Amusements de lulrik
+9
Doc_Skunkovitch
MushuGam
calimero
Mastergurt
JackS
JN2B
sebnec
Yo Riso Retrogaming
lulrik
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amusements de lulrik
Superbes réalisations !!!
Comment fais-tu les GIF ?
Comment fais-tu les GIF ?
Vortex- Interne
Salut et merci !
Et bien pour les GIF "pixel" c'est fait sur paint, image par image puis compilé sur Gimp.
Pour les GIF vidéos c'est filmé avec mon Fujifilm XM-1 puis au choix j’extirpe plusieurs dizaines de capture d'écran avec VLC puis je les compiles sur Gimp. Ou bien je transforme la vidéo directement en GIF (très lourd) puis je modifie le nombre d'image et leurs poids dans Gimp.
Et bien pour les GIF "pixel" c'est fait sur paint, image par image puis compilé sur Gimp.
Pour les GIF vidéos c'est filmé avec mon Fujifilm XM-1 puis au choix j’extirpe plusieurs dizaines de capture d'écran avec VLC puis je les compiles sur Gimp. Ou bien je transforme la vidéo directement en GIF (très lourd) puis je modifie le nombre d'image et leurs poids dans Gimp.
Pour ton écran tu peux peut-être faire comme dans les bornes Space Invaders.
C'est à dire utiliser de la peinture phosphorescente et mettre derrière une lampe de lumière noire pour la faire briller.
C'est à dire utiliser de la peinture phosphorescente et mettre derrière une lampe de lumière noire pour la faire briller.
mario25- Patient contaminé
Pas bête ! j'aime même carrément l'idée ! à méditermario25 a écrit:Pour ton écran tu peux peut-être faire comme dans les bornes Space Invaders.
J’essaie de doucement dompter mon appareil photo.
https://www.youtube.com/watch?v=Dj173JEwJR8
C'est pas ouf mais moi j'aiiiime
https://www.youtube.com/watch?v=Dj173JEwJR8
C'est pas ouf mais moi j'aiiiime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2