Wavebird silver ?
3 participants
Page 1 sur 1
Wavebird silver ?
8) salut les aminches !
je viens de dégotter un wavebird SILVER !
Jamais entendu parler d'un autre modèle que gris et à ma connaissance le silver n'est qu'en import jap !
c'est sortit en France ça ?
Au fait quelqu'un a une astuce pour nettoyer le gras des doigts incrustés sur un pad analogique ?
je viens de dégotter un wavebird SILVER !
Jamais entendu parler d'un autre modèle que gris et à ma connaissance le silver n'est qu'en import jap !
c'est sortit en France ça ?
Au fait quelqu'un a une astuce pour nettoyer le gras des doigts incrustés sur un pad analogique ?
Invité- Invité
Re: Wavebird silver ?
Moi j'ais une astuce, tu démonte ta manette et tu fais tremper les parties en plastique dans un lavabo avec un peau de lessive en poudre et tu frote avec une brosse à ongle.
mister-gamer- Infirmier
8) merci pour l'astuce de nettoyage !
Mais personne sait si elle est sortie officiellement cette manette en France ? Impossible de trouver avec gogol !
Mais personne sait si elle est sortie officiellement cette manette en France ? Impossible de trouver avec gogol !
Invité- Invité
:) franchement je ne l'ai trouvé que là :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-1xc.html
Etonnant de le trouver à mon Scoregame ! enfin des parties à 2 (hum... ) sans fils ! (mais avec piles, re-hum... )
8) Il va bien aller avec mon GC silver !
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-1xc.html
Etonnant de le trouver à mon Scoregame ! enfin des parties à 2 (hum... ) sans fils ! (mais avec piles, re-hum... )
8) Il va bien aller avec mon GC silver !
Invité- Invité
Non, elle est aussi sortie en France. Et non, y'a que silver et gris comme couleur.
PC Genjin a écrit:Non, elle est aussi sortie en France. Et non, y'a que silver et gris comme couleur.
ah enfin une INFO ! Merci ! franchement j'en ai vu nulle part ni même entendu parler auparavant !
Invité- Invité
Un pote l'a achetée dans un Ultima quand elle est sortie (y'a quelques temps déjà). On en voyait pas souvent , c'est tout.
Bien sur qu'elle est sortie en france, les carrefour les ont laché à 10 euros il y a quelques mois de ça.
j'en ai 4, si tu regarde du coté des bonnes affaires plusieurs membres ont pu en récuperé.
Ce sont de trés bonne manette, seul défault elle ne vibre pas.
@+
j'en ai 4, si tu regarde du coté des bonnes affaires plusieurs membres ont pu en récuperé.
Ce sont de trés bonne manette, seul défault elle ne vibre pas.
@+
cali- Patient contaminé
Non c'est des wavebird gris pale normal qui ont été en vente dans les carrefours et pas des wavebird Silver!
Je le sais bien car j'en avais acheté 5 au moment de l'erreur d'étiqutage de carrefour! :thumright:
Je le sais bien car j'en avais acheté 5 au moment de l'erreur d'étiqutage de carrefour! :thumright:
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Non c'est des wavebird gris pale normal qui ont été en vente dans les carrefours et pas des wavebird Silver!
+1 j'ai aussi des wavebird grise (pas silver) made in carrouf 10 euros !
Invité- Invité
Ok, j'avais pas compris pour la couleur.
Je suis pas sur que c'était une erreur d'étiquetage, c'est plutôt un destockage?
dans tout les cas je suis contant d'avoir réussit à en avoir eu 4.
Je suis pas sur que c'était une erreur d'étiquetage, c'est plutôt un destockage?
dans tout les cas je suis contant d'avoir réussit à en avoir eu 4.
cali- Patient contaminé