Mega lot de + de 6000 Cartes Magic
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Mega lot de + de 6000 Cartes Magic
Topic clos !
Dernière édition par FFSeb1 le Lun 7 Sep 2015 - 9:39, édité 1 fois
FFSeb1- Patient incurable
Re: Mega lot de + de 6000 Cartes Magic
Yop chef !
Je suis assez intéressé mais avant de craquer, pourrais tu me donner un peu de détail sur les extensions concernées etc...
Voir me passer quelques photos en high rés' pour que je jette un oeil plus en avant ?
Merci man !
Docteur N.
Je suis assez intéressé mais avant de craquer, pourrais tu me donner un peu de détail sur les extensions concernées etc...
Voir me passer quelques photos en high rés' pour que je jette un oeil plus en avant ?
Merci man !
Docteur N.
Hello,
il y a au minimum 20 editions differentes, entre 500 et 1000 uncos !
Possibilité d'echangé si tu as des items a proposer ?
il y a au minimum 20 editions differentes, entre 500 et 1000 uncos !
Possibilité d'echangé si tu as des items a proposer ?
Yop.
J'ai pas mal de consoles en loose NES/Super nes/Master system 2/megadrive/megadrive2/saturn/dreamcast/N64
Par contre pas de jeux, a part des jeux PS1 (un peu de tout) /PS2 (titres courants).
Mais bon un achat ne me dérange pas, c'est juste que j'ai déjà plusieurs kilos de cartes (surtout depuis ice age) et que j'aurai voulu éviter d'avoir 36 000 doubles
A toute.
Docteur N.
J'ai pas mal de consoles en loose NES/Super nes/Master system 2/megadrive/megadrive2/saturn/dreamcast/N64
Par contre pas de jeux, a part des jeux PS1 (un peu de tout) /PS2 (titres courants).
Mais bon un achat ne me dérange pas, c'est juste que j'ai déjà plusieurs kilos de cartes (surtout depuis ice age) et que j'aurai voulu éviter d'avoir 36 000 doubles
A toute.
Docteur N.
Disons qu'il y a environ 1/5 des 5 dernieres editions et apres il y a vraiment de tout, il doit pas y avoir enormement de double.
Tu n'as pas de topic, liste, photos, boutique en ligne par hasard pour que je jette un oeil ?
Tu n'as pas de topic, liste, photos, boutique en ligne par hasard pour que je jette un oeil ?
Yop;
Pas vraiment de photos à dispos, si tu cherches des titres PS1/2 en particulier je peux vérifier si je les ai en stock; après ça serait des consoles, d'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié de citer les PS1 / PS2 et les gamecubes.
J'ai aussi les câbles qui vont avec et les manettes, en général c'est du matos officiel mais je dois avoir aussi du no-name si jamais ça te branche.
A toute boss.
Docteur N.
Pas vraiment de photos à dispos, si tu cherches des titres PS1/2 en particulier je peux vérifier si je les ai en stock; après ça serait des consoles, d'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié de citer les PS1 / PS2 et les gamecubes.
J'ai aussi les câbles qui vont avec et les manettes, en général c'est du matos officiel mais je dois avoir aussi du no-name si jamais ça te branche.
A toute boss.
Docteur N.
J'ai pas de titre particulier sur PS1, eventuellement du RPG, en console, nes, snes, dreamcast, saturn peux me tenter, combien en valeur d'echange tu dirais ? en loose c tres bien, juste les 2 cables et au min 1 pad officiel.