MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Humhum...
Sur Mario 64 ? La bonne blague...
Franchement lorsque tu fais absolument ce que tu veux de ton perso, t'as déjà vu des speed run ? Imagine que j'ai quasi ce niveau et tu comprendras... Et c'est pas une blague.
Je ne suis pas un expert de Mario 64 loin de là, mais dans l'idée un gars qui maitrise avec un souris et un clavier sera forcément plus efficace qu'un gars à la manette, aussi bon soit il...
Après pour tes speed run, ça donne une bonne idée de comparaison en effet: prend un speed run classique et compare le à un TAS (Tool Assisted Speed Run) de Mario 64, ça te donnera la différence entre gars à la manette et un gars avec clavier plus souris X'D
Plus sérieusement Mario 64 n'est pas vraiment pensé pour être jouer avec clavier + souris ou alors faut te placer en vu FPS Le style de jeu plate-forme en vue objective est déjà un problème en soit car forcément tu n'auras jamais une gestion de caméra parfaite et y'a des moments ou ça va te géner. Moi à la base je parlais des FPS à la manette versus FPS souris, et là y'a même pas photo.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah mais pour le FPS je ne dis pas, je sens très bien que ça peut être mieux comme tu dis, mais pas sur Mario 64 avec une manette.
Je ne sais pas ce que c'est le Tool Assisted Speed Run...
Je ne sais pas ce que c'est le Tool Assisted Speed Run...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui tu pointes pour viser mais pas pour avancer dans le jeu, donc les épaules non mais l'immersion oui ! J'ai fais Metroid prime 3 comme ça et je sais qu'ils proposent la trilogie avec ce Gameplay, mais je ne l'ai pas faite. Mais le système est sympa.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Earthworm jo a écrit:Oui tu pointes pour viser mais pas pour avancer dans le jeu, donc les épaules non mais l'immersion oui ! J'ai fais Metroid prime 3 comme ça et je sais qu'ils proposent la trilogie avec ce Gameplay, mais je ne l'ai pas faite. Mais le système est sympa.
C'est un rail shooter a la Time crisis alors ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non non lol, c'est vraiment très libre et énigmatique (un Metroid quoi !) Regarde des vidéos
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais sérieux, c'est risible tout ce que je lis depuis 2 pages ...
Et puis surtout ... +10 000 stef
Et puis surtout ... +10 000 stef
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dis toi qu'on pense la même chose que toi less, risible...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
sega même avec sa super puce de la mort dans une cartouche a sorti un jeu de merde, donc bon argument bidonace76 a écrit:Et surtout 2 proceseurs a 10,5 mhz dans la cartouche ,ca aide.Earthworm jo a écrit:En même temps, 2 années de production avec toute la crème de l'équipe Nintendo...on a envie de dire "Croustibat, qui peut te battre ?"
si juste des puces suffisaient, on aurait que des perles sur MCD,remarque les perles y sont, mais elles sont pas de lait
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je vais finir par croire ce que dis Warhol, c'est à dire que les Ninten'Dolls ne sont pas lucides et sont prêts à défendre le plus indéfendable ...wiiwii007 a écrit:Dis toi qu'on pense la même chose que toi less, risible...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah après, on défend simplement un plaisir de jeu, tu peux pas nous l'enlever si ?
Si toi tu n'aimes pas ok, mais nous on adore ça, tu crois qu'on fait semblant ? Tu ne nous crois pas lorsque l'on dit qu'on est à l'aise avec la 3D d'un Zelda ?
Si toi tu n'aimes pas ok, mais nous on adore ça, tu crois qu'on fait semblant ? Tu ne nous crois pas lorsque l'on dit qu'on est à l'aise avec la 3D d'un Zelda ?
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ba vous ne me croyez pas quand je dis ne pas aimer Yoshi's Island plus que ça...
Le vrai soucis avec tous les jeux 3D de cette époque c'est qu'avant de maitriser les jeux, il fallait dompter les cameras
Le vrai soucis avec tous les jeux 3D de cette époque c'est qu'avant de maitriser les jeux, il fallait dompter les cameras
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je ne parle pas de plaisir de jeu, ça c'est tout à fait personnel et défendable ... chacun ses goût quoi!wiiwii007 a écrit:Bah après, on défend simplement un plaisir de jeu, tu peux pas nous l'enlever si ?
Si toi tu n'aimes pas ok, mais nous on adore ça, tu crois qu'on fait semblant ? Tu ne nous crois pas lorsque l'on dit qu'on est à l'aise avec la 3D d'un Zelda ?
Par contre, arriver à promouvoir le Wii U GamePad, la Wiimote, et la manette N64 pour leur ergonomie dans un univers 3D par rapport au combo clavier/souris? Désolé, mais ça me dépasse!
Et puis personne n'est objectif, ce n'est pas possible ... mais je constate que les pro-Apple et les pro-Nintendo détiennent le bonnet d'âne en la matière. Je suis plutôt pro-SNES, mais faut pas me demander de défendre l'indéfendable concernant la firme Nintendo et tout ce qu'elle a produit (idem pour Sega).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@ Doc : Si, tu as le droit de ne pas accrocher au gameplay de Yoshi. C'est surprenant, mais pourquoi pas, chacun son feeling. On est pas tous parfait !
@ less : L'indéfendable pour toi ! L'ergonomie d'une souris est bonne ? Déjà que pour mon ordi ça me saoule, alors je n'imagine pas passer des heures avec ça ! Peut-être que c'est pratique pour un FPS ou d'autres styles mais un Gamepad est, pour ma part, beaucoup plus ergonomique.
Je préfère avoir un Gamepad ou une Wiimote dans les mains plutôt qu'une souris, je préfère même la manette Megadrive ! Ce n'est pas une question de fanatisme mais une question d'habitude.
Ex : Mon frère est gaucher, il joue de la batterie en droitier et de la guitare en gaucher... Je lui ai dit qu'il serait peut-être mieux pour lui de réapprendre en gaucher (pour la batterie), il m'a répondu qu'il a pris l'habitude et que c'était tout comme. Vu son niveau, je peux t'affirmer qu'il a raison.
Il faut juste accepter que la " norme mondiale "n'est pas forcément le meilleur choix pour tous, et je pense que Warhol ne me contredira pas sur ce point précis.
@ less : L'indéfendable pour toi ! L'ergonomie d'une souris est bonne ? Déjà que pour mon ordi ça me saoule, alors je n'imagine pas passer des heures avec ça ! Peut-être que c'est pratique pour un FPS ou d'autres styles mais un Gamepad est, pour ma part, beaucoup plus ergonomique.
Je préfère avoir un Gamepad ou une Wiimote dans les mains plutôt qu'une souris, je préfère même la manette Megadrive ! Ce n'est pas une question de fanatisme mais une question d'habitude.
Ex : Mon frère est gaucher, il joue de la batterie en droitier et de la guitare en gaucher... Je lui ai dit qu'il serait peut-être mieux pour lui de réapprendre en gaucher (pour la batterie), il m'a répondu qu'il a pris l'habitude et que c'était tout comme. Vu son niveau, je peux t'affirmer qu'il a raison.
Il faut juste accepter que la " norme mondiale "n'est pas forcément le meilleur choix pour tous, et je pense que Warhol ne me contredira pas sur ce point précis.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Je vais finir par croire ce que dis Warhol, c'est à dire que les Ninten'Dolls ne sont pas lucides et sont prêts à défendre le plus indéfendable ...wiiwii007 a écrit:Dis toi qu'on pense la même chose que toi less, risible...
Toi, qui comme moi, n'éprouve aucune fascination pour Nintendo ou Sega (ou autre), tu comprends forcément mon désarroi devant certains propos du topic..
wiiwii007 a écrit:Il faut juste accepter que la " norme mondiale "n'est pas forcément le meilleur choix pour tous, et je pense que Warhol ne me contredira pas sur ce point précis.
Effectivement.. tout comme la "norme Nintendo" n'est pas forcément le meilleur choix pour tous.
Invité- Invité
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
t'as oublié le Power glove, je suis qu'avec ca WiWii nous fait un speed-run de la mort sur N'importe quel jeulessthantod a écrit:Je ne parle pas de plaisir de jeu, ça c'est tout à fait personnel et défendable ... chacun ses goût quoi!wiiwii007 a écrit:Bah après, on défend simplement un plaisir de jeu, tu peux pas nous l'enlever si ?
Si toi tu n'aimes pas ok, mais nous on adore ça, tu crois qu'on fait semblant ? Tu ne nous crois pas lorsque l'on dit qu'on est à l'aise avec la 3D d'un Zelda ?
Par contre, arriver à promouvoir le Wii U GamePad, la Wiimote, et la manette N64 pour leur ergonomie dans un univers 3D par rapport au combo clavier/souris? Désolé, mais ça me dépasse!
Et puis personne n'est objectif, ce n'est pas possible ... mais je constate que les pro-Apple et les pro-Nintendo détiennent le bonnet d'âne en la matière. Je suis plutôt pro-SNES, mais faut pas me demander de défendre l'indéfendable concernant la firme Nintendo et tout ce qu'elle a produit (idem pour Sega).
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le power glove ? C'est une tuerie !!!!
Je ne connais pas et ça ne m'attire pas, donc pas de speedrun dsl ace.
Je ne connais pas et ça ne m'attire pas, donc pas de speedrun dsl ace.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
? Je ne considére pas VR comme un jeu de merde.TOUKO a écrit:sega même avec sa super puce de la mort dans une cartouche a sorti un jeu de merde, donc bon argument bidonace76 a écrit:Et surtout 2 proceseurs a 10,5 mhz dans la cartouche ,ca aide.Earthworm jo a écrit:En même temps, 2 années de production avec toute la crème de l'équipe Nintendo...on a envie de dire "Croustibat, qui peut te battre ?"
si juste des puces suffisaient, on aurait que des perles sur MCD,remarque les perles y sont, mais elles sont pas de lait
Le mega cd a quoi comme puce? un 68k et un dsp...tu parles d'une histoire.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il est clair que je préfère arrêter de jouer que de ne jouer qu'avec une souris, aussi bonne et chère soit-elle.
Beaucoup de choses son pratiques sur le papier. Moi mon constat, c'est de voir qu'un handicap peut créer de sacrés talents, on voit souvent des gens avec plus de difficulté parvenir à faire mieux. Pourtant sur le papier ce n'est pas logique.
Et si le non pratique rendait naturellement plus accro et déterminé ?
Toujours est-il que la souris ça me tue le poignet, et après il "craque" 26 fois... Ce n'est pas ergonomique en rapport à mon corps.
Beaucoup de choses son pratiques sur le papier. Moi mon constat, c'est de voir qu'un handicap peut créer de sacrés talents, on voit souvent des gens avec plus de difficulté parvenir à faire mieux. Pourtant sur le papier ce n'est pas logique.
Et si le non pratique rendait naturellement plus accro et déterminé ?
Toujours est-il que la souris ça me tue le poignet, et après il "craque" 26 fois... Ce n'est pas ergonomique en rapport à mon corps.
Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 10 Déc 2015 - 21:44, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
étonnant,perso le Power glove ainsi que le petit robot sont des objets que j'aimerais bien posséder.wiiwii007 a écrit:Le power glove ? C'est une tuerie !!!!
Je ne connais pas et ça ne m'attire pas, donc pas de speedrun dsl ace.
(meme si comme leurs consoles,ils ne servent a rien )
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
De mon côté je suis plus joueur que collectionneur, c'est surement pour ça.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je vais faire mon less : + 10 000 !Earthworm jo a écrit:Il est clair que je préfère arrêter de jouer que de ne jouer qu'avec une souris, aussi bonne et chère soit-elle.
Beaucoup de choses son pratiques sur le papier. Moi mon constat, c'est de voir qu'un handicap peut créer de sacrés talents, on voit souvent des gens avec plus de difficulté parvenir à faire mieux. Pourtant sur le papier ce n'est pas logique.
Et si le non pratique rendait naturellement plus accro et déterminé ?
Toujours est-il que la souris ça me tue le poignet, et après il "craque" 26 fois... Ce n'est pas ergonomique en rapport à mon corps.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est du Hors sujet mais encore une fois, je suis persuadé de faire mieux qu'un type avec sa souris dans Mario 64, alors que franchement si tu voyais l'état de mes pads 64, le stick branlant qui frite le pouce...
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La mario 64 n'est pas vraiment pensé pour une souris je pense mais ça se tente avec un émulateur :-p
Mais tu citais Metroid Prime tout a l'heure, si jamais il y a possibilité de jouer a Metroid Prime a la souris et clavier (via un émulateur comme dolphin peut être ?) je serai ravie de te démontrer la supériorité inconstestable de ce couple sur la manette ou autre wiimote ;-) Dans les faits je pense que c'est pas possible, mais il suffit de regarder les gens qui font du FPS sur Xbox ou ps3/ps4 et les joueurs sur PC. Bien que sur les versions console tu as une assistance pour t'aider a la visée les joueurs a la souris sont beaucoup plus rapide et précis. Après la souris + clavier c'est juste bon pour les FPS ou presque, pour les autres genres une manette ça poutre :-p
Mais tu citais Metroid Prime tout a l'heure, si jamais il y a possibilité de jouer a Metroid Prime a la souris et clavier (via un émulateur comme dolphin peut être ?) je serai ravie de te démontrer la supériorité inconstestable de ce couple sur la manette ou autre wiimote ;-) Dans les faits je pense que c'est pas possible, mais il suffit de regarder les gens qui font du FPS sur Xbox ou ps3/ps4 et les joueurs sur PC. Bien que sur les versions console tu as une assistance pour t'aider a la visée les joueurs a la souris sont beaucoup plus rapide et précis. Après la souris + clavier c'est juste bon pour les FPS ou presque, pour les autres genres une manette ça poutre :-p
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense que c'est un test "bancale" dans le sens où deux joueurs n'ont de toutes manière pas le même niveau dans chaque jeu. Et puis, tu parles d'ergonomie de perfs, quand je parle d'ergonomie du corps. Je t'assure que je préfère une partie de Mario 64 avec un pad 64 (parmis les plus pourris qui existe quand même) ou d'un Goldeneye/ Turok quitte à rester dans le FPS plutôt qu'une souris. Et la nostalgie n'a même rien à y voir. J'ai besoin d'avoir le pad en main, et non la main sur le pad à soliciter mon poignet.
On va dire que ce sont deux écoles. Je travail beaucoup avec mes mains et fin de journée c'est bien assez difficile de passer 1h sur le PC ^^Ca me suffit.
Sinon...je pense qu'il faudrait de toutes urgences qu'on sorte de ce débat....ou de ce topic en tout cas !
On va dire que ce sont deux écoles. Je travail beaucoup avec mes mains et fin de journée c'est bien assez difficile de passer 1h sur le PC ^^Ca me suffit.
Sinon...je pense qu'il faudrait de toutes urgences qu'on sorte de ce débat....ou de ce topic en tout cas !
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah oui c'est sur là c'est pas grand chose(sans compter tout ce que tu oublies de citer en plus), par contre un simple dsp dans une cartouche c'est de suite de la triche .Le mega cd a quoi comme puce? un 68k et un dsp...tu parles d'une histoire.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le sfx2 c'est quand même un super DSP taillé pour faire de l'affiche rapide en 2D et en 3D donc vraiment ça aide beaucoup dans Yoshi Island, beaucoup d'elements d'animations sont gérés par le Sfx2. Par contre je pense que le second 68000 et le DSP du méga CD bien utilisé permettent au moins d'en faire autant... Déjà que dans le cas de starfox le simple 68000 de la MD se rapproche pas mal du sfx1 (l'architecture vram linéaire aide beaucoup incontestablement mais justement le sfx1 a des instructions pour ça).
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca veut pas dire que dans le cas du SFX1 de starfox le code soit optimal (je suis même sur du contraire) .
Ta demo est quand même bien optimisée, maintenant le jour où quelqu'un fait une demo sfx1 codée comme il faut on verra ce que ça donne .
Pour yoshi c'est pareil, je suis sur à 100% que le sfx2 est à peine utilisé et qu'on peut faire bcp mieux avec .
Ta demo est quand même bien optimisée, maintenant le jour où quelqu'un fait une demo sfx1 codée comme il faut on verra ce que ça donne .
Pour yoshi c'est pareil, je suis sur à 100% que le sfx2 est à peine utilisé et qu'on peut faire bcp mieux avec .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sûrement comme le vdp de virtua racing que tu trouves si nul
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Ca veut pas dire que dans le cas du SFX1 de starfox le code soit optimal (je suis même sur du contraire) .
Ta demo est quand même bien optimisée, maintenant le jour où quelqu'un fait une demo sfx1 codée comme il faut on verra ce que ça donne .
Pour yoshi c'est pareil, je suis sur à 100% que le sfx2 est à peine utilisé et qu'on peut faire bcp mieux avec .
Je pensais que le code n'était pas non plus tres optimisé, jusqu'à ce que je regarde l'assembleur utilisé pour le super FX et les différentes routines incluses et vraiment non, on peut pas dire que le code n'est pas optimisé. Genre le rendu de polygone est très simple et efficace, apres ça passe directement par l'instruction plot du sfx mais tu n'as pas le choix non plus... Et le fait de devoir directement coder en bas niveau via un assembleur particulier t'incite beaucoup a produire un code efficace, peu de chance d'avoir de l'overhead comme tu peux en avoir avec du C.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui mais ça veut pas dire que ce soit optimal, c'est déjà pas le cas sur les CPU centraux des consoles, alors sur une puce avec 3/4 jeux dessus, c'est sur et certain .Et le fait de devoir directement coder en bas niveau via un assembleur particulier t'incite beaucoup a produire un code efficace, peu de chance d'avoir de l'overhead comme tu peux en avoir avec du C.
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 28 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum