[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+48
leverratiste
matth51
nahnomercy
Mat-Chicken
saeba13
Neocarter
amplitude16
Azerty0210
Toerka
eldrix
FK-corporation
gohan
Jlp
Lenoox
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Trooper07
ReadErrorA
Captain Obvious
rhod-atari
anachronox
theWave
mateo
sloth
benlabrocante
Ataré
Calou
ryosaeba
JBec
Evola
jejej54
damien13100
antoniomontana71
ToeJam
Kouris
copel
fredinho67
painkiller830
twinsen21
pouletmagique
Amy
YAD
Frank Drebin
drfloyd
Abraxas76
Snoz
Lequintal
lessthantod
52 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
sans déconner ce match a été une purge comme jamais ....
je ne comprends plus cette équipe ... il faut arrêter de faire des matches amicaux contre des nations en bois !!! il faut jouer l'argentine, les pays bas, le bresil, l'espagne ... on moins quand on perd on a pas l'air ridicule !!!
bref notre equipe nationale est tombée vraiment bas ... pour moi, RIEN a sauver hier !!!
je ne comprends plus cette équipe ... il faut arrêter de faire des matches amicaux contre des nations en bois !!! il faut jouer l'argentine, les pays bas, le bresil, l'espagne ... on moins quand on perd on a pas l'air ridicule !!!
bref notre equipe nationale est tombée vraiment bas ... pour moi, RIEN a sauver hier !!!
benlabrocante- Docteur *
Honnêtement c'est pas pour les caresser dans le sens du poil mais que vaut un tel match alors que les championnats sont finis depuis + de 2 semaines ?
Quand tu vois que les dates de reprises sont fixés pour fin juin c'est normal d'avoir une telle qualité de match.
Par contre sur ces 2 matchs je trouve qu'il y a certains joueurs qui n'ont clairement pas leur place en EDF ( sakho koscienly gonalons et surtout GIROUD )
Quand tu vois que les dates de reprises sont fixés pour fin juin c'est normal d'avoir une telle qualité de match.
Par contre sur ces 2 matchs je trouve qu'il y a certains joueurs qui n'ont clairement pas leur place en EDF ( sakho koscienly gonalons et surtout GIROUD )
fredinho67- Docteur *
C'est parti pour la Copa America ...
Dernière édition par lessthantod le Mer 17 Juin 2015 - 14:23, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ivre, Vidal explose sa Ferrari en pleine Copa America
Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ...
Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ...
Pas très folichonne cette copa pour l'instant ! J'ai vu que trois matchs dont un superbe Chili-Mexique avant hier ! Ca laisse une impression de grosse équipe pas forcément au top avec beaucoup d'outsider qui sont venus le couteau entre les dents (Bolivie, Paraguay, Perou, ...). Je ne serai pas étonné qu'une surprise gagne cette année comme le Chili par exemple où l'on sent que la patte Bielsa est présente comme s'il y était encore.
Dernière édition par antoniomontana71 le Mar 30 Juin 2015 - 12:20, édité 2 fois
antoniomontana71- Interne
J'ai vu le match de l'argentine, Messi est completement cramé vu la saison faite avec la Barça..
Il devrait etre remplaçant et ne rentrer que si cela est nécessaire...
Il devrait etre remplaçant et ne rentrer que si cela est nécessaire...
Amy- Docteur agrégé **
SoFoot a rédigé un article sur les 10 pires déconvenues des Bleus, avec évidemment ceci à la 3ème place:
Suis-je le seul à avoir toujours envie de chialer en revisionnant ces images?
Suis-je le seul à avoir toujours envie de chialer en revisionnant ces images?
Invité- Invité
pareil mais bizarrement c'est mon événement sportif le + marquent ( enfin la coupe du monde en entier ), encore + fort que la coupe du monde 98.
Le match contre le togo ... le match ou les espagnols voulaient mettre Zidane en retraite ... la partition de Zidane face au brésil et sa passe déc pour henry ... le crochet d'henry pour le penalty face au Portugal ... la panenka, bouffon ...
L'ambiance général de cette coupe du monde, les matchs entre potes dans les bars, le grand écran à rive étoile des les 1/4, la finale dans une ambiance magique snif
Le match contre le togo ... le match ou les espagnols voulaient mettre Zidane en retraite ... la partition de Zidane face au brésil et sa passe déc pour henry ... le crochet d'henry pour le penalty face au Portugal ... la panenka, bouffon ...
L'ambiance général de cette coupe du monde, les matchs entre potes dans les bars, le grand écran à rive étoile des les 1/4, la finale dans une ambiance magique snif
fredinho67- Docteur *
La même (bon, je suis plus jeune, c'est normal). J'ai même eu la chance d'aller voir un match de poule en 8ème (Côte d'Ivoire- Serbie, un magnifique 3-2 avec scénario de folie) à l'Allianz Arena.
Pour le reste, je te rejoins totalement, c'était la folie. Et puis cette finale, que je suis allé visionner dans un bar tapas (j'étais en vacance en Espagne à ce moment là), quel drame au coup de sifflet final, j'en chialais comme un gosse. Le reste de l'été me parut bien fade...
Pour le reste, je te rejoins totalement, c'était la folie. Et puis cette finale, que je suis allé visionner dans un bar tapas (j'étais en vacance en Espagne à ce moment là), quel drame au coup de sifflet final, j'en chialais comme un gosse. Le reste de l'été me parut bien fade...
Invité- Invité
Qui se couche avec le cul qui gratte...
Quel scandale, et quel arbitre en carton pâte. J'espère que cette saloperie de Jara va prendre une sanction exemplaire!
Quel scandale, et quel arbitre en carton pâte. J'espère que cette saloperie de Jara va prendre une sanction exemplaire!
Invité- Invité
Le Real Madrid sur Laurent Koscielny?
Le Real Madrid s'intéresserait à Laurent Koscielny. Selon France Football, le club espagnol serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour s'acheter le défenseur français d'Arsenal.
Ramos est un monstre, il vaut combien de Koscielny ?? 3, 4...
Sans dec ils ont craqué madrid...
Amy- Docteur agrégé **
Non l'équipe..
http://www.lequipe.fr/info-continue/transferts_ete/21478
http://www.lequipe.fr/info-continue/transferts_ete/21478
Amy- Docteur agrégé **
De toute façon, c'est pas compliqué, si Ramos dégage et que Koscielny débarque pour 30M, Perez va dégager. Ca grogne à Madrid!
Invité- Invité
antoniomontana71 a écrit:Pas très folichonne cette copa pour l'instant ! J'ai vu que trois matchs dont un superbe Chili-Mexique avant hier ! Ca laisse une impression de grosse équipe pas forcément au top avec beaucoup d'outsider qui sont venus le couteau entre les dents (Bolivie, Paraguay, Perou, ...). Je ne serai pas étonné qu'une surprise gagne cette année comme le Chili par exemple où l'on sent que la patte Bielsa est présente comme s'il y était encore.
Auto-quote pour dire que mon pronostic est à un match d'être bon !!
Superbe but de Vargas
https://www.dailymotion.com/video/x2w0xcz_le-but-de-folie-de-vargas-envoie-le-chili-en-finale_sport?start=21
L'Argentine étrille le Paraguay (6-1), et mes 2 chouchous Messi et Pastore ont été étincelants ...
pour le plaisir , kurzawa boira la calice jusqu’à la lie
benlabrocante- Docteur *
Trop content pour pastore. Il a pris du muscle et a réussi à s'imposer au PSG et en argentine !!!!
Par contre ce qui est moins cool c'est qu'on est pas prêt de le revoir avant le 4-5 ème journée de championnat Alors que les clubs reprennent lui n'a même pas encore commencé ces vacances
Par contre ce qui est moins cool c'est qu'on est pas prêt de le revoir avant le 4-5 ème journée de championnat Alors que les clubs reprennent lui n'a même pas encore commencé ces vacances
fredinho67- Docteur *
Quel ambiance ce soir !!! Le stade de la U est magnifique !! Dommage qu'il ne soit pas plus grand mais il est magique ! On dirait le Vélodrome pré-cdm98
J'avais pronostiqué au début de la compétition la victoire du Chili donc je continue sur cette voie même si ça va être difficile face à la bande à Messi ! Que le meilleur gagne !
J'avais pronostiqué au début de la compétition la victoire du Chili donc je continue sur cette voie même si ça va être difficile face à la bande à Messi ! Que le meilleur gagne !
Go go Chile !!!!!
Lequintal- Interne
fredinho67 a écrit:Trop content pour pastore. Il a pris du muscle et a réussi à s'imposer au PSG et en argentine !!!!
Ouais c'est mal foutu ces calendriers
"Fous de joie, ils se sont rués sur les réseaux sociaux pour exprimer leur bonheur. Et la mention la plus citée au Pays sur Twitter dans la journée n'a pas été à l'honneur des joueurs ou du sélectionneur actuel mais pour le coach olympien : "Gracias Bielsa" est mentionné dans tous les messages, ou presque. Oui, celui que certains présentent en France comme un entraîneur qui n'est là que pour épuiser ses joueurs au maximum avant de laisser le vestiaire exploser après son départ. Cinq ans après avoir quitté la "Roja", sa cote n'a jamais été aussi élevée chez les supporters chiliens. Ce succès, c'est le sien visiblement. Et son successeur, Jorge Sampaoli, n'est pas du genre jaloux : il avouait l'an dernier faire ses footings avec dans ses écouteurs des discours de Bielsa. Pour lui aussi, l'entraîneur de l'OM est à la base de tout. Il faut dire que les deux stars de la sélection, Alexis Sanchez et Arturo Vidal, n'étaient pas grand-chose avant que Bielsa ne les transforme en piliers de son équipe à la surprise générale. Pareil pour le gardien, Claudio Bravo, qui a repoussé la tentative de Banega, pour le défenseur Gary Medel, qui a fait parler sa science de l'engagement toute la finale ou encore Jorge Valdivia, qui cherchera toujours la passe juste plutôt que la frappe bâclée, en témoigne cette superbe occasion de début de match. "
Quel tocard ce Bielsa ...
Quel tocard ce Bielsa ...
Décidément, certains ne peuvent pas s'empêcher de parler Bielsa à toutes occasions qui se présentent, mêem quand il n'en est absolument pas question ... moi je préfère dire bravo à ce Chili 2015!
antoniomontana71 a écrit:"Fous de joie, ils se sont rués sur les réseaux sociaux pour exprimer leur bonheur. Et la mention la plus citée au Pays sur Twitter dans la journée n'a pas été à l'honneur des joueurs ou du sélectionneur actuel mais pour le coach olympien : "Gracias Bielsa" est mentionné dans tous les messages, ou presque
:MDR:T'es en train de nous imiter moi et le doc rassure moi ?
On comprend mieux pourquoi 2 semaines après la reprise il a toujours pas pointé le bout de sa glacière à l'om, c'est lui le coach du chili en secret
Sérieux tonio, t'y crois à ce torchon de l'équipe ? " torchon à clic" ? le même style de truc ou on peut lire " le bien que ferait zlatan s'il quittait le psg "
Dés le début de cette copa ( que j'ai absolument pas suivi ) j'ai cru en cette équipe du chili, pas parce que je la prenais tout le temps dans fifa 15 mais parce qu'elle a certainement en cette année 2015 l'équipe la + prometteuse de son histoire. A chaque ligne y a un grand joueur ( bravo isla medel aranguiz vidal vargas sanchez fernandez ), ça joue bien collectivement et on est loin des équipes qui ne comptent quasi que sur les individualités de neymar ou messi. Leur victoire finale n'en est que logique
Bravo au chili d'avoir gagné sa copa, bravo à sampaoli d'avoir gagné SA copa mais sérieusement que vient faire Bielsa ici ?
fredinho67- Docteur *
cela veut dire que l'OM gagnera la LDC dans 6 ans ???
benlabrocante- Docteur *
Sérieux tonio, t'y crois à ce torchon de l'équipe ? " torchon à clic" ? le même style de truc ou on peut lire " le bien que ferait zlatan s'il quittait le psg "
C'est vrai que l'équipe c'est devenu de la merde en barre au meme niveau qu'un voici ou closer...
Bref match âpre, très âpre hier soir. L'arbitre a vraiment bien géré le match car plus d'une fois il y aurait pu avoir du rouge.
Les joueurs européens était vraiment tous cramé. On risque de ne pas revoir Messi sur les terrains avant septembre.
Curieux de connaitre le nombre de match qu'il à fait cette saison, je pense même qu'il doit avoir le record...
Amy- Docteur agrégé **
Oui oui oui ...
C'est quand même la loose pour l'argentine 1 an après la finale perdu en coupe du monde de nouveau finir 2 ème. Lavezzi qui loupe une grosse occas et que dire d'higuain ? t parait qu'il aurait une close libératoire à 97M le bonhomme alors qu'il ne sait pas tirer un penalty
Messi il a joué 57 matchs officiels avec le barca + les matchs avec la séléction il doit pas être loin des 70 je pense
Messi il a joué 57 matchs officiels avec le barca + les matchs avec la séléction il doit pas être loin des 70 je pense
fredinho67- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34