GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+48
leverratiste
matth51
nahnomercy
Mat-Chicken
saeba13
Neocarter
amplitude16
Azerty0210
Toerka
eldrix
FK-corporation
gohan
Jlp
Lenoox
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Trooper07
ReadErrorA
Captain Obvious
rhod-atari
anachronox
theWave
mateo
sloth
benlabrocante
Ataré
Calou
ryosaeba
JBec
Evola
jejej54
damien13100
antoniomontana71
ToeJam
Kouris
copel
fredinho67
painkiller830
twinsen21
pouletmagique
Amy
YAD
Frank Drebin
drfloyd
Abraxas76
Snoz
Lequintal
lessthantod
52 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 24 Jan 2016 - 22:39

Je tombe sur le match pendant 10 minutes, deux grossieres erreurs d'arbitrage ...

Lequintal
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lenoox Dim 24 Jan 2016 - 22:49

Put** le match de mandanda affraid
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Captain Obvious Dim 24 Jan 2016 - 22:54

Lenoox a écrit:Put** le match de mandanda affraid
Il à été énorme.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 24 Jan 2016 - 22:56

CMB,

Ce vol de l'arBITE n'empeche ... c'est 2-0 pour Marseille normalement .....
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par Captain Obvious Dim 24 Jan 2016 - 22:58

@|{1|v|@Яƒ a écrit:CMB,

Ce vol de l'arBITE n'empeche ... c'est 2-0 pour Marseille normalement .....
Morel avait largement le temps de sortir le but hors jeu si il n'était pas sifflé...

Dernière édition par Captain Obvious le Lun 25 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par pouletmagique Dim 24 Jan 2016 - 22:59

Sans doute l'un des meilleurs matchs de cette année. Petit passage à vide en début de seconde mi-temps mais après, rien à dire.

Ca faisait un moment que j'avais pas regardé en entier un match de L1.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Lenoox Dim 24 Jan 2016 - 23:01

Je suis d'accord avec ça, maintenant en ligue 1 le seul match intéressant est #OLOM / #OMOL.
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par antoniomontana71 Dim 24 Jan 2016 - 23:04

Sans vouloir faire la victime, ça fait combien de match contre Lyon que l'on ne gagne pas à cause de décision litigieuse voir scandaleuse ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Captain Obvious Dim 24 Jan 2016 - 23:05

Lenoox a écrit:Je suis d'accord avec ça, maintenant en ligue 1 le seul match intéressant est #OLOM / #OMOL.
Les deux plus grands stades...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Dim 24 Jan 2016 - 23:06

PSG-OM sont des bons matchs également ... mais au final on connait toujours le vainqueur quoi ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Lenoox Dim 24 Jan 2016 - 23:09

Le seul truc que je comprend pas c'est le nombre de supporter du PSG qui était pour l'OM ce soir? La rivalité PSG-OM n'existe plus ? n'a jamais existé ? ou c'est moi qui est en retard?
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par Captain Obvious Dim 24 Jan 2016 - 23:14

Lenoox a écrit:Le seul truc que je comprend pas c'est le nombre de supporter du PSG qui était pour l'OM ce soir? La rivalité PSG-OM n'existe plus ? n'a jamais existé ? ou c'est moi qui est en retard?
Et inversement :

saeba13 a écrit:Fredhino toujours de bonne foi [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 3621806995
Contre Lyon (pas un cas unique) le PSG est quand même très très souvent favorisé par l'arbitrage.

antoniomontana71 à écrit :
On va quand même pas pleurer pour Lyon si ? La routourne a tourné ! [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 435303
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 24 Jan 2016 - 23:15

de la rivalité ? C'etait une autre époque époque... inventée par Tapie... l'OM n'est plus un concurrent pour le PSG...

Hélas... j'espère un investisseur à Marseille pour réveiller tout ça

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 16:50

drfloyd a écrit:oui bon confirmation tu racontes des bobards, j'ai le chiffre officiel : 13 000 MDR MDR MDR

J'ai l'oeil sur la fréquentation des stades (idem pour le framerate des jeux Mr. Green )

Banane va !
Quand j'ai regardé sur le site de l'équipe ils avaient mis 19.000, je pense qu'ils rectifient une fois le chiffre officiel ( 13871 )
Bref même 13000 pour une ville qui n'est pas une ville de foot c'est pas trop mal, oublie pas que c'est lorient en face
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 16:54

antoniomontana71 a écrit:Sans vouloir faire la victime, ça fait combien de match contre Lyon que l'on ne gagne pas à cause de décision litigieuse voir scandaleuse ?

Tu peux malheureusement chouiner, ca ne m'étonnerait pas qu'un scandale de corruption en ligue 1 éclate au grand jour.
J'ai vu un très beau match hier soir mais c'est ahurissant que Marseille ne prenne pas les 3 points pour le coup
Le pire dans tout ça c'est qu'aulas arrive encore à glisser une pic malgré ce qu'il s'est passé " 2 décisions contre nous en fin de match qui aurait pu nous donner la victoire " pukel
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 17:01

Lenoox a écrit:Le seul truc que je comprend pas c'est le nombre de supporter du PSG qui était pour l'OM ce soir? La rivalité PSG-OM n'existe plus ? n'a jamais existé ? ou c'est moi qui est en retard?

PSG OM c'est fini depuis un bail, depuis les interdictions de déplacement de supporters, depuis le plan leproux. Le psg-om c'était le choc ou tu savais qu'il y allait avoir de la casse en tribune et sur le terrain, ces matchs chiants au pauvre jeu qui se finissaient rarement à 11 contre 11.
Y avait une ambiance 1 semaine avant le match, tu sentais la tension monter même si les 2 équipes étaient même pas dans la première partie du classement.
Aujourd'hui ça a peut être perdu de son charme vu que le psg est au dessus du lot.
Y a toujours une pseudo rivalité qu'on essaye de nous façonner en Une de l'équipe ou sur canal mais c'est sur que c'est plus comme avant, le 12 ème homme qui faisait craindre le match à l'extérieur n'existe quasi plus ( merci à la ligue qui a besoin d'argent ) 

Je trouve qu'il y a + de rivalité avec lyon qui coté parisien ( et pas que ) est le club le + détesté de France, allez twitter un grand merci à votre président pour ça. Voila pourquoi beaucoups étaient + dans le camp marseillais hier soir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 17:13

http://www.maxifoot.fr/football/article-17991.htm

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/sondage-le-psg-club-le-plus-deteste-de-france_sto3636263/story.shtml

http://delitsdopinion.com/rediffusions/rediffusion-pourquoi-le-psg-est-il-le-club-le-plus-deteste-de-france-12509/
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 17:23

C'est pas nouveau qu'en France la réussite attise la haine
Lyon n'est en tout cas pas détesté par sa réussite Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 17:28

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-agent-touristique-du-qatar-29-12-2015-5407167.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Ça n'a rien a voir , le psg c'est juste une ancienne succursale de skinheads reconvertie en homme sandwich pour compagnie aérienne les Français ont d'excellente raisons de pas apprécier. Quand tu voyais des crânes rasés et des bras levés au parc et des drapeaux du che et de bob marley au vélodrome c'était pas dur de préférer l'om.

Les gens n'ont rien contre le succès quand il est battis dans le temps sur le travail et le sport et pas juste l'argent. Le psg ça n'a rien à voir avec le sport c'est juste une campagne de pub très coûteuse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 17:41

Captain Obvious a écrit:

Les gens n'ont rien contre le succès quand il est battis dans le temps sur le travail et le sport et pas juste l'argent. Le psg ça n'a rien à voir avec le sport c'est juste une campagne de pub.

Oui c'est vrai, aulas a battis un club en 20 ans à coups de sacs de pommes de terres et de bisous, heureusement aujourd'hui les lacagette et valbuenain sont la gratuitement afin de battir un club avec des valeurs  Rolling Eyes
Ton bla bla c'est le discours type du gars frustré comme jamais 
Regarde les matchs du psg et tu verras ce que c'est du vrai football

à paris on avait des skins, heureusement à lyon il n'y en a pas ...
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=97122
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 17:54

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Les gens n'ont rien contre le succès quand il est battis dans le temps sur le travail et le sport et pas juste l'argent. Le psg ça n'a rien à voir avec le sport c'est juste une campagne de pub.

Oui c'est vrai, aulas a battis un club en 20 ans à coups de sacs de pommes de terres et de bisous, heureusement aujourd'hui les lacagette et valbuenain sont la gratuitement afin de battir un club avec des valeurs  Rolling Eyes
Ton bla bla c'est le discours type du gars frustré comme jamais 
Regarde les matchs du psg et tu verras ce que c'est du vrai football

à paris on avait des skins, heureusement à lyon il n'y en a pas ...
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=97122
Oui comme tu dis aulas à battis un club en 20 ans, et l'ol n'est pas une façade publicitaire fabriquée de toute pièce mais un vrai club sportif qui joue dans les règles avec fairplay(financier).

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-agent-touristique-du-qatar-29-12-2015-5407167.php

Je vois pas ou est la frustration c'est un constat qui explique pourquoi le psg est le club le plus detesté de France... : "Il s'agit donc de QTA, l'office du tourisme qatarien. L'idée générale de ce partenariat innovant ? « QTA utilise le PSG comme un outil de communication en direction d'un public international, explique-t-on au club. Cela passe par des campagnes digitales ou d'affichage, dans lesquelles l'image des joueurs est mise au service de la promotion du Qatar comme destination touristique et sportive. » En contrepartie, le PSG est rémunéré dans les grandes largeurs. En 2011-2012, le plus gros contrat d'image jamais signé dans l'histoire du football rapporte 100 M€ au club de la capitale, puis 200 M€ dès 2012-2013 et 150 M€ la saison passée. Grâce à cette manne providentielle, les comptes du PSG sont à l'équilibre, comme l'exige le fair-play financier.

Les experts mandatés par l'UEFA estiment que ce contrat, signé entre deux parties liées à l'Etat du Qatar, est survalorisé. Mais, depuis les sanctions infligées au PSG en 2014, la donne a changé et l'UEFA perçoit désormais ce contrat avec plus de bienveillance. Dans le même temps, les équipes marketing du PSG et de QTA se sont aussi activées pour donner de la substance à ce qui ressemblait beaucoup, au départ, à une coquille vide.

En décembre 2013 comme depuis le début de la semaine, la présence des joueurs parisiens au Qatar est mise à profit pour développer l'attractivité de l'émirat. « Il y a deux ans, l'image de Zlatan Ibrahimovic dans le désert avec un faucon sur le bras avait été un succès, raconte un connaisseur. De manière instantanée, l'association s'opérait entre l'emblème du PSG et les clichés du Qatar. Aujourd'hui, QTA cherche plutôt à montrer la diversité des activités touristiques proposées à Doha et dans les environs.
Devenir un concurrent de Dubaï

Cet après-midi, six joueurs seront mobilisés dans cet objectif. Cavani, Marquinhos et Kurzawa se promèneront le long de la corniche de la capitale qatarienne sur un overboard (un skateboard en lévitation) avant d'aller se restaurer au bord de l'eau, non loin du musée d'Art islamique. Quant à Matuidi, Pastore et Verratti, ils ont rendez-vous au Doha Golf pour tester leur adresse avec une petite balle blanche. « Le Qatar se construit une image entre modernité et tradition », résume-t-on dans l'entourage de QTA. Suffisant pour concurrencer à terme Dubaï, l'émirat rival, leadeur touristique incontesté pour l'instant dans la région du golfe Persique ? Les chiffres de fréquentation sont en tout cas clairement à la hausse. Impossible toutefois de faire un lien direct avec un éventuel effet PSG même si, en cette fin d'année, Doha s'est peuplé de quelques amoureux transis du club parisien. « Je ne suis pas parti en vacances depuis trois ans mais pour ma fille, passionnée de foot et du PSG en particulier, on a consacré un budget d'environ 10 000 EUR pour découvrir pendant une semaine le Qatar... et approcher les joueurs », explique Vincent, 41 ans, originaire de Poissy dans les Yvelines. Quant au contrat entre le PSG et QTA, censé se terminer en juin prochain, il a en principe de l'avenir devant lui. « Toutes les conditions sont réunies pour qu'il soit prolongé », souffle-t-on au PSG. »"
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Lun 25 Jan 2016 - 18:04

En, meme temps l'OM un club centenaire ne s'est au final construit et vraiment revélé que sous Tapie, donc une ère de pognon , corruption, triche, mafia et titre destitué , et si on s'est arreté sur l'affaire OM-VA personne n'est dupe sur le fait que c'etait une institution persistante.

Apres pour ce que vous disiez des parisiens pro OM ... Ca me parait peut etre excessif, il y a surement moins d'anti Marseillais mais je ne pense pas qu'on puisse aller les supporter non plus... Mais c'est vrai qu'on a maintenant tendance a plus detester Lyon ( apres moi c'est different j'ai toujours apprécié Sainté et ai des potes ultras là bas donc bon ca aide aussi ) mais c'est plutôt Aulas que le club en lui même.
En France le PSG n'a plus vraiment de rivalité vu que plus de veritable adversaire, limite notre classico maintenant c'est plutot contre Chelsea ( et encore, ya plus mourinho ), puis bon le coup des fafs en tribune c'est vrai que seul Paris a subit ça , on en a jamais vu a Lyon , Nice ou autre... ( quoi que c'est vrai que je n'en ai pas le souvenir a marseille ) par contre la différence, et même si le parc est chiant maintenant , c'est qu'au moins ici le ménage a été fait , je vous épargnerai la liste des exploits des supporters stéphanois lyonnais et marseillais au cours de ces 2 années pour ne citer qu'eux ( je ne cite pas la corse, trop facile, et en plus la ligue s'amuse a les chauffer donc c'est évident que ca craque ) mais des fois tu te dis qu'un stade aseptisé c'est pas toujours plus mal .

PS : Sinon oui quant au match d'hier, c'etait sympa a regarder, mais Aulas a encore bien fait le taf en amont et on a encore eu droit a un arbitrage Twitter..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 18:21

Je ne vois malheureusement pas ou tu veux en venir ou ce que tu essaye de démontrer  scratch
Tu vas me faire la même avec les investisseurs du barca, du réal, de Liverpool ou de l'inter ?

Le PSG est devenu une marque de fabrique tout comme l'univers star wars et ces produits dérivés. On a bien vu des lyonnais dans une pub Hyundai, c'est pas notre faute si lyon est moins vendeur que le psg.

Après tu pars dans des dérives trop lointaines, moi je vois que ce qu'il se passe sur le rectangle vert. Vous avez chouiné sur une erreur contre paris, vous en avez 2 en votre faveur contre l'om et on entend plus personne. Bandes d'autruches !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 18:26

Comparer le club d'hommes sandwichs le plus detesté de France au barca ou au real ...je ne vois malheureusement pas ou tu veux en venir.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Lun 25 Jan 2016 - 18:29

Nan nan mais quand le qatar finance le Barca, c'est pas le meme qatar et ca ne pose de probleme a personne ..

Et Aulas dans un soucis de fuire la pub abusive ne cherchera surtout pas un naming pour son stade..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 18:32

Parce que le barca n'appartient au qatar mais a ses supporter...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Lun 25 Jan 2016 - 18:35

Oui et ce sont eux qui comblent les 500 millions de deficit et payent messi.. Rolling Eyes
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Captain Obvious Lun 25 Jan 2016 - 18:36

La difference cest qui est le proprietaire... Le psg est un club acheté integralement et monté de toutes pièces dans le but unique de faire de la pub... Ca fait une grosse différence.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Lun 25 Jan 2016 - 18:45

Mais comme tous les clubs ça, c'est un peu le principe du sponsoring non ?
Sinon aucun club n'aurait un sponsor maillot, on cavalerai pas leur coller un panneau avec 60000 pubs derrière eux pour les interviews, tu n'aurais pas des pubs tout autour ( et même cette aberration dangereuse pour les joueurs de pubs tapis a coté des buts ) .
Simplement plus un club a de visibilité,  plus il attire les annonceurs c'est logique, j'imagine que l'OL devait bien palper dans ses grandes années aussi. Et Aulas si je ne l’apprécie pas n'en reste pas moins un grand chef d'entreprise et cherche ca aussi, ( c'est pas le groupe OL qui est en bourse d'ailleurs ?)

Puis le club existait avant le qatar non, je sais pas sur mon maillot il y a un 1970 noté dessus ( oui le maillot date un peu ... )  ? Et en plus revenait bien sur le haut de tableau même avant l'arrivée de l'investisseur.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par fredinho67 Lun 25 Jan 2016 - 19:24

Doc_Skunkovitch a écrit:

Puis le club existait avant le qatar non, je sais pas sur mon maillot il y a un 1970 noté dessus ( oui le maillot date un peu ... )  ? Et en plus revenait bien sur le haut de tableau même avant l'arrivée de l'investisseur.
 Pas sur que captain ait connu le psg des années 95 et pas sur non plus qu'il ait connu l'ol avant 2001

Le captain et néanmoins doué pour nous sortir bon nombre de pages web qui n'ont ni queue ni tête avec le près vert

Le captain est assez à l'aise avec les chiffres mais qu'en est il quand son club à 170M€ se fait battre à domicile par angers et ces 23M€ ou au gazelec et ces 13M€ ?

Ca te fait marrer que je compare le psg au barca mais le psg tient son rang, qu'en est-il de ton club tant bien géré ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Lun 25 Jan 2016 - 20:17

Doc_Skunkovitch : Tu compares un club complètement financé et appartenant au Qatar à un club qui, de plus en plus, cherche à se détacher de ce sponsoring (sur le maillot). Si demain le Qatar se retire, le PSG plonge car personne n'aura les moyens de reprendre cette équipe. Et à moyen terme, sans victoire ou parcours prestigieux en LDC, c'est tout à fait plausible, surtout s'ils se font ridiculiser comme l'année dernière par les catalans car la L1, entre l'ultra domination et l'affaiblissement général du niveau, ça va pas contribuer à vendre des maillots.

Je ne suis pas fan d'Aulas mais il a tout fait pour ce club et l'a fait passer d'un club de seconde zone à un club faisant trembler certains grands d'Europe. Le PSG pré-QSG a certes connu des années glorieuses mais a aussi été l'un des plus ridicules avec toutes ses crises.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant