[WIP] Untitled Space Game
2 participants
Page 1 sur 1
[WIP] Untitled Space Game
Hello,
Je dois sacrément vous saouler avec mes jeux.
Mais j'aime partager ce que je fais, alors voici une vidéo très rapide de l'avancée de mon nouveau jeu.
C'est un jeu multijoueur sur la conquête de l'espace: dans le futur, les nouvelles technologies permettent à l'Homme de quitter la Terre et d'explorer d'autres système que celui du Soleil. Seulement, d'autres espèces sont aussi à la recherche de planètes à conquérir. La chasse aux planètes démarre alors.
Je dois sacrément vous saouler avec mes jeux.
Mais j'aime partager ce que je fais, alors voici une vidéo très rapide de l'avancée de mon nouveau jeu.
C'est un jeu multijoueur sur la conquête de l'espace: dans le futur, les nouvelles technologies permettent à l'Homme de quitter la Terre et d'explorer d'autres système que celui du Soleil. Seulement, d'autres espèces sont aussi à la recherche de planètes à conquérir. La chasse aux planètes démarre alors.
Dernière édition par Ulydev le Ven 4 Déc 2015 - 21:13, édité 1 fois
Re: [WIP] Untitled Space Game
Hello,
J'ai ajouté des étoiles. Ces dernières sont plus hostiles que les planètes et il est dangereux de se poser dessus si le vaisseau n'est pas adapté.
J'ai ajouté des étoiles. Ces dernières sont plus hostiles que les planètes et il est dangereux de se poser dessus si le vaisseau n'est pas adapté.
J'essaie de faire en sorte que le jeu soit le plus ouvert aux mods possible. Il est ainsi très facile de rajouter des skins ou des vaisseaux, comme le prouve cette petite fusée que j'ai pu ajouter en à peine un quart d'heure !
Non tu ne saoules pas, au contraire. Mais n'aurais-tu pas plus de "succès" en rubrique programmation ?
J'aime beaucoup ce style à la fois minimaliste et très joli. Et la musique est très chouette aussi, c'est du libre de droit ? Tu programmes toujours en unity ? Tu es en tout cas un jeune développeur très prometteur uly
J'aime beaucoup ce style à la fois minimaliste et très joli. Et la musique est très chouette aussi, c'est du libre de droit ? Tu programmes toujours en unity ? Tu es en tout cas un jeune développeur très prometteur uly
Urbinou a écrit:Non tu ne saoules pas, au contraire. Mais n'aurais-tu pas plus de "succès" en rubrique programmation ?
Hello Urbinou, merci de ton commentaire.
J'ai composé la musique sous FL Studio, ça m'appartient totalement
Quand au moteur, j'utilise toujours LÖVE.
Même si je n'interviens pas dans tes topics, j'y jette souvent un œil et suis toujours admiratif de ton talent
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Même si je n'interviens pas dans tes topics, j'y jette souvent un œil et suis toujours admiratif de ton talent
Merci, ça fait plaisir
Petite avancée sur le menu principal :
Ulydev a écrit:J'ai composé la musique sous FL Studio, ça m'appartient totalement
Je suis encore plus admiratif, bravo.
J'ai changé le fond. C'est généré procéduralement, ce qui signifie que l'on peut se déplacer dedans à l'infini.