[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
La victoire de l'Atletico n'a rien d’étonnant ou de surprenant, même s'ils n'étaient pas favoris. Vainqueurs de la ligue Europa ( et supercoupe d'Europe)2010 et 2012, finalistes de la ldc et champions d’Espagne il y a 2 ans, une coupe du roi ( contre le real en finale) en 2013, ils sont juste sur leurs lancée. En championnat ils sont encore devant le Real qu'ils ont batus en Février et plus très loin du Barça.
Un sacré coach ce Simeone, on sent qu'il inspire beaucoup de respect à ses joueurs.
Un sacré coach ce Simeone, on sent qu'il inspire beaucoup de respect à ses joueurs.
Captain Obvious- Interne
Pour ceux qui disent que ce n'est pas un grand entraîneur :
Pour sa septième campagne en Ligue des Champions, Guardiola atteint une septième fois le dernier carré ! Une belle régularité !
Pour sa septième campagne en Ligue des Champions, Guardiola atteint une septième fois le dernier carré ! Une belle régularité !
Invité- Invité
Il ira aussi l'an prochain avec city après avoir dépensé 500M en joueurs.
en tout cas pour avoir vu les 2 matchs face a benfica je donne pas cher de leur défense face à CR7
en tout cas pour avoir vu les 2 matchs face a benfica je donne pas cher de leur défense face à CR7
fredinho67- Docteur *
ça c'est moins sûr, Bayern/Real ça restera très tendu en terme de pronostics.
theWave- Docteur *
Bah y'a des clubs, pour qui, dépenser sans compter, ne suffit pasfredinho67 a écrit:Il ira aussi l'an prochain avec city après avoir dépensé 500M en joueurs.
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 14 Avr 2016 - 10:55, édité 1 fois
Invité- Invité
antoniomontana71- Interne
Gringos10 a écrit:
Bah y'a des clubs, pour qui, dépenser sans compter, ne suffit pas
Ca ne TE suffit pas à TOI, nuance. Pour moi tant que le club reste au sommet national et ne régresse pas sur le plan européen c'est pas la catastrophe que vous voulez nous faire gober . C'est certainement la fin d'un cycle avec pas mal de joueurs et je m'en fais pas que le prochain sera encore meilleur.
fredinho67- Docteur *
T'es de mauvaise foi Fred ! N'importe quel club préfère allez loin en CL que de finir champion. Demande aux barcelonais et aux madrilènes, je suis sur que ces derniers préfèrent d'être dans leur situation que dans celle des catalans.
antoniomontana71- Interne
theWave a écrit:ça c'est moins sûr, Bayern/Real ça restera très tendu en terme de pronostics.
Vu la défense du bayern en ce moment ça risquerai de finir en 8-8 sur les 2 matchs ça c'est sur.
Je reste malheureusement toujours bloqué sur ce 1/8 ème retour face à la juve ou la vieille dame menait 0-2 avant de marquer un 3ème but refusé assez scandaleusement. Il devait être écrit dans le code arbitrale que le meilleur entraineur du monde ne devait pas sortir ce soir la.
fredinho67- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:T'es de mauvaise foi Fred ! N'importe quel club préfère allez loin en CL que de finir champion. Demande aux barcelonais et aux madrilènes, je suis sur que ces derniers préfèrent d'être dans leur situation que dans celle des catalans.
ah mais tu m'as mal compris, bien sur que c'est l'objestif numéro 1 et que c'est un beau fiasco ce 1/4 face à city. Mais à coté de ça on aurait pu se faire sortir en 1/8 ème ou pas passer les poules. Y a stagnation, pas régression. Puis n'oublions pas ce que fait paris sur le plan national. Vous le minimisez certes mais qui l'a fait avant paris ? personne
fredinho67- Docteur *
?????fredinho67 a écrit:
Vous le minimisez certes mais qui l'a fait avant paris ? personne
Sérieusement?
Jamais un club n'a eu autant de moyens financiers et la ligue1 est à son pire niveau de décrépitude.
En toute objectivité ( ), les règnes de l'OM et de Lyon sont bien plus appréciables.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:?????fredinho67 a écrit:
Vous le minimisez certes mais qui l'a fait avant paris ? personne
Sérieusement?
Jamais un club n'a eu autant de moyens financiers et la ligue1 est à son pire niveau de décrépitude.
En toute objectivité ( ), les règnes de l'OM et de Lyon sont bien plus appréciables.
T'es sérieux de parler moyen financier et de supporter l'om
Heureusement que Leicester et l'atletico ne regardent pas comme toi sur les budgets des autres sinon ils ne seraient pas la ou ils sont.
Lyon a "régné" 7 ans sur la L1 et n'a gagné qu'une coupe de France durant cette période, on reviendra pour parler de règne. L'om ça date de quel siècle parce que ça doit faire bien loin quand même et dur de comparer avec aujourd'hui surtout qu'à l'époque selon certains anciens de la maison y avait pas mal de piqures et pas que contre les moustiques ...
Tu minimise ce que fais paris en te cachant derrière un budget ou la forme des autres clubs. Vivement que vous vous fassiez racheter par un chinois ou un saoudien qu'on ai enfin un entrainement à la C1
fredinho67- Docteur *
Lyon a été champion sept fois d'affilée et a joué une demi-finale de ligue des champions. Monaco est même allé en finale, avec moins de moyens que le PSG actuellement, en 2004 (une nouvelle preuve que le budget ne fait pas tout).
Même si le PSG se promène en Ligue 1 depuis trois ans, il ne faut pas non plus diminuer le mérite des autres clubs que celui que tu supportes. Surtout que Lyon continue à bien jouer (malgré un passage à vide cette année, qu'ils ont su oublier avec panache), de même pour Monaco (qui a fait un superbe parcours européen l'an dernier et aurait dû passer la Juve et aller en demi-finale à mes yeux).
Même si le PSG se promène en Ligue 1 depuis trois ans, il ne faut pas non plus diminuer le mérite des autres clubs que celui que tu supportes. Surtout que Lyon continue à bien jouer (malgré un passage à vide cette année, qu'ils ont su oublier avec panache), de même pour Monaco (qui a fait un superbe parcours européen l'an dernier et aurait dû passer la Juve et aller en demi-finale à mes yeux).
sebnec- Infirmier
Oui mais lyon et Monaco ou sont ils dans les coupes nationales qui devraient être "lachés" par le psg ?
On ne minimise pas ce que font lyon et Monaco mais d'un autre coté on a une ligue 1 qui "est à son pire niveau de décrépitude"
A un moment faut quand même vous mettre d'accord sur le niveau des clubs en L1
On ne minimise pas ce que font lyon et Monaco mais d'un autre coté on a une ligue 1 qui "est à son pire niveau de décrépitude"
A un moment faut quand même vous mettre d'accord sur le niveau des clubs en L1
fredinho67- Docteur *
Moi je trouve le niveau de Ligue 1 très correct. Certains clubs jouent vraiment bien (Paris, Lyon, Monaco quand ils le veulent, Saint Etienne, Rennes et Lille par intermittence, l'OM par éclairs en début de saison...), ça donne quelques rencontres d'un niveau correct.
Quand je regarde les championnats étrangers, à part peut-être en Angleterre, il y a toujours deux ou trois clubs qui se détachent et le reste qui joue correctement mais pas d'une manière folle. Comme chez nous.
Quand je regarde les championnats étrangers, à part peut-être en Angleterre, il y a toujours deux ou trois clubs qui se détachent et le reste qui joue correctement mais pas d'une manière folle. Comme chez nous.
sebnec- Infirmier
Match de feu à Anfield en ce moment !!
Lequintal- Interne
Yep. Dernière minutes intenables !
sebnec- Infirmier
Incroyables, les Reds.
sebnec- Infirmier
la folie, l'ambiance !!
Lequintal- Interne
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu Anfield gronder autant
Lequintal- Interne
Mais quel match de fou super ambiance,bravo au deux equipes!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Putain les frissons, la communion avec le public...
Un des matchs de la saison!
Un des matchs de la saison!
Lequintal- Interne
Comme un con, j'ai laché le match à 1-3 pensant que c'était cuit pour liverpool...
Amy- Docteur agrégé **
Je compatis. Il m'est arrivé la même chose lors de la finale Milan Ac- Liverpool. A 3-0 à la mi temps, je pensais le match plié. J'ai appris la victoire de Liverpool plus tard dans la soirée. Je m'en veux encore aujourd'huiAmy a écrit:Comme un con, j'ai laché le match à 1-3 pensant que c'était cuit pour liverpool...
Pour l'instant, le plus beau match de l'année.
Jlp- Patient contaminé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Domino-s-pizza-devient-le-sponsor-titre-de-la-ligue-2/652490
Mais ou va le monde du foot français
Bientôt une ligue 1 Durax ou Kleenex
Mais ou va le monde du foot français
Bientôt une ligue 1 Durax ou Kleenex
jejej54- Docteur *
Une ligue 1 sans Thiriez surtout !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-president-de-la-ligue-annonce-son-retrait-immediat/652598
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-president-de-la-ligue-annonce-son-retrait-immediat/652598
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Oui parce que la il va trop loin a vendre a n'importe qui
jejej54- Docteur *
à quand "la ligue 1 gamopat" ?
fredinho67- Docteur *
Ba vu l'explosion des prix des jeux retro, on a des actifs de coté, ca pourrait le faire, ce serait toujours plus solide qu'un Mamadov
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34