XBOX ONE, le topic généraliste
+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Il commence à y avoir du choix, effectivement ce n'est pas pour rien que j'ai attendu 2 ans (modèles 1To, prix, parc de jeux).
Je n'ai pas encore essayé la compile j'ai eu un soucis avec amazon sur la version supposée Fr, je vais le retourner mais la copine m'a fait plaisir en prenant un exemplaire dans une boutique du coin. Je vais le tester ce soir, en fait je suis obligé de rester allonger mais je déteste ça au plus haut point, ma copine m'appâte avec des jeux pour que je reste allongé !
Je ferais un retour sur les jeux de la compilation dans la soirée, et pas sur l'instal et les maj, dont je suis parfaitement conscient !
Sur les JEUX !
Je n'ai pas encore essayé la compile j'ai eu un soucis avec amazon sur la version supposée Fr, je vais le retourner mais la copine m'a fait plaisir en prenant un exemplaire dans une boutique du coin. Je vais le tester ce soir, en fait je suis obligé de rester allonger mais je déteste ça au plus haut point, ma copine m'appâte avec des jeux pour que je reste allongé !
Je ferais un retour sur les jeux de la compilation dans la soirée, et pas sur l'instal et les maj, dont je suis parfaitement conscient !
Sur les JEUX !
Earthworm jo- Docteur *
Elle prend soin de toi c'est cool, mais je te comprends c'est l'horreur d'être condamné à rester allongé... (tu t'es fait quoi ?)Earthworm jo a écrit:Il commence à y avoir du choix, effectivement ce n'est pas pour rien que j'ai attendu 2 ans (modèles 1To, prix, parc de jeux).
Sur les JEUX !
Du coup ton retour sur cette compil' m'intéresse. Ne serait-ce que pour l'adaptation des titres 64 sur TV HD.
wiiwii007- Docteur *
Je t'ai mp wiiwii, désolé de m'étaler ici, je n'avais pas bien fais gaffe.
Je ferais bien mon retour ici sur le topic, pour que le max de gens intéressés aient des infos et puissent poser leurs questions.
Je détaillerais mes impressions au mieux !
Je ferais bien mon retour ici sur le topic, pour que le max de gens intéressés aient des infos et puissent poser leurs questions.
Je détaillerais mes impressions au mieux !
Earthworm jo- Docteur *
wiiwii007- Docteur *
Enfin un jeu axé multi c'est pas une excuse pour bacler la campagne. S'ils en mettent une il faut la peaufiner.
Une campagne baclée doit être sanctionnée de 5 a 8 pts sur la note globale.
Sinon il faut faire comme titanfall, counter-Strike, evolve et autre jeu qui n'ont pas de campagne.
D'ailleurs en parlant de titanfall cela me fait penser que beaucoup de joueurs de callof sur ps4 conspués titanfall comme étant un jeu dispensable et vont faire la queue pour un jeu qui copie titan zt c'est pas le seul.
Il n'y a jamais autant eu de shoot futuristes avec jet pack que depuis le sortie de titan..
Une campagne baclée doit être sanctionnée de 5 a 8 pts sur la note globale.
Sinon il faut faire comme titanfall, counter-Strike, evolve et autre jeu qui n'ont pas de campagne.
D'ailleurs en parlant de titanfall cela me fait penser que beaucoup de joueurs de callof sur ps4 conspués titanfall comme étant un jeu dispensable et vont faire la queue pour un jeu qui copie titan zt c'est pas le seul.
Il n'y a jamais autant eu de shoot futuristes avec jet pack que depuis le sortie de titan..
kalo99- Interne
Pour moi Titanfall c'était la claque de la Xbox One ! Perfectible mais gameplay tellement novateur ! J'ai pris un plaisir pas possible sur ce jeu !
antoniomontana71- Interne
Faut aimer le multi, c'est le souci pour certains joueurs.
Snoz- Interne
oui le souci des retrogamers "pur" qui n'aiment pas ca
et le souci des non abonnés
et le souci des connexions lentes
et le souci des non abonnés
et le souci des connexions lentes
Quand je dis que la Xbox One remonte la pente, je ne dis pas qu'elle rattrape la PS4. J'explique juste que les ventes redécollent avec les sorties de packs promos et les nombreuses exclues de fin d'année du coté de MS.
Mais j'ai conscience qu'on doit être autour de 3 PS4 vendues pour une One vendue
Tu as des sources pour justifier ça ? Car cela serait intéressant d'avoir des chiffres plus précis
mateo- Docteur *
Comme d'habitude les chiffres précis on les aura après noel.
Aux USA la xbox One marche vraiment bien depuis septembre (communiqués de MS et charts de ventes hebdomadaires), HALO 5 est officiellement le meilleur démarrage en vente de tous les HALO alors que le parc installé est ridicule par rapport à la Xbox 360 lors de la sortie du 4.
Mais Sony reste devant en terme de ratio de vente : je n'ai que les chiffres d'un grand magasin en France que je ne peux pas citer car obtenus de façon confidentielle :
l'an dernier il se vendait 5 PS4 pour 1 Xbox One dans ce magasin. En ce moment leur ratio c'est 1 xbox One pour 3 PS4 (ce qui reste une belle avance pour Sony, mais un vrai mieux pour MS)
Aux USA la xbox One marche vraiment bien depuis septembre (communiqués de MS et charts de ventes hebdomadaires), HALO 5 est officiellement le meilleur démarrage en vente de tous les HALO alors que le parc installé est ridicule par rapport à la Xbox 360 lors de la sortie du 4.
Mais Sony reste devant en terme de ratio de vente : je n'ai que les chiffres d'un grand magasin en France que je ne peux pas citer car obtenus de façon confidentielle :
l'an dernier il se vendait 5 PS4 pour 1 Xbox One dans ce magasin. En ce moment leur ratio c'est 1 xbox One pour 3 PS4 (ce qui reste une belle avance pour Sony, mais un vrai mieux pour MS)
oldgamer24- Docteur *
Par contre il y a c'est vrai une puissante fin d annee niveau exclus sur one mais une telle concentration en fin d annee risque de faire passer 2016 pour faible, alors que la ps4 aura d ores et deja sf 5, U4, horizon + peut etre ff 7 remake. Sur one Scalebound, quantum break et peut etre recore.
J'ai l'impression qu'entre 2015 et 2016, le rythme de sortie des exclus one soit plus eparse que sur ps4 à l'inversr de cette annee.
J'ai l'impression qu'entre 2015 et 2016, le rythme de sortie des exclus one soit plus eparse que sur ps4 à l'inversr de cette annee.
Invité- Invité
Petit retour bref sur la compile de Rare, une bonne compilation avec ses qualités et ses défauts :
Points négatifs :
-Les instals, maj (on le savait tous avant d'acheter de toutes façons !)
-les vidéos making of qui ne semblent pas être sous-titrées (à vérifier)
-Les très vieux jeux mal mis en valeurs, je trouve !
-Le Battletoad Arcade, absolument pas représentatif de l'original, et je n'ai pas réussi à changer de perso après une mort, malgrès les légendes sur les côté "A pour tel perso, B pour celui-ci", soit bug soit à débloquer ?
Gros points positifs :
-les jeux N64 !!! (!) j'ai scotché Banjo & Kazooie depuis bientôt 2h, je suis parti pour me le faire. Il gomme les seuls défauts de la N64 : le stick était pourri, là on se sert des deux sticks pour commencer, et au pad élite je doit dire que l'expérience n'est plus du tout la même !
L'adaptation à mon plein écran est magique, c'est beau, comment ont-ils fait ? C'est pourtant de la N64.
Vous voulez jouer aux vieux jeux de la compilation ? Ok pour 2 minutes, c'est rigolo de jouer avec les filtres CTR. Mais pas plus.
Vous vous demandez comment jouer à Banjo & Kazooie, Banjo-Tooie et Conker Bad Fur Day dans le plus grand confort, pour 20 balles ? Cette compile est faite pour vous !
J'avoue que la N64 rien que son pad me rebute, je n'y reviens presque jamais, et c'est à regrets. Enfin voilà, de bons moments à vivre, ou à revivre plus intensément encore (ces dialogues crus dans Banjo ! Du grand art, du théatre virtuel !)
Points négatifs :
-Le Battletoad Arcade, absolument pas représentatif de l'original, et je n'ai pas réussi à changer de perso après une mort, malgrès les légendes sur les côté "A pour tel perso, B pour celui-ci", soit bug soit à débloquer ?
Gros points positifs :
-les jeux N64 !!! (!) j'ai scotché Banjo & Kazooie depuis bientôt 2h, je suis parti pour me le faire. Il gomme les seuls défauts de la N64 : le stick était pourri, là on se sert des deux sticks pour commencer, et au pad élite je doit dire que l'expérience n'est plus du tout la même !
L'adaptation à mon plein écran est magique, c'est beau, comment ont-ils fait ? C'est pourtant de la N64.
Vous voulez jouer aux vieux jeux de la compilation ? Ok pour 2 minutes, c'est rigolo de jouer avec les filtres CTR. Mais pas plus.
Vous vous demandez comment jouer à Banjo & Kazooie, Banjo-Tooie et Conker Bad Fur Day dans le plus grand confort, pour 20 balles ? Cette compile est faite pour vous !
J'avoue que la N64 rien que son pad me rebute, je n'y reviens presque jamais, et c'est à regrets. Enfin voilà, de bons moments à vivre, ou à revivre plus intensément encore (ces dialogues crus dans Banjo ! Du grand art, du théatre virtuel !)
Earthworm jo- Docteur *
Il y a un topic dédié
https://www.gamopat-forum.com/t80768-rare-replay-une-compilation-de-30-jeux-de-chez-rare-sur-xbox-one
Donc cela aura plus sa place là bas
https://www.gamopat-forum.com/t80768-rare-replay-une-compilation-de-30-jeux-de-chez-rare-sur-xbox-one
Donc cela aura plus sa place là bas
mateo- Docteur *
Avez vous remarquer que sur les catalogues de noel, sur la plupart la One n'est pas presente, des fois des jeux mais pas partout non plus. C'est ps4 et nintendo a fond.
limite comme si la one n'existait pas, c est triste
limite comme si la one n'existait pas, c est triste
Invité- Invité
Peut être que c'est Microsoft qui vise un public plus adulte tout simplement. Je sais qu'il suffirait de payer un peu pour y paraître, genre de petits jeux de société fraîchement édités ont les moyens, je ne pense pas que Microsoft soit pauvre à ce point !
Je pense que c'est un choix.
Je pense que c'est un choix.
Earthworm jo- Docteur *
Putain du coup ça m'intrigue... Je n'arrive pas à imaginer Banjo autrement que sur sa version originale. Si ils ont réussi le pari de le rendre attrayant visuellement et avec de meilleurs contrôles c'est vraiment top. Je crois que pour moi ce sera sur One que je basculerais : la retro, la manette et la compil', ça commence à faire beaucoup...Earthworm jo a écrit:Petit retour bref sur la compile de Rare, une bonne compilation avec ses qualités et ses défauts :
Points négatifs :
Gros points positifs :
Merci jo.
wiiwii007- Docteur *
Alors c'est exactement le même avec la qualité qui est sur CTR, sauf sur écran plat, c'est vraiment la même came !
J'oubliais Perfect Dark, à défaut de Goldeneye. C'est un lot de consolation ^^
Une compilation que je ne suis pas près de revendre !
Je vais essayer de mettre des screen-shots ce soir dans le topic dédié à cette compilation.
J'oubliais Perfect Dark, à défaut de Goldeneye. C'est un lot de consolation ^^
Une compilation que je ne suis pas près de revendre !
Je vais essayer de mettre des screen-shots ce soir dans le topic dédié à cette compilation.
Earthworm jo- Docteur *
Je vais attendre le mois prochain du coup, j'ai des acheteurs pour un terrain que je vends donc vaut mieux payer le geometrz que la console hein !
Invité- Invité
Par contre Jo tu peux mettre les vidéos bonus sous-titré en français.
C'est dans les options disponible dans le menu en appuyant sur Y je crois.
C'est dans les options disponible dans le menu en appuyant sur Y je crois.
saeba13- Infirmier
Ok j'ai vraiment juste survolé ces bonus. Pour Battletoads par contre tu sais s'il faut débloquer les autres perso ? Sur Arcade tu les as bien tous au départ.
Earthworm jo- Docteur *
Oui mais on ne peut pas changer de personnage en cours de partie , tu choisis au début et faut finir le jeu avec le perso.
Ou alors j'ai pas compris comment faire.
Ou alors j'ai pas compris comment faire.
saeba13- Infirmier
Ok dans la version arcade, on peut changer après chaque mort, un bug peut être.
Earthworm jo- Docteur *
En attendant le nouveau " One Core" voici la liste des 104 jeux dispo a partir de jeudi.
Je suis particulièrement content de voir apparaitre dans la liste south park "le baton de la vérité" ainsi que les gear of wars.
http://www.jeuxvideo.com/news/449263/xbox-one-la-liste-complete-des-jeux-retro-compatibles.htm
D'ici noel on aura le droit a de nouveaux jeux dont :
Enfin des la mise à jour de jeudi, tous les GWG xbox 360 pourront directement etre telecharger sur one soit 4 jeux offert par mois..
La classe... .
Je suis particulièrement content de voir apparaitre dans la liste south park "le baton de la vérité" ainsi que les gear of wars.
http://www.jeuxvideo.com/news/449263/xbox-one-la-liste-complete-des-jeux-retro-compatibles.htm
D'ici noel on aura le droit a de nouveaux jeux dont :
Hryb tease l'arrivée prochaine de jeux très appréciés des joueurs, comme Halo Reach, Call of Duty Black Ops, Bioshock, Bioshock 2,Bioshock Infinite et Skate 3
Enfin des la mise à jour de jeudi, tous les GWG xbox 360 pourront directement etre telecharger sur one soit 4 jeux offert par mois..
La classe... .
Amy- Docteur agrégé **
D'ailleurs quelqu'un sait comment récupérer ses jeux du live ? J'en avais quelques-uns que j'aurais bien récup'
Earthworm jo- Docteur *
Moi j'ai juste était sur le store sur ma one et j'ai téléchargé mes jeux 360 tout simplement et encore yen avait même qui était en file d'attente sur mon disque dur
Lenoox- Patient incurable
Parce que par exemple j'avais Soldats inconnus, et quand je vais sur le store il est à 9€, j'ai pas envie de le payer 2 fois, y'a un coin en particulier pour les récupérer ou tu as simulé un achat ?
Earthworm jo- Docteur *
Dans ta liste des jeux One, ils doivent etre pret a telecharger sur la droite (la ou apparaisse les jeux desinstaller.
Il te faut par ailleurs le meme gamertag pour 360 et One.
Il te faut par ailleurs le meme gamertag pour 360 et One.
Amy- Docteur agrégé **
J'ai récupérer quelques jeux arcades qui étaient en prêt pour l'installation tout à droite de la liste des jeux mais impossible de récupérer mon Castle crashers
Lenoox- Patient incurable
Ah ok, j'ai pas assez trainé sur le store on dirait. J'ai effectivement le même tag. Merci
Earthworm jo- Docteur *
La navigation via Kinect totalement retirée des la prochaine MAJ... il etait temps. Je le disais depusi 2 ans qu'il fallait virer ça.
Je repense à tous les fans "c'est genial "ca va etre utilisé par la NASA" "c'est comme dans le film de Spielberg!"
Je repense à tous les fans "c'est genial "ca va etre utilisé par la NASA" "c'est comme dans le film de Spielberg!"
Impossible de jouer durant la maj vous pensez ?
Earthworm jo- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34