[Kickstarter] Home Free
3 participants
Page 1 sur 1
[Kickstarter] Home Free
Vous avez toujours rêvé de renifler le derrière de vos congénères ou de lever la patte sur les passants ? J'ai ce qu'il vous faut !
Home Free
Un toutou perdu dans une ville générée procéduralement, qui va devoir retrouver son foyer.
Un rendu stylisé tout en polygones, mais avec des mouvements et attitudes très réalistes, je suis fan !
Le projet est déjà financé, mais si vous voulez y prendre part, le ticket d'entrée est à 15$. Vous aiderez ainsi à atteindre divers stretch goals, tels que par exemple... des chats
Home Free
Un toutou perdu dans une ville générée procéduralement, qui va devoir retrouver son foyer.
Un rendu stylisé tout en polygones, mais avec des mouvements et attitudes très réalistes, je suis fan !
Le projet est déjà financé, mais si vous voulez y prendre part, le ticket d'entrée est à 15$. Vous aiderez ainsi à atteindre divers stretch goals, tels que par exemple... des chats
Re: [Kickstarter] Home Free
Ça m'intéresse !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ouais_supère a écrit:Ça m'intéresse !
Cool un nouveau clebs gamopat Tu as backé ?
Sinon premier stretch goal atteint, de nouveaux tours pour quémander de la nourriture.
Prochaine étape, 65000$ pour une extension à la ville : les docks.
Il reste 24 jours.
Ca y est, 80000$ atteints, il y aura des chats
Il reste 10 jours pour le kickstarter. Et si vous voulez supporter le jeu sans forcément participer financièrement, allez voter pour lui sur Steam greenlight.