Welcome in my world
3 participants
Page 1 sur 1
Welcome in my world
Bonjour,
bienvenue dans mon autre univers, mes créations photoshop. Je pratique photoshop à mes heures perdues depuis un petit bout de temps.
On trouve ici surtout des signatures de forum, mais j'ai réalisé d'autres projets (flyers, sites, wallpapers...).
Si jamais vous voudriez une signature, avatar (ou autres) n'hésitez pas à me contacter, je pourais vous en faire avec grand plaisir.
Benishop.
[
[
bienvenue dans mon autre univers, mes créations photoshop. Je pratique photoshop à mes heures perdues depuis un petit bout de temps.
On trouve ici surtout des signatures de forum, mais j'ai réalisé d'autres projets (flyers, sites, wallpapers...).
Si jamais vous voudriez une signature, avatar (ou autres) n'hésitez pas à me contacter, je pourais vous en faire avec grand plaisir.
Benishop.
[
[
Benishop- Patient en incubation
Re: Welcome in my world
On dit pas plutôt : Welcome TO MY world ?
jfs9999- Guéri miraculeux
welcome in gamopat bro
raijinmofoooo- Patient contaminé
TO, IN, INSIDE ca peut passer en fonction du sens qu'on a voulu lui donner mais who cares ! :)
C'est tres chouette ! Mais tu fais tout, ou tu colories déjà des trucs qui existent ? Je ne dénigre pas la partie coloriage Photoshop hein ... elle fait tres TOP COW période feu génie Michael Turner .. donc je kiffe. Notamment celle-ci
Mais la partie dessin, si c'est de toi, wow ! :)
C'est tres chouette ! Mais tu fais tout, ou tu colories déjà des trucs qui existent ? Je ne dénigre pas la partie coloriage Photoshop hein ... elle fait tres TOP COW période feu génie Michael Turner .. donc je kiffe. Notamment celle-ci
Mais la partie dessin, si c'est de toi, wow ! :)
Invité- Invité
Non non, c'est pas moi qui dessine le visuel de base, les signatures sont créées à base de render ou stock.rodmynameisrod a écrit:C'est tres chouette ! Mais tu fais tout, ou tu colories déjà des trucs qui existent ? Je ne dénigre pas la partie coloriage Photoshop hein ... elle fait tres TOP COW période feu génie Michael Turner .. donc je kiffe. Notamment celle-ci
Donc oui on peut dire que c'est du coloriage
Benishop- Patient en incubation
C'est cool de savoir maitriser photoshop, respect!
jfs9999- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1