GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 20:31

Warhol a écrit:Vilaine!

@wiiwii: Tu ne comprends vraiment pas que de même si tu trouves les deux jeux nuls, c'est possible d'affirmer que l'un est mieux que l'autre? Surtout là, c'est flagrant. Ne pas le reconnaître, c'est déjà de la mauvaise foi.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 517947
Et si vraiment tu t'en fous, je te le redis, tu n'es pas obligé de poster Wink
Ben non, j'aime jouer au jeu avant de critiquer les graphismes ou autres. Sur le son c'était flagrant donc je l'ai souligné (mais j'ai bien marqué " à priori ") et c'est pour ça que j'ai posté à la base. Par contre toi, si tu ne veux pas lire mes posts, tu n'es pas obligé de les lire... What the fuck ?!?

@ agathon :

Bon ben je sais pas comment vous arrivez à prendre ça de cette manière... Vous êtes de vrai fanatiques. 

Alors pour le bien de tous : la version MD est bien meilleure ! Avis objectif sans y avoir joué, sans avoir d'autres références, sans connaitre le gameplay, sans savoir si c'est de l'émulation, et en ayant vu qu'un extrait !! En même temps si c'est ça votre définition de l'objectivité, tout s'explique !  Mr. Green  Rolling Eyes

J'ai montré les deux vidéos à ma colloc et elle préfère la version MD ! Par contre son fils préfère la version Snes...  MDR

Allez, faites vous plaisir !!  Wink

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Nov 2015 - 22:35

wiiwii007 a écrit:J'ai montré les deux vidéos à ma colloc et elle préfère la version MD ! Par contre son fils préfère la version Snes... MDR

Allez, faites vous plaisir !! Wink
Ta colloc a bon goût, tu peux la garder Twisted Evil ... par contre son fils, il prend la porte! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par airdream Jeu 26 Nov 2015 - 1:42

Ces avis ne m'etonnent moyennement, la versions snes aussi basique soit elle, est quand meme plus colore.
le nombre de couleurs est un facteur hyper determinant dans l'appreciation, et malgre que pas mal de jeux MD soit infiniment plus baleze techniquement que sur SNES, les couleurs fausse le ressenti final.

wiiwii a écrit:Je n'y arrive décidément pas avec ce genre de jeux, ça me gonfle en 3 sec... Je pense que c'est dû au fait que je n'ai fait que F1 2006 sur PS2. Je n'ai que cette référence et je me suis éclaté dessus, donc de voir ça, ça ne m'intéresse pas vraiment...

evidemment, par contre jouer a SMK 8 sur WiiU et ne pas critiquer pour autant SMK 1 SNES, la ca te parait normal.
L'ecart est aussi enorme si ce n'est plus que sur les jeux de F1  Confused
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par wiiwii007 Jeu 26 Nov 2015 - 7:13

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai montré les deux vidéos à ma colloc et elle préfère la version MD ! Par contre son fils préfère la version Snes...  MDR

Allez, faites vous plaisir !!  Wink
Ta colloc a bon goût, tu peux la garder Twisted Evil ... par contre son fils, il prend la porte! Evil or Very Mad
lol!

@ airdream :

En fait, lorsque je joue à Mario Kart sur Snes je me régale, son gameplay est génial, sur Mario Kart 8 je me régale son gameplay est génial. Sur les jeux de F1 ou de moto, le gameplay m'emmerde, il ne se passe rien, sur PS2 le gameplay est top. 

Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle. Donc lorsque je me retrouve avec un jeu qui ne me va pas (gameplay) et que je trouve horrible au son et à l'image, ben ça donne ce que j'ai marqué.  saispas Je déteste.

Le gameplay de Mario kart est fun grâce à ses objets, à son gameplay du tonnerre, ça n'a rien à voir, je ne comprends pas trop ta comparaison...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par airdream Jeu 26 Nov 2015 - 7:33

Le gameplay de Mario kart est fun grâce à ses objets, à son gameplay du tonnerre, ça n'a rien à voir, je ne comprends pas trop ta comparaison...

ca reste des jeux de courses, mais en effet tres different dans le concept et gameplay.
la difference entre SMK1 et SMK8 est aussi enorme qu'entre F1 Domark et F1 2015 de codemaster.
d'un cote la difference ne te gene pas mais de l'autre oui, pourquoi?
ceci dit il y a aussi des joueurs qui aiment/aimaient les simulations de ce genre (F1/moto) a une periode anterieure aux consoles 32/128 bits. J'ai du mal a croire que meme avec deux ans d'ecart entre nous, tu n'ai pas aime ce genre dans ta jeunesse.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 7:34

Perso j'aime SMK, parce que c'est fun, les "simulations" de voitures/moto course, ça m'ennuie profondément, par exemple.
Invité
Invité

Message par airdream Jeu 26 Nov 2015 - 7:42

quand c'est pas sur snes forcement, ca plait pas
vroom est l'equivalent de SF2 dans son domaine, Le TOP, dommage que la SNES n'en ai pas profite... 
et puis il y a aussi les Road Rash, on est plus sur de la simulation et ca manque encore a la SNES  Cool

wiki a écrit:Vroom a été reconnu pour offrir au joueur une très grande précision dans la conduite, une sensation de vitesse incomparable et une immersion sonore en 3D en tirant le meilleur parti des capacités des ordinateurs de jeu du moment. 
L'émission télévisée Micro Kid's s'extasie à plusieurs reprises sur les qualités de Vroom: "Le résultat est à la hauteur des efforts fournis, la maniabilité de la voiture est impressionnante et le pilotage hyper-réaliste! Vroom est probablement aujourd'hui la meilleure simulation de conduite automobile". Puis lors de la sortie de Vroom Multi-Player: "La perfection absolue! Le top du top! La pole position des simulateurs de F1! Votre bon vieux Atari ST a encore de beaux jours devant lui avec Vroom II!". 
Techniquement remarquable pour l’époque, Vroom offrit une seconde jeunesse à l’Atari ST, le titre étant alors exclusivement disponible sur cette machine pour les fêtes de Noël 1991. De plus, plusieurs championnats sur cette machine ont été organisés lors de l’émission télévisée Micro Kid's. 
Vroom a reçu le Tilt d'Or Canal Plus 1991 de la « Meilleure Simulation sportive », les deux autres nominés étant Lotus Turbo Challenge 2 de Gremlin Graphics Software et Microprose Golf de Microprose. Il a également reçu le 4 d'Or FNAC/Génération 4 1991 du « Meilleur jeu de course ».
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Jeu 26 Nov 2015 - 8:14

onels4 a écrit:Perso j'aime SMK, parce que c'est fun, les "simulations" de voitures/moto course, ça m'ennuie profondément, par exemple.
Voilà c'est exactement ça, rien de plus, rien de moins  saispas

@ airdream :

onels vient de répondre pour moi. En réalité c'est ce que je t'ai déjà expliqué. Peut-être souhaites-tu que je dise que je trouve Super Mario Kart laid ? Si c'est le cas, oui je le trouve pas super beau, même à la limite du laid. En revanche, lui, il ne me rebute pas car à l’œil il se passe pleins de choses à l'écran, puis il y a des musiques et des bruitages dynamiques, ça respire le fun : j'ai envie de regarder ! Pas les courses de moto ou de F1 que je trouve presque déprimantes à regarder.  saispas

En même temps, ça ne devrait pas vous choquer tout ça, ce n'est pas pour rien si je préfère la Snes : les jeux me parlent beaucoup plus (sans parler des musiques). Sur 8/16 bit, je déteste les jeux de sport, les simulations et les jeux de gestions.

Mon genre préféré est la plateforme, j'adore également les jeux d'action (Castlevania, Contra, Megaman = la triplette d'or) puis l'aventure/RPG et après les shoots (que je trouve trop redondant à force), les BTA (que je n'aime pas trop sur 8/16 Bit à part les 3 SOR, TIT et DD2 (NES). 

Voilà en gros mes préférences vidéoludiques. Je sais, on ne me l'a pas demandé mais je le dis, ça fera surement mieux comprendre pourquoi je préfère un poil la Snes.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Jeu 26 Nov 2015 - 8:23

Tout pareil, plateforme il n'y a que ça de vrai !
Je trouve par ailleurs que le genre "Run and gun" qui, à l'époque 16-bits, se conjuguait super bien avec la plateforme (sans se trahir, en fait) et que ce n'est plus du tout le cas à ce jour, ça me fait tellement chier.
Aujourd'hui on fait de belles choses, ainsi les phases plateformes dans Tomb raider sont bien développées mais rien à voir avec le fun du plateforme de l'ère 16-bits.
Nintendo était, et reste encore aujourd'hui en tête pour moi dans ce domaine là en terme d'intérêt. 

Biensur il y a du bon sur MD, mais combien de Ristar et Sonic pour des SMW et DKC avec leurs challenges colossauds ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par lessthantod Jeu 26 Nov 2015 - 8:47

airdream a écrit:vroom est l'equivalent de SF2 dans son domaine, Le TOP, dommage que la SNES n'en ai pas profite... 
+10 000
lessthantod
lessthantod

Message par airdream Jeu 26 Nov 2015 - 9:11

Biensur il y a du bon sur MD, mais combien de Ristar et Sonic pour des SMW et DKC avec leurs challenges colossauds ?

est tu en train de dire que la MD a peu de plateformer?  cyclops
Je crois que je serais incapable de les compter tellement il y en a!
C'etait surement le genre le plus represente durant l'ere 8 et 16 bit...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Jeu 26 Nov 2015 - 9:20

Non mais simplement le challenge n'a rien à voir, Sonic vs Super Mario world....voilà quoi ! C'est pas la même approche, dans sonic le challenge est quasi nul : il faut arriver à la fin. Dans SMW tu as tant d'items entre les interrupteurs , les fins alternatives de stages, les différents Yoshi etc c'est très complet comme tout les jeux plateformes estampillés Nintendo, même sous couvert de tiers je pense aux Megaman de Capcom, ou DKC de Rare. Challenge, challenge !

Attention j'aime les plateformes 16-bits Sega, même certains 8-bits, mais désolé pour moi ça n'a rien à voir c'est plus "frénétique" et expéditif. Et puis ce pad pour du plateforme...sérieusement ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 9:25

wiiwii007 a écrit: Sur les jeux de F1 ou de moto, le gameplay m'emmerde, il ne se passe rien 
Rolling Eyes
Non, il ne se passe pas rien, c'est toi qui ne vois rien parce que tu n'y es pas sensible, c'est très différent. Demande une explication sur cette nuance à ta colloc Wink

Je ne suis pas un grand fan de SMK, mais je ne dis jamais qu'il ne se passe rien, je dis simplement que ce n'est pas mon truc. Et encore, uniquement si on m'en parle, sinon j'évite tout simplement d'en parler.. :)
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Jeu 26 Nov 2015 - 9:29

Il se passe que c'est une course où il faut arriver 1er et effectivement il faut pour cela gérer les courbes et c'est "le seul" élément qui varie dans les simu, je ne les porte pas dans mon cœur et ce jusqu'aux simu actuelles, c'est dire.
Je préfère sortir la moto du garage pour les courbes ! 

Mais j'essaye de me dire que non, ce n'est pas le mal, comme les simu foot, qui n'ont absolument rien à envier à une seule frappe réelle dans un ballon avec des potes. Même si l'on joue Zlatan...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par airdream Jeu 26 Nov 2015 - 9:38

Earthworm jo a écrit:Non mais simplement le challenge n'a rien à voir, Sonic vs Super Mario world....voilà quoi ! C'est pas la même approche, dans sonic le challenge est quasi nul : il faut arriver à la fin. Dans SMW tu as tant d'items entre les interrupteurs , les fins alternatives de stages, les différents Yoshi etc

Resumer plus de 100 titres differents de plateformer a SONIC??
demandes a Wiiwii a quel point il a ete surpris par Kid chameleon!

aussi dire que les sonic MD c'est bofbof, tu y va franco, j'admire! Je me demande quand meme pourquoi un a droit a des version IOS/Android des titres MD et meme MCD, mais pas des mario SNES...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Jeu 26 Nov 2015 - 11:23

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit: Sur les jeux de F1 ou de moto, le gameplay m'emmerde, il ne se passe rien 
Rolling Eyes
Non, il ne se passe pas rien, c'est toi qui ne vois rien parce que tu n'y es pas sensible, c'est très différent. Demande une explication sur cette nuance à ta colloc Wink

Je ne suis pas un grand fan de SMK, mais je ne dis jamais qu'il ne se passe rien, je dis simplement que ce n'est pas mon truc. Et encore, uniquement si on m'en parle, sinon j'évite tout simplement d'en parler.. :)
T'es vraiment désespérant c'est un truc de ouf ! Ça t'a pas plu visiblement que ma colloc te fasse la leçon la dernière fois. Shocked 

J'y dirais si tu veux mais elle va encore me dire que tu m'a quoté qu'à moitié, que tu parles encore sans prendre en compte tout le débat et que du coup t'es à coté de la plaque...  saispas 

Je te mets la suite de mon message que tu as viré et qui est important pour tout saisir : Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle. Donc lorsque je me retrouve avec un jeu qui ne me va pas (gameplay) et que je trouve horrible au son et à l'image, ben ça donne ce que j'ai marqué.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 3135148816 Je déteste. " et un autre écrit dans le débat plus avant : " Puis bon, depuis le temps tu as du apprendre à me connaitre, je n'aime pas donner un avis sur un titre que je n'ai pas réellement testé. Le seul truc que je peux dire c'est que je n'aime pas du tout le gameplay de ce genre de jeu.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 3135148816 

Donc je t'ai quand même bien averti plusieurs fois, là il faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre...  Rolling Eyes

J'ai dis : " le gameplay m'emmerde " Je ne vais pas répéter après chaque virgule " je "... Je dis bien depuis le début que c'est perso comme ressenti et que je n'y connais rien dans ce genre. 

Si tu pouvais bugger sur une autre personne que moi, ça m'arrangerait, et ça arrangerait tout le monde je pense...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 26 Nov 2015 - 11:26

airdream a écrit:
Earthworm jo a écrit:Non mais simplement le challenge n'a rien à voir, Sonic vs Super Mario world....voilà quoi ! C'est pas la même approche, dans sonic le challenge est quasi nul : il faut arriver à la fin. Dans SMW tu as tant d'items entre les interrupteurs , les fins alternatives de stages, les différents Yoshi etc

Resumer plus de 100 titres differents de plateformer a SONIC??
demandes a Wiiwii a quel point il a ete surpris par Kid chameleon!

aussi dire que les sonic MD c'est bofbof, tu y va franco, j'admire! Je me demande quand meme pourquoi un a droit a des version IOS/Android des titres MD et meme MCD, mais pas des mario SNES...
Pour le coup, j'appuie airdream pour le Kid chameleon MD, qui pour moi est véritablement génial car justement il regroupe les éléments que j'adore dans de la plateforme : c'est long, c'est dur, le level design est très inventif etc.

Je mets cependant DKC et d'autres jeux SNES bien devant car il lui manque un truc essentiel à mes yeux : de la bonne musique et une bonne maniabilité.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Jeu 26 Nov 2015 - 11:38

Je me demande pourquoi préciser que j'aime les jeux MD plateforme si c'est pour lire "que je dis que Sonic est bofbof" ? 
J'ai dis de Sonic : dans le cas d'un VS SMW, et ensuite, que c'était plutôt axé frénétique et expéditif. Je n'ai pas parlé de bofbof ? 
Je pense la même chose de pas mal de jeux d'arcade sans que ce soit un défaut d'être frénétique.
Tu confonds mes propos en fait.

Je ne résume pas 100 titres à Ristar et Sonic (qui ont bon dos tu sous-entends dans ton raisonnement) je ne fais que donner mon avis sur la majorité des jeux MD et Snes que j'ai joué, et uniquement sur l'aspect challenge. Je n'ai pas dis que Kid cameleon est mauvais encore une fois, tu me prêtes des rhétoriques que tu inventes tout seul..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Nextome Jeu 26 Nov 2015 - 21:24

Sonic se rapproche + d'un jeux de plate forme type arcade où il faut tout dégommer, arriver à la ligne d'arrivée le + vite possible. C'est du Sega quoi...

Super Mario World est + profond, il y a un côté aventure/découverte et le monde est + vaste. C'est du Nintendo...

A part les plate formes, c'est le seul point commun entre les deux jeux.
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 0:30

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
Rolling Eyes

T'es vraiment désespérant c'est un truc de ouf ! Ça t'a pas plu visiblement que ma colloc te fasse la leçon la dernière fois. Shocked 

MDR
Quelle leçon?
À part conforter mon idée que tu es "très" susceptible, et que tu as du mal à saisir autre chose que ce que tu veux absolument comprendre, je n'ai rien appris de son intervention.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 517947
La preuve: de son discours très neutre, tu en as retenu "une leçon" Rolling Eyes Wink

wiiwii007 a écrit:J'y dirais si tu veux mais elle va encore me dire que tu m'a quoté qu'à moitié, que tu parles encore sans prendre en compte tout le débat et que du coup t'es à coté de la plaque...  saispas 

À coté de la plaque? Si ça te rassure de le penser..
Mais je te rappelle que c'est notre cher airdream qui a lancé cette phrase, accompagnée de deux vidéos comparatives:

"Road Rash MD est un don du ciel, non seulement il est excellent a jouer, et techniquement infaisable sur SNES, tout comme kawasaki superbike challenge"

Je te laisse relire ton post et je laisse les autres juger de ta pertinence sur le sujet énoncé Rolling Eyes

wiiwii007 a écrit:Je te mets la suite de mon message que tu as viré et qui est important pour tout saisir : Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle. Donc lorsque je me retrouve avec un jeu qui ne me va pas (gameplay) et que je trouve horrible au son et à l'image, ben ça donne ce que j'ai marqué.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 3135148816 Je déteste. " et un autre écrit dans le débat plus avant : " Puis bon, depuis le temps tu as du apprendre à me connaitre, je n'aime pas donner un avis sur un titre que je n'ai pas réellement testé. Le seul truc que je peux dire c'est que je n'aime pas du tout le gameplay de ce genre de jeu.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 3135148816 

Donc je t'ai quand même bien averti plusieurs fois, là il faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre...  Rolling Eyes

J'ai dis : " le gameplay m'emmerde " Je ne vais pas répéter après chaque virgule " je "... Je dis bien depuis le début que c'est perso comme ressenti et que je n'y connais rien dans ce genre. 

Pas besoin de le préciser à nouveau (c'est pour ça que j'avais coupé cette partie), on avait tous compris que tu aurais pu t'abstenir de poster pour rien  Wink

Toi qui aimes la musique, tu dirais quoi si au milieu d'un débat que tu as sur la qualité d'un même morceaux encodés différemment, un type débarque et te dit qu'en gros il n'aime pas trop la musique, qu'il trouve ça emmerdant, et que du coup, il ne voit pas la différence entre les 2 morceaux?
Comme moi, tu commençeras par lui dire : "t'es sérieux mec? Tu ne vois pas la dif entre ce son CD et ce vieux MP3 mal encodé?"
Et s'il te répond "non mais attends, ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai justement dit que je m'en tapais de la musique"..

Là tu feras comme tout le monde:
- Tu te diras que le gars ne peut pas être une si grosse truffe, donc tu penseras qu'il se fout de ta gueule en étant réellement de mauvaise foi..
- Tu lui diras que s'il est vraiment largué à ce point, il n'a qu'à s'abstenir..

Twisted Evil

wiiwii007 a écrit:Si tu pouvais bugger sur une autre personne que moi, ça m'arrangerait, et ça arrangerait tout le monde je pense...

La victimisation, encore et toujours. Rolling Eyes
Ne te prends pas pour le centre du monde, je réagis de la même manière devant toutes les saucisses que je le lis sur le forum.. et je te promets que tu n'es pas le seul à en poster.
Cool
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 6:48

Warhol, perso je trouve que tu t'acharnes sur lui (plus que ses idées) tout comme je m'acharne sur le son de la MD (ou sa palette). Mr. Green
Honnêtement. saispas

Dernière édition par onels4 le Ven 27 Nov 2015 - 7:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 27 Nov 2015 - 7:15

Franchement j'ai pas lu tellement tu me désespères Warhol, je vais arrêter de te répondre car visiblement ça ne sert à rien...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 27 Nov 2015 - 7:37

Je comprends un peu Warhol,on est dans un comparatif,Airdream
demontre les qualités de Kawasaki gp par rapport a son Homologue
Sur snes.
Là ,grosso modo tu nous dis "ca compte pas,je me fous de ce genre de
Jeux. saispas
Y'a pas de sous genres,on compare tout les jeux et meme les jeux de sport!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par wiiwii007 Ven 27 Nov 2015 - 7:48

ace76 a écrit:Je comprends un peu Warhol,on est dans un comparatif,Airdream
Sur snes.
Jeux. saispas
Ben si, j'ai dis sur le jeu de voiture qu'il n'y a pas photo entre les deux versions. Sur les motos ça ne me fait pas le même effet.

J'ai jamais dis qu'il y avait des sous-genre, je dis que ce genre ne me plait pas du tout. Rien de plus, vous voulez vraiment me faire dire des trucs que je n'ai pas dis, c'est fou ça...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Ven 27 Nov 2015 - 7:58

onels4 a écrit:Warhol, perso je trouve que tu t'acharnes sur lui (plus que ses idées) tout comme je m'acharne sur le son de la MD (ou sa palette). Mr. Green
Honnêtement. saispas
Je trouve aussi, un peu ... saispas
lessthantod
lessthantod

Message par airdream Ven 27 Nov 2015 - 8:38

Pour mettre un peu d'huile sur le feu je dirais qu'en F1 je trouve aussi Beyond The Limit interessant sur l'aspect visuel, dommage que la jouabilite soit catastrophique.
On a enfin un mode 7 avec des parties en relief, qui manque tant a la snes...

et le concurrent snes

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par ace76 Ven 27 Nov 2015 - 8:54

Ouais c'est vrai ,on aurait eu une prise en main a la Supermonacogp,
Cela aurait été top!
Visuellement c'est un super jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par lessthantod Ven 27 Nov 2015 - 9:12

Exhaust Heat et les Human GP (= F1 Pole position chez nous) exploitent très bien le mode 7 de la SNES, ils sont clairement au dessus du panier en matière de F1 sur SNES ... mais je préfèrerais toujours Vroom/F1 Domark.

A savoir qu'il existe aussi un Exhaust Heat 2 et les Human GP 3 & 4 uniquement sortis au japon.
lessthantod
lessthantod

Message par airdream Ven 27 Nov 2015 - 9:36

Exhaust Heat et les Human GP (= F1 Pole position chez nous) exploitent très bien le mode 7 de la SNES, ils sont clairement au dessus du panier en matière de F1 sur SNES 

Oui ce sont peut etre les meilleurs sur SNES, mais ils ne sont pas tres fabuleux non plus.
le mode 7 est plaisant dans F ZERO et SMK, mais en dehors de ceux la je suis moins emerveille.
Pourtant ils utilisent un puce additionnelle  Confused
et pour revenir a la moto on a aussi suzuka 8 hours, toujours aussi fade, et je le repete pas d’équivalent road Rash qui combine action/course.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par ace76 Ven 27 Nov 2015 - 9:50

Road rash ......ultra fun y'a pas a dire.
Les sauts,les chevrieuls a éviter,les flics béliqueux franchement génial
ce jeu,dommage qu'il ne se soit pas plus démocratisé.
En tout cas,je me demande s'il aurait pu etre convertit sur snes,surement pas en mode 7 deja (dénivelés).
Faudrait demander l'avis a Touko ou Stef.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 10:11

ace76 a écrit:Je comprends un peu Warhol,on est dans un comparatif,Airdream
Sur snes.
Jeux. saispas

Merci, c'est exactement le sens de ma remarque, et je suis persuadé que tout le monde l'avait compris, sauf l'intéressé, qui a préféré se braquer, persister puis se victimiser.. comme d'habitude.
Ainsi, pour l'acharnement, je prends notes, mais j'y vois surtout un tort partagé.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 517947
Invité
Invité

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant