GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+48
leverratiste
matth51
nahnomercy
Mat-Chicken
saeba13
Neocarter
amplitude16
Azerty0210
Toerka
eldrix
FK-corporation
gohan
Jlp
Lenoox
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Trooper07
ReadErrorA
Captain Obvious
rhod-atari
anachronox
theWave
mateo
sloth
benlabrocante
Ataré
Calou
ryosaeba
JBec
Evola
jejej54
damien13100
antoniomontana71
ToeJam
Kouris
copel
fredinho67
painkiller830
twinsen21
pouletmagique
Amy
YAD
Frank Drebin
drfloyd
Abraxas76
Snoz
Lequintal
lessthantod
52 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 6 Juin 2015 - 22:46

le drame du PSG : etre tombé 3 fois sur le Barca en 3 ans...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Sam 6 Juin 2015 - 22:49

ils sont presque injouable
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par sloth Sam 6 Juin 2015 - 22:53

Super match, j'y ai cru à un moment pour la Juve...
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 23:09

Bon match, mais si haché par moment. Victoire méritée pour le Barça.

Neymar est par contre un sacré comédien. Le mec qui pleure avec son bandeau "100% Jesus" les deux genoux à terre, c'était d'un ridicule... Surtout quand, à côté de ça, tu as les larmes de Pirlo qui jouait probablement son dernier match avec la Juve. La grande classe pour l'italien thumleft
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 6 Juin 2015 - 23:57

Neymar, le ridicule ne tue pas... le type qui pleure et qui jette toutes les 10 sec un oeil sur l'ecran géant pour voir si c'est bien filmé....

Ca aurait été incroyable pour Pirlo de terminer par cette victoire, mais bon moi j'aime pas voir les italiens jouer dans ce stade... vous devinez surement pourquoi Wink

Et hop encore 2 coupes d'Europe pour l'Espagne cette année... et pendant ce temps là en France on en a gagné 2... en 60 ans !!!! Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184760

Message par Frank Drebin Sam 6 Juin 2015 - 23:58

Rien à regretter pour la Juve, ils ont joué leur chance à fond et ont fait honneur au foot italien. J'avais peur d'une tactique à la "Chelsea/Mourinho" avec un mur de 10 défenseurs mais pas du tout, on a vu une belle finale grâce aux 2 équipes!

Doc même avec un "bon" tirage pour gagner la LDC il aurait fallu battre le Barça à un moment ou à un autre, et cette année c'était quasiment impossible!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Amy Dim 7 Juin 2015 - 0:02

Très belle victoire du Barça qui réalise l'exploit de faire le triplé.

Un grand respect par Xavi qui part après avoir tant apporter au Barça.

Respect..  salut
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par mateo Dim 7 Juin 2015 - 1:12

Belle victoire du Barça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par lessthantod Dim 7 Juin 2015 - 11:25

Et de 5 pour Messi ... cheers

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Ballon-or
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par mateo Dim 7 Juin 2015 - 22:21

4-1 pour la Belgique

Mais c'est quoi cette équipe de France ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Dim 7 Juin 2015 - 22:58

C'est déjà les vacances pour certains il faut croire ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Dim 7 Juin 2015 - 22:59

une equipe de branleurs en vacances ? Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184760

Message par mateo Dim 7 Juin 2015 - 23:06

Bon 4-3 pour la Belgique

Match poussif, cela va donner quoi pour le championnat d'europe en 2016 ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par painkiller830 Dim 7 Juin 2015 - 23:25

Quand c'est que Deschamps va faire le tri dans ces joueurs??? Cabaye ne joue plus à Paris (vite Kondogbia), Giroud ne doit jamais jouer seul comme attaquant (Go Lacazette), Valbuena n'est plus compétitif en s'exilant en Russie (Go Fekir), Sagna n'a jamais été bon de sa vie en EDF, koscielny 1 match 1 péno, enfin bon, chacun aura une équipe différente, mais il y a des limites tout de même.
Je compte sur toi Dédé contre l'Albanie pour lancer de vrai futurs joueurs.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 23:37

Je suis inquiet pour l'euro 2016 ...

Cabaye pukel
Invité
Invité

Message par Amy Dim 7 Juin 2015 - 23:41

Deschamp s’obstine a faire jouer des mauvais joueurs ou des joueurs qui ne joue pas dans leur club..

lloris a encore prit 4 but ce soir...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lessthantod Lun 8 Juin 2015 - 0:12

painkiller830 a écrit:Sagna n'a jamais été bon de sa vie en EDF
... ni en club, j'ai envie de dire! saispas
lessthantod
lessthantod

Message par Kouris Lun 8 Juin 2015 - 0:18

painkiller830 a écrit:Quand c'est que Deschamps va faire le tri dans ces joueurs??? Cabaye ne joue plus à Paris (vite Kondogbia), Giroud ne doit jamais jouer seul comme attaquant (Go Lacazette), Valbuena n'est plus compétitif en s'exilant en Russie (Go Fekir), Sagna n'a jamais été bon de sa vie en EDF, koscielny 1 match 1 péno, enfin bon, chacun aura une équipe différente, mais il y a des limites tout de même.
Je compte sur toi Dédé contre l'Albanie pour lancer de vrai futurs joueurs.
Je pense a peu prés pareil que toi,en rajoutant place au jeune!!!(BORDEL on est entrain de perdre une génération de jeune joueur a vouloir garder les vieux.....) si la belle des champs continus avec cette équipe je pense que l'air dechamps ce termineras en 2016.....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Frank Drebin Lun 8 Juin 2015 - 2:41

Je rajouterais à ce concert de critiques Trémoulinas qui a été un super sparring partner pour Courtois avec ses centres-chandelles fantastiques. Un petit spécifique demain à l'entraînement ne sera pas de trop je crois...( je ne parle même pas de son tacle immonde les 2 pieds en avant et décollés). Il m'a fait regretter Evra, c'est dire...Sagna profite du vide français à ce poste depuis des années (et Debuchy fait un bon match sur trois quand il n'est pas blessé).

Cabaye c'est juste scandaleux s'il continue à être titulaire en bleu. On sent qu'il n'a plus aucune confiance et on frôle le carton rouge à chaque fois avec lui.Kondogbia est bien plus intéressant et autant profiter de cette année de matches amicaux pour lui donner de la bouteille et créer des automatismes avec Matuidi et Pogba.

Bordel ça va être dur d'être dans le dernier carré l'année prochaine!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 9:19

Quand j'ai vu Cabaye, Sissoko, Sagna et Valbuena dans le 11, j'ai coupé direct. Deschamps commence à devenir pénible avec son système. Ok il a bien fonctionné au Mondial, mais c'est du passé. Il nous faut de la fraîcheur maintenant, d'autant plus que les jeunes talents sont légions en EDF (Lacazette, Fekhir, Kondogbia, etc.).

Pareil, à droite, Jallet a fait une bonne saison. Quand je vois le niveau d'un Sagna, je ne comprends pas qu'il ne lui laisse pas sa chance. A gauche, il faudrait peut être commencer à lancer Digne aussi...

Varane commence à m'inquiéter aussi, il est dans une très mauvais période depuis quelques mois. Il va falloir se ressaisir.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 8 Juin 2015 - 10:02

Digne ne joue jamais donc c'est comme Cabaye ...

A droite j'aurai essayer Corchia doublé avec Jallet, à gauche Kurzawa me parait être la bonne solution. En doublure Patrice Evra, qui même si l'opinion française est contre lui, reste un sacré joueur (meilleur latéral gauche de série A et de loin) avec beaucoup de caractère et une expérience indéniable du très haut niveau.

Le trident n'est pas équilibré car quand tu joues en 433, les trois mdef doivent jouer dans l'axe pour compenser l'absence de numéro 10. Or on a vu Sissoko beaucoup trop le long de la ligne et Matuidi n'a aucun talent pour créer et perforer les lignes. On a vu que Pogba lui a fait défaut hier comme quand verrati ou motta n'est pas là au PSG. Et puis Cabaye, ba boilà quoi. C'est un joueur que j'adore depuis fort longtemps mais là il ne met plus un pied devant l'autre. Dès la première passe c'était touche ... Après on peut dire qu'on a beaucoup de blessé aussi mais tu vois que quand Pogba n'est pas là, le milieu perd une densité folle. Moi je vote pour un trident Schneiderlin, Pogba et ... Imbula. Dans un milieu à trois il se régalerait c'est certains et il a le talent pour créer dans un style à la Yaya Touré de la bonne époque !

Devant c'est brouillon car les joueurs ne jouent pas à leur postes tout simplement. Valbuena n'est pas aillier, Griezmann n'est plus aillier et Giroud à besoin d'un partenaire d'attaque (deuxième pointe ou 9 1/2 voir 10). Bref, va falloir corriger certaines choses pour l'Albanie et peut être adapter son système de jeu aux joueurs que l'on a a disposition ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 10:10

antoniomontana71 a écrit: Moi je vote pour un trident Schneiderlin, Pogba et ... Imbula. 
Je vote pour ton trident, et en attaque, un trio Lacazette-Griezmann-Fekir, dès maintenant.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 8 Juin 2015 - 10:15

Oui sur la forme du moment, ces trois là sont indiscutables ! Après par la suite si ces trois montrent une bonne entente, foutre Benzema sur le banc ça risque d'être compliqué ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 10:19

Le problème c'est que les mecs ne sont pas motivés... ils ont déjà la tête en vacances et c'était un match amical

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 10:23

Kurzawa, je l'avais oublié! Sur le côté gauche, je suis d'accord avec antonio en ce qui concerne Evra, il me semble indispensable. Après, et c'est ce qui me dérange avec lui, il fait preuve d'une certaine inconstance en EDF. Par contre, à droite, c'est problématique, on a vraiment personne digne de ce nom...

Gringos10 a écrit:Je vote pour ton trident, et en attaque, un trio Lacazette-Griezmann-Fekir, dès maintenant.

Tu ne peux pas mettre Benzema sur le banc. Pour moi Griezmann est encore trop tendre en bleu, il doit rester remplaçant en attendant de prendre du galon. Pour les deux autres, ça me va.

antoniomontana71 a écrit:un trident Schneiderlin, Pogba et ... Imbula.

Idem, on ne peut pas laisser Matuidi de côté (même si on est Marseillais Mr. Green ). Je vois plutôt du Matuidi-Pogba-Kondogbia (que je trouve meilleur qu'Imbula).
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 10:24

antoniomontana71 a écrit:Oui sur la forme du moment, ces trois là sont indiscutables ! Après par la suite si ces trois montrent une bonne entente, foutre Benzema sur le banc ça risque d'être compliqué ...
Ça fait des années qu'on s'emmerde avec Benzema et qu'aucun système ne fonctionne avec lui...
Trezeguet a bien passé 90 % de sa carrière sur le banc de l'EDF...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 10:26

Benzema il lui faut deux vrais ailiers à ses côtés, comme à Madrid. Le problème, c'est que Grigri est plutôt attaquant de pointe, et Valbuena est un milieu offensif. Mais avec Lacazette et Fekhir, ça peut envoyer du lourd!
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 8 Juin 2015 - 11:46

vavalboss a écrit:
Idem, on ne peut pas laisser Matuidi de côté (même si on est Marseillais Mr. Green ). Je vois plutôt du Matuidi-Pogba-Kondogbia (que je trouve meilleur qu'Imbula).

Kondogbia c'est très bien aussi, assez technique et volume de jeu impressionnant. Il pêche peut être par la vision du jeu mais c'est également le cas d'Imbula.
Après y'a des promotions à faire en jeune à mon sens. Déjà rien qu'Aymeric Laporte il faudrait l'essayer. Il est jeune mais à déjà une sacré expérience du haut niveau !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par lessthantod Sam 13 Juin 2015 - 20:47

Luis Fernandez qui perd contre le Swaziland (1-2), à domicile et contre le 162ème mondial au classement Fifa ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod

Message par antoniomontana71 Dim 14 Juin 2015 - 11:49

Je viens de matter le match contre l'Albanie que je n'avais pas pu voir hier ! Affligeant de nullité ! N'empêche qu'on peut tailler Evra, mais c'est le seul patron dans l'équipe ! C'est pas que je ne l'aime pas mais Loris va falloir arrêter de faire le chaton car quand ça va pas il faut dire les choses.

Sinon j'ai bien aimé Valbuena qui était le seul a se démener ! Le reste déjà en vacance ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par benlabrocante Dim 14 Juin 2015 - 11:53

sans déconner ce match a été une purge comme jamais ....
je ne comprends plus cette équipe ... il faut arrêter de faire des matches amicaux contre des nations en bois !!! il faut jouer l'argentine, les pays bas, le bresil, l'espagne ... on moins quand on perd on a pas l'air ridicule !!!
bref notre equipe nationale est tombée vraiment bas ... pour moi, RIEN  a sauver hier !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant