GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 10:47

Gringos10 a écrit:Oui mais on l'a gagne car le sélectionneur a eu les couilles d'écarter les brebis galeuses pour créer un groupe solidaire.

C'était qui ? papin canto ?

Honnêtement cette coupe du monde 98 on aurait pu sortir à chaque tour, y a eu un facteur chance incroyable durant la phase à élimination direct. Hormis la finale y a aucun match on l'attaque a parlé
A coté de ça l'euro 2000 était bien meilleur, on avait un put*** de milieu mais aussi une très bonne attaque avec justement trezeguet et henry qui ont fait la différence.
On aura peut être du bol, ça se joue chez nous mais face aux allemands Giroud ou Gignac ça va faire léger

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 10:50

Non mais Gignac faut arrêter, Giroud c'est minimum 15 buts par saisons à Arsenal en PL. Giroud c'est d'un autre pédigrée que Gignac en club, et même en sélection Giroud présente un ratio pas dégueulasse du tout!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 10:54

lessthantod a écrit:Mon équipe type:
Lloris
Jallet (tout sauf Sagna) - Varrane - koscienly - Kurzawa (tout sauf Evra)
pogba- diarra - matuidi
Martial - Giroud - griezmann

Il va quand même falloir que Varranne se réveille et s'impose au Real, mais j'en doute ...

T'as aimé les prestations de martial et Giroud ? et donc tu n'as pas aimé payet ???
Moi ce qui m'embête dans ta compo c'est prendre un joueur ... parce que tu n'aime pas l'autre.
Je suis pas fan de sagna mais faut quand même avouer qu'il est meilleur que jallet
Je sais que tu n'aime pas evra mais faut quand même avouer qu'il est bien meilleur que kurzawa et digne réunis
Martial et Giroud c'est pour pas voir benzema et valbuena je pense, tu dois certainement en avoir après payet et surement après ben arfa

A un moment faut quand même se demander si on veut gagner l'euro ou faire un concours de politesse. Benzema serait le seul que je mettrai au placard ( même si Deschamps le kiff et ne se privera pas de lui pour l'euro )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 10:59

Et toi tu surinterprète trop tout ce que je dis, comme d'hab' Wink

Ben Arfa je le prends à l'Euro, devant Payet et devant Coman, donc tu te trompe sur mon jugement à son sujet. Par contre c'est clair que si c'était moi le sélectionneur de l'EDF, Valbuena restera à la maison, il fait quasiment une saison blanche avec l'OL et quand il joue en club il n'est pas bon ... les p'tits jeunes Martial et Coman lui sont passé devant!
Ensuite Benzema je l'écarte de l'EDF alors que j'ai toujours dis que c'était mon p'tit chouchou (et de loin le Bleu le plus talentueux), mais Benzema doit être écarté pour le bien de l'EDF et pour une question d'éthique.

Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 11:07

Ce n'est qu'une question
On est d'accord pour benzema même si c'est pas très cohérent de mettre Giroud et martial dans le 11 type alors
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 11:09

Allez j'y vais de mon équipe parfaite Mr. Green :

Loris
Debuchy-Kocielny-Varane-Sakho
Pogba-Diarra-Matuidi
Coman-Griezman-Martial

Avec Payet pouvant remplacer un des milieux ou un des attaquants.
Giroud joker de luxe et Evra capitaine du vestiaire.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 11:12

fredinho67 a écrit:Ce n'est qu'une question
J'y ais donc répondu.

fredinho67 a écrit:On est d'accord pour benzema même si c'est pas très cohérent de mettre Giroud et martial dans le 11 type alors
C'est pas un problème de performance sur le terrain, c'est un problème hors sportif!
Benzema c'est un peu le Cantona des années 90, pour le bien du groupe il faut l'écarter.
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 11:17

Gringos10 a écrit:Allez j'y vais de mon équipe parfaite Mr. Green :

Loris
Pogba-Diarra-Matuidi
Coman-Griezman-Martial.
+10 000 pour Debuchy, s'il revient rapidement en forme à bordeaux, c'est lui mon titulaire à droite ... ça nous enlèverait un gros point d’interrogation! C'est vraiment au poste d'arrière droit qu'on a le plus gros problème en EDF, Sagna est solide sur sa ligne et a un gros physique (c'est déjà ça me direz-vous) mais n'apporte absolument rien niveau technique et en apport offensif ... il ferait passer mon Marquinhos du PSG pour un génie ballon aux pieds.

Sakho à gauche là aussi c'est costaud en défense, mais alors ça revient à jouer sans arrière gauche.

Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Mar 2016 - 11:21, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 11:20

lessthantod a écrit:
C'est pas un problème de performance sur le terrain, c'est un problème hors sportif!
Benzema c'est un peu le Cantona des années 90, pour le bien du groupe il faut l'écarter.

C'est pas de mettre benzema sur la touche que je ne trouve pas cohérent, on est tous d'accord avec ça. Mais de mettre Giroud et martial titulaires alors que payet est meilleur que martial et que Giroud n'est tout simplement pas à la hauteur. Ok il met des buts mais combien de cheveux on s'est déjà arraché avec lui ? C'est le même problème que cavani au psg sauf que la c'est la sélection et si un joueur ne colle pas on peut vite le changer

Gringos: sakho à gauche ? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 418468  déjà qu'il est pas à l'aise en DC alors à gauche

De tout de façon Jeremy Menez va revenir pour mettre tout le monde d'accord
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mer 30 Mar 2016 - 11:21

fredinho67 a écrit:On est d'accord pour benzema même si c'est pas très cohérent de mettre Giroud et martial dans le 11 type alors
Benzema c'est un peu le Cantona des années 90, pour le bien du groupe il faut l'écarter. [/quote]

Ouais, je suis pas d'accord, Benzema n'apporte rien en EDF que ce soit sur le terrain et encore pire hors terrain.

A part marquer contre des équipes de coiffeurs, il a jamais été transcendant avec le maillot bleu, il est bien au Real parce que c'est un des porteurs d'eau de Ronaldo.

Sur ce que l'on voit en ce moment, on voit des joueurs qui semblent s'eclater, qui font les efforts les uns pour les autres, ca n'a pas de prix la cohésion du groupe.

Sincèrement, c'est vraiment derriere que c'est faiblard que ce soit sur les cotes ou dans l'axe, en defense centrale y a aucune complementarité, ca saute aux yeux, de toute facon la competition ne commencera qu'à partir des 1/4 en fonction du tirage.

On l'a vu à la derniere coupe du monde, des qu'on a joué une equipe potable on est passés à la trappe

L'équipe que j'aimerais voir : LLORIS - KURZAWA - PERRIN - VARANE - CORCHIA - DIARRA - MATUIDI - KANTE - GRIEZMAN - PAYET - GIROUD
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 11:22

lessthantod a écrit:

+10 000 pour Debuchy, s'il revient rapidement en forme à bordeaux, c'est lui mon titulaire à droite

j'ai toujours aimé ce joueur mais aller à bordeaux c'est un gros pas en arrière, pas sur qu'il retrouve son niveau qu'il avait à lille
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 11:23

fredinho67 a écrit:payet est meilleur que martial et que Giroud n'est tout simplement pas à la hauteur.
Ce n'est pas mon avis!

fredinho67 a écrit:De tout de façon Jeremy Menez va revenir pour mettre tout le monde d'accord
affraid
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 11:24

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:+10 000 pour Debuchy, s'il revient rapidement en forme à bordeaux, c'est lui mon titulaire à droite
j'ai toujours aimé ce joueur mais aller à bordeaux c'est un gros pas en arrière, pas sur qu'il retrouve son niveau qu'il avait à lille
Il ne m'aurait pas déplu de l'avoir au PSG à la place de VDW comme la rumeur l'avait un temps annoncé!
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 11:28

Lequintal a écrit:L'équipe que j'aimerais voir :     LLORIS -  KURZAWA - PERRIN - VARANE - CORCHIA - DIARRA - MATUIDI - KANTE  - GRIEZMAN - PAYET - GIROUD
C'est clair qu'il aurait fallu essayer Perrin au moins 1 ou 2 fois en EDF, surtout quand on voit nos difficultés en défense centrale ... mais il est victime de la L1, s'il jouait à l'étranger il aurait déjà été sélectionné depuis bien longtemps! En plus Perrin est polyvalent et peut dépanner au milieu en cas de besoin.
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mer 30 Mar 2016 - 11:47

On est au moins d'accord sur le milieu c'est déjà ça.
Payet fait des choses à west ham que ne fait pas martial à united, idem en EDF. Je me demande même si martial serait sélectionné s'il n'avait pas couté 80M.
Giroud peut faire l'affaire mais seulement s'il reçoit des caviars
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mer 30 Mar 2016 - 11:48

Debuchy s'est reblessé je crois, il a raté le coche en signant à Arsenal
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 11:59

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Allez j'y vais de mon équipe parfaite Mr. Green :

Loris
Pogba-Diarra-Matuidi
Coman-Griezman-Martial.

Sakho à gauche là aussi c'est costaud en défense, mais alors ça revient à jouer sans arrière gauche.
Un peu comme thuram en 98 Wink
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 12:03

Pas sûr que Sakho soit capable de vérouiller le couloir gauche (déjà qu'il est mauvais en central) et puisse marquer 2 buts en 1/2 de l'Euro, et puis faut pas confondre un lion avec une chèvre Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Mer 30 Mar 2016 - 12:06

Sakho sa chance c'est d'avoir été formé à Paris sinon on en parlerait pas, un joueur avec un gros mental mais c'est un bourrin, aucun sens du jeu, aucune relance, tu comprends pourquoi il a été vendu rapidement par le Psg
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 12:08

fredinho67 a écrit:
Sinon mon équipe type pour l'euro :
mandanda
sagna- varrane- koscienly- evra
matuidi - pogba- diarra
payet - griezmann - benzema

ça me plaît bien comme équipe, je laisserai peut-être Lloris même si hier au niveau du jeu au pied c'était catastrophique.

Pour les latéraux c'est pas top, mais quelles alternatives ?

A droite : Corchia c'est pas envisageable maintenant, et puis il n'a toujours pas vraiment explosé, un gars comme sagna même limité reste devant à mes yeux. Par contre Debuchy vous pouvez oublier, je regarde 80% des match d'Arsenal et ses matchs tout juste corrects se comptent sur les doigts d'une main. Le mec s'est quand même fait passer devant par Bellerin/Chambers (à peine la vingtaine) et même Jenkinson (actuellement en prêt à West Ham) lui passerait devant aujourd'hui.

A gauche : Kurzawa/Digne c'est pas vraiment top, Evra est pas fantastique mais aucun des deux n'a encore vraiment prit sa place.

Au niveau des centraux, je vois pas comment on peut se passer de Koscielny, le mec est unanimement reconnu comme étant un des meilleurs centraux d'Angleterre, la période où il était instable et concédait des carton/penalty est depuis longtemps révolue. A coté c'est Varane qui m'inquiète plus, il semble ne plus trop progresser et hier je l'ai trouvé en recherche de confiance, à toujours assurer sans jamais prendre un minimum de risque. A coté Sakho je préfère pas trop en parler, le mec est certes fort au duel, mais balle au pied c'est une catastrophe.

Pour le milieu, plusieurs alternatives, j'aime bien celui-ci, à voir avec Kanté selon les adversaires.

Pour l'attaque je pense qu'il faut préférer Payet à Coman/martial par rapport à son expérience+forme du moment, mais les deux restent de très bon remplaçants/titulaires bis. Giroud en remplaçant de Benzema, c'est pas la folie, mais c'est un joueur correct qui pèse sur les défenses.

En tous cas, ça fait plaisir de voir que contrairement à l'EdF de rugby, on semble possèder un vivier de joueur vraiment intéressant, à quelques postes près.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 30 Mar 2016 - 12:17

Le problème c'est pas Koscielny, c'est lui actuellement notre défenseur central le plus sûr ... le pb de notre défense centrale c'est le niveau actuel très inquiétant "depuis presque 2 ans" de Varane.
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Sam 2 Avr 2016 - 17:11

Encore un coup franc somptueux de payet

https://vine.co/v/ijwZhvblPPH
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Sam 2 Avr 2016 - 17:44

Piou piou piou ... Il tient la forme de sa vie Payet , celui là est somptueux ... Quelle trajectoire ... 
Cette année il me surprend mais quel talent !!! 
Payet au PSG ? Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par fredinho67 Sam 2 Avr 2016 - 17:50

Je sais pas vraiment ce qu'il vaut dans le jeu mais sur coup franc il est intenable. C'est quoi le 4 ème d'affilé qu'il met ? surtout qu'en équipe de France on en avait mis un y a un certain temps et avant celui là le dernier datait de ... jérome Rothen !
Payet à paris ça date. Me souvient qu'à l'époque il voulait à tout pris quitter st etienne pour rejoindre le psg et avait même engagé une grève de l'entrainement
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Sam 2 Avr 2016 - 17:52

Payet et ben arfa dans un autre contexte comme le psg où ils ne seraient pas les boss on ne sait pas ce que ça donnerait, si le foot c'était une addition ça se saurait.  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par benlabrocante Sam 2 Avr 2016 - 18:14

Je sais je connais un peu le foot en dépit de mon coeur marseillais ...
Payet à pris une dimension avec Bielsa et personne ne l'a vu , des ma saison passée il a gagné en régularité ...
Le fait que personne ne se soit penche sur son cas est étrange ! 
Mais depuis quelques mois il marche sur l'eau , il tourne un résumé de son match contre City (le prochain adversaire du PSG) , y a qu'a voir la misère qu'il leur met
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 22:26

Victoire méritée du Real contre le Barca, à 10 et avec un but injustement refusé!
Invité
Invité

Message par fredinho67 Sam 2 Avr 2016 - 22:31

Je capte tjs pas comment la tête de bale a été annulée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Sam 2 Avr 2016 - 22:33

Ouais, c'etait un très bon match de rugby. [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 0:34

Enfin! Enfin un Real qui montre un semblant de cojones au terme d'une saison bien terne. Malheureusement, le résultat ne change pas grand chose à la course au titre, mais ça fait plaisir et ça me redonne espoir pour la LDC. Allez, je me permet quand même un petit troll, bonne nuit aux Barcelonais Wink

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 12494810
Invité
Invité

Message par Kouris Dim 3 Avr 2016 - 1:05

Supasaya a écrit:Ouais, c'etait un très bon match de rugby. [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 15 517947
Oui carrément ,les plaquages de ouf!!! Shocked
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant