[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack
Supasaya- Docteur agrégé **
J'aime bien Guardiola mais je n'encenserais jamais un entraineur, ca dépend du matos qu'il a sous la main.
La preuve son successeur à Barcelone gagne tout également, meme Gilbert Montagné serait un monstre de coach avec tous les cracks sous la main
Un coach qui m'impressionne c'est Simeone à l'Athletico, c'est pas super flamboyant comme jeu mais c'est efficace avec nettement moins de moyens que d'autres cylindrées
La preuve son successeur à Barcelone gagne tout également, meme Gilbert Montagné serait un monstre de coach avec tous les cracks sous la main
Un coach qui m'impressionne c'est Simeone à l'Athletico, c'est pas super flamboyant comme jeu mais c'est efficace avec nettement moins de moyens que d'autres cylindrées
Lequintal- Interne
Supasaya a écrit:Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack
Imagine le tiki taka à troyes, ça se transformerait en titi-kata oui.
Guardiola c'est un peu comme blanc. C'est pas des mauvais coachs, ils peuvent même êtres très bons par moment mais leur équipe est tellement au dessus du lot que c'est compliqué de prendre de mauvaises décisions.
Je reste persuadé que dans ces clubs là les joueurs font 99% du boulot, le coach c'est le surveillant d'une classe de surdoués qui savent très bien ce qu'ils ont à faire.
Coman il a surtout pris la grosse tête après être parti de paris. une belle passe décisive et un but assez flatteur mais je pense que ça s'enflamme quand même beaucoup sur lui
Au bayern y a beaucoup de joueurs talentueux mais si y en a bien un que j'aimerai à paris c'est thiago alcantara, il déborde de talent celui là
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Supasaya a écrit:Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack
Guardiola c'est un peu comme blanc.
Coman il a surtout pris la grosse tête après être parti de paris. une belle passe décisive et un but assez flatteur mais je pense que ça s'enflamme quand même beaucoup sur lui
Déjà Guardiola n 'a rien à voir avec Blanc, partout où il va on sent qu'il apporte sa touche et qu'il a une vraie philosophie de jeu. Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.
Et ensuite sur Coman, c'est sûr qu'au PSG, il n'y a pas de joueurs qui ont pris la grosse tête (rabiot, aurier...). Et que vous n'échangeriez pas un lucas ou même un Cavani contre lui... LoL
Invité- Invité
Lequintal a écrit:J'aime bien Guardiola mais je n'encenserais jamais un entraineur, ca dépend du matos qu'il a sous la main.
Je plussoie ceci !
Gringos, dire que Paris n'a pas de fond de jeu... abusé quand même.
Je ne les aime pas mais ça joue au ballon on ne peut pas le nier.
Collectivement ils proposent quelque chose, inversement une équipe comme City ne brille que par ses individualités ( touré, Aguero etc)
twinsen21- Patient incurable
Ben la seule fois ou il a une équipe soit disant pas terrible (l'équipe de jeunes du Barça), il l'a fait monter en segunda. Surtout qu'en Segunda-B (3ième division), les clubs comme le Barça, Seville et co mettent des équipes de jeunes (un peu comme les équipes réserves style CFA) alors qu'ils jouent souvent contre des équipes pro avec des joueurs plus costauds comme le Recréativo ou Murcia, anciens pensionnaires de liga.
Et je suis pas du tout d'accord. Tata Martino avait de supers joueurs et il a pas aussi bien réussi. C'est comme Luis Enrique, il a amené une nouvelle palette (contre, jeu long) à cette équipe en faisant un recrutement intéressant tout en misant sur les jeunes.
Bien sur que les joueurs sont les acteurs principaux, c'est eux qui sont sur le terrain mais un peu à l'image d'un enseignant dans sa classe, un entraineur stimule un groupe et le motive à aller toujours plus loin.
De plus, il a transcendé le toque au point d'en faire une révolution tactique, certains entraineurs ont été obligés de revoir leurs systèmes de jeu pour pas prendre des bouillons. Si ça, c'est pas être un crack.
Et je suis pas du tout d'accord. Tata Martino avait de supers joueurs et il a pas aussi bien réussi. C'est comme Luis Enrique, il a amené une nouvelle palette (contre, jeu long) à cette équipe en faisant un recrutement intéressant tout en misant sur les jeunes.
Bien sur que les joueurs sont les acteurs principaux, c'est eux qui sont sur le terrain mais un peu à l'image d'un enseignant dans sa classe, un entraineur stimule un groupe et le motive à aller toujours plus loin.
De plus, il a transcendé le toque au point d'en faire une révolution tactique, certains entraineurs ont été obligés de revoir leurs systèmes de jeu pour pas prendre des bouillons. Si ça, c'est pas être un crack.
pouletmagique- Interne
Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ?
Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ?
OK.
Pour Gardiola et Ancelotti ok ils ont du talent, par contre mettre Bielsa dans le debat soit c'est un troll, soit tu viens de perdre tout le credit de ta phraseSupasaya a écrit:Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ?
OK.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Gringos10 a écrit:
Déjà Guardiola n 'a rien à voir avec Blanc, partout où il va on sent qu'il apporte sa touche et qu'il a une vraie philosophie de jeu. Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.
Je parlais de l'auto gestion des joueurs sur le terrain. Tu enlève blanc les joueurs se démerdent, tu enlève guardiola c'est pareil.
Blanc a apporté sa touche perso, le remplacement à la 60 ème c'est lui qui l'a inventé . après on sait tous que même en gagnant la C1 avec paris ou un autre club il resterait un nullos.
Pour le fond de jeu t'as pas du voir beaucoup de matchs du psg cette saison, les passes de 60 mètres de Armand- déviation de la tête d'Hoarau pour un tir en tribune de erding c'est fini depuis longtemps.
Coman encore une fois tu n'as rien compris. Il a pris le melon dans le sens ou, comme beaucoup de joueurs étant partis d'un club, il dézingue à tout va. A peine parti que ça parlait bête tout ça parce qu'il n'a pas eu sa chance.
fredinho67- Docteur *
Gringos10 a écrit:Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.
Et le bashing s'étend aussi à lolo Blanc, on ne lui donne jamais aucun crédit!Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot?
Quand le PSG joue bien c'est les joueurs, quand le PSG joue mal c'est lolo Blanc ...
Quand le PSG gagne c'est les joueurs, quand le PSG perd c'est lolo Blannc ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le milieu à 3 qui tourne si bien chez nous c'est signé Lolo.
Par comparaison je préfére ce qu'il a fait plutôt qu'Ancelotti, c'est plus agréable a regarder, et la limite de ce que nous proposait l'Italien c'est que ca implique que l'adversaire joue ( plutot basé sur les contres ) et c'etait peut etre un peu moins compatible avec la L1 ce qui fait que c'etait efficace mais pas toujours passionnant.
Clairement Blanc a vraiment apporté son style de jeu a Paris, et il est plaisant, apres oui on a l'impression qu'il se contente de faire ses changements à la 60eme, mais on est pas sur Fifa 16, il y a pas que ca a faire, et tous les petits ajustements en cours de match ou a la mi temps, ca on ne le voit pas mais ca existe, et vu les stats, à priori, ca marche.
Par comparaison je préfére ce qu'il a fait plutôt qu'Ancelotti, c'est plus agréable a regarder, et la limite de ce que nous proposait l'Italien c'est que ca implique que l'adversaire joue ( plutot basé sur les contres ) et c'etait peut etre un peu moins compatible avec la L1 ce qui fait que c'etait efficace mais pas toujours passionnant.
Clairement Blanc a vraiment apporté son style de jeu a Paris, et il est plaisant, apres oui on a l'impression qu'il se contente de faire ses changements à la 60eme, mais on est pas sur Fifa 16, il y a pas que ca a faire, et tous les petits ajustements en cours de match ou a la mi temps, ca on ne le voit pas mais ca existe, et vu les stats, à priori, ca marche.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
+10 000 Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch a écrit:Le milieu à 3 qui tourne si bien chez nous c'est signé Lolo.
J'allais exactement dire la meme chose, pour moi qui aime bien Paris sans que ca soit mon club de cœur, y a pas photo entre le Paris d'Ancellotti et celui de Blanc, au niveau du jeu on se regale nettement plus depuis l'arrivée de Blanc.
On bashe systématiquement les Français, mais Blanc il est champion d'Europe et champion du monde en tant que joueur, le mec il a du crédit en tant qu'entraineur, ca jouait bien deja à Bordeaux, le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir repris les racailles du bus à Knysna...ca restera son talon d'achille pour moi
Lequintal- Interne
Et donc il ne fera pas deux fois la même erreur il ne reprendra pas Aurier qui aurait été dans le bus comme chez lui.
spaceranger- Patient contaminé
spaceranger a écrit:Et donc il ne fera pas deux fois la même erreur il ne reprendra pas Aurier qui aurait été dans le bus comme chez lui.
C'est different vu que c'est pas le decideur et qu'Aurier a une valeur marchande, c'est different d'une selection ou peu importe la valeur financiere du joeur
Sinon Fenerbache a égalisé à Braga 1-1 à la MT , Braga doit marquer deux fois, peut etre une bonne nouvelle pour l'indice uefa
Lequintal- Interne
Bon la sextape, finalement c'est passé comme dans du beurre. Allez, on essaye de pousser les limites encore un peu plus loin :
http://www.liberation.fr/sports/2016/03/17/les-mauvaises-affaires-de-karim-benzema_1440395
http://www.liberation.fr/sports/2016/03/17/les-mauvaises-affaires-de-karim-benzema_1440395
YAD- Docteur agrégé **
Monsieur Plus !
Qu'on ne revoit plus jamais ce type en EDF
Qu'on ne revoit plus jamais ce type en EDF
sinon on passe a 1 club en LDC c'est bien ca ? (+1 optionnel)
+1
spaceranger- Patient contaminé
Non ça s'était si la Russie nous passait devant. La on reste sur le statut actuel, 2 qualifiés directs et 1 avec deux tours préliminaires.drfloyd a écrit:sinon on passe a 1 club en LDC c'est bien ca ? (+1 optionnel)
Passez devant le Portugal ferait gagner un tour préliminaire au troisième.
Jlp- Patient contaminé
Encore une heure avant de dechanter avec barca-paris !
Duel fraticide real-athletico, bayern facile face au benfica, et city-wolfburg pour un club anglais en 1/2 !
<-mode visionnaire off->
Et en mode "souhait" pour paris, tout sauf le barca, et evidemment un benfica ou wolfburg pour esperer une 1/2 plus probable
Duel fraticide real-athletico, bayern facile face au benfica, et city-wolfburg pour un club anglais en 1/2 !
<-mode visionnaire off->
Et en mode "souhait" pour paris, tout sauf le barca, et evidemment un benfica ou wolfburg pour esperer une 1/2 plus probable
Abraxas76- Docteur *
Sinon pour ce quart ? Vous voyez quelle équipe tombé contre le PSG ?
Perso je vois bien Man City. Je sais pas pourquoi.
Perso je vois bien Man City. Je sais pas pourquoi.
Un petit tour a Madrid? Les colchoneros et leur défense de folie me semblent un tirage plus difficile que le Real...Sinon même le Bayern semble prenable en ce moment...
Frank Drebin- Infirmier
Blatter qui touche 3,3 millions pour avoir été viré pour corruption...
Voilà le monde dans lequel on vit........
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fifa-3-28-millions-d-euros-de-salaire-pour-sepp-blatter-en-2015/644171
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fifa-3-28-millions-d-euros-de-salaire-pour-sepp-blatter-en-2015/644171
- Spoiler:
A m'en donné ... va quand même falloir en finir avec ça!
3,3 millions qui auraient pu servir à une noble cause mais personne ne dit rien, tu peux avoir 250 milliards, on ne viendra jamais te ponctionner pour donner à des gens qui meurent de faim.drfloyd a écrit:Blatter qui touche 3,3 millions pour avoir été viré pour corruption...
Snoz- Interne
Vous etes dans votre jalousie. Lui il est dans son jaccuzzi
Snoz- Interne
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34