Vu sur AMAZON
+144
Maxicrash
Jayseb64
Yoyo81
Docteur Nambu
Arthesis
antifrog
Fanfan La Ray-Ban
Alexkid80
punKarasu
tophe38
cdga
mic
val04
Red link
LiquiD-GaminG
eldrix
Zionet
Psyon
specialguest
Kojiki2
FK-corporation
riunaruto
fairyliar
HkFarewell
Kamehameha
Beusse
aariciae
djbegi
ramzabsg
greg1982
Doomy
spip
rugalwave
ika62
Kouris
rivbise
80Pierre90
SMR
Flo4428
fredolococo
scrolling
almaric91
Cyril0726
nabil
calimero
bonhomme
Isdiz
sangoon
Amy
NeoDandy
Proper
Mat-Chicken
Segaouf
kawickboy
Nightwing
muse69
KwaKwack
Vorador
Polux
iceberg_slim
Peio
barbarian_bros
Yann71
Bejito
TrAkA
Biskui
Cyrano75003
Mighty
Chrisdu91
Abfab126
dark_nanaki
Toerka
Snoz
CityStars
corben
gau
azerty312
junta128
Yoshiba
MastaYoda
skyw4lkr
Damgy
lincruste
jb35
Neocarter
MAINORDAVOS
Lequintal
jejej54
toyafr
marchapite
nohama
Menadel
tony837
dams83
Ben-j
baalst
Mastergurt
deathrow0923
bricedenice18
DRX1
Pierrotman
petitevieille
suisseretrogaming
FIREBLØØD
antoniomontana71
pckid
Ryo Hazuki
r_songo
xvlf
oofwill
Seb25
gyromite
john l'élégant
Smalljack
dante45
ShiningBZH
kainrijames
wonderboy
flyz57
zoe
anachronox
Rompeprop
mateo
oldgamer24
topvince31
Earthworm jo
Albibak
luffy91
avalon471
Lenoox
le_ben
jopopoe
lechatperché
damspirit
dw85
Supasaya
sloth
Ataré
Brice1612
drfloyd
Dého Edeba
ekarrissor
tongpall
milodiid
148 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur AMAZON
Ok pour un exemplaire, merci d'avance Brice. Tu pourras nous confirmer le prix.
Seb25- Patient contaminé
Pourquoi vous êtes surpris que tout marche bien avec plusieurs consoles ? Ce genre de switch posent souvent problèmes avec certaines consoles ?
Pourquoi ne pas regarder avec le site officiel est le nombre de pièce minimum à commander et faire une commande groupée ? http://www.bandridge.com/en-us/contact
Je viens d’emménager et je comptais chercher un bon switch prochainement...ce topic tombe bien ^^
Pourquoi ne pas regarder avec le site officiel est le nombre de pièce minimum à commander et faire une commande groupée ? http://www.bandridge.com/en-us/contact
Je viens d’emménager et je comptais chercher un bon switch prochainement...ce topic tombe bien ^^
suisseretrogaming- Infirmier
Je pense qu'il est plus simple de passer par le vendeur qui est fiable plutôt que par le site officiel
mateo- Docteur *
Ça m'intéresse aussi ce petit switch. Ça fait des années que je me débrouille avec des multi de merde...
petitevieille- Infirmier
Brice1612 a écrit:xvlf en a un en double (voir plus haut sur cette page), donc qqn peut déjà se dépanner avec celui-là.
Le prix c'était 25€ avec fdp, donc faut compter les frais de redistribution si je fais la commande groupée.
Ca m'intéresse aussi!
le_ben- Patient incurable
Le gars sur Amazon a encore du stock ! J'attends de savoir comment procéder ! Je vous tiens au jus !
Brice1612- Interne
Brice1612 a écrit:Seb25 a écrit:Brice1612 a écrit:Je pense que le vendeur suspendait son annonce quelques heures le temps de compter son stock (faut voir le nombre de commandes qu'il a reçu en 3 jours ! ), mais là ça fait plusieurs jours qu'il a disparu...
J'avais envoyé un message à Baby machin, je lui avais dit que son prix était trop élevé, il m'avait demandé combien je proposais, j'ai répondu 30€ et ensuite plus de nouvelles
Content que tout le monde soit satisfait ! Etant déjà utilisateur de l'appareil, je n'en doutais pas, c'est du bon matos, et mine de rien des commut à 5 entrées y'en n'a pas des caisses !
La péritel n'est pas très répandu chez les Anglais, du coup c'est le genre d'appareil qui ne doit pas avoir beaucoup de succès chez eux, en plus vu le prix d'origine, Baby n'est pas près de vendre le sien !
Est ce que tu pourrais envoyer un message au vendeur pour savoir s'il pourrait en avoir de nouveau à ce prix ?
J'ai écrit au vendeur, il me demande combien j'en veux
Qui est intéressé par le commutateur auto ?
Intéressé aussi :)
Ryo Hazuki- Patient incurable
Ce serait bien que ceux qui comme moi n'en on pas déjà un et qui n'ont pu profiter de l'offre à 22€, puisse le recevoir grâce à Brice, j'espère que le vendeur a un stock suffisant.
Seb25- Patient contaminé
Il a du stock, le mieux serait donc qu'il remette ça en vente sur amazon. J'attends sa réponse...
Brice1612- Interne
Effectivement sa a l'aire sympa comme matos
Perso je serais intéresser également, a voir si le vendeur va ce decider a écouler son stock a nouveau ...
Perso je serais intéresser également, a voir si le vendeur va ce decider a écouler son stock a nouveau ...
Pierrotman- Patient contaminé
du coup on est combien en tout a en vouloir un ?
FIREBLØØD- Patient en incubation
FIREBLØØD a écrit:ca fait un moment que je restais dans l'ombre a vous lire tous
voila qui est fait pour la presentation
Creeeeeepy
je suis intéressé également ! Mais honnêtement ça me dérange de te demander ça, si tu dois dispatcher la commande à tout le monde ça va te prendre du temps :/ :/
Dého Edeba- Patient contaminé
Le plus simple ça serait de voir avec le vendeur et de lui demander qu'il remette l'annonce en ligne a un jour et une heure précise histoire que tous ceux du forum qui sont interéssés puisse commander.
kainrijames- Docteur *
Ah oui clairement une CG n'apporte rien. C'est juste pcq je suis en contact avec lui. Quand il m'a dit qu'il avait encore du stock, je lui ai d'ailleurs demandé de remettre ça en ligne sur amazon. Depuis je n'ai pas de réponse...
Brice1612- Interne
Je n'ai pas reçu le mien je lui ai envoyé un mail ce matin. J'attends sa réponse
anachronox- Guéri miraculeux
Brice1612 a écrit:Ah oui clairement une CG n'apporte rien. C'est juste pcq je suis en contact avec lui. Quand il m'a dit qu'il avait encore du stock, je lui ai d'ailleurs demandé de remettre ça en ligne sur amazon. Depuis je n'ai pas de réponse...
Arf, ca crainx...
oofwill- Patient contaminé
Offre remise en ligne sur amazon.fr
Dépechez vous !
Dépechez vous !
Brice1612- Interne
Merci commandé
Du coup je laisse le champ libre pour celui de xvlf
Du coup je laisse le champ libre pour celui de xvlf
r_songo- Patient contaminé
hop commandé merci pour l'info
DRX1- Guéri miraculeux
cool. merci les gars pour le suivi. j'en ai commandé 2 du coup.
bricedenice18- Patient contaminé
commandé également merci beaucoup
deathrow0923- Guéri miraculeux
et hop je viens de prendre le dernier dispo je crois
FIREBLØØD- Patient en incubation
Non y'en a encore, j'espère que les autres intéressés n'arriveront pas trop tard...
Brice1612- Interne
C'est acheté ! Merci Brice !!
J'ai hésité à en prendre deux pour un gamopat qui arriverait trop tard mais j'ai renoncé. Courage, les gens
J'ai hésité à en prendre deux pour un gamopat qui arriverait trop tard mais j'ai renoncé. Courage, les gens
Ryo Hazuki- Patient incurable
Cool je viens d' en prendre un aussi. Merci Brice pour le bon plan.
Dernière édition par Mastergurt le Mar 1 Mar 2016 - 18:08, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Just cause 3 édition collector PS4 à 59.90€ frais de port inclus au lieu de 99.99€ prix d'origine.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B011MGIIIQ/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B011MGIIIQ/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
baalst- Guéri miraculeux
Commandé également, merci pour le bon plan
Ben-j- Patient contaminé
J'ai jamais commandé sur Amazone, ça se passe comment ? On peut envoyer des MP au vendeurs ? J'aimerais savoir s'il habite en France et s'il envoie en Colissimo ou Mondial Relay. Car je ferais envoyer en France et j'irais chercher (j'habite en Suisse). J'aimerais aussi en prendre 3 mais le port augmente linéairement en fonction du nombre d'article.
Et je lis:
Ca marche avec une Nes/Master System/Megadrive ou bien faut faire la bidouille que le gars dis (et que je n'ai pas compris)
Et je lis:
Pour une pièce rétrogaming, ce switch automatique est FABULEUX. J'y branche mes consoles (j'ai 2 switchs qui sont reliés sur une multiprise péritel) et tout passe bien.
Attention toutefois pour la Megadrive 1, la NES et la Master System 1, le signal ne passe pas, vous n'aurez que le son. Donc prévoyez une multiprises péritel bas de gamme pour les brancher dessus et mettez aussi ce boitier. Ensuite, derrière le boitier, vous branchez vos autres consoles.
Ca marche avec une Nes/Master System/Megadrive ou bien faut faire la bidouille que le gars dis (et que je n'ai pas compris)
La NES fonctionne (pas testé les autres, mais peut-être que d'autres membres l'ont fait), à mon avis tout marche. Y'a pas de bidouille à faire.
C'est envoyé de Suisse, c'est 3€ par envoi car même si tu en prends 2 il les envoie dans 2 paquets. Mais bon 25 balles pièce livré c'est pas cher.
C'est livré comme une lettre (Donc par la Poste pour la France), y'a pas de suivi.
Un conseil, ne réfléchis pas trop
C'est envoyé de Suisse, c'est 3€ par envoi car même si tu en prends 2 il les envoie dans 2 paquets. Mais bon 25 balles pièce livré c'est pas cher.
C'est livré comme une lettre (Donc par la Poste pour la France), y'a pas de suivi.
Brice1612- Interne
Brice1612 a écrit:La NES fonctionne (pas testé les autres, mais peut-être que d'autres membres l'ont fait), à mon avis tout marche. Y'a pas de bidouille à faire.
Merci pour la réponse. Le vendeur envoie depuis la Suisse ? Cool alors, j'aurai pas de douane alors. Tu as vu ça ou ? EDIT: c'est bon j'ai vu ou c'est marqué.
En Suisse, lorsque la marchandise avec frais de port dépasse 60CHF (env 55€), on passe à la douane. Si j'en prenais 2...ça faisait limite...avec 3, la douane me taxe. Du coup je lui aurais envoyé un MP pour qu'il falsifie le montant sur le facture.
Y'a pas moyen d'envoyer des MP donc ? J'vais demander pour qu'il m'envoie mes 3 articles dans un petits colis ça fera un peu moins cher, j'pourrais même voir pour regrouper ma commande avec d'autres potes :-D
Merci pour le bon plan! Est-ce que quelqu'un a testé avec d'autres consoles en RGB ?
Dernière édition par suisseretrogaming le Mar 1 Mar 2016 - 20:01, édité 1 fois
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34