[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Oui carrément ,les plaquages de ouf!!!Supasaya a écrit:Ouais, c'etait un très bon match de rugby.
Kouris- Guéri miraculeux
C'est bien, ca pourrait inspirer les adversaires du Barca en LDC....
C'était vraiment un match indigeste, c'est ça le jeu proposé par Zidane l'entraineur/tacticien? Je ne vois pas vraiment la différence avec Benitez, la même composition d'équipe et le même jeu ... et on reprochait "très justement" à Benitez d'être trop défensif et de ne pas proposer un jeu assez flamboyant!
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Avr 2016 - 11:54, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les clasico sont souvent des boucheries, ces dernières années ils ne finissent jamais à 22 sur le terrain.
Et je n'ai pas compris les compo: pourquoi ils alignent leur "grosse team" à une poignée de jours de la reprise en LDC (avec les risques de blessure liés à cet engagement un brin trop généreux), sachant que pour le Real comme pour le Barça, ce match n'a que peu d'enjeu niveau classement?
Tant mieux pour le spectacle mais en étant pragmatique, ce n'était pas la solution la plus sécure...
edit: ha oui, j'avais pas vu que le Real n'était pas loin de la 2ème place, mea culpa
Et je n'ai pas compris les compo: pourquoi ils alignent leur "grosse team" à une poignée de jours de la reprise en LDC (avec les risques de blessure liés à cet engagement un brin trop généreux), sachant que pour le Real comme pour le Barça, ce match n'a que peu d'enjeu niveau classement?
Tant mieux pour le spectacle mais en étant pragmatique, ce n'était pas la solution la plus sécure...
edit: ha oui, j'avais pas vu que le Real n'était pas loin de la 2ème place, mea culpa
Bref, défaite pour un classico et à domicile un peu inquiétante quand on s'appelle le Barca, mais pour se rassurer on va dire que la Liga était déjà acquise ...
biochoke a écrit:Les clasico sont souvent des boucheries, ces dernières années ils ne finissent jamais à 22 sur le terrain.
Car le Clasico espagnol est bien plus important qu'un 1/4 de finale de ligue des champions
Tout comme les anglais on ont plus rien à cirer de la ligue des champions, qui rapporte moins au gagnant que de terminer 17eme en Ligue Anglais !
Il n'y a qu'en Fance qu'on voit ca comme uen épreuve magique... car on ne l'a remporté qu'une fois en 50 ans... et encore dans des circonstances spéciales avec un club qui trichait....
L'UEFA a enfin compris et va reformer l'epreuve en 2028-2019... on verra
Je pense que le vrai gros point à retenir, c'est le manque de condition physique des joueurs Barcelonais sur les 30 dernières minutes. On vous a mangé tout cru, attention à ne pas s'essouffler avant la fin de la saison. Et la Liga n'est pas encore acquise, un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal
Invité- Invité
Perso, je suis bien content que le Real ait gagné ce match (même si je pense que ça ne changera pas grand chose à la fin de la saison).
Non pas que je n'aime pas le Barça, mais j'ai du mal chaque fois avec les équipes qui gagnent tout :p (même avec la L1 avec la concurrence inexistante qu'il y a pour le PSG ^^)
Et sinon, vous avez vu le cadeau de Payet ce week end ?
La trajectoire de la balle quoi...
Non pas que je n'aime pas le Barça, mais j'ai du mal chaque fois avec les équipes qui gagnent tout :p (même avec la L1 avec la concurrence inexistante qu'il y a pour le PSG ^^)
Et sinon, vous avez vu le cadeau de Payet ce week end ?
La trajectoire de la balle quoi...
Marmite- Patient contaminé
Avec toi? Nonvavalboss a écrit:Et le jeu proposé par le Barça et sa possession totalement stérile, on en parle? Et les magnifiques plongeons proposés par Alves et Alba, on en parle?
Tant mieux, car je l'ai déjà fait avec de vrais Barcelonais hier, et non de faux supporters qui n'ont jamais mis un pied en Espagne. Ils s'accordaient à dire que la victoire était méritée et on su faire preuve d'humilité dans la défaite, chose que certains devraient apprendre à faire ici
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Tant mieux, car je l'ai déjà fait avec de vrais Barcelonais hier, et non de faux supporters qui n'ont jamais mis un pied en Espagne. Ils s'accordaient à dire que la victoire était méritée et on su faire preuve d'humilité dans la défaite, chose que certains devraient apprendre à faire ici
Le problème, c'est qu'une quantité non négligeable de supporters (peu importe l'équipe) devraient apprendre à faire cela ^^
Mais c'est pas toujours évident.
Marmite- Patient contaminé
Tiens Vaval ressort du trou, c'est le printemps. On t'a pas vu pourtant après le massacre de l'aller ou après la défaite contre les colchos à domicile ? Tu as raison, ça doit être aussi ça les vrais supporters, toujours la pour soutenir l'équipe...
Sinon, effectivement, la victoire ne souffre d'aucune contestation, encore que la faute de Ramos sur Messi, sans donner automatiquement un péno aurait fait sortir Ramos plus rapidement et le match aurait été différent.
Et ton analyse, Vaval, sur l'état de forme mériterait néanmoins de mettre certains éléments en perspectives et qui expliquent pourquoi je pense surtout que les joueurs ont jouer en marchant (je viens de le revoir le match) à partir quasi de l'heure de jeu :
- 6 points d'avance, la liga est quasi joué
- Cela permet d'obliger les deux clubs de Madrid a continué à se battre entre eux et à ne pas laisser filer de match en liga
- et surtout Bravo, Alves, Mascherano, Messi, Neymar et Suarez ont joué quasiment tous les matchs EN Amérique du sud QUALIFICATIFS pour la CDM 2018 (certains ne sont rentrés que vendredi matin...) ce qui forcément a une grosse influence, comparé aux autres joueurs qui eux ont "joué" des amicaux en Europe.
- Et le match important, c'est celui de mardi, celui d'hier soir, c'était un match de prestige ou le seul enjeu pour les catalans étaient d'éviter les blessures (surtout avec les bouchers du Real)
De toute façon, il y avait que les médias et les footix pour penser que le match d'hier soir allait se jouer pied au plancher. Merci aux différentes instances d'avoir su accorder les violons pour permettre de laisser la place aux joueurs.
Après, effectivement, si on élude tous les points cités plus hauts, c'est une victoire méritée...
Sinon, effectivement, la victoire ne souffre d'aucune contestation, encore que la faute de Ramos sur Messi, sans donner automatiquement un péno aurait fait sortir Ramos plus rapidement et le match aurait été différent.
Et ton analyse, Vaval, sur l'état de forme mériterait néanmoins de mettre certains éléments en perspectives et qui expliquent pourquoi je pense surtout que les joueurs ont jouer en marchant (je viens de le revoir le match) à partir quasi de l'heure de jeu :
- 6 points d'avance, la liga est quasi joué
- Cela permet d'obliger les deux clubs de Madrid a continué à se battre entre eux et à ne pas laisser filer de match en liga
- et surtout Bravo, Alves, Mascherano, Messi, Neymar et Suarez ont joué quasiment tous les matchs EN Amérique du sud QUALIFICATIFS pour la CDM 2018 (certains ne sont rentrés que vendredi matin...) ce qui forcément a une grosse influence, comparé aux autres joueurs qui eux ont "joué" des amicaux en Europe.
- Et le match important, c'est celui de mardi, celui d'hier soir, c'était un match de prestige ou le seul enjeu pour les catalans étaient d'éviter les blessures (surtout avec les bouchers du Real)
De toute façon, il y avait que les médias et les footix pour penser que le match d'hier soir allait se jouer pied au plancher. Merci aux différentes instances d'avoir su accorder les violons pour permettre de laisser la place aux joueurs.
Après, effectivement, si on élude tous les points cités plus hauts, c'est une victoire méritée...
pouletmagique- Interne
Et comme d'hab', des attaques personnelles ...vavalboss a écrit:Tant mieux, car je l'ai déjà fait avec de vrais Barcelonais hier, et non de faux supporters qui n'ont jamais mis un pied en Espagne.
Je passe juste 2 mois par an en Espagne, un p'tit endroit à 80Km de Valence qui s'appelle Gandia si tu connais ... mais bon concernant le Barca et le Real, je te laisse rager tout seul
+1pouletmagique a écrit:Et le match important, c'est celui de mardi, celui d'hier soir, c'était un match de prestige ou le seul enjeu pour les catalans étaient d'éviter les blessures (surtout avec les bouchers du Real)
pouletmagique a écrit:Tiens Vaval ressort du trou, c'est le printemps. On t'a pas vu pourtant après le massacre de l'aller ou après la défaite contre les colchos à domicile ? Tu as raison, ça doit être aussi ça les vrais supporters, toujours la pour soutenir l'équipe...
Je ressors tout simplement parce que j'ai un peu de temps à perdre sur le net en ce moment. Mon équipe, je la soutiens, mais pas ici avec une bande de petits troll de 30 piges qui n'ont rien d'autre à faire, nuance
Invité- Invité
C'est vrai que généralement, on a plus de temps disponible à 30 ans qu'à 20...
Mais sinon, pour parler foot plutot que troll, je pense que la consigne première des joueurs étaient de pas se péter vu l'état de forme des joueurs car le gros match, il est mardi soir. Hier soir, comme ça était titré un peu partout dans la presse, c'est plus un succès d'estime qu'une véritable relance du championnat.
Et c'est bien que Zidane reprenne l'équipe mais cela aurait été mieux qu'il mette en pratique les préceptes du Don que ceux de Mou car hier soir, lui qui se pose comme un adepte du beau jeu, il a juste remis l'accent sur les impacts et les contres.
Mais sinon, pour parler foot plutot que troll, je pense que la consigne première des joueurs étaient de pas se péter vu l'état de forme des joueurs car le gros match, il est mardi soir. Hier soir, comme ça était titré un peu partout dans la presse, c'est plus un succès d'estime qu'une véritable relance du championnat.
Et c'est bien que Zidane reprenne l'équipe mais cela aurait été mieux qu'il mette en pratique les préceptes du Don que ceux de Mou car hier soir, lui qui se pose comme un adepte du beau jeu, il a juste remis l'accent sur les impacts et les contres.
pouletmagique- Interne
Pour Zidane j'attends de voir, c'est pas sur ce match "qui, certes, est un joli résultat à mettre son crédit" qu'on va pouvoir le juger. Pour l’instant je suis quand même déçu, je n'aimais pas le style frileux de Benitez et j’espérais un style plus flamboyant de la part de Zidane. Là on voit qu'il tient autant de l'école italienne que de l'école du Real.
Me souviens avoir lu que matuidi ne valait largement pas busquets.
hier soir busquets ne valait largement pas matuidi
hier soir busquets ne valait largement pas matuidi
fredinho67- Docteur *
Oui enfin hier, on voyait clairement que les joueurs avaient la tête ailleurs. Mais clairement si hier soir un Matuidi aurait peut être (et encore) apporter plus de choses, je pense qu'il n'y pas photo entre les deux. Busquets, c'est le pierre angulaire de cette équipe. Il prend tous les premiers ballons de la tronche, il perd pas un ballon et relance parfaitement, sans parler de sa facilité à casser les lignes adverses comme celle de faire la faute qui va bien.
pouletmagique- Interne
Les 2 sont très forts, pas la peine de se chamailler là-dessus ... encore que, Busquets il est vraiment très très fort!
D'ailleurs pourquoi vouloir les opposer? Ils n'occupent même pas le même poste sur le terrain. Moi je verrais bien un milieu Verratti-Busquets-Matuidi au PSG ... ou yaya Touré à la place de Busquets, si tu préfères Fred
D'ailleurs pourquoi vouloir les opposer? Ils n'occupent même pas le même poste sur le terrain. Moi je verrais bien un milieu Verratti-Busquets-Matuidi au PSG ... ou yaya Touré à la place de Busquets, si tu préfères Fred
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Avr 2016 - 18:24, édité 1 fois
L'OM perd 2-0... si Michel n'est pas viré ce soir, franchement, là je ne comprend pas !
Enfin si... les indemnités de licenciement....
D'ailleurs Michel doit le faire exprès, il doit rever de toucher le pactole et se barrer vite fait
Enfin si... les indemnités de licenciement....
D'ailleurs Michel doit le faire exprès, il doit rever de toucher le pactole et se barrer vite fait
Oui m'enfin ça risquerait de faire tâche sur son CV et de ternir sa réputation, je suis sûr qu'il préfèrerais partir dignement cet été avec un chèque de 1,5M au lieu de 1,6M s'il se fait lourder maintenant. Quoi qu'il arrive il touchera la même somme qu'il soit virer maintenant ou dans 3 mois.
lessthantod a écrit:
D'ailleurs pourquoi vouloir les opposer?
C'est un clin d'œil à l'ami snoz qui trouve matuidi tellement surcoté.
Je regarde rarement les matchs du barça mais hier soir je l'ai trouvé assez dépassé ( comme toute la défense ) en seconde période
fredinho67- Docteur *
Le drame c'est de comparer busquets à matuidi... mais on est en France, faut s'y faire !
Snoz- Interne
Pour moi Matuidi quand il est bien physiquement, on trouve difficilement mieux à son poste! Là il est moins bien parce que physiquement il n'est clairement pas à 100%, c'est comme le Zlatan de cette année qu'on essaie de comparer avec le Zlatan blessé de l'an dernier.
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Avr 2016 - 18:41, édité 1 fois
Pourtant un milieu kante diarra pogba a bien + de gueule
Vous verrez à l'euro.
Vous verrez à l'euro.
Snoz- Interne
Kanté le type à 1 sélection et 1 bonne saison
On attendra avant de le mettre titulaire en EDF
On attendra avant de le mettre titulaire en EDF
fredinho67- Docteur *
Busquets est l'un des meilleurs poste 6 au monde et Matuidi est l'un des meilleurs poste 8 au monde, alors faisons les jouer ensemble ... à Paris!
On peut pas plutôt exclure Snoz des topics foots ? ça couterait moins cher
( tiens et gringos et ces VHS de l'om aussi )
fredinho67- Docteur *
Faux dimaria est meilleur même en 8 par rapport à matuidi, sa saison au real en 8 le prouve, imparable.
Snoz- Interne
Fallait pas parler de moi à 18h31, je demandais rien à personne moi, t'es chelou.fredinho67 a écrit:On peut pas plutôt exclure Snoz des topics foots ? ça couterait moins cher
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Oui m'enfin ça risquerait de faire tâche sur son CV et de ternir sa réputation, je suis sûr qu'il préfèrerais partir dignement cet été avec un chèque de 1,5M au lieu de 1,6M s'il se fait lourder maintenant. Quoi qu'il arrive il touchera la même somme qu'il soit virer maintenant ou dans 3 mois.
c'est le gros soucis avec ce job : ils n'en ont rien à faire des resultats du club.... le pognon coulera à flots quoi qu'il arrive...