MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A la base l'auto tune ne s'entend pas,il est justement fait pour rattraper les défauts de justesse.
Exagéré,il devient un effet.(utilisé pour la premiére fois en tant que fx
Par Cher/do you believe in love)
Exagéré,il devient un effet.(utilisé pour la premiére fois en tant que fx
Par Cher/do you believe in love)
ace76- Interne
Mouais, je ne sais pas si je vais investir ces 15/20 mn supplémentaires pour en savoir plus sur lui...
Peut être qu'il chante juste, peut être que ce qu'il faisait avant c'était mieux... mais ce qu'on voit de lui aujourd'hui c'est clairement de la soupe pour d'jeunz et c'est d'une nazitude absolue, ça ne vaut pas le coup que je m'attarde plus sur le sujet :p
Pour fini pour le HS
Agathon> Moi aussi, j'en ai plein mon smartphone, et sans honte
Peut être qu'il chante juste, peut être que ce qu'il faisait avant c'était mieux... mais ce qu'on voit de lui aujourd'hui c'est clairement de la soupe pour d'jeunz et c'est d'une nazitude absolue, ça ne vaut pas le coup que je m'attarde plus sur le sujet :p
Pour fini pour le HS
Agathon> Moi aussi, j'en ai plein mon smartphone, et sans honte
Stef- Interne
Dans le smart phone tu utilises un logiciel spéciale ou tu les a convertis en flac?
Agathon- Guéri miraculeux
Vaut mieux les convertir en flaque, ça fera moins de dégât !
wiiwii007- Docteur *
Gratuit ou pas ça change rien qu'en terme de coding 3D ou d'effets impliquant du travail au pixel ça aide bcp plus que du bitplan .Mais ce mode chunky n'est pas gratuit.
Dans le cas de SOS (qui représente un bateau (le titanic) en train de couler),si tu vois pas l'intérêt je peux rien pour toiTu penses vraiment que le mode 7 dans un jeu de plate forme a beaucoup d'intéret ?
C'est super bien adapté au contraire .
Mais bien sur, et la marmotte ... tout ça quoidéjà on pourrait s'imaginer quelque chose de similaire genre en utilisant le scrolling vertical (avec des angles d'inclinaisons peut être un peu plus limité et encore).
ah d'accord, là on a une super sensation de vitesse et un mode 2 joueurs, et pour vous c'est lent, par contre sur road rash, là ça rend pas top en terme de sensation, et on voit clairement que le frame rate est inférieur .Après ton fameux no fear racing, comment tu oses dire que c'est rapide O_o ? C'est un bête FMV en 15 FPS à tout casser, c'est hyper répétitif, aucun interaction, bref c'est complètement naze... je me demande même comment tu as osé posté cet exemple :p
Je trouve ça pas mal,et le mode 7 est bien utilisé,je préfère ça plutôt qu'un jeu style F22 à 3 fps .Puis le dernier jeu de smiluation en mode 7 pareil C'est ridicule tellement c'est naze, encore ils auraient fait ça en vue perspective mais là vu du dessus c'est juste n'importe quoi. Clairement en simulation y'a pas photo... la MD avait largement l'avantage. A ma connaissance le seul jeu en 3D sur SNES sans copro c'est Race Drivin (qui existe aussi sur MD) :
Là pareil comparaison pourrie, la Md est avantagée encore grâce à son mode chunky .La comparaison fait mal, le fenêtre de vue sur SNES est ridiculement petite, le frame rate déjà pas fameux à la base devient anecdotique dés qu'il y a un élement de décor à afficher
Donc au final si on résume les 5000 posts de ce topic, la Md refait tout les effets de la snes (en mieux quand même faut pas déconner), ce qu'elle ne sait pas refaire ça ne sert à rien, sauf si ça sort dans une demo.
Elle peut utiliser des puces dans les cartouches, mais c'est pas grave si 1 seul jeu pourrie l'utilise .
Elle affiche plus de couleurs, grâce à la magie du S/H,mais on voit toujours que 35 couleurs dans les jeux,mais bon c'est ça la magie, on voit rien en fait .
Le son le yam atomise le SPC (et nos oreilles aussi par la même occasion),car il fait de bonnes basses,c'est pas grave si on se tappe des couinement de phoques dans 90%(vous remarquez quand même que je suis bon prince en accordant 10% ) des jeux.
La MD fait même mieux que la NG avec GH, que seul stef trouve techniquement incroyable .
j'ai bon ???
Bon allé, pour moi le topic est dead,je pense qu'on a fait le tour de tout non ??
Invité- Invité
- Dernier HS :
Dernier HS , promis.wiiwii007 a écrit:
Le hic dans l'histoire c'est qu'il faut à la base comprendre le domaine dans lequel évolue l'artiste. Un rappeur/chanteur n'écriera pas le même style de texte qu'un chanteur funk, ou américain, ou chanteur tahitien etc.heyjoe07 a écrit:Ok,il faut vraiment arrêter de niveller le bas....
Je suis d,accord avec ton discours wiiwii sur l écoute active des disques et de par mon métier j'ai écouté en long et large,le seul "talent"c'est d avoir le culot de croire à ce qu'il fait, mais il faut vraiment mettre le mot talent a coté de noms qui l ont et l honore,San Severino à du talent.parolier et compositeur,parolier...pas le tire larmes facile et grossier de "problèmes d adultes" .Edit:par exemple..
Désolé pour le HS
Sinon, pour le funk ,et les shmup la MD est imbattable..comme Gynoug.
La composition ne sera pas la même du tout, le son non plus, les arrangements, la production (oui parce qu'il ne sont pas seul), l'image non plus... Donc analyser Maître Gims et le comparer à SanSeverino c'est un peu comme comparer MUSHA à Final Fight, aucun rapport : les deux peuvent être bon dans un domaine et nul dans un autre.
1 Le hic c'est que chanter" juste" et "y mettre du coeur" sont des prérequis en musique pas une marque de talent, encore une fois c'est tiré vers le bas la musique , ce sont les bases. point.
2 j'ai du relever et transcrire , malgré moi, pour des èleves des titres à la basse électrique de Gims, le vide c'est meme pas simple et beau , c'est vide, et ca groove pas un pet.idem en live, il suffit de jouer avec des mecs qui groovent pour s'en rendre compte.
3 Les titres sont basés pour la majorité sur des "Templates" c'est à dire des morceaux préfait, préécrit au niveau structure et instrus dans les logiciels Pro tools ou Ableton, Logic etc...
3 Je ne pensais etre mal compris en prenant San Severino comme exemple...j'essayais de faire comprendre ce que c'etait d'ecrire des paroles et de la musique de qualité, que tu fasses n'importe quel style,
Maitre gims ecrit comme un ado de 12 ans, pardon ,on l'aide à écrire.
4 La puissance du concept !( il ferait bon vendeur chez Orange )
4 je laisse apprécier la classe du mec qui à le culot de se définir comme "un game changer" à 1'50, oui bien sur ... après Public Enemy, Wu Tang Clan ,des mecs comme Lupe Fiasco, Chance the rapper, lui ,un game changer ?, il se croit aux Etats Unis mais est loin très loin de la verve de ces mecs.MC Solaar sait écrire, IAM aussi.Pas lui.
Quelques paroles ,Et ce sera tout pour moi, car tout ça est l'évidence comme GYNOUG.- Une première :
[Couplet 1]
Encore une fois, j’ai dû disparaître
Des fois, je t’aime, des fois, je te hais
Pour ne pas dire que j’ai tout donné
J’ai donné tout autant que toi
Tes larmes coulent sur mes épaules
J’ai tout compris sans dire un mot
Ne monte plus les gens contre moi
C’est difficile de voir dans le noir
[Pré-refrain]
Je te l’ai dit, tu as ce sourire
Au coin des lèvres quand tu mens
Tu t’imaginais pouvoir t’en sortir
Encore et encore facilement
[Refrain]
J’essaie d’y croire
J'me voile sûrement la face
J'me voile sûrement la face
Tu m'as poignardé dans le noir
J'ai fait confiance
Aveugle était ma confiance
Et tu m'as fait du tort
Parce que le cerveau suit le cœur
L'hymne à son pays selon le mec , c'est poetique évocateur et profond, mais on va me dire qu'il se prenne pas au sérieux..- ATTENTION les mirettes ca pique plus qu'un jeu CDI :
[Couplet 1 : Maître Gims]
On casse ta porte, c'est la Gestapo
J'vais t'retrouver, Meugui Columbo
Ça veut vendre des tonnes à la Gustavo
Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos
Hé ouais, ma puce, la thune rend beau
Ça va faire six ans qu'on met des combos
Je manie les mélos, Waraoui, Warano
Tu te demandes si c'est pas un complot
[Pont : Maître Gims]
Haut les mains, haut les mains
Sauf les mecs sapés en Balmain
Balmain, Balmain
Sarouel façon Aladdin
Haut les mains, haut les mains
Sauf les mecs sapés en Balmain
Balmain, Balmain
Sarouel façon Aladdin
[Pré-refrain : Maître Gims]
Passe avant minuit (Passe avant minuit)
Je vais t'faire vivre un dream (Je vais t'faire vivre un dream)
Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi
Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits
Paris est vraiment ma-ma-ma-magique
[Refrain : Maitre Gims]
Sapés comme jamais (jamais)
Sapés comme jamais
Loulou' et 'Boutin (bando)
Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin)
Coco na Chanel (Coco)
Coco na Chanel (Coco Chanel)
[Couplet 2 : Niska]
Niama na ngwaku des ngwaku
J'contrôle la ne-zo, apprécie mon parcours
Handek à ta go, sale petit coquin, t'es cocu
Quand elle m'a vu, elle t'a plaqué
Ferregamo, peau de croco sur la chaussure
J'suis Congolais, tu vois j'veux dire ?
Hein hein, Norbatisé
Maître Gims m'a convoitisé
Charlie Delta localisé
Les mbilas sont focalisés
Sapés comme jaja, jamain
Dorénavant, j'fais des jaloux
J'avoue, je vis que pour la victoire, imbécile
La concurrence à ma vessie
Loubou', Zano' et Hermès
Louis, vide ton sac, j'veux la recette
(Bando na bando)
[Pré-refrain : Maître Gims]
Passe avant minuit (Passe avant minuit)
Je vais t'faire vivre un dream (Je vais t'faire vivre un dream)
Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi
Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits
Paris est vraiment ma-ma-ma-magique
[Refrain : Maitre Gims]
Sapés comme jamais
Loulou' et 'Boutin (bando)
Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin)
Coco na Chanel (Coco)
Coco na Chanel (Coco Chane
heyjoe07- Guéri miraculeux
Je comprends pourquoi le son Md vous gênes pas, comparer le RAP à de la musique
Invité- Invité
Agathon a écrit:Dans le smart phone tu utilises un logiciel spéciale ou tu les a convertis en flac?
J'utilise DeadBeef avec le plugin additionnel (gratuit) pour la lecture des vgm & co... un excellent player =)
Stef- Interne
Les gros fans de la MD sont près à défendre tous les jeux, c'est chaud quand même.
Le son et bruitage dans certains jeux MD sont pourris.
Donc lâchez ces jeux-là et avouez-le car à côté de cela, il y a tout un tas de jeux MD qui sont irréprochables et exemplaires sur les bruitages et le son comme les sonic, sor et beaucoup d'autres...
C'est comme votre débat sur les jeux de voitures 2d, franchement c'est de la perte de temps de parler d'un genre de jeux dont 95 % des jeux sur consoles 16 bits sont pourris. Je ne parle pas des jeux avec une vue de haut ou de côté à la drif out ou micromachines car ceux là ont bien vieillis.
Je parle des jeux de caisses à la road rash.
Pour le moment, j'ai juste rejoué à F-zero et celui-ci est toujours bon mais quid des autres jeux de caisse sur consoles 16 bits. Cela a dû mal vieillir assurément, et je parie que F-zero à lui tout seul, atomise tous les jeux de caisse snes et md.
Les jeux de caisse, la 3d a apporté grave et a donné un coup de vieux au jeux de caisses 2d. La claque de Scud Race en arcade, c'était du haut niveau clairement.
Pour les jeux de caisses 2d, c'est + en arcade où on peut voir des jeux qui ont biens vieillis. N'oubliez que beaucoup de ces jeux tournaient sur 2 à 3 MC68000.
Des jeux 2d qui ont bien vieillis : Ab Cop qui tourne sur 2 68000
Outrunner sur system 32.
Chase Bombers.
http://nviewer.mobi/player?video_id=sm22219060
Donc lâchez ces jeux-là et avouez-le car à côté de cela, il y a tout un tas de jeux MD qui sont irréprochables et exemplaires sur les bruitages et le son comme les sonic, sor et beaucoup d'autres...
C'est comme votre débat sur les jeux de voitures 2d, franchement c'est de la perte de temps de parler d'un genre de jeux dont 95 % des jeux sur consoles 16 bits sont pourris. Je ne parle pas des jeux avec une vue de haut ou de côté à la drif out ou micromachines car ceux là ont bien vieillis.
Pour le moment, j'ai juste rejoué à F-zero et celui-ci est toujours bon mais quid des autres jeux de caisse sur consoles 16 bits. Cela a dû mal vieillir assurément, et je parie que F-zero à lui tout seul, atomise tous les jeux de caisse snes et md.
Les jeux de caisse, la 3d a apporté grave et a donné un coup de vieux au jeux de caisses 2d. La claque de Scud Race en arcade, c'était du haut niveau clairement.
Pour les jeux de caisses 2d, c'est + en arcade où on peut voir des jeux qui ont biens vieillis. N'oubliez que beaucoup de ces jeux tournaient sur 2 à 3 MC68000.
Outrunner sur system 32.
Chase Bombers.
sengoku 2- Patient contaminé
Le rap peut etre très musical il faut écouter les bons groupes quelques uns en vrac :TOUKO a écrit:Je comprends pourquoi le son Md vous gênes pas, comparer le RAP à de la musique
-QUESTLOVE
-THE ROOTS
-PUBLIC ENEMY
Sinon je le répète la MD grace au son FM permet d'avoir un mordant incroyable pour les jeux shoot em up et de Baston ou la musique tellement 90's de Toe Jam and Earl,d'ailleurs la bo de ce jeu n'aurait pas donné tout son potentiel sur Snes, c'est un fait.
Thunderforce sur SNES n'aurait jamais eu la meme patate, de meme que streets of rage , pour les RPG par contre la SNES est monstrueuse, et les jeux de plateformes, on peut entendre des harmonies plus pointues et définis que sur MD.
heyjoe07- Guéri miraculeux
sengoku 2 a écrit:
Je suis d'accord avec toi... F-zero était "un peu" le WipeOut de l'ère 16 bits. Et il était le seul à l'époque. La Megadrive, la PC Engine et même la Neo-Geo ne pouvaient offrir cette nouvelle sensation de "glissade" et de vitesse. Le mode 7 avait été utilisé intelligemment pour ce jeux (je parle de F-zero).
Dernière édition par Nextome le Dim 29 Nov 2015 - 18:51, édité 1 fois
Nextome- Patient contaminé
Perso je prend encore beaucoup de plaisir sur Outrun, Lotus turbo challenge, F1 Monaco GP, Vroom, F-Zero, et SMK. C'est pas l'aspect simulation qui m'intéresse dans les jeux de course 16 bits, c'est le gameplay simple et addictif. Ceci dit seuls SMK et F-Zero ont un gameplay réellement technique, c'est pour ça que ce sont ces 2 là qui ont le mieux vieillit.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sur Amiga oui, les jeux de courses sont encore sympas à jouer, la série des Lotus notamment (sensation de vitesse). Sur Megadrive et PC Engine, c'est moins percutant. Ou alors, les jeux genre F1 Circus sur NEC PC Engine très sympa), mais bon, c'est du genre micro machine, vue du dessus...
Mais F-Zero était quand même une vitrine technologique quand il est sorti. c'était la première fois qu'on voyait un jeu de course aussi grisant... jusqu'à WipeOut en 1995 sur Playstation.
Mais F-Zero était quand même une vitrine technologique quand il est sorti. c'était la première fois qu'on voyait un jeu de course aussi grisant... jusqu'à WipeOut en 1995 sur Playstation.
Dernière édition par Nextome le Dim 29 Nov 2015 - 18:56, édité 1 fois
Bien résumé.sengoku 2 a écrit:Les gros fans de la MD sont près à défendre tous les jeux, c'est chaud quand même.
Outrunner sur system 32.
Chase Bombers.
Je suis d'accord avec f_zero qui procure des bonnes sensations de vitesse et qui reste largement sympa a jouer
Aujourd'hui .
N'oublie pas Outrun qui s'il reste plus conventionel ,speede bien aussi.
ace76- Interne
On avait aussi virtua racing sortit bien avant wipe out qui déboitait sévere.
Sinon Lotus esprit challenge était dispo sur MD et tournait plus vite que sur MIg
Sinon Lotus esprit challenge était dispo sur MD et tournait plus vite que sur MIg
ace76- Interne
ace76 a écrit:On avait aussi virtua racing sortit bien avant wipe out qui déboitait sévere.
Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué sur Megadrive Mais cela ne m'étonne pas de lire "...mais sur MD c'était mieux..." lol
heyjoe07 a écrit:1 Le hic c'est que chanter" juste" et "y mettre du coeur" sont des prérequis en musique pas une marque de talent, encore une fois c'est tiré vers le bas la musique , ce sont les bases.
- Mon dernier HS:
- Prérequis oui, mais qui demande énormément de travail. Je pense que l'on a pas tous la même définition du mot talent.
Au passage je la met ça évitera d'autres soucis :
Aptitude, habileté naturelle ou acquise à réussir dans une activité intellectuelle ou artistique.
Donc il y en a qui ont beaucoup de talent, d'autres moins. A la base, car il ne faut pas l'oublier, je disais juste que mettre ( ) Gims, Pokorra et Louane dans le même panier c'était pas cool, et que je trouve qu'il n'y a pas tout à jeter. Toi tu arrives et tu mets le Mr plus bas que terre, mais alors ou place tu les autres ?
As-tu relever leur production aux deux autres ? Et au passage, certains chef-d'oeuvre peuvent avoir des lignes de basse ou des parties de batteries toutes pourries, et tu le sais vu que tu as l'air d'être un musicien.
Puis bon : " Quelques paroles ,Et ce sera tout pour moi, car tout ça est l'évidence comme GYNOUG. " Et ben voilà, maintenant je comprends mieux.
wiiwii007- Docteur *
Cool, je vais voir ca merci.Stef a écrit:Agathon a écrit:Dans le smart phone tu utilises un logiciel spéciale ou tu les a convertis en flac?
J'utilise DeadBeef avec le plugin additionnel (gratuit) pour la lecture des vgm & co... un excellent player =)
Pas: existe pas pour IOS?
Dernière édition par Agathon le Dim 29 Nov 2015 - 20:22, édité 1 fois
Alors tu te plantes ,Lotus est bien meilleur sur Md c'est juste un constat.Nextome a écrit:ace76 a écrit:On avait aussi virtua racing sortit bien avant wipe out qui déboitait sévere.
Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué sur Megadrive Mais cela ne m'étonne pas de lire "...mais sur MD c'était mieux..." lol
Evidemment ca marche en sens inverse.
Chuck rock ,shadow of the beast,xenon megablast,speedball,gods
Sont mieux chez Commodore.
ace76- Interne
Les musique de gods sur amiga sont juste MAGNIFIQUE!
Ce que je veux dire, c'est que sont rares les rappeurs qui savent chanter vraiment, et encore plus rare ceux qui composent vraiment .Le rap peut etre très musical il faut écouter les bons groupes quelques uns en vrac :
Pour moi le rap est juste une opportunité pour des gens de se lancer dans le showbiz en ayant aucun tallent niveau musique, juste de bons paroliers pour certains .
J'apprécie pourtant certaines chanson de gims, même si ses dernières ont tendance à être une peu de la merde,pourtant il sait chanter lui .
Mais bien sur, rien que niveau son, l'AMIGA explose la version Md et de loin,niveau vitesse ils sont pareil,sans parler du petit effet doppler quand tu es sous les tunnels .Alors tu te plantes ,Lotus est bien meilleur sur Md c'est juste un constat.
Invité- Invité
Ok pour le son,le son du moteur de la Lotus me fait penser
A celui de Crazy cars sur CPC.beurk.
Par contre au niveau de l'animation,c'est plus fluide sur MD.
ace76- Interne
TOUKO a écrit:Mais bien sur, rien que niveau son, l'AMIGA explose la version Md et de loin,niveau vitesse ils sont pareil,sans parler du petit effet doppler quand tu es sous les tunnels .Alors tu te plantes ,Lotus est bien meilleur sur Md c'est juste un constat.
Je n'ai pu que constater sur Youtube... Effectivement niveau animation et vitesse c'est du pareil au même... Après niveau sonore et les couleurs, c'est certain que l'Amiga est au dessus et pas qu'un peu...
J'ai vu un comparatif des 2 versions côte à côte(bon c'était le 2), et c'est exactement pareil .ace76 a écrit:Ok pour le son,le son du moteur de la Lotus me fait penser
Tu as du voir la même vidéo que moiJe n'ai pu que constater sur Youtube
Invité- Invité
À chaque fois qu'on parle d'un jeux, à chaque fois on entend dire "c'est mieux sur MD"... et quand on va voir la version MD il y a toujours un truc qui cloche lol parcequ on s'attend toujours à voir une magnifiques version et ben euh.... C'est juste un constat.
Agathon a écrit:Cool, je vais voir ca merci.Stef a écrit:Agathon a écrit:Dans le smart phone tu utilises un logiciel spéciale ou tu les a convertis en flac?
Pas: existe pas pour IOS?
Ca n'existe pas sur IOS ? A mon avis tu dois avoir un équivalent, des players de VGM / SPC... tu en as plusieurs sur Android mais c'est vrai que mon préféré reste Deadbeef :)
Stef- Interne
Ca dépend, sur turrican 3 ok par exemple, il y en a d'autres, mais le plus souvent sur MD c'est moins bon .Nextome a écrit:À chaque fois qu'on parle d'un jeux, à chaque fois on entend dire "c'est mieux sur MD"... et quand on va voir la version MD il y a toujours un truc qui cloche lol parcequ on s'attend toujours à voir une magnifiques version et ben euh.... C'est juste un constat.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Ca dépend, sur turrican 3 ok par exemple, il y en a d'autres, mais le plus souvent sur MD c'est moins bon .Nextome a écrit:À chaque fois qu'on parle d'un jeux, à chaque fois on entend dire "c'est mieux sur MD"... et quand on va voir la version MD il y a toujours un truc qui cloche lol parcequ on s'attend toujours à voir une magnifiques version et ben euh.... C'est juste un constat.
Oui je sais Touko J'adorais Cadash sur Pc Engine j'ai trouvé la version MD un cran au dessus graphiquement parlant bien que très différents dans le style graphique.
Non mais c'est clair, tout n'est pas génial sur PCE non plus, y'a qu'a voir golden axe par exemple .Oui je sais Touko J'adorais Cadash sur Pc Engine j'ai trouvé la version MD un cran au dessus graphiquement parlant bien que très différents dans le style graphique.
Invité- Invité
ace76 a écrit:
Bien résumé.
Je suis d'accord avec f_zero qui procure des bonnes sensations de vitesse et qui reste largement sympa a jouer
Aujourd'hui .
N'oublie pas Outrun qui s'il reste plus conventionel ,speede bien aussi.
Outrun arcade sur le cabinet avec volant et tout le matos, ouais comme beaucoup de jeux de caisses arcade dans ces conditions.
Rad mobile ( system 32 ) doit être fun dans ces conditions-là ( le flic à 3 minutes, typiquement l'esprit arcade ) :
Touko, Wagyan paradise sur SFC, ça a l'air d'être mignon, sympa, coloré et vraiment la bande-son est de bonne qualité.
Entendons-nous bien, ce n'est pas un hit, juste que ça permet d'entendre une autre bande-son de qualité sur SFC et de donner du grain à moudre sur le débat du son.
https://www.youtube.com/watch?v=pV6sunDK4Ww
https://www.youtube.com/watch?v=usj01NqEpPs
https://www.youtube.com/watch?v=LOruxDGJRTE
sengoku 2- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34