[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
fredinho67 a écrit:On se ratache à ce qu'on peut hein les gars mais quand l'om a de nouveau touché un trophée avec cette coupe de la ligue banania y avait eu une belle fête sur le vieux port, défilé des joueurs dans le bus et tout le tralala. Assez dingue pour un trophée qui ne compte pas non ?
bien envoyé....
Ou pire : quand l'OM a remporté l'intertoto (LOL) avec JL Dreyfuss qui est descendu en claquettes sur le terrain pour faire la fête
45 ans d'existence pour le PSG ... ça m'a toujours fait rire ça ! Ils n'ont jamais rien gagné avant alors ils ont changé de nom grâce à une fusion et on se refait une virginité ainsi.
antoniomontana71- Interne
Amy a écrit:Lanasser cardMaster quart va encore chauffer contre l'om en finale de cdf...
Captain Obvious- Interne
Dessailly qui fait des videos twitter en plein match.. Il a craqué le mec...
https://twitter.com/marceldesailly/status/724236113745948672
https://twitter.com/marceldesailly/status/724236113745948672
Amy- Docteur agrégé **
N'importe quoi le type
Nul de l'OM ! Ils sont sauvé à 99% desormais... belle fin de saison je dirai
Bon on va voir tout à l'heure si ma théorie de la solidarité corse est crédible ou pas.
Nul de l'OM ! Ils sont sauvé à 99% desormais... belle fin de saison je dirai
Bon on va voir tout à l'heure si ma théorie de la solidarité corse est crédible ou pas.
Snoz a écrit:Prendre 1 point en 3 matchs ça parait jouable
peut etre... mais je pense que la c'est deja bon, le maintien va se jouer à 39 ou 40 maxi.
C'est pas un score extraordinaire pour du foot féminin. Les Lyonnaises sont bien lancées pour un 3ème titre en champion's league.Amy a écrit:La déculoté que se prend le psg F par lyon...
Captain Obvious- Interne
antoniomontana71 a écrit:45 ans d'existence pour le PSG ... ça m'a toujours fait rire ça ! Ils n'ont jamais rien gagné avant
29 trophées et rien gagné avant ? T'as fait math sup ?
T'es un clone de Zlatan... qui se n'interesse pas à l'histoire du foot... mais seulement à lui même.
Le seul club francais avec l'OM a avoir gagné une coupe d'Europe en plus....
quand t'avais 8 ans et que tu jouais à la Barbie le PSG etait quasi au sommet... il a meme été quelques mois classé club n°1 en Europe.
Merci Doc
Tu disais sinon ????
Match truqué comme je l'avais annoncé. Toulouse est condamné.
Dernière édition par drfloyd le Dim 24 Avr 2016 - 18:54, édité 1 fois
A ce moment là montpellier a aussi gagné une coupe d'europe avec l'intertoto...
Amy- Docteur agrégé **
Ces jeunes qui decouvrent le foot... a l'epoque c'etait pas comme aujourd'hui
La coupe des coupes ca vallait l'Europa d'aujourdhui.
Tu veux la liste des gagnants mon jeune ami :
Barca 4x
Milan AC 2x
Chelsea 2x
Atheletico
Arsenal
etc.....
Ces jaloux anti PSG c'est dingue....
Milan 2x
La coupe des coupes ca vallait l'Europa d'aujourdhui.
Tu veux la liste des gagnants mon jeune ami :
Barca 4x
Milan AC 2x
Chelsea 2x
Atheletico
Arsenal
etc.....
Ces jaloux anti PSG c'est dingue....
Milan 2x
amy, même en minimisant chaque trophée, le psg est et restera ce qu'il est à savoir le club le + titré en France que ça te plaise ou non
La coupe Intertoto est bien référencée comme compétition internationale, même si pour toi elle n'a pas de valeur elle devait en avoir pour ceux qui ont couru pour l'avoir
La coupe Intertoto est bien référencée comme compétition internationale, même si pour toi elle n'a pas de valeur elle devait en avoir pour ceux qui ont couru pour l'avoir
fredinho67- Docteur *
AntonioMontana est assez naif en matière de football
Ouais, Toulouse est passé en quelques heures de sauvé... cas desperé, c'est terrible...
Le club au stade de 1500 places va rester en Ligue 1, top pour la crédibilité de notre championnat... A moins que Reims se sorte les doigts du c....
Ouais, Toulouse est passé en quelques heures de sauvé... cas desperé, c'est terrible...
Le club au stade de 1500 places va rester en Ligue 1, top pour la crédibilité de notre championnat... A moins que Reims se sorte les doigts du c....
Dernière édition par drfloyd le Dim 24 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois
pas d'accord pour l'intertoto, ca compte pas, c'etait n'importe quoi ce truc...
Sinon bref, bah oui les pro OM sont aujourd'hui totalement dégouté de voir que le PSG a plus de trophées que l'OM.... en ayant une histoire 3x plus courte !
Puis c'est toujours drôle de minimiser un trophée quand son club n'est jamais allé le chercher
Pour la coupe des coupes je te rejoins doc, c'était + relevé qu'il n'y parait. 1997 finale perdue face au barca après avoir sortie Liverpool galatasaray aek athenes.
Puis c'est toujours drôle de minimiser un trophée quand son club n'est jamais allé le chercher
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit:45 ans d'existence pour le PSG ... ça m'a toujours fait rire ça ! Ils n'ont jamais rien gagné avant
29 trophées et rien gagné avant ? T'as fait math sup ?
T'es un clone de Zlatan... qui se n'interesse pas à l'histoire du foot... mais seulement à lui même.
Le seul club francais avec l'OM a avoir gagné une coupe d'Europe en plus....
quand t'avais 8 ans et que tu jouais à la Barbie le PSG etait quasi au sommet... il a meme été quelques mois classé club n°1 en Europe.
Oui oui
Et la coupe des coupes tout le monde la voulait ! Il parait même que des clubs ont délaissé volontairement le championnat pour gagner leur coupe national et ainsi bien figuré en C2
Sois sérieux Doc, on parle foot ou bien ? Autant tu es calé niveau jeux vidéo, autant laisse le football aux grands et regarde les !
Bon allez je vais t'apprendre l'histoire de ton club ... le PSG n'est pas né en 70 comme on l'entend partout, c'est la fusion du PFC et du stade saint-germain (qui avait la possession du droit de jouer en pro) ...
Le stade Saint-Germain a été créé au début du XXème siècle (avant 1910) et n'a jamais rien gagné ... donc dire que le club a tous ces trophées en 40 ans, c'est de la mascarade ...
fredinho67 a écrit:Pour la coupe des coupes je te rejoins doc, c'était + relevé qu'il n'y parait. 1997 finale perdue face au barca après avoir sortie Liverpool galatasaray aek athenes.
+1
et aujourd'hui en Europa les clubs francais se font sortir par d'obscures clubs portugais, russes ou ukrainiens....
Ces jeunes qui causent qu'une epoque qu'ils n'ont pas connu
OSEF non ?
fredinho67- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:Il parait même que des clubs ont délaissé volontairement le championnat pour gagner leur coupe national et ainsi bien figuré en C2
Certains clubs arrivent à gagner leur championnat ET les coupes nationales
Je pense que tu te focalise trop sur l'arrêt de cette coupe. Pour toi elle n'existe plus donc c'était de la daube.
Je te laisse juste comparer les adversaires de l'om en 93 et du psg en 97
OM 93 : glentoran FC - dinamo Bucarest - fc rangers - bruges - moscou - milan ac
PSG 97 : fc Vaduz - galatasaray - aek athenes - Liverpool - Barcelone
Dur pour un néophyte de trouver quel parcours est la C1
fredinho67- Docteur *
Je rebondissait juste sur le fait que vous justifiez autant de trophée en 40 ans ... rien de plus !
Je ne minimise pas du tout la C2 personnellement, mais dire qu'une C2 vaut une C1, c'est vraiment ne pas se rappeler du contexte à l'époque ! La C2 était vraiment mésestimée, autant que la C3 où seul la différence se trouvait avec les modalités d'accession (et c'était la C3 version UEFA, pas Europa League qui a récupéré une sacrée notoriété).
D'ailleurs lorsque vous la gagnez, c'était contre le "terrible" Rapid de Vienne (d'Ivanov et Jancker) ... en terme de niveau c'est pas non plus ce qu'il se faisait de mieux hein !
Et pour toi Doc, je suis peut être jeune, mais vu ce que je vois de tes réflexions sur le football, je peux affirmer que la valeur n'attend pas le nombre des années ! D'ailleurs as tu déjà joué au foot ?
Je ne minimise pas du tout la C2 personnellement, mais dire qu'une C2 vaut une C1, c'est vraiment ne pas se rappeler du contexte à l'époque ! La C2 était vraiment mésestimée, autant que la C3 où seul la différence se trouvait avec les modalités d'accession (et c'était la C3 version UEFA, pas Europa League qui a récupéré une sacrée notoriété).
D'ailleurs lorsque vous la gagnez, c'était contre le "terrible" Rapid de Vienne (d'Ivanov et Jancker) ... en terme de niveau c'est pas non plus ce qu'il se faisait de mieux hein !
Et pour toi Doc, je suis peut être jeune, mais vu ce que je vois de tes réflexions sur le football, je peux affirmer que la valeur n'attend pas le nombre des années ! D'ailleurs as tu déjà joué au foot ?
fredinho67 a écrit:
Certains clubs arrivent à gagner leur championnat ET les coupes nationales
Je pense que tu te focalise trop sur l'arrêt de cette coupe. Pour toi elle n'existe plus donc c'était de la daube.
Je vais peut être apprendre un truc mais c'était impossible de jouer la C1 et la C2 la même saison ...
Elle n'existe plus car elle n'avait aucun sens (trop de finaliste de coupe plutôt que de vainqueur) et elle était réputé comme trop simple à remporter (justement, le fait qu'il y ait souvent des finalistes affaiblissait considérablement le niveau) ! L'uefa a donc favorisé une extension de la C1 en incluant des dauphins et des troisièmes ...
Concernant les parcours que tu me montres, certes Marseille ce n'était pas très prestigieux mais le Milan AC en final c'est la meilleur équipe de tout les temps à cette époque ... le plus grand exploit du foot français et ça ça vaut tout les titres du monde !
Dernière édition par antoniomontana71 le Dim 24 Avr 2016 - 20:32, édité 1 fois
Non mais laisse tomber anto, les 2 guignols trouveront toujours quelque chose à dire alors qu'on en a rien à peter du club qu'il soutiennent..
Le plus drole c'est qu'il croivent reellement que l'on peut etre jaloux de championnat et de coupes en bois que meme Montpellier gagne...
Sérieusement ça intérésse qui de savoir qui a gagné le plus grand nombre de coupes en bois ou qui a le plus grand nombre de"j'aime" sur facebook à part les pseudo supporteurs du psg..
Le psg sera un grand club le jour ou il gagneront la ldc et c'est pas demain la veille.
L'om reste devant car la ldc vaut plus que tout... que ça vous plaise.. ou non..
Le plus drole c'est qu'il croivent reellement que l'on peut etre jaloux de championnat et de coupes en bois que meme Montpellier gagne...
Sérieusement ça intérésse qui de savoir qui a gagné le plus grand nombre de coupes en bois ou qui a le plus grand nombre de"j'aime" sur facebook à part les pseudo supporteurs du psg..
Le psg sera un grand club le jour ou il gagneront la ldc et c'est pas demain la veille.
L'om reste devant car la ldc vaut plus que tout... que ça vous plaise.. ou non..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Non mais laisse tomber anto, les 2 guignols trouveront toujours quelque chose à dire alors qu'on en a rien à peter du club qu'il soutiennent..
fredinho67- Docteur *
antoniomontana71 a écrit: elle était réputé comme trop simple à remporter
oui bien sur... c'est pour ca qu'en 40 ans on ne l'a remporté qu'une fois.... tellement elle est était facile.....
On la connait la rumeur lancée par l'OM quand le PSG l'a remportée, de faire croire que cette coupe ne servait à rien
Dire ça alors qu'aujourd'hui c'est un miracle d'arriver en 16eme Europa pour Lyon ou OM.... contre des clubs de seconde zone...
Pour parler de l'EL, elle a été sacrément valorisé depuis 7/8 ans ... d'ailleurs vous y avez participé ! On se souvient pas du PSG pour ses victoires d'ailleurs mais plus pour ses défaites contre des clubs en bois, des rixes à l'extérieur du parc et un homicide ... donc question pertinence de la participation des clubs français, je ne crois pas que vous pouvez l'ouvrir ... vous ne faites rien de mieux, que ce soit en EL qu'en LDC ...
Pour parler de l'EL, elle a été sacrément valorisé depuis 7/8 ans ... d'ailleurs vous y avez participé ! On se souvient pas du PSG pour ses victoires d'ailleurs mais plus pour ses défaites contre des clubs en bois, des rixes à l'extérieur du parc et un homicide ... donc question pertinence de la participation des clubs français, je ne crois pas que vous pouvez l'ouvrir ... vous ne faites rien de mieux, que ce soit en EL qu'en LDC ...
Dernière édition par antoniomontana71 le Dim 24 Avr 2016 - 22:35, édité 2 fois
Et tiens, un petit copier coller de Wiki :
Durant son existence, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe fut considérée comme la plus facile à gagner des 3 compétitions entre clubs européens, derrière la Ligue des champions et la Coupe de l'UEFA, tout en restant néanmoins plus prestigieuse que la Coupe de l'UEFA.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Europe_des_vainqueurs_de_coupe_de_football
Je ne l'ai pas inventé, je me souviens que c'était l'argument n°1 de Lennart Johansson pour justifier sa suppression. A l'époque tout le monde était d'accord pour en supprimer une mais il y avait la bataille au sein des membres de l'UEFA pour savoir quelle coupe supprimer entre la C2 et la C3 ... finalement la C2 a sauté, c'est bizarre non ? Mais c'est encore un complot ...
Durant son existence, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe fut considérée comme la plus facile à gagner des 3 compétitions entre clubs européens, derrière la Ligue des champions et la Coupe de l'UEFA, tout en restant néanmoins plus prestigieuse que la Coupe de l'UEFA.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Europe_des_vainqueurs_de_coupe_de_football
Je ne l'ai pas inventé, je me souviens que c'était l'argument n°1 de Lennart Johansson pour justifier sa suppression. A l'époque tout le monde était d'accord pour en supprimer une mais il y avait la bataille au sein des membres de l'UEFA pour savoir quelle coupe supprimer entre la C2 et la C3 ... finalement la C2 a sauté, c'est bizarre non ? Mais c'est encore un complot ...
La C1 que l'om a gagné a aussi sauté, enfin le format, certainement jugé trop facile à gagner mais surtout dépourvu d'interet
fredinho67- Docteur *
La C1 était clairement plus passionnante dans son ancien format. Si il a sauté, c'est pour faire plaisir aux chaines TV qui pouvaient diffuser X milles matchs des gros clubs, même si ils sont tous plus inintéressants les uns que les autres tant que le tableau n'est pas commencé.
La C3 n'était pas la plus prestigieuse des coupes. Mais vu le nombre de trophées européens des clubs français, on ne pouvait pas vraiment cracher dessus. Surtout qu'au delà des grands championnats actuels, les "petites nations" avaient des bien meilleurs clubs.
Donc on était bien content de la gagner quand meme. Surtout que si on rale de temps en temps après l'arbitrage aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'on avait tendance à se faire violer un match sur deux à l'époque, dès qu'on tombait contre une équipe plus prestigieuse. J'en pleure encore du Bordeaux-Heindoven et de l'attentat de Koeman.
Quant à la C2, c'était quasi la coupe la plus dure auparavant. Le real et l'athlético auraient été en C2 cette année par exemple. Le niveau était très relevé. Aujourd'hui l'europa ligue est vraiment une coupe de seconds couteaux.
Bref depuis on a préféré privilégier les retransmissions TV à l’intérêt sportif. C'est un peu dommage.
La C3 n'était pas la plus prestigieuse des coupes. Mais vu le nombre de trophées européens des clubs français, on ne pouvait pas vraiment cracher dessus. Surtout qu'au delà des grands championnats actuels, les "petites nations" avaient des bien meilleurs clubs.
Donc on était bien content de la gagner quand meme. Surtout que si on rale de temps en temps après l'arbitrage aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'on avait tendance à se faire violer un match sur deux à l'époque, dès qu'on tombait contre une équipe plus prestigieuse. J'en pleure encore du Bordeaux-Heindoven et de l'attentat de Koeman.
Quant à la C2, c'était quasi la coupe la plus dure auparavant. Le real et l'athlético auraient été en C2 cette année par exemple. Le niveau était très relevé. Aujourd'hui l'europa ligue est vraiment une coupe de seconds couteaux.
Bref depuis on a préféré privilégier les retransmissions TV à l’intérêt sportif. C'est un peu dommage.
YAD- Docteur agrégé **
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34