[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Attention à la trève... blessures....
On transmettra l'information aux joueurs, merci
fredinho67- Docteur *
Thiago motta aurait apparemment fait un gros match de me*** hier soir avec l'italie
Quoi de mieux pour relancer l'après motta en la personne de yaya touré.
Le clan de joueur aurait approché le psg, la juve et le bayern pour l'an prochain car il semble quasi assuré que touré/guardiola ça ne fonctionnera pas à city.
Je viens même te chercher en code d'ivoire s'il le faut !!!
Quoi de mieux pour relancer l'après motta en la personne de yaya touré.
Le clan de joueur aurait approché le psg, la juve et le bayern pour l'an prochain car il semble quasi assuré que touré/guardiola ça ne fonctionnera pas à city.
Je viens même te chercher en code d'ivoire s'il le faut !!!
fredinho67- Docteur *
J'suis pas fan du joueur personnellement.
C'est un c** sur le terrain malgré ses qualités de joueur.
Déjà lors du dernier mercato, la situation avait été compliquée et le clan Motta avait "gueulé".
M'est d'avis qu'ils risque de partir cet été.
D'ailleurs, il lui reste combien de temps de contrat à Paris ?
C'est un c** sur le terrain malgré ses qualités de joueur.
Déjà lors du dernier mercato, la situation avait été compliquée et le clan Motta avait "gueulé".
M'est d'avis qu'ils risque de partir cet été.
D'ailleurs, il lui reste combien de temps de contrat à Paris ?
Marmite- Patient contaminé
il a son contrat avec paris jusqu'en juin 2017
Mais bon il va avoir 34 ans ( ok touré en a 32 ) mais tout comme zlatan va falloir songer à le remplacer.
Y va vraiment y avoir un gros tournant l'an prochain avec les départs de maxwell, zlatan et peut être motta
Mais bon il va avoir 34 ans ( ok touré en a 32 ) mais tout comme zlatan va falloir songer à le remplacer.
Y va vraiment y avoir un gros tournant l'an prochain avec les départs de maxwell, zlatan et peut être motta
fredinho67- Docteur *
Moi c'est de Motta que j'suis pas fan, mais tout le monde le sait depuis le temps que je traine ici ... hein fred
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:il a son contrat avec paris jusqu'en juin 2017
Maxwell à la limite ya Kurzawa. S'il monte suffisamment en puissance, ça peut le faire. Il en a le potentiel.
Au milieu c'est plus tendu par rapport à Motta.
Je vois mal Stambouli faire son taff
lessthantod a écrit:Moi c'est de Motta que j'suis pas fan, mais tout le monde le sait depuis le temps que je traine ici ... hein fred
Oui ça on le sait
Mais je crois savoir que t'aimes bien yaya touré donc ça va.
Maxwell, depuis qu'il est au psg ça doit être un des joueurs les + régulier. Les mauvais matchs de sa part doivent être très rares. Un gars combatif, très pro, t'entends aucun ragot sur lui ... bref un exemple
Remplacer maxwell c'est comme remplacer zlatan, tu peux mettre un autre gars à la place mais je pense que tu n'oublie jamais " le maitre"
fredinho67- Docteur *
Yaya Touré au PSG ...
Maxwell et Zlatan il faut les prolonger coûte que coûte, et même pour 2 saisons supplémentaires s'il faut ça pour les garder au PSG.
Maxwell et Zlatan il faut les prolonger coûte que coûte, et même pour 2 saisons supplémentaires s'il faut ça pour les garder au PSG.
lessthantod a écrit:Moi c'est de Motta que j'suis pas fan, mais tout le monde le sait depuis le temps que je traine ici ... hein fred
Motta c'est le joueur qu'on adore détester : un enc... de premiere sur le terrain, vicieux, chambreur, mauvais esprit... mais bon joueur malgré tout, ce qui énerve encore plus car personne ne peut dire " c'est une chèvre"
nicolpodo- Interne
Moi je l'adore Mottanicolpodo a écrit:lessthantod a écrit:Moi c'est de Motta que j'suis pas fan, mais tout le monde le sait depuis le temps que je traine ici ... hein fred
Motta c'est le joueur qu'on adore détester : un enc... de premiere sur le terrain, vicieux, chambreur, mauvais esprit... mais bon joueur malgré tout, ce qui énerve encore plus car personne ne peut dire " c'est une chèvre"
C'est le joueur le plus important pour l'équilibre de l'équipe, toujours en train de compenser les déplacements de ses coéquipiers. C'est le régulateur de l'équipe, il accélérè, temporise. Il fait un nombre incroyable de petit décalage au milieu de terrain pour lancer les attaques. Je serais curieux de connaitre ses stats de first assist.
Mais il se traine vraiment depuis le début de l'année, faut absolument qu'il se reprenne pour la ldc.
Je vois peu de joueur capable de le remplacer et ils me paraissent inaccessibles (mascherano, busquet, xabi alonso).
Yaya touré ça me parait une solution pas trop mal. Il apportera beaucoup plus offensivement mais sera surement moins rigoureux en défense.
Vu comment Zlatan et Maxwell sont potes, leur destin risque d'être lié. Je suis pour les garder tous les deux mais en laissant plus de temps de jeu à Kurzawa.
Jlp- Patient contaminé
Bonne nouvelle ( enfin pour moi )
Serge aurier de retour dans le groupe
allé mercredi titulaire contre city mon gars !!!
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Bonne nouvelle ( enfin pour moi )
Reprendre par de la LDC c'est peut etre pas une super idée? Faut reprendre du rythme avant, et c'est pas en CFA ou en sélection qu'il en aura pris.
Je le ferrai bien rentrer en cours de match contre Nice, histoire qu'il prenne sa grosse bronca du public une fois pour toute et que cette "affaire" soit reglée.
Sinon on a du nouveau pour VDW ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Aurier est en train de monter un blog avec ses potes
Il va se reconvertir en expert internet, conseiller en com et ecrire un livre :
"comment insulter son boss et continuer à gagner des millions"
Je lui souhaite un bon match de merde
nicolpodo- Interne
"Fiotte" est un terme affectueux doc' tu es dépassédrfloyd a écrit:Aurier est en train de monter un blog avec ses potes
Snoz- Interne
Doc_Skunkovitch a écrit:
Reprendre par de la LDC c'est peut etre pas une super idée? Faut reprendre du rythme avant, et c'est pas en CFA ou en sélection qu'il en aura pris.
Je le ferrai bien rentrer en cours de match contre Nice, histoire qu'il prenne sa grosse bronca du public une fois pour toute et que cette "affaire" soit reglée.
Niveau rythme je pense qu'il est au même point que les autres. Il a joué avec la sélection, avant ça il s'entrainait normalement et a joué 1 match avec la CFA. Je pense que physiquement il est paré.
Il jouera peut être contre nice, la C1 perso j'aimerai qu'il soit la mais j'en doute quand même.
Pour la bronca du public j'en doute aussi. Les supporters adverses vont s'en donner à cœur joie mais pas le public parisien. Y en aura toujours qui vont se la jouer vierges offensées mais la plupart des avis que je vois vont dans le souhait de le réintégrer . Il a purgé sa peine maintenant on s'en fout du reste.
VDW aux dernières news y a rien, je pense pas que le club veuille faire de vagues avec lui alors qu'ils veulent s'en séparer dans 2 mois.
La seule tuile c'est di maria qui est sorti sur blessure hier soir à la 30 ème minute de jeu le staff argentin dit que c'est pas précaution ...
fredinho67- Docteur *
si on ne passe pas City, j'arrête le foot.
Niveau rythme je pense qu'il est au même point que les autres. Il a joué avec la sélection, avant ça il s'entrainait normalement et a joué 1 match avec la CFA. Je pense que physiquement il est paré.
Il jouera peut être contre nice, la C1 perso j'aimerai qu'il soit la mais j'en doute quand même.
Pour la bronca du public j'en doute aussi. Les supporters adverses vont s'en donner à cœur joie mais pas le public parisien. Y en aura toujours qui vont se la jouer vierges offensées mais la plupart des avis que je vois vont dans le souhait de le réintégrer . Il a purgé sa peine maintenant on s'en fout du reste.
VDW aux dernières news y a rien, je pense pas que le club veuille faire de vagues avec lui alors qu'ils veulent s'en séparer dans 2 mois.
La seule tuile c'est di maria qui est sorti sur blessure hier soir à la 30 ème minute de jeu le staff argentin dit que c'est pas précaution ...
Pour Aurier, je pense que ce serait quand meme bien qu'il en prenne une bonne du public parisien a son entrée, puis après, bon ba esperons qu'il ai retenu quoi, au fond ca reste un mec ( branleur ) millionaire de 23 ans qui a joué le coq devant ses potes on va pas rester la dessus 15 ans je suis d'accord.
Ah oui Di Maria ca ca craint par contre j'etais pas au courant.
Et Doc , pas la peine d'essayer de nous amadouer, meme si c'est tentant, on ne supportera pas City pour toi
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pastore encore blessé pour nice et très certainement aussi pour City.
Décidemment cette année c'est pas el flaco mais bien el fiasco
Décidemment cette année c'est pas el flaco mais bien el fiasco
fredinho67- Docteur *
Rhaaa effectivement, ça tourne à la mauvaise blague là ... PSG: Pastore probablement forfait face à Nice
Ca sent le match des éclopés mercredi. on connait les blessés de longue date ( verratti sterling kompany ... ) mais yaya touré viendrait s'ajouter à cette liste. De bruyne serait lui de retour
fredinho67- Docteur *
Si Aurier pose un pied sur le terrain j'arrête le footdrfloyd a écrit:si on ne passe pas City, j'arrête le foot.
spaceranger- Patient contaminé
T'as du répit. Il est pas convoqué pour nice.
mais envisage ta retraite de footballeur car ça va vite arriver
fredinho67- Docteur *
Il va revenir. C'est in très très bon latéral.
Juste un peu idiot ^^
Juste un peu idiot ^^
J'ai encore un petit espoir dans l'honneur de Laurent Blanc, pour moi il accepte son retour par rapport à la direction et au contrat mais j'ai encore un tout petit espoir qu'il ne le convoque jamais pour les matchs.fredinho67 a écrit:T'as du répit. Il est pas convoqué pour nice.
Si il le fait pas jouer contre Nice je vois pas pourquoi il jouerait contre Manchester, donc oui j'ai un peu de répit
Pareil , je reste persuadé que c'est une décision qu'on impose à Blanc . Plus tard il reviendra mieux ce sera . Avec un petit espoir que sous le maillot du PSG ça soit JAMAIS .
Il est peut être bon mais on n'a pas besoin de racaille de son genre
Il est peut être bon mais on n'a pas besoin de racaille de son genre
nicolpodo- Interne
C'est clair ça dégage
Le problème, c'est qu'à droite à Paris actuellement, c'est pas jojo...
Van der wiel est loin d'être irréprochable.
Pour le moment, sur le long terme, Aurier reste le plus viable.
A moins que Paris réussisse à faire venir Belerin d'Arsenal, mais même encore, j'ai des doutes.
Van der wiel est loin d'être irréprochable.
Pour le moment, sur le long terme, Aurier reste le plus viable.
A moins que Paris réussisse à faire venir Belerin d'Arsenal, mais même encore, j'ai des doutes.
Une équipe sans lascard ça n'a pas de prix
Marmite a écrit:Il va revenir. C'est in très très bon latéral.
Justeun peucomplètement idiot ^^
Ce gars est complètement idiot et immature, il a 23 ans mais se comporte comme un gamin de 14 ans!
Pour Blanc la pilule passe pas, en conf de presse hier il l'a bien fait sentir en disant qu'il préférait qu'on parle de ceux qui ont qualifié l'équipe plutôt que d'un gars "qui a insulté son entraîneur"...
Mais peu de chances de le revoir mercredi vu qu'il ne jouera pas du tout contre Nice, ça me paraîtrait un sacré risque avec l'incertitude de la réaction du public et la pression qui lui pèserait énormément (même si je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'états d'âme par rapport à ce qu'il a fait, c'est pas le genre à se poser des problèmes de conscience!)
Mais peu de chances de le revoir mercredi vu qu'il ne jouera pas du tout contre Nice, ça me paraîtrait un sacré risque avec l'incertitude de la réaction du public et la pression qui lui pèserait énormément (même si je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'états d'âme par rapport à ce qu'il a fait, c'est pas le genre à se poser des problèmes de conscience!)
Frank Drebin- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34