[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Captain Obvious a écrit:On fera les comptes en fin de match si Lyon y perd des points...fredinho67 a écrit:Ce genre de geste ca arrive jamais sans raison, il a du le chauffer le ferri pour se prendre une petite manchette. Oui il aurait pu se prendre rouge ça n'aurait pas été immérité le jaune n'est pas scandaleux non plus. Balle au centre il lui mettra son 2 ème jaune dans 20 minutes vous inquiétez pas
Lyon joue bien ce soir, paris a la tête ailleurs ça va être compliqué à moins qu'en 2 ème période on se réveille
Drôle d'esprit en tout cas, de trouver des excuses à ce genre de gestes...
Non je viens de revoir les images à la mi temps, oui il aurait mérité le rouge
fredinho67- Docteur *
Moi ce que je retiens c'est pas le score, le psg perdra forcément en L1. Ce que je retiens c'est un beau stade et des supporters qu'on entend. Ça a de la gueule quand meme.
Pour revenir au match, score logique. Lucas transparent comme d'hab, les lateraux n'apportent pas de sureté défense et le milieu on voit bien que ce sont les seconds couteaux (motta compris il est fantomatique)
Pour revenir au match, score logique. Lucas transparent comme d'hab, les lateraux n'apportent pas de sureté défense et le milieu on voit bien que ce sont les seconds couteaux (motta compris il est fantomatique)
vintage- Infirmier
Pourquoi Paris a la tête ailleurs ? Il y a pas de grosses échéances la semaine qui arrive non ? C'est dans 10 jours non le match retour ?
C'est con pour Paris, eux qui avaient fait un pacte pour ne pas perdre un match cette saison, cela aurait été un beau record. Il reste cependant 1 mi-temps.
C'est con pour Paris, eux qui avaient fait un pacte pour ne pas perdre un match cette saison, cela aurait été un beau record. Il reste cependant 1 mi-temps.
pouletmagique- Interne
Supasaya a écrit:On le minimise pas. Ils sont juste tombés contre plus fort ce soir.
J'espère que la rentrée de pastore va ramener de la stabilité et un jeu plus tourné vers l'attaque, mais il manque clairement matuidi et verratti ce soir.
Il manque une grosse motivation, blanc voulait jouer le match à fond mais on sent clairement que certains joueurs n'ont pas la même envie. stambouli n'est pas au niveau, rabiot ne l'est pas ce soir, cavani n'apporte rien. ça va gueuler à la mi temps.
Pastore en seconde mi temps avec matuidi, ça va quand même être compliqué
fredinho67- Docteur *
Merci.fredinho67 a écrit:Captain Obvious a écrit:On fera les comptes en fin de match si Lyon y perd des points...fredinho67 a écrit:Ce genre de geste ca arrive jamais sans raison, il a du le chauffer le ferri pour se prendre une petite manchette. Oui il aurait pu se prendre rouge ça n'aurait pas été immérité le jaune n'est pas scandaleux non plus. Balle au centre il lui mettra son 2 ème jaune dans 20 minutes vous inquiétez pas
Lyon joue bien ce soir, paris a la tête ailleurs ça va être compliqué à moins qu'en 2 ème période on se réveille
Drôle d'esprit en tout cas, de trouver des excuses à ce genre de gestes...
Non je viens de revoir les images à la mi temps, oui il aurait mérité le rouge
Captain Obvious- Interne
2eme mi temps passionnante à venir ! Est ce que le PSG est assez fort pour revenir ?
pouletmagique a écrit:Pourquoi Paris a la tête ailleurs ? Il y a pas de grosses échéances la semaine qui arrive non ? C'est dans 10 jours non le match retour ?
Non c'est sur mais quand tu sais qu'avec ce genre de match c'est au minimum 3-4 jours de récupération pour revenir au niveau pour enchainer un second, que mercredi on va à saint etienne, 3 jours + tard c'est montpellier ... Le risque de blessure ...
Même en perdant on a 23 points d'avance, me dis pas que ce soir tu vois le psg habituel ?
fredinho67- Docteur *
On voit surtout la différence quand Verrati, DiMaria et Matuidi sont pas sur le terrain...
Captain Obvious- Interne
Attention au retour de Monaco et de Caen
Ha ben je sais pas, je regarde du foot à la télé ce soir : Barcelone - Seville. La L1 n'a cette année, pour moi, aucun intérêt vu que je ne suis pas supporter d'un club en particulier et que du coup, l'intérêt avec un PSG aussi dominant, n'est pas intéressant (sans parler de la faiblesse technique globale, du peu de spectacle et du fait que les clubs un peu costauds passent à coté cette année).
pouletmagique a écrit:.
Même en perdant on a 23 points d'avance, me dis pas que ce soir tu vois le psg habituel ?
Ha ben je sais pas, je regarde du foot à la télé ce soir : Barcelone - Seville. La L1 n'a cette année, pour moi, aucun intérêt vu que je ne suis pas supporter d'un club en particulier et que du coup, l'intérêt avec un PSG aussi dominant, n'est pas intéressant (sans parler de la faiblesse technique globale, du peu de spectacle et du fait que les clubs un peu costauds passent à coté cette année).
pouletmagique- Interne
Goal lucas
j'ai entendu Blanc gueuler jusqu'en alsace
j'ai entendu Blanc gueuler jusqu'en alsace
fredinho67- Docteur *
Hold up en approche.
Captain Obvious- Interne
Trapp sauve la baraque ce soir...
nicolpodo- Interne
Trapp comme d'hab très bon
a quand matuidi ?
a quand matuidi ?
fredinho67- Docteur *
Whaou y a hors jeu la ?
On passe pas loin du 2-2
On passe pas loin du 2-2
fredinho67- Docteur *
putain, je jouais à Far Cry, je descends je tombe sur le match et les quenelles qui menent, quel week end footballistique de merde...
J'espere que Blanc ne fera pas jouer Verrati, Di maria et Matuidi mercredi soir également...
J'espere que Blanc ne fera pas jouer Verrati, Di maria et Matuidi mercredi soir également...
Lequintal- Interne
Pas pour Mbiwa Yanga, il prend meme pas de jaunes ni de matchs derriere ces coups de poing..Captain Obvious a écrit:Ben oui filer un coup de poing sur un terrain de foot c'est rouge...fredinho67 a écrit:C'est rouge, CFA, TIG de 2 ans et excuses publics sur periscope
aulas doit être fou de rage
Lequintal- Interne
Une erreur d'arbitrage n'en excuse pas une autre...Lequintal a écrit:Pas pour Mbiwa Yanga, il prend meme pas de jaunes ni de matchs derriere ces coups de poing..Captain Obvious a écrit:Ben oui filer un coup de poing sur un terrain de foot c'est rouge...fredinho67 a écrit:C'est rouge, CFA, TIG de 2 ans et excuses publics sur periscope
aulas doit être fou de rage
Je précise pour les autres que tu ne fais pas référence au match de ce soir que tu n'as pas vu...
Captain Obvious- Interne
Je constate que Paris est émoussé physiquement et ce malgré un effectif pléthorique, l'accumulation des matchs se paie tot ou tard.
Lequintal- Interne
Y a de la fatigue c'est normal, mais quand tu vois le match de zlatan Lui y a aucun doute qu'il veut ne pas louper Chelsea.
fredinho67- Docteur *
Combien de match le psg à joué de plu que Lyon cette saison?fredinho67 a écrit:Y a de la fatigue c'est normal, mais quand tu vois le match de zlatan Lui y a aucun doute qu'il veut ne pas louper Chelsea.
Captain Obvious- Interne
whaou 5 changements, une pluie de cartons et de roulades et seulement 2 minutes d'arrêts de jeu
fredinho67- Docteur *
Match historique, il y aura un avant et un après ce match pour lyon je pense
Snoz- Interne
Merci les petits Lyonnais. Respect.
Captain Obvious- Interne
Pourquoi petits ? lol
Snoz- Interne
Parce que c'est une équipe avec pleins de petits jeunes du centre de formation. C'est affectueux.Snoz a écrit:Pourquoi petits ? lol
Ghezzal, Ferri, Lacazette, Cornet, Lopes, le petit Kemen qu'est entré en jeu à peine 19ans...
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 28 Fév 2016 - 22:59, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
On me dit que Aulas jubile, blague à part il fallait le faire
spaceranger- Patient contaminé
Captain Obvious a écrit:Combien de match le psg à joué de plu que Lyon cette saison?fredinho67 a écrit:Y a de la fatigue c'est normal, mais quand tu vois le match de zlatan Lui y a aucun doute qu'il veut ne pas louper Chelsea.
Ben lyon a joué sur les crocs en seconde, y avait aussi de la fatigue. au final paris en jouera bien + que lyon et y a un coté gestionnaire que doivent avoir les joueurs
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Y a de la fatigue c'est normal, mais quand tu vois le match de zlatan Lui y a aucun doute qu'il veut ne pas louper Chelsea.
Sur les 25 minutes que j'ai vues, il a pas forcé le bougre, c'est l'inconvenient quand un club a autant d'avance...y a pas autant d'implication avant d'aborder les matchs couperet de coupe d'Europe..
Je regardais les stats sur la Pravda, Paris a pas des grosses stats face aux quenelles en général
Lequintal- Interne
fredinho67 a écrit:whaou 5 changements, une pluie de cartons et de roulades et seulement 2 minutes d'arrêts de jeu
je me suis fais la remarque, c'est toujours surprenant ces différences selon les arbitres et les stades
Lequintal- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34