coup sur une identité à Project Y.
(ça montre aussi les graffiti intégrés des concours précédents)
Concernant les maigres news, disons qu'il y en a eu deux à la suite (dont un contest donc) et les réactions lui donne juste raison ; Ca ne sert à rien d'en faire car de toute façon ça ne va jamais...
Perso, je suis vraiment contant de voir que ça avance et qu'il y a une volonté de vouloir garder secret le maximum de choses pour au final avoir une vrai surprise ! :) (que j'espère bonne, qu'elle le soit ou pas)
Les couleurs des screens peuvent aussi refléter le travail sur l'éclairage des lieux, car c'était déjà le cas dans la vidéo du TeaTime. Il y a un travail artistique qui donnera à coup sur une identité à Project Y.
(ça montre aussi les graffiti intégrés des concours précédents)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 12 Sep 2016 - 9:18, édité 4 fois
Le pingouin ?
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai que les maigres screen affichent quand même une réelle beauté artistique du jeu et de ce coté là je pense que ça va vraiment déchiré.
Faut que WM nous lache une période de release ce serait bien, perso j'arrive toujours pas a voir réellement où ils en sont et quelles sont les prochaines étapes avant la release
Faut que WM nous lache une période de release ce serait bien, perso j'arrive toujours pas a voir réellement où ils en sont et quelles sont les prochaines étapes avant la release
Ryaku- Patient incurable
La seule prochaine étape c'est le teasing !
Earthworm jo- Docteur *
Il a déjà commencé le teasing et il est plutôt efficace jusque là vu que tout le monde parle du jeu depuis le gif posté la semaine dernière
Supasaya- Docteur agrégé **
En fait l'attente catastrophique depuis ces années c'est fait pour donner une image apocalyptique accrue au jeu
Earthworm jo- Docteur *
tu bosserais pas chez WM par hasard ?
Ryaku- Patient incurable
J'ai bossé sur les cut-scenes et certains sprites de Pier Solar.
Alors il est comment Fonzie ?
Tryphon- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34