Vu sur AMAZON
+144
Maxicrash
Jayseb64
Yoyo81
Docteur Nambu
Arthesis
antifrog
Fanfan La Ray-Ban
Alexkid80
punKarasu
tophe38
cdga
mic
val04
Red link
LiquiD-GaminG
eldrix
Zionet
Psyon
specialguest
Kojiki2
FK-corporation
riunaruto
fairyliar
HkFarewell
Kamehameha
Beusse
aariciae
djbegi
ramzabsg
greg1982
Doomy
spip
rugalwave
ika62
Kouris
rivbise
80Pierre90
SMR
Flo4428
fredolococo
scrolling
almaric91
Cyril0726
nabil
calimero
bonhomme
Isdiz
sangoon
Amy
NeoDandy
Proper
Mat-Chicken
Segaouf
kawickboy
Nightwing
muse69
KwaKwack
Vorador
Polux
iceberg_slim
Peio
barbarian_bros
Yann71
Bejito
TrAkA
Biskui
Cyrano75003
Mighty
Chrisdu91
Abfab126
dark_nanaki
Toerka
Snoz
CityStars
corben
gau
azerty312
junta128
Yoshiba
MastaYoda
skyw4lkr
Damgy
lincruste
jb35
Neocarter
MAINORDAVOS
Lequintal
jejej54
toyafr
marchapite
nohama
Menadel
tony837
dams83
Ben-j
baalst
Mastergurt
deathrow0923
bricedenice18
DRX1
Pierrotman
petitevieille
suisseretrogaming
FIREBLØØD
antoniomontana71
pckid
Ryo Hazuki
r_songo
xvlf
oofwill
Seb25
gyromite
john l'élégant
Smalljack
dante45
ShiningBZH
kainrijames
wonderboy
flyz57
zoe
anachronox
Rompeprop
mateo
oldgamer24
topvince31
Earthworm jo
Albibak
luffy91
avalon471
Lenoox
le_ben
jopopoe
lechatperché
damspirit
dw85
Supasaya
sloth
Ataré
Brice1612
drfloyd
Dého Edeba
ekarrissor
tongpall
milodiid
148 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Vu sur AMAZON
J'ai reçu le mien ce matin aussi!
Je viens de l'installer, c'est génial tout marche! Par contre grosse faille celon moi, ils se sont un peu mis le doigt dans l'oeil en installant les prises péritel ... Si on veux mettre le boitier droit y'a un petit pied pour tenir un peu le boitier mais vu que dans ce sens toutes les sorties des péritels se retrouvent câble vers le haut il ne tiens pas... les câbles tire trop et il se renverse.
Sinon au niveau du fonctionnement que du bonheur!
Je rajouterai que les petites sortie RCA Stéréo pour chopper le son des consoles et l'envoyer sur une chaine ou un ampli c'est aussi un gros plus de ce boitier !
Quelqu'un pourrai me confirmer qu'avec deux boitiers comme celui ci en cascade ça fonctionne ? Je suis encore obligé de rajouter des switch manuel pour tout brancher j'ai 7 consoles en RGB et qu'une entré RGB sur mon trinitron.
Encore merci Brice !!
Je viens de l'installer, c'est génial tout marche! Par contre grosse faille celon moi, ils se sont un peu mis le doigt dans l'oeil en installant les prises péritel ... Si on veux mettre le boitier droit y'a un petit pied pour tenir un peu le boitier mais vu que dans ce sens toutes les sorties des péritels se retrouvent câble vers le haut il ne tiens pas... les câbles tire trop et il se renverse.
Sinon au niveau du fonctionnement que du bonheur!
Je rajouterai que les petites sortie RCA Stéréo pour chopper le son des consoles et l'envoyer sur une chaine ou un ampli c'est aussi un gros plus de ce boitier !
Quelqu'un pourrai me confirmer qu'avec deux boitiers comme celui ci en cascade ça fonctionne ? Je suis encore obligé de rajouter des switch manuel pour tout brancher j'ai 7 consoles en RGB et qu'une entré RGB sur mon trinitron.
Encore merci Brice !!
le_ben- Patient incurable
Brice1612 a écrit:Je vous l'avais dit !
Merci du bon plan
J'avais ça comme installation a la base :
- Spoiler:
Une vraie usine a gaz meme si ça faisait le job bien galère de switché a chaque fois surtout que des fois tu te trompes de péritel etc..
Je regrette presque de ne pas en avoir commander un deuxieme pour la tv du salon..
kainrijames- Docteur *
Le miens est installé à plat, effectivement avec 5 entrées et des gros câbles RGB, ça ne m'étonne pas qu'il ne tienne pas debout.
Pour les 2 en cascade, je te dirais ça dès que j'aurais reçu ma commande !
Content que ça vous plaise
Tu pourras essayer ton commutateur manuel en série avec le bandridge et me dire si le RGB passe (facile à voir avec une NES par exemple = écran noir si pas RGB) ?
Pour les 2 en cascade, je te dirais ça dès que j'aurais reçu ma commande !
Content que ça vous plaise
kainrijames a écrit:Brice1612 a écrit:Je vous l'avais dit !
Merci du bon plan
J'avais ça comme installation a la base :
- Spoiler:
Une vraie usine a gaz meme si ça faisait le job bien galère de switché a chaque fois surtout que des fois tu te trompes de péritel etc..
Je regrette presque de ne pas en avoir commander un deuxieme pour la tv du salon..
Tu pourras essayer ton commutateur manuel en série avec le bandridge et me dire si le RGB passe (facile à voir avec une NES par exemple = écran noir si pas RGB) ?
Brice1612- Interne
Je n'avais pas fait attention mais il n'y en a plus de disponible : /
Je pense donc que j'attendrai pour un second, mais vu que certaines console ne tourne pas souvent ça ira.
J'ai mis un commutateur manuel avant le sandbridge avec:
Dreamcast, N64(RGB) et Gamecube (RGB) branché sur un communateur manuel. Ce commutateur est relié a une entrée du Sandbridge qui lui est relià à l'entrée rgb de la tv et le switch se fait nickel.
Je pense donc que j'attendrai pour un second, mais vu que certaines console ne tourne pas souvent ça ira.
J'ai mis un commutateur manuel avant le sandbridge avec:
Dreamcast, N64(RGB) et Gamecube (RGB) branché sur un communateur manuel. Ce commutateur est relié a une entrée du Sandbridge qui lui est relià à l'entrée rgb de la tv et le switch se fait nickel.
haha avoue que tu as claqué des fesses quand les 3/4 du forum l'ont commandé après to post :pBrice1612 a écrit:Je vous l'avais dit !
milodiid- Docteur agrégé **
Brice1612 a écrit:
ça passe
kainrijames- Docteur *
Reçu également
Lenoox- Patient incurable
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert un commutateur .
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
john l'élégant- Patient contaminé
milodiid a écrit:haha avoue que tu as claqué des fesses quand les 3/4 du forum l'ont commandé après to post :pBrice1612 a écrit:Je vous l'avais dit !
J'avais totalement confiance dans le matériel, mais pas forcément en ce vendeur et ce qu'il vendait...
Un commutateur est une multi prise peritel qui bascule d'une entrée à l'autre suivant quel appareil est en fonctionnement, manuellement (avec des boutons), ou automatiquement. Les voies sont séparées contrairement à une multiprise sans sélecteur d'entrée, le signal est plus propre, d'autant plus quand c'est un modèle sur secteur comme celui qu'on vient tous d'acheter.
Brice1612- Interne
De mon côté je n'ai rien reçu. J'espère l'avoir semaine pro
Vous avez eu un numéro de suivi ? C'est colissimo qui livre ?
Merci
Vous avez eu un numéro de suivi ? C'est colissimo qui livre ?
Merci
mateo- Docteur *
et ça évite surtout les retours de jus qui peuvent etre fatal pour les consoles,on y pense pas forcément mais les multiprises classiques sans switch c'est de la vrai me*rde.
L’intérêt aussi c'est d'avoir un bon câble péritel avec contact plaqué or,j'ai eu des soucis d'images qui décrocher avec un cable de mauvaise qualité.
L’intérêt aussi c'est d'avoir un bon câble péritel avec contact plaqué or,j'ai eu des soucis d'images qui décrocher avec un cable de mauvaise qualité.
kainrijames- Docteur *
Ok merci pour vos explications .
john l'élégant- Patient contaminé
Mateo moi non plus pas reçu, et pas de suivi (livraison prévue le 27...). Je ne sais pas qui est le transporteur ??
Brice1612- Interne
Brice1612- Interne
Premier arrivé dernier servi
Lenoox- Patient incurable
Bon j'en ai déjà un, je vous laisse le privilège de l'essayer à votre tour :)
Brice1612- Interne
Deutch Post chez moi, C'est donc le facteur qui l'a déposé dans ma boite.
Un acheteur dans les commentaires sur Amazon dit que les led restent allumées : "elles ne s'éteignent même au bout de dix minutes mais continuent toute la nuit"
C'est pas un peu gênant dans l'obscurité ?
Il y a 2 led allumées, une à coté de la prise casque et une autre sur le bouton de l'entrée active ?
C'est pas un peu gênant dans l'obscurité ?
Il y a 2 led allumées, une à coté de la prise casque et une autre sur le bouton de l'entrée active ?
Seb25- Patient contaminé
Perso c'est pas dans ma chambre alors je m'en fous, et en plus je coupe l'interrupteur de la prise donc tout est éteint.
Sinon ça doit pas être plus dérangeant que la led d'une TV en veille comme j'ai dans la chambre par exemple. Tu fermes les yeux pour dormir non ?
Sinon ça doit pas être plus dérangeant que la led d'une TV en veille comme j'ai dans la chambre par exemple. Tu fermes les yeux pour dormir non ?
Brice1612- Interne
Pareil pour moi, j'ai un interrupteur pour couper l'alimentation des consoles et de la tv, donc j'ai pas ce genre de soucis. Mais de toute façon le tout est dans mon bureau pas dans ma chambre.
Ok, vu son commentaire, ça avait l'air dérangeant mais si ça n'est pas plus lumineux qu'une led de tv, ça peut le faire.
Seb25- Patient contaminé
reçu !
par contre pas de cable peritel de fourni (commutateur <-> tv), vous avez pris quoi, je suppose qu'il doit être de très bonne qualité, en full broche et plaqué or ?
merci
par contre pas de cable peritel de fourni (commutateur <-> tv), vous avez pris quoi, je suppose qu'il doit être de très bonne qualité, en full broche et plaqué or ?
merci
topvince31- Guéri miraculeux
topvince31 a écrit:reçu !
merci
J'ai celui la perso:
http://www.fnac.com/mp19687803/Cable-Classic-peritel-L-2-0m-Emballage-endommage/w-4?ectrans=1&gclid=CKWkvImsi8sCFUI_GwodphUNcA&mckv=QGtaHOuw_dc&oref=745fb7cc-a547-9fea-58f3-09290ba50a19&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058259463
il etait en promo en septembre sur rueducommerce mais bon 12e ça reste correcte.
kainrijames- Docteur *
Câblé 100% mais or ça sert à rien.
Brice1612- Interne
Je me posais la question aussi mais je ne pense pas qu'il y ai de différences de qualité du moment qu'il y a les 21 pins ?
Sinon pas reçu non plus mais j'ai pas regardé aujourd'hui
Sinon pas reçu non plus mais j'ai pas regardé aujourd'hui
anachronox- Guéri miraculeux
Reçu aujourd'hui et commandé Lundi dernier , donc une semaine pour recevoir
Branché dans la foulée j'ai pris un câble péritel d'un magnétoscope et ça fonctionne très bien , pas besoin de prendre une péritel en or
Donc j'ai testé avec : Nes / MS2 / MD1 / Dreamcast / Xbox 1 / décodeur TNT et tout fonctionne PARFAITEMENT !!! Merci à toi Brice pour ce super bon plan , en plus le boitier ce glisse pile poil dans l'espace qu'il me restait entre ma télé et un coin du meuble :
Et le gars sur Amazon qui se plaint des Leds qui éclairent trop , je lui suggère d'arrêter la drogue ...
Branché dans la foulée j'ai pris un câble péritel d'un magnétoscope et ça fonctionne très bien , pas besoin de prendre une péritel en or
Donc j'ai testé avec : Nes / MS2 / MD1 / Dreamcast / Xbox 1 / décodeur TNT et tout fonctionne PARFAITEMENT !!! Merci à toi Brice pour ce super bon plan , en plus le boitier ce glisse pile poil dans l'espace qu'il me restait entre ma télé et un coin du meuble :
Et le gars sur Amazon qui se plaint des Leds qui éclairent trop , je lui suggère d'arrêter la drogue ...
ShiningBZH- Infirmier
ok merci les gars, je dois avoir qq "full broches" qui trainent par ci par là !
topvince31- Guéri miraculeux
Yes ! Livré pour moi aussi ! Et j'en avais pris 2 vu le prix !
Mon install c'était ça jusqu'à là (en série), mais en branchant certaines consoles sur le commut manuel, ça faisait sauter le RGB de toutes les entrées (même consoles non alimentées) donc là je vais mettre 2 bandridge en série !
Effectivement j'avais oublié de vous préciser que le câble péritel n'était pas fourni désolé.
Mon install c'était ça jusqu'à là (en série), mais en branchant certaines consoles sur le commut manuel, ça faisait sauter le RGB de toutes les entrées (même consoles non alimentées) donc là je vais mettre 2 bandridge en série !
Effectivement j'avais oublié de vous préciser que le câble péritel n'était pas fourni désolé.
Dernière édition par Brice1612 le Lun 22 Fév 2016 - 20:36, édité 1 fois
Brice1612- Interne
Il ne reste plus que l'offre de Baby N Mama à 251€ ! j'espère que le vendeur va revenir, apparemment ça fait plusieurs fois que son offre disparait et il revient quand il a à nouveau du stock.
Seb25- Patient contaminé
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34