GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCIDENT STORY

ACCIDENT STORY Empty ACCIDENT STORY

Message par Giants Jeu 1 Oct 2015 - 22:06

Blup !

J'avais déja crée je me rappel plus ou un bon gros topic sur les accidents de la vie (uniquement tromato)
Ca avait bien marcher, du coup, je re-tente.
Avec mes 42 ans j'en ai vue des vertes et des pas mures,  je vais en donner quelques une pas mal, à vous de suivre :)

- Tibia Vs perceuse.
Un matin, encore en pyjama et en chausson, je me suis mis dans l'idée de finir mon bricolage sur une plaque d'acier
Le but, percer une bonne grosse plaque d'acier de 4mm avec un bon gros foret genre du 16
Le tout avec une perceur avec fil (la version grosse de la bête qui sert aussi en mode défonceuse)

On commence à percer et forcément, la pièce bouge avec le foret donc, on frolle la cata au niveau des doigts de pieds
On la tient avec ces chaussons la ch'tite plaqu'ouille d'acier TRES TRES fort et on perce.
Ahhhh ca à pas bouger... la perceuse SI (vue que je la tenais que d'une main).
le foret c'est bloqué dans la plaque d'acier, la plaque tenue par les chaussons à pas bouger mais donc la perceuse SI
En tournant donc, elle est venue s'écraser de tout ca force sur mon tibia.
Ahhh tout lacher bien sur, ca à taper tellement fort, je croyait que le tibia était pété, des ch'tites lumières blanches dans les yeux.
LOL

- Burin Vs arcade sourcilière
En hivert, dehors, je me suis mis en tête d'enlever des rivets points de soudures sur ma caisse.
On prends un buron, On rappe (sauf que les points de soudure pas percer... dur dur).
On tape à la masse sur le burin, 1 fois, deux fois, 3 fois, ca cède, suivant.
Forcement au bout du X point de soudure, on fatigue et il caille on tape plus fort, ca s'enfonce trop et... c'est Bloqué.
Alors on tire, ca vient pas. On tire avec deux mains, ca viens pas.
On met son cul par terre et on tire avec les deux mains et on pousse avec les pies sur la caisse... RRRRRRRrrrr
Ca vient...... le burin vient directement et du coté pointu sur mon arcade sourcilière qui éclate.
Je tombe sur le cul et met la main sur l'arcade et... Voie plus grand chose, quelque chose de chaud coule abondamment sur mon oeil, du sang :)
Heureusement, plus de peur que de mal. C'est que sa pisse une arcade.

Aller, à vous.
Giants
Giants
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541

http://sasfepu78.ddns.net/

Revenir en haut Aller en bas