Rhythmable
4 participants
Page 1 sur 1
Rhythmable
Salut,
Hier comme presque tous les Samedi soirs, j'ai participé à la 1HGJ. C'est une petite compétition de création de jeux vidéo qui ne dure... qu'une heure !
Alors j'ai expérimenté un peu, et j'ai fini avec ça
Hier comme presque tous les Samedi soirs, j'ai participé à la 1HGJ. C'est une petite compétition de création de jeux vidéo qui ne dure... qu'une heure !
Alors j'ai expérimenté un peu, et j'ai fini avec ça
Re: Rhythmable
Excellent ! En une heure c'est vraiment chaud !!!!
Quel mini jeu a remporté la compet ?
Quel mini jeu a remporté la compet ?
Il n'y a pas de gagnant en particulier, c'est purement du challenge personnel. Par contre, il est possible que chacun préfère un jeu en particulier.
Les jeux présentés lorsque j'ai fait Rhythmable sont ici, dans la 26ème édition de la Jam : http://onehourgamejam.com
T'as fait ça en 1 heure à 16 ans ??
Respect. Tu as utilisé quoi pour le faire stp ? Pour la zik, les graphismes, le code, tout
Respect. Tu as utilisé quoi pour le faire stp ? Pour la zik, les graphismes, le code, tout
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
En effet!
Je n'y connais rien en programmation, et du coup de quels outils vous disposez pour votre compétition, mais en imaginant que vous êtes seuls devant "CodeBlocks" (ou autre) et pour seulement une heure, le résultat paraît très impressionnant.
En tous cas bravo à toi.
Je n'y connais rien en programmation, et du coup de quels outils vous disposez pour votre compétition, mais en imaginant que vous êtes seuls devant "CodeBlocks" (ou autre) et pour seulement une heure, le résultat paraît très impressionnant.
En tous cas bravo à toi.
Invité- Invité
Kaméha a écrit:Tu as utilisé quoi pour le faire stp ? Pour la zik, les graphismes, le code, tout
Tout est fait sous LÖVE et Photoshop (pour le petit smiley).
Cependant, je n'ai pas eu le temps de faire la musique et j'ai du la prendre sur un site libre de droits.
Et merci pour vos commentaires !
Page 1 sur 1